Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jacques Demers a failli y rester

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Jacques Demers a failli y rester Empty
PostSubject: Jacques Demers a failli y rester   Jacques Demers a failli y rester Icon_minitimeTue 3 Aug - 16:13

La vie de Jacques Demers a basculé le 29 juin dernier. Après avoir passé quelques heures avec des collègues sénateurs à Ottawa, Demers est rentré à son hôtel. L'ancien entraîneur du Tricolore a alors défrayé les manchettes. Ce qu'on ne savait pas à ce moment, c'est qu'il reposait entre la vie et la mort en raison d'une erreur médicale.

«Durant la première opération, on a coupé accidentellement un petit tuyau d'intestin qui s'est propagé à l'intérieur de mon corps. Les médecins ont alors appelé mon épouse et mon frère pour leur dire que j'étais entre la vie et la mort», a-t-il confié lors d'une entrevue à notre collègue David Arsenault.

Aujourd'hui, Jacques Demers se remet plutôt bien des deux opérations qu'il a subies en l'espace d'une semaine. Il a perdu 43 livres, sa voix est plus faible qu'à l'habitude, mais il garde un très bon moral.

Il s'accordera trois mois de repos avant de reprendre ses activités professionnelles. À moins d'une guérison plus rapide que prévue, il ne sera pas avec ses confrères lors de la rentrée au Sénat, le 28 septembre prochain.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Jacques Demers a failli y rester Empty
PostSubject: Re: Jacques Demers a failli y rester   Jacques Demers a failli y rester Icon_minitimeSat 7 Aug - 17:27

MONTRÉAL - L'ancien premier ministre canadien Jean Chrétien se remettait, samedi, d'une intervention chirurgicale au cerveau subie vendredi à l'Hôpital général juif de Montréal.

Ca justifie mes doutes, j'étais certain qu'il y en avait pas ...
Back to top Go down
 
Jacques Demers a failli y rester
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jacques Demers chez les sénateurs à Ottawa!
» Trophée Jacques-Beauchamps
» Jacques Martin nouvel entraîneur du CH
» Jacques Lemaire à la barre des Devils
» Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: