| Dynastie "Country Style" | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Dynastie "Country Style" Fri 6 Aug - 21:13 | |
| Tout juste avant le camp des recrues, le président annonce qu'il congédie son DG et le remplace par Jonathan Chevalier.
"Qui est-ce" se demande les journaliste..
"Le mieux est de le laisser se présenter" répond le président.
"Eh bien, bonjour tout le monde! Je me présente, je m'appelle Jonathan Chevalier et je suis le nouveau DG des Prédateurs de Nashville."
Un journaliste de répondre: "Ok.. Mais encore?"
"J'étais sans-emploi et je cherchais un travail intéressant. J'ai envoyer mon CV par e-mail sur le site officiel de l'équipe et j'ai eu l'emploi! Maintenant, vous allez voir qu'il y aura autre chose que le country içi!"
Suite Bientôt! | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Fri 6 Aug - 21:47 | |
| Signatures d'agents libres
- P.Kariya effectue un retour à Nashville pour 4 380 376,00 $ / année pendant 2 ans.
- L.Krajicek se joint à Nashville pour 1 641 000,00 $ / année pendant 3 ans.
Veulliez noter que:
- I.Kovalchuk choisi le Colorado! 11 612 700,00 $ / année pendant 4 ans.
Aussi, P.Roy remplacera coach Trotz. G.Hanlon a été nommé entraineur-chef du club école. Ses assistants seront C.Hunt et G.Burke. | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Fri 6 Aug - 21:59 | |
| Camp des recrues
- R.Ellis --> A++ en énergie.
- R.Josi et A.Watson --> A++ en maturité.
- R.Josi et C.Pickard --> A++ en performance.
- A.Watson et C.Roussel --> A++ en adaptation
Signature des agents libres R.Smolenak et M.Legace pour compléter la formation. | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Fri 6 Aug - 22:11 | |
| - Joch wrote:
- Signatures d'agents libres
- P.Kariya effectue un retour à Nashville pour 4 380 376,00 $ / année pendant 2 ans.
- L.Krajicek se joint à Nashville pour 1 641 000,00 $ / année pendant 3 ans.
Veulliez noter que:
- I.Kovalchuk choisi le Colorado! 11 612 700,00 $ / année pendant 4 ans.
Aussi, P.Roy remplacera coach Trotz. G.Hanlon a été nommé entraineur-chef du club école. Ses assistants seront C.Hunt et G.Burke. Deux fois plutôt qu'une héhé. | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Fri 6 Aug - 22:48 | |
| Résultats des matchs pré-saison - Défaite de 3 à 2 contre Détroit - Défaite de 2 à 1 contre Chicago - Défaite de 4 à 2 contre St. Louis - Victoire de 3 à 2 contre Columbus | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Fri 6 Aug - 23:15 | |
| Predz 2010-11 Attaquants 1. P.Kariya - M.Lombardi - P.Hornqvist 2. J.Dumont - D.Legwand - M.Erat 3. S.Sullivan - J.Lundmark - Jo.Ward 4. R.Smolenak - C.OReilly - J.Tootoo R. M.Goc (c) et S.Kostitsyn (rw) Défenseurs 1. S.Weber - R.Ellis 2. R.Suter - R.Josi 3. F.Bouillon - R.Parent R. L.Krajicek et K.Klein Gardiens 1. P.Rinne 2. M.Legace | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sat 7 Aug - 12:32 | |
| hâte de voir la suite | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sat 7 Aug - 19:12 | |
| | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 16:44 | |
| Transaction mineur À Boston: N.Spaling (c) À Nashville: J.Caron (rw) "Cette échange est une proposition du DG de Boston. Personnellement, je ne sais pas ce qu'il vise avec cette échange mais de notre côté, Caron va être un atout pour nous dans un avenir , ça c'est sur!" | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 17:07 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 17:16 | |
| Niice les 10 derniers match niice trade pour Bergy aussi | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 17:48 | |
| J'avais vraiment besoin d'un centre. Remarque que depuis que je l'ai Lombardi joue sur le 2ième trio et produit comme un premier centre! D'ailleurs.. Signature importante à la date limite des signatures - Patrice Bergeron qui était pour devenir agent libre à la fin de la saison a accepté les termes d'une prolongation de contrat. Il gagnera à partir de l'année prochaine 5,75 millions / an pour les 5 prochaines années. - Il parraiterait qu'il y aurait eu d'intense négos en le DG Chevalier et l'agent de Shea Weber. Il semblerait que le désaccord est principalement sur le nombre d'année. Ils devront attendre à la fin de la saison pour renégocier. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 17:59 | |
| Ça serait 'fun que Weber reste parce que ça serait vraiment une grosse perte... Pour Bergy c'est l'fun par exemple | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 18:01 | |
| Il n'est pas UFA.. Il va avoir droit à l'arbitrage.. Disons que c'est un risque que je prends! | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 19:31 | |
| Échange à la cowboy?? Suite à des performances douteuses, Peka Rinne, David Legwand et Jamie Lundmark ont été échangé!! "Depuis plusieurs jours nous étions en contact avec Atlanta. Finalement nous en sommes arrivé à un accord. De notre côté nous nous départissons de joueurs décevant depuis le début de la saison. Rinne, Legwand et Lundmark ne répondaient pas aux attentes et ne cadraient plus dans l'équipe. En retour nous obtenons 4 excellents jeunes! Evander Kane, Brian Little, Angelo Esposito et Edward Pasquale vont nous permettre d'être une meilleure équipe dès cette année mais aussi pour le futur!" | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 22:34 | |
| Wow!! Vraiment niice trade!!
Mais qui va être ton gardien au juste? | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 22:38 | |
| Pour l'instant, j'ai Legace.. Et je vais laisser la chance à Pickard de montrer ce qu'il peut faire.. Sinon, transaction..! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 22:38 | |
| Ok, chill!! Vive Pickard | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 8 Aug - 23:23 | |
| nice evander kane il deviend machine en sale | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Mon 9 Aug - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Mon 9 Aug - 12:28 | |
| Blum connaît vraiment une bonne saison même avec les insuccès de l'équipe...
Little aussi est pas mal fort | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Tue 10 Aug - 17:23 | |
| Transaction mineur À Tampa Bay: S.Kostitsyn À Nashville: M.Pouliot "Sergei ne s'est jamais intégré au groupe. Son manque d'effort en général à fait en sorte qu'on s'est servi de lui pour obtenir Marc-Antoine qui lorsqu'il sera remis de sa blessure sera un atout sur le 3ième ou 4ième trio." | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Tue 10 Aug - 18:49 | |
| Match des étoiles - Notre seul représentant sera S.Weber même si J.Blum connait une meilleure saison.. - Concours d'habiletés: S.Weber n'a participé à aucun. - Match: Ouest 9 - Est 4 - Joueur du match: H.Sedin - S.Weber: Aucun point et aucun tir. A fini le match à +3. Autre transaction mineur À Atlanta: Bl.Geoffrion À Nashville : N.Lasu Le défi de J.Dumont "Jean-Pierre s'ennuyait de son ami Martin. Il m'a demandé si je pouvais l'obtenir. Ce que j'ai fait contre un choix de 2ième ronde. Maintenant Jean-Pierre est très inspiré et mon problème de gardien est réglé pour l'instant." Donc: À Nashville: M.Biron À New York: 2ième choix (nsh) | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Wed 11 Aug - 0:08 | |
| | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" Sun 15 Aug - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie "Country Style" | |
| |
|
| |
| Dynastie "Country Style" | |
|