Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 The Hockey News voit le CH terminer 8e

Go down 
+4
cecede123
crimst
Napostriouf
Shadowjoe
8 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeWed 18 Aug - 16:14

Le Canadien parviendra tout juste à se qualifier pour les séries éliminatoires si l'on se fie aux prédictions du Hockey News.

Il s'agit de la deuxième saison de suite que le magazine classe le Canadien au huitième rang dans l'Association de l'Est.

Les hommes de Jacques Martin devanceraient les Hurricanes, les Sénateurs, les Thrashers, les Rangers, les Islanders et les Panthers.


Est-ce que le CH s'est amélioré vis-à-vis l'année passée? C'est la même attaque et la même défensive. Donc, il ne montera pas dans cette optique. Mais est-ce qu'il a régressé? Carey Price n'est pas prêt, et donc oui, le CH va perdre des rangs, parce que devant le filet, il n'est pas meilleur que l'année passée

Lancez-moi des roches, mais le CH va être dans le dernier tiers cette saison
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeWed 18 Aug - 17:12

Le CH sera nettement supérieur cette saison en prenant en considération que la saison dernière était une saison d'ajustement et en série, c'est principalement grâce à la défensive qui récupérait les 2000 rebonds d'Halak qu'on s'est rendu aussi loin. L'équipe était en fait sous classé par rapport à son réel rendemment la saison dernière, cette saison on va en avoir la preuve, avec le tricolore qui risque de finir 4e~5e dans l'est peut-être plus haut. Le CH est nettement plus fort que les apparences Statistiques.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeWed 18 Aug - 17:50

Pool pro de québécor les vois terminer 5e Sourire
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeWed 18 Aug - 18:18

8e aussi pour hockey le magazine
Back to top Go down
https://www.facebook.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeThu 19 Aug - 0:13

LOL j'ai acheté les trois

j'suis bien équipé xD

et je confirme que c'est

PoolPro: mtl 5e

HLM: mtl 8e

THN: mtl 8e
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeThu 19 Aug - 18:03

Je suis abonné depuis 3 ans a HLM, et j'ai pas encore reçu la revue... bordel.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeThu 19 Aug - 20:53

HLM est toujours en retard, et c'est pour ca que je ne suis plus abonnée! Il m'arcelait pour que je me réabonne, mais moi attendre presque 1 semaine, pas capable, faque je les achète la journée meme! The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_smile

Plus cher, mais on s'en fout, pour 6-7$ durant cette journéE!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeThu 19 Aug - 20:55

Mais le plus fort guuide des pooler, est celui d'hockey news, celui avec PKSubban cette année, année après année, je trouve que c'est la plus intéressante, J'aime leur formule qu'ils prennent pour parler de chacune des équipe dans tous les détails, offensives, défensive, unité spécial etc...
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeThu 19 Aug - 22:46

ouais moi the hockey news j'étais abonné à celui en anglais ya 2 ans... j'ai acheté leur guide de cette saison en anglais aussi (en anglais c'est pas subban mais bien Cammalleri)...
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeFri 20 Aug - 0:31

oui lk'anuelle du hockey de hockey new moi aussi je trouve que c'est la meilleur

mais si on prend les 2 starting line-up celui que le ch avait au premier match de la saison l'an passer pis celui que le ch vas avoir cette anner on peut constater une net amelioration donc le canadien est t'il moins bon que l'an passer je crois pas

en plus les série incroyable ont cree un tres bonne chimie dans la chambre donc oui le canadien est superieur a l'an passer

en plus des que carey price vas gagner 2 game de suite en partant la saison tout les pro-price vont revenir pis le prendre encore pour un sauveur pis qunad au mois de novembre il vas en perdre 3-4 de suite tout les pro-halak vony dire que le ch aurait ete mieux de garder halak donc pour price sa m'inquite pas vraiment sont gros point faible etait qu'il travaillait pas assez mais durant les série le fait que halak avait enfin eu la pole pour de vrai sa la sembler le foueter pis ya jamais chialer pis ya commencer a travailler plus fort durant les entrainement
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitimeFri 20 Aug - 8:28

La parité... Voilà le mot clé...

Tant qu'à moi, pas mal toutes les équipes sont égale, à quelques exemptions près... Voilà pourquoi, les blessures risquent de décider le tout... L'an passé, tout allait bien pour le Canadien en début de saison... Jusqu'à ce que les blessures fassent des siennes... Ça risque d'être la même chose cette année... Le Canadien a connu une saison de rêve il y a quelques saisons... Pourquoi ? Presque pas de blessure!

Je crois que le Canadien s'est améliorer pour ma part... L'esprit d'équipe gagner en série l'an passé devrait être toujours présent cette année... Si Price s'est bien préparer à la saison, il sera supérieur à Halak selon moi! Il gagne en maturité chaque année, je crois que cette saison sera de loin supérieur à l'an passé en terme de victoire... Il faut pas se le cacher, Price avait des bonnes stats l'an passé, mais il semblait ne pas être capable de gagner... Malchance ? Un peu oui, mais son attitude était mauvaise aussi, ce qui aidait vraiment pas! Mais il a beaucoup appris en voyant les succès de Halak je crois... Maintenant, il faut juste espérer que même s'il ne connait pas un super début de saison, il ne retombera pas dans ses mauvaises habitudes!

J'ai confiance! 5e ou 6e selon moi! Mais une chose est sur, on va faire les séries! Et même si on finirait 8e, on sait tous jusqu'où on peut se rendre quand même!
Back to top Go down
Sponsored content





The Hockey News voit le CH terminer 8e Empty
PostSubject: Re: The Hockey News voit le CH terminer 8e   The Hockey News voit le CH terminer 8e Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Hockey News voit le CH terminer 8e
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le CH 1er selon le Hockey News
» Top 10 des gardiens substitut selon Hockey News
» Racine voit bleu !!
» Cartes de hockey
» Hockey Passion

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: