| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 14 Mar - 20:04 | |
| dommage, je revais de voir clouston congédier et voir Hartley prendre la barre des Sens | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 15 Mar - 13:40 | |
| Les directeurs généraux de la LNH réunis à Boca Raton recommandent des actions plus sévères concernant les gestes d’assauts et les charges contre la bande et exigent que de nouveaux règlements soient mis en place dès le début de la prochaine saison.
Les 30 DG ont lancé un message aux dirigeants de la LNH et souhaitent que les standards augmentent.
« La position du Canadien est d’éliminer tous les coups à la tête, mais aussi interdire tous les gestes dangereux, » a déclaré le directeur général du Canadien Pierre Gauthier.
Il n’y aura pas de suspension automatique pour un coup à la tête, à l’exception ceux qui surviennent de l’angle mort. Cependant, le commissaire Gary Bettman a dit souhaiter des suspensions plus longues pour les coups à la tête illégaux, ainsi que pour les récidivistes.
Concernant la mise en échec de Zdeno Chara à l'endroit de Max Pacioretty, 24 directeurs généraux sur 30 n'auraient pas décerné de suspension au défenseur des Bruins, selon TSN.
De deux choses, l'une : soit les partisans du CH sont trop émotifs, ou soit les dirigeants ne connaissent pas leur hockey...
Cinq DG sur six n'auraient pas donné de suspension à Zdeno Chara, il doit y avoir une raison | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 15 Mar - 15:30 | |
| Les Maple Leafs de Toronto ont consenti un contrat de trois ans au défenseur Jake Gardiner, mardi.
Il s'agit d'un contrat-type pour une recrue dans la LNH. Gardiner se rapportera aux Marlies de Toronto, dans la Ligue américaine.
Les Leafs ont acquis Gardiner le 9 février dernier, dans l'échange qui a fait passer François Beauchemin aux Ducks d'Anaheim. Le joueur de 20 ans, originaire de Deephaven, au Minnesota, a été le premier choix au repêchage des Ducks, le 17e au total, à l'encan 2008.
Gardiner, un défenseur de 6pi 2po, 184 livres, a joué 41 matchs pour l'Université du Wisconsin cette saison, amassant 40 points, dont 10 buts.
Par ailleurs, les Leafs ont procédé aux rappels des attaquants Nazem Kadri et Matt Lashoff des Marlies.
Donnez-y un an ou deux et il sera un solide défenseur des Maple Leafs et un remplaçant digne de Tomas Kaberle... comme Cam Fowler est en train de faire avec Scott Niedermayer présentement (mais en un peu moins rapide) | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 15 Mar - 16:15 | |
| John Hishon COL 3ans Oscar Lauridsen PHI 3ans
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 14:32 | |
| Dany Heatley se présentera devant le comité pour son coup de coude sur Steve Ott. Du même coup, Brad Marchand fera une conférence téléphonique avec le comité pour son coup de coude sur RJ Umberger
Un pari : qui des deux sera suspendu? La vedette des Sharks ou le jeune joueur des Bruins? Pour moi, Brad Marchand, à cause de sa "pauvre notoriété" dans la ligue | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 17:25 | |
| Faudrait que je vois les coups mais j'suis sûr que ce sera Marchand anyways | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 17:32 | |
| ce ne sera pas marchand, car il joue pour les Bruins | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 17:50 | |
| ouin, mais la NHL va essayer de montrer qu'elle a un peu de l'allure et va punir Marchand 1 match, un joueur avec presque aucune utilité. Heatley de son côté? Êtes-vous fou?
Ils ont déja puni Thornton, pas Heatley certain! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 17:53 | |
| Les 2 hits vont sûrement s'ajouter dans la colonne "Accident" selon la NHL lol | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 18:36 | |
| 2 matchs pour Heatley. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 16 Mar - 20:13 | |
| Pis 80 000$ ou... une BMW neuve de l'année taxes in. Pis pas le modele de base la.
Geez | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 10:14 | |
| Brad Marchand et Dany Heatley suspendu deux rencontres... si je peux voir les deux gestes, je pourrais comparer | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 11:39 | |
| Heatley c'était pire tant qu'à moi ... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 11:54 | |
| Après avoir visionné les deux vidéos, les deux sont des coups de coude salaud, à la tête. Par contre, RJ Umberger avait la rondelle, tandis que Steve Ott venait de s'en départir il y a au moins deux secondes. Aussi, Brad Marchand a fait un geste moins intentionnel que celui de Dany Heatley... si le joueur des Bruins a obtenu deux matchs pour cela, j'aurais donné le double au joueur des Sharks pour vraiment montrer que ce geste n'a pas sa place. Mais comme on voit que Dany Heatley est plus important à la ligue que Brad Marchant, on voit le résultat... tant qu'une vedette ne sera pas suspendu ADÉQUATEMENT, ce sera toujours le même problème
J'en parlais à ma femme hier concernant les coups salauds. Certains sont dans le vif, tandis que d'autres sont les fruits de gestes sur la patinoire, quelques tours avant et qui ne sont pas appelés par les arbitres. À la force de se faire frapper par des coups de bâton ou des coups salauds impunis, un joueur réplique. Souvenez-vous d'il y a quelques semaines quand Scott Gomez s'était retourné et qu'il avait frappé un joueur des Sabres avec son coup de bâton... sauf que ça une dizaine de minutes que la robustesse et l'agressivité débutait et qu'est-ce qui est arrivé? Pas de punitions et il a répliqué lui-même, causant une pénalité et une défaite en prolongation. Si les gestes avant avaient été appelés, je suis certain que Scott Gomez n'allait pas frapper à coup de bâton
Je suis certain que si les arbitres appelaient toutes les pénalités, sans exception, peu importe le pointage ou le joueur fautif, que le jeu sera plus relevé : les goons qui sont là juste pour blesser seraient toujours punis et n'auront pas le choix d'arrêter de jouer de cette façon. Sauf que des fois, les coups salauds arrivent justement parce que les arbitres n'appliquent pas les règlements et que les joueurs se doivent de faire justice eux-mêmes
Je suis certain que la moitié des coups salauds sont le fruits de punitions non-appelées sur des gestes précédents qui pourraient être enrayés immédiatement si les faits avaient été punis sur-le-champ... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 12:31 | |
| entièrement d'accord | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 13:25 | |
| Bizarrement, je viens juste d'en parler dans le message précédent : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316745.htmlAutant que Vincent Lecavalier méritait une punition, PK Subban en méritait autant, et quel a été le résultat? Expulsion qui n'était pas nécessaire mais qui aurait pû être enrayée avec des punitions APPELÉES Si Vincent Lecavalier hier fracturait le poignet de PK Subban, tout le monde aurait crié après le Québécois... sauf que l'Ontarien le meritait aussi | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 13:42 | |
| Sauf que la personne chiale... on le sais que Subban méritait de quoi, il l'à eu son 2 minutes. Mais bon, Vinny à tout commencer devant le filet, il le méritait peut-être pas son exclusion du match, mais dans un autre, tant pis pour lui, s'il avait pas commencer à faire le con devant le filet pour aucune raison, il aurait jouer 65 minutes. | |
|
| |
blo1991 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 33 Registration date : 2007-11-18
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 14:59 | |
| Lecavalier a eu un amende de 200$ hier pour savoir fait sorti du match.....
Kessé sa?!?!?!?! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 15:40 | |
| Ça fait cher l'amande | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 16:23 | |
| - EIZEI wrote:
- Ça fait cher l'amande
Amandes-en pas trop dans ce cas-là | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 17:02 | |
| - Maître 123 wrote:
- Sauf que la personne chiale... on le sais que Subban méritait de quoi, il l'à eu son 2 minutes. Mais bon, Vinny à tout commencer devant le filet, il le méritait peut-être pas son exclusion du match, mais dans un autre, tant pis pour lui, s'il avait pas commencer à faire le con devant le filet pour aucune raison, il aurait jouer 65 minutes.
Lecavalier a a voulut bloquer la vue du gardien ou dévier le tir mais c'est subban qui a essayer de faire tomber lecavalier en tapant son patin en arriere du patin de lecavalier | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 18 Mar - 22:47 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Après avoir visionné les deux vidéos, les deux sont des coups de coude salaud, à la tête. Par contre, RJ Umberger avait la rondelle, tandis que Steve Ott venait de s'en départir il y a au moins deux secondes. Aussi, Brad Marchand a fait un geste moins intentionnel que celui de Dany Heatley... si le joueur des Bruins a obtenu deux matchs pour cela, j'aurais donné le double au joueur des Sharks pour vraiment montrer que ce geste n'a pas sa place. Mais comme on voit que Dany Heatley est plus important à la ligue que Brad Marchant, on voit le résultat... tant qu'une vedette ne sera pas suspendu ADÉQUATEMENT, ce sera toujours le même problème
J'en parlais à ma femme hier concernant les coups salauds. Certains sont dans le vif, tandis que d'autres sont les fruits de gestes sur la patinoire, quelques tours avant et qui ne sont pas appelés par les arbitres. À la force de se faire frapper par des coups de bâton ou des coups salauds impunis, un joueur réplique. Souvenez-vous d'il y a quelques semaines quand Scott Gomez s'était retourné et qu'il avait frappé un joueur des Sabres avec son coup de bâton... sauf que ça une dizaine de minutes que la robustesse et l'agressivité débutait et qu'est-ce qui est arrivé? Pas de punitions et il a répliqué lui-même, causant une pénalité et une défaite en prolongation. Si les gestes avant avaient été appelés, je suis certain que Scott Gomez n'allait pas frapper à coup de bâton
Je suis certain que si les arbitres appelaient toutes les pénalités, sans exception, peu importe le pointage ou le joueur fautif, que le jeu sera plus relevé : les goons qui sont là juste pour blesser seraient toujours punis et n'auront pas le choix d'arrêter de jouer de cette façon. Sauf que des fois, les coups salauds arrivent justement parce que les arbitres n'appliquent pas les règlements et que les joueurs se doivent de faire justice eux-mêmes
Je suis certain que la moitié des coups salauds sont le fruits de punitions non-appelées sur des gestes précédents qui pourraient être enrayés immédiatement si les faits avaient été punis sur-le-champ... Exactement, il n'y a rien de plus frustrant que de se faire retenir quand tu est dans ton allé, quand on te retient ton bâton et que tu ne peux rien faire, etc. et que il n'y a pas de pénalité. Je joue au hockey, puis quand ça arrive, surtout quand tu as perdu la rondelle et que l'autre équipe fait une monté dangereuse, c'est là que tu as le gout de faire un cout salaud. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sat 19 Mar - 0:22 | |
| - r3df0x wrote:
- Maître 123 wrote:
- Sauf que la personne chiale... on le sais que Subban méritait de quoi, il l'à eu son 2 minutes. Mais bon, Vinny à tout commencer devant le filet, il le méritait peut-être pas son exclusion du match, mais dans un autre, tant pis pour lui, s'il avait pas commencer à faire le con devant le filet pour aucune raison, il aurait jouer 65 minutes.
Lecavalier a a voulut bloquer la vue du gardien ou dévier le tir mais c'est subban qui a essayer de faire tomber lecavalier en tapant son patin en arriere du patin de lecavalier https://www.youtube.com/watch?v=PdTu8r8JxXI&feature=relatedÀ 1:10 le début de la séquence. Je vois Subban venir devant le filet et tasser Lecavalier (la job du défenseur après tout ?) et Vincent qui donne un petit cross-check à P.K. Subban et ensuite chacun à répliquer à chaques coup et à fini avec ce qu'on voit plutôt dans le vidéo, l'exclusion de Vinny. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|