| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 4 Nov - 22:25 | |
| Ouais mais Lalime avait toute une équipe et ses chiffres n'étaient pas aussi impressionnants. 0.72 en 7 matchs, j'suis sûr qu'il faut remonter à George Hainsworth ou un vieux du genre | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 8:53 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ouais mais Lalime avait toute une équipe et ses chiffres n'étaient pas aussi impressionnants.
0.72 en 7 matchs, j'suis sûr qu'il faut remonter à George Hainsworth ou un vieux du genre Lalime ,947 1,14 2 blanchissages 2 fois en relève où il n'accorde aucun but et aucune décision à son dossier Thomas 0,72 ,977 3 blanchissages La moyenne de Lalime est incroyable, tout comme celle de Thomas... et pour la moyenne d'efficacité, pour le peu de tirs reçu en début de saison, 2 buts de moins et et son % est aussi beau que celui de Thomas. Je ne crois pas qu'il faut remonter à Hainsworth pour dire voir un début de saison semblable à Thomas.. et encore là, Hainsworth fait-il parti du hockey moderne? ^^ Autre chose à considérer.. est-ce que Thomas va tenir la cadence comme Lalime l'a fait, lui? :o .. Lalime avait une fiche de 20-2-2 après le quart de la saison :o | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 11:06 | |
| Ah je croyais pas qu'il avait obtenu des chiffres aussi impressionnants | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 13:08 | |
| Johan Hedberg (NJ) devant le filet ce soir Anton Volchenkov (NJ) revient au jeu ce soir Guillaume Desbiens (VAN) a fait un Sheldon Souray de lui-même et s'est fracturé la main durant un combat Tomas Plekanec (MTL) est grippé; son cas est incertain pour ce soir... mais il va jouer quand même Joe Thornton (SJ) passera devant le comité de discipline cet après-midi pour son geste sur David Perron | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 13:16 | |
| Je viens de regarder la mise en échec de Joe Thornton sur David Perron... Jumbo Joe sortait du banc de pénalité et le joueur de St.Louis ne regardait pas. Mais qui n'a pas annoncé, du côté de St.Louis, que la pénalité prenait fin?
Joe Thornton est quelques pouces plus grand que David Perron. Est-ce que les joueurs ne peuvent plus frapper avec leurs épaules?
La LNH est rendu une ligue de hockey féminine, sans contact... désolé pour David Perron, mais c'est aux Blues de savoir que le joueur va sortir du banc de pénalité et surtout, c'est au défenseur qui a fait la passe DE NE PAS faire une sortie de zone par-là, tout simplement
Je blâmerais plus les Blues de St.Louis que Joe Thornton sur le geste, mais ce dernier va avoir au moins deux matchs de suspension, ce qui est dommage | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 13:33 | |
| Bof, meme si il est plus grand, je crois que c'était pas nécessaire de l'accroché comme il l'a fait. Tu dois savoir comme joueur, quand tu es plus grand, que lorsque tu passes près d'un plus tit joueur que c'est plus dangereux! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 15:28 | |
| " Joe Thornton a été suspendu pour 2 matchs pour sa mise en échec sur David Perron " | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 5 Nov - 16:44 | |
| - jas95 wrote:
- " Joe Thornton a été suspendu pour 2 matchs pour sa mise en échec sur David Perron "
- Shadowjoe wrote:
- Je blâmerais plus les Blues de St.Louis que Joe Thornton sur le geste, mais ce dernier va avoir au moins deux matchs de suspension, ce qui est dommage
Je suis meilleur pour prédire les suspensions que les résultats des matchs du CH | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 7 Nov - 10:29 | |
| Alors qu'il est de plus en plus question de congédier Lindy Ruff, il est intéressant de mentionner que depuis son embauche en 1997, 155 entraîneurs ont défilé dans la LNH | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 7 Nov - 12:15 | |
| Il va etre congédié apres son 1000e matchs juste pour tout ce qu'il a fait pour eux, sans sa sa ferait longtemps qui serait out. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 7 Nov - 12:17 | |
| Le problème n'est pas l'entraineur... C'est comme dire que Barry Trotz (que je trouve cpmme un excellent entraineur) est la source des problèmes des Prédateurs
Les deux travaillent très fort dans l'adversité depuis leur entrée et je pense que les Sabres seraient bien pires sans Lindy Ruff derrière le banc | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 8 Nov - 11:25 | |
