Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui va remporter le trophée Calder ?

Go down 
+14
Pluc
JGIR
Mr.Stats
Skaternash
Ak-46
blo1991
The Gr8 Ovie
J-C
DvOLUTiON
oli2290
Kevenle
EIZEI
ro12
Phoen|x
18 posters
Go to page : Previous  1, 2

Qui va remporter le trophée Calder ?
Steven Stamkos (TB)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap40%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Kyle Turris (PHX)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Jakub Voracek (CLB)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle Okposo (NYI)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Fabian Brunnstrom (DAL)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Derick Brassard (CLB)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Thomas Hickey (LAK)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ville Leino (DET)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T.J. Oshie (STL)
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total Votes : 40
 

AuthorMessage
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Sep - 20:06

Juste en jouant sur le powerplay avec Lecavalier et St-Louis, Stamkos va facilement aller chercher 30 voir 40 points. Ajoutez à cela des points à 5 contre 5, il devrait connaître une excellente saison.
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Sep - 20:23

Stamkos pour moi !!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Sep - 20:44

Je vais donner mon compte-rendu de chacun des joueurs :
Steven Stamkos (TB) Il a la meilleure offensive, jouant avec Martin St.Louis et Vincent Lecavalier, et même Vaclav Prospal dans certaines situations

Kyle Turris (PHX) Il a le talent le plus explosif de toutes les recrues

Jakub Voracek (CLB) Les Blue Jackets ont perdu Nikolai Zherdev et Gilbert Brule, alors que Rick Nash commence sérieusement à demander combien de temps il va rester là

Kyle Okposo (NYI) Nommez-moi une bonne recrue et je vous nommerai une bonne équipe. Les Islanders sont mauvais? Alors il le sera également

Fabian Brunnstrom (DAL) Overhyped. Merci, bonsoir

Derick Brassard (CLB) Même chose que Jakub Voracek

Thomas Hickey (LAK) Si c'était Anze Kopitar, peut-être...

Ville Leino (DET) Pensez-vous sérieusement qu'il va jouer sur les trois premiers trios de Detroit? Il est sérieusement désavantagé

T.J. Oshie (STL) Pour jouer aux côtés de Paul Kariya, de Keith Tkachuk ou de... Jamie Rivers?

Dans le lot, du fait qu'il aura pleinement de glace et d'apport offensif de ses coéquipiers, ce sera Steven Stamkos, du Lightning de Tampa Bay. Je prédis entre 50 et 60 points facilement pour lui, du fait qu'il jouera au moins 20 minutes par rencontre, ce que les autres ne pourront pas faire (peut-être Kyle Turris, mais à Phoenix, il n'y a que Shane Doan de constant)
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Sep - 20:50

Shadowjoe wrote:
Mais à Phoenix, il n'y a que Shane Doan de constant)

Et de content... Cool
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Sep - 21:00

Pluc wrote:
Shadowjoe wrote:
Mais à Phoenix, il n'y a que Shane Doan de constant)

Et de content... Cool

Ben ils ont Olli Jokinen maintenant qui peut produire
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Sep - 8:07

Les Coyotes sont meilleurs que vous ne vous l'imaginez

Shane Doan, Steven Reinprecht, Peter Mueller, Olli Jokinen, Kyle Turris, Mikkel Boedker. C'est un peu plus de 2 bonnes lignes d'attaque additionné à une bonne défensive et Bryzgalov qui permet à l'équipe d'aspiré à des séries possiblement cette saison.

Shadow, Thomas Hickey est un def, un centre (Kopitar) et un défenseur (Hickey) ça ne se compare pas vraiment...

Je crois que tu sous-estime nettement Jakub Voracek qui devrait évolé sur le premier trio avec Rick Nash et fort probablement Umberger. Gilbert Brule n'est pas une grosse perte, l'équipe s'en est même débarassé.

À moins de joué sur le PP avec LeCavalier et St-Louis (ce que je doute), Stamkos ne devrait pas jouer beaucoup avec eux. Vous vous m'éprené si vous croyez qu'il va être palier avec eux. Est-ce que Stamkos est prêt pour jouer à la pointe sur le PP? Je ne le pense pas et c'est pour ça qu'il va jouer sur la 2e vague... Par contre, je crois qu'il va être en mesure de bien se débrouillé avec Ryan Malone.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct - 16:39

En tka, Stamkos est mal partie pour le Calder en ce moment :P Fabian Brunnstrom d'un autre côté... !!!!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct - 16:41

Parles-pas de Fabian Brunnstrom, Canahabs va sauter de joie Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct - 16:42

Fabian Brunnstrom est bien partie en tout cas pour l'emporter selon moi.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct - 17:55

Ne pas oublier Kyle Turris...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct - 18:18

turris et brunnstrom sont a un point de diffrence (1 de plus pour fabias)

Reste a savoir lequel des deux va maintenir le rythme!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct - 21:43

C'est que Brunnstrom est quand même assez vieux mais bon.

Selon moi dans ces joueurs-là c'est lui qui a le plus de chance mais la saison vient juste de commencer.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 10:15

Stamkos vient au 45e rang chez les recrues, avec un temps de glace à peine supérieur à 10 minutes...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 10:39

Cela veut dire qu'il faut pratiquement l'oublier pour le trophée...
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols


Number of posts : 250
Age : 42
Localisation : Alma
Registration date : 2008-03-19

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 11:21

Je pencherais aussi pour Turris. Tout va dépendre du travail de Gretzky, on va voir s'il a la touche avec les jeunes. Il en a quelques bons, dont l'ancien coéquipier de Pacioretty dans les collège américain, Kevin Porter.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:32

JGIR wrote:
C'est que Brunnstrom est quand même assez vieux mais bon.

Selon moi dans ces joueurs-là c'est lui qui a le plus de chance mais la saison vient juste de commencer.

C'est qu'il a commencé à prendre sa carrière de hockeyeur au sérieux à l'âge de