| Dynastie "Country Style" | |
|
|
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 13:43 | |
| c'est plate mais ce sera pour la prochaine saison | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 14:02 | |
| Ouais.. Mais disons que j'ai de bonne base pareil. Plusieurs jeunes qui devrait bien évoluer.. L'entre-saison pour bientot! | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 16:57 | |
| Après saison - Finale de la Coupe Stanley: Tampa Bay vs Vancouver - Le cap salariale va baisser de 5 millions (54 400 000 / 38 400 000) Trophées - Recrue de l'année: T.Seguin (Boston) - Entraineur de l'année: D.Bylsma (Pittsburgh) - Attaquant-défensif: D.Moore (Tampa Bay) - Champion marqueur: S.Crosby (Pittsburgh) - Meilleur Buteur: S.Crosby (PIttsburgh) - Meilleur % d'arrêt: M.Fleury (Pittsburgh) - Meilleur différentiel: J.Staal (PIttsburgh) - Meilleur joueur en série: R.Luongo (Vancouver) - Moins de buts accordés: M.Fleury (Pittsburgh) - Rôle dans la société: N.Kronwall (Détroit) - Courage et détermination: M.Fisher (Ottawa) - Le plus gentilhomme: C.Perry (Anaheim) - Meilleur défenseur: Z.Chara (Boston) - Meilleur gardien: R.Luongo (Vancouver) - Joueur le plus utile par les joueurs: S.Crosby (Pittsburgh) Équipe d'étoiles 1ière A.Ovechkin - S.Crosby - T.Selanne Z.Chara - S.Souray R.Luongo 2ième I.Kovalchuk - N.Backstrom - J.Iginla A.Markov - N.Lidstrom M.Fleury Recrues T.Hall - T.Seguin - Be.Bennett J.Blum - K.Shattenkirk J.Deslauriers Repêchage - Échange mineur: À Nashville: T.Hamonic + 5ième choix (Atl) À NY Igloos: 5ième choix (Nsh) - M.Mahalak (3/66) - A.Privitera (4/96) - K.Ladden (5/145) - C.Cote (6/156) - S.Spiakov (7/186) Évolution des joueurs - A.Esposito +3 - A.Thuresson +2 - A.Watson +5 - B.Little +4 - C.Franson +3 - C.Roussel +5 - Cl.Wilson +4 - E.Kane +3 - J.Blum +1 - J.Caron +6 - J.Dumont +1 !!! - M.Ekholm +2 - M.Latta +2 - M.Lombardi +1 - N.Lasu +2 - P.Hornqvist +2 - R.Ellis +4 - R.Josi +3 - R.Parent +1 - T.Beck +3 - T.Hamonic +2 - Z.Budish +4 - C.Pickard +3 - E.Pasquale +2 - Je.Smith +1 - M.Biron +1 !!! Retraites - M.Knuble - M.Recchi Négos de contrats RFA: Setoguchi s'en va à Atlanta! Alfredsson, Gonchar et Khabibulin pensent à leur avenir.. - K.Beech: Teste le marché - M.Goc: Teste le marché - R.Parent: 965 160$ / 1an - M.Pouliot: 1 357 200$ / 1an - A.Radulov: 1 033 410$ / 1an (reste en europe) - S.Weber: 3 674 880$ / 1an - P.Hornqvist: 660 000$ / 1an (va jouer en europe) - B.Little: 1 597 600$ / 1an - Jo.Ward: Teste le marché - A.Sulzer: Teste le marché Plusieurs autres signature moins importante ont aussi été faite. | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 17:15 | |
| Semin débarque à Nashville!! Les Predz auront plus de mordant en attaque cette année avec l'ajout d'Alexander Semin. Il gagnera 7,6 millions/an pendant 3 ans. La saison dernière, Semin à été blessé et fut limité à 25 parties. Espérons que cette année sera différente! | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 17:24 | |
| Belle signature. L'ajout de Semin t'apportera plus de « punch » offensivement. De plus, à 7 600 000 $ par saison tu n'as pas payé trop cher pour obtenir ses services car dans mes autres dynasties il demandait toujours au dessus de 10 000 000 $ annuellement. | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 17:35 | |
| C'est peut-être à cause de sa mauvaise saison qu'il ne demande "que" 7,6 millions.. :P | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 17:36 | |
| Peut-être... Et oui, j'aurais dû changer le « que » car 7 600 000 $ ce n'est pas rien quand même . | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 17:42 | |
| Nouvelles des UFAS - A.Markov qui demandait initiallement 10 millions par année a finalement signé à Vancouver pour 3,5 millions pour un an!! - S.Gagné, J.Thornton et J.Howard vont passer la prochaine saison en europe!! | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 18:08 | |
| Transaction!! "Avec cette échange, je sauve près de 1,5 millions en salaire. De plus, Versteeg est 5 ans plus jeune. Je continue d'agir en fonction de l'avenir." | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 18:55 | |
| Réclamation d'avant saison - J.Sheppard (c) - O.Moller (rw) - D.Girardi (d) - A.Raycroft (g) Formation pour le début de la saison | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 23:58 | |
| - Joch wrote:
- Nouvelles des UFAS
- A.Markov qui demandait initiallement 10 millions par année a finalement signé à Vancouver pour 3,5 millions pour un an!! - S.Gagné, J.Thornton et J.Howard vont passer la prochaine saison en europe!! Markov a fait la même affaire dans cette année là dans ma dynasty, mais avec colombus... | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Tue 17 Aug - 23:30 | |
| | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Wed 18 Aug - 0:21 | |
| Transaction importante!- Spoiler:
"C'est le DG de NY qui m'a approché pour me proposer cette échange. Avec les négos qui n'allaient nul part, j'ai du prendre une décision dans ce dossier. Ce n'était pas une décision facile mais dans les circonstances je crois avoir fait pour le mieux." Le nouveau frappe vite! - Spoiler:
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" | |
| |
|
| |
| Dynastie "Country Style" | |
|