| Autre blanchissage pour les Blues de St.Louis hier... sauf que c'était Ty Conklin le gardien | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 8 Nov - 11:29 | |
| David Krejci (BOS) aurait subi une commotion cérébrale lors du match contre les Blues de St.Louis Le Lightning de Tampa Bay est atteint d'un virus : Dan Ellis, Ryan Malone et Nate Thompson en sont atteints Shane Doan (PHO) aurait subi une blessure "au bas du corps" lors du match contre les Stars de Dallas | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 8 Nov - 13:20 | |
| Brian McGrattan (BOS) a été soumis au ballottage... le fait de le soumettre au ballottage n'est pas surprenant. Le fait qu'il joue encore dans la LNH, ça c'est plus surprenant
Marian Gaborik (NYR) devrait être de retour au jeu cette semaine | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 8 Nov - 13:50 | |
| good, gaborik de retour! Let's go Rangers | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 8:22 | |
| Nouveau concept pour le match des étoiles. Deux capitaines seront nommés et ils procèderont à un Fantasy Draft pour monter leur équipe. Quand même trippant comme concept. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 9:08 | |
| Hall et Eberle benchés toute la 3ème préiode heir dans la défaite des Oilers 7-1 contre les Canes. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 9:16 | |
| L'homme fort Derek Boogaard a réussi son premier but en 235 parties | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 10:39 | |
| - Phoen|x wrote:
- Nouveau concept pour le match des étoiles. Deux capitaines seront nommés et ils procèderont à un Fantasy Draft pour monter leur équipe. Quand même trippant comme concept.
Il est à peu près temps que la LNH réalise que les votes du public ne valent rien du tout et que ce sont les meilleurs joueurs qui devraient y aller, pas une question de votes | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 10:58 | |
| Il n'y a pas que le PDG de Quebecor, Pierre-Karl Péladeau qui souhaite amener une équipe de la Ligue nationale de hockey à Québec.
La LNH a confirmé au quotidien Le Soleil que différents groupes se sont manifesté pour ramener une équipe dans la Vieille Capitale. On ignore toutefois si ces investisseurs veulent participer au financement de la construction de l'amphithéâtre, acheter une équipe en partenariat avec Quebecor ou, au contraire, battre Quebecor de vitesse.
Le maire de Québec, Régis Labeaume, a aussi indiqué à une station de radio de Québec, le FM93, avoir été approché par de nouveaux investisseurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 11:07 | |
| Est-ce que c'est moi ou le calendrier des équipes est difficile à suivre cette année? Pratiquement toutes les 8 premières équipes dans l'Est ont joué 15 rencontres, sauf une : Boston avec 11
Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai pas vu un club avoir QUATRE matchs en main sur toutes les équipes peu importe quand dans la saison... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 11:19 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Phoen|x wrote:
- Nouveau concept pour le match des étoiles. Deux capitaines seront nommés et ils procèderont à un Fantasy Draft pour monter leur équipe. Quand même trippant comme concept.
Il est à peu près temps que la LNH réalise que les votes du public ne valent rien du tout et que ce sont les meilleurs joueurs qui devraient y aller, pas une question de votes Ça va être drôle de voir les capitaines choisir leur ami, laissant de bons joueurs de côté | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 11:42 | |
| J'avais pas pensé à cela | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 11:52 | |
| Pour une année ou 2, ca peut etre trippant comme principe! Comme cela, il y aura p-t plus partage de talents.....faut quand meme oublier que les 3 meilleurs joueurs Stamkos, Ovy et Crosby sont dans l'est.... Crosby VS Ovy !!!!!!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 10 Nov - 13:13 | |
| Trois éclopés chez l'Avalanche du Colorado : TJ Galiardi (fracture du poignet), David Van Der Gulik (déchirure MCL) et Kyle Quincey (commotion cérébrale) Wild du Minnesota : Antti Miettinen revient au jeu Predators de Nashville : Ryan Suter devrait revenir au jeu prochainement | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|