| Vos indices de performances Windows 7? | |
|
+3jas95 Shadowjoe Napostriouf 7 posters |
Author | Message |
---|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 13:38 | |
| Bonjour, Pour ceux qui ont Windows Seven, j'aimerais bien comparez votre indice de performance par rapport à vos matos, question que je puisse schématiser où vous en êtes côté matos. (Comment vérifier cela? Aller dans Panneau configuration Aller dans Système et sécurité Aller dans Système Clickez sur indice de performance Suivit de afficher et imprimer des informations détaillé (pas besoin de les imprimer) Et faites une capture d'écran!) P.S.: Ne paniquez pas dans mon cas si ma GTS 250 ne fait que 6.9 de performance, c'est que j'ai la Zotac Nvidia GTS 250 ECO edition que j'ai payé moins cher que la non eco! ^^ | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 13:49 | |
| Tu as un disque dur interne d'un TB? Le mien est externe... Combien t'a coûté ton ordinateur? Et pour ceux qui ont Windows Vista, veux-tu le savoir? | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 15:17 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Tu as un disque dur interne d'un TB? Le mien est externe... Combien t'a coûté ton ordinateur?
Et pour ceux qui ont Windows Vista, veux-tu le savoir? Mon ordi que j'ai acheté en pièce un peu partout, sans la carte vidéo il m'a couté 535$CAD (taxe incluse) + 40$ de shipping + la carte vidéo 139$ + power supply adapté à ma carte vidéo (30$) = 744$ au total. J'ai sauvé presque 700~1000$ à ce dont quoi j'aurais payé si je l'avais acheté en magasin. Sinon pour l'indice de performance Vista, pas de problème, toutefois, l'indice de Vista est limité à 5.9! :^P P.S.: Oui, le disque dur est interne, c'est un Seagate 1TB d'espace avec 32 Mo de cache à 3Gb de débit en 7200 RPM. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 16:25 | |
| Belle machine Nap ceci dit Ça doit ben rouler! | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 16:45 | |
| Mon ordi ne me permet pas de faire des print screen alors étant donné son handicap je vais prendre la peine des écrire a main.
Processeur: AMD Athlon(tm) II Dual-Core m300 - 4,9 Mémoire Vive: 4,00 Go - 5,9 Graphiques: AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200 - 4,1 Graphiques De Jeu: 2046 Mo total de mémoire vidéo dispo - 5,4 Disque Dur Principal: 180GB libre (282GB au total) - 5,6
Systeme ----------------------------------------------------------------------------
Fabriquant: Hewlett-Packard Modèle: HP Pavilion dv7 Notebook PC Quantité totale de mémoire système: Mémoire vive 4,00 Go Type du système: Système d'exploitation 64 bits Nombre de coeurs de processeur: 2
Stockage ----------------------------------------------------------------------------
Taille totale des disques durs: 298 Go Partition de disque (C:): 180 Go libre (282 Go au total) Partition de disque (D:): 3 Go libre (16 Go au total) Lecteur multimédia (E:): CD/DVD
Carte Graphique ----------------------------------------------------------------------------
Type de carte: AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200 Mémoire graphique totale disponible: 2046 Mo Mémoire graphique dédiée: 384 Mo Mémoire système dédiée: 0 Mo Mémoire système partagée: 1662 Mo Afficher la version pilote de la carte: 8.632.0.0 Résolution du moniteur principal: 1600x900 Version DirectX: DirectX 10 | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 16:54 | |
| Kyle_Beach_12: Si tu veux de meilleur performance pour ta carte vidéo, je te conseillerais fortement de mettre les drivers (pilotes) à jours! :) http://www.pcpitstop.com/drivers/download/AMD~M880G~with~ATI~Mobility~Radeon~HD~4200~~.htmlP.S.: Sinon avec les laptop pour faire des captures d'écran, tu peux le faire en utilisant la le bouton Function à gauche de ta space bar (et en appuyant sur le bouton print screen) . - jas95 wrote:
- Belle machine Nap ceci dit Ça doit ben rouler!
Pour être franc à date, mise à part sur la capture vidéo, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la mettre à l'épreuve! :^) | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 16:58 | |
| Bah une pas pire carte vidéo, 4 gig de RAM.. M'étonnerais que t'aies ben du trouble! | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 17:09 | |
| Ok thank you Nap je suis en train de loader le driver la sa devrait marcher | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 21:13 | |
| 12 gig de mémoire vive ! Ayoye! J'prendrais bien ça sur mon portable de merde... GM Hockey 2009 doit pas avoir trop de problèmes à rouler? | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Tue 3 Aug - 23:39 | |
| Cé sa j'disais, y'a pas trop de problèmes | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Wed 4 Aug - 1:27 | |
| Effectivement, t'as vraiment une belle machine! Et ta carte vidéo est-elle brancher en SLI en plus de tout ça? :^P
Et ta ram est-ce de la OCZ Platinum (celle avec la meilleure latence)? =^D
En tk, chose de certaines, c'est que dans les jeux de First Person Shooter t'as pas ralentissement qui favorise les autres lié à ton matos!
Sinon la chose qui m'étonne le plus c'est que l'indice de performance indique 7.5 pour le processeur. Il me semble que le tien est de loin SUPÉRIEUR au mien! Le mien, n'ayant pas d'Hyper Thread malgré mes 4 coeurs, tandis que le tien l'a. | |
|
| |
Del' 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Wed 4 Aug - 1:37 | |
| Je suis un peu gêné de montrer ça comparativement à vos ordinateurs. Cependant, pour ma part, il s'agit d'un ordinateur portable. Un peu normal. Je ne suis pas un gros joueur non plus. Je suis surtout musicien. La majorité de mes jeux sont sur console (PS3 et Wii). Salutations, | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Wed 4 Aug - 2:22 | |
| Bahhh... Si tu voyais mon portable où je suis présentement! 1 gig de mémoire vive! J'ai pas de troubles avec ton ordi perso, avec 4 gig de mémoire vive tu dois pas avoir de problèmes, carte graphique pas pire du tout et à peu près 500 gig de mémoire disque dur, j'ai pas besoin de plus que ça moi! | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Wed 4 Aug - 15:32 | |
| - Napostriouf wrote:
- Effectivement, t'as vraiment une belle machine! Et ta carte vidéo est-elle brancher en SLI en plus de tout ça? :^P
Et ta ram est-ce de la OCZ Platinum (celle avec la meilleure latence)? =^D
Carte video : J'étais pas au courant mais apres quelques recherches j'ai trouver ce lien et ca semble interressant http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.htmlPour les ram , pourrait pas te dire, faudrait que j'ouvre ma tour pour savoir et ca me tente pas | |
|
| |
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Wed 4 Aug - 17:03 | |
| | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? Wed 4 Aug - 23:00 | |
| faudrait que je demande sa mon amis il genre tout prit le best qu'il pouvait pour faire sa tour pis metton que sa pas de misaire pentout a rien runner XD
pis l il viend de se commander une board de serveur ou il peut mettre genre 4 processeur a 4 coeur chaque donc un beau petit 16 coeur pis il vas s'arranger pour crinquer sa comme du monde pour que sa roule en sale on vas etre obliger de lui faire un case en bois pour mettre la carte mère pcq elle est trop grosse pis il vas genre laisser sa au soeur de sa blonde pour qu'il fasse du facebook pis de msn XD
mais sont ordi avec 4 pross il veux plus s'en servir pour faire des bon score avec super pi pis 3d mark de plusieur anner aussi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos indices de performances Windows 7? | |
| |
|
| |
| Vos indices de performances Windows 7? | |
|