| Le malheur des autres font le bonheurs des autres | |
|
+5Mr.Doan J-C DvOLUTiON Phoen|x road777 9 posters |
Author | Message |
---|
road777 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 5 Age : 50 Registration date : 2008-09-09
| Subject: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 14:02 | |
| ses plates mais ont dirais que finalement les astres s'enligne enfin pour Logic Electrique la sortie très attendue de GM Hockey Renaisance avec la fermeture du département Hockey de Eastside va propulser Logic Electrique au somet des jeux simuler du hockey je souhaite jamais le malheur des autre mais depuis 2003 que je vois ce concept progresser et je pense qu'il est temps a ce jeux de s'envoler vers les plus grands somets | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 14:03 | |
| Merci pour les encouragements Belle façon d'écrire un 1er post sur le forum | |
|
| |
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 15:56 | |
| Sega a mis la clé dans EHM depuis 2007, rien de nouveau :) | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 16:42 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Sega a mis la clé dans EHM depuis 2007, rien de nouveau :)
esque ils ont fermer, parce que ils ont fait faillite? parce que y avait quand même beaucoup de monde qui y jouait | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 16:59 | |
| Trop de piratage il me semble. | |
|
| |
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Tue 9 Sep - 17:07 | |
| Sega a pas fait faillite. EHM n'était juste pas assez rentable pour continué le développement. Sega a misé sur le marché nord-américain pour faire son argent alors que le jeu n'a pas fonctionné du tout au Canada et au États-Unis. L'Europe n'est pas un assez gros marché de hockey pour que ça en vaille la peine. | |
|
| |
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 1:26 | |
| pas assez rentable a cause du piratage s'emble t-il | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 2:05 | |
| J'avancerai plutot que NHL EHM a vendu plus de copie en europe qu'en amerique... | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 7:38 | |
| - kevus wrote:
- J'avancerai plutot que NHL EHM a vendu plus de copie en europe qu'en amerique...
mais il était asser populaire, mais le seul problème était que leur ''demo''(gratuit), durait trop longtemps, donc personne voullait l'acheter | |
|
| |
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 8:13 | |
| nah, le jeu n'a juste pas rapporté assez d'argent à Sega. Si le piratage serait un problème aussi grand, il n'y aurait aucun distributeur qui distriburait de jeu. C'est une hypothèse lancée, mais je ne crois pas que ce soit réel. Percé le marché nord-américain pour les jeu de simulation est hyper dure. Si on regarde Mogul Baseball qui est un icone dans le domaine, est un succès underground et pourtant le baseball est hyper populaire aux États-Unis. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| |
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 18:58 | |
| Logique Electrique = Nouveau nom de Logique ECLECTIC selon les noob :D | |
|
| |
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 21:01 | |
| Pour ceux que sa peut offusquer noob = débutant et non quelque chose de mal ;) | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 21:09 | |
| Logic Electrique, j'haïs pas ça! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| |
| |
dakelo Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 32 Registration date : 2007-08-23
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres Wed 10 Sep - 23:20 | |
| haha! Moi je dis que Gm hockey 2009 va crée un ''choc'' dans l'industrie du jeu vidéo | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le malheur des autres font le bonheurs des autres | |
| |
|
| |
| Le malheur des autres font le bonheurs des autres | |
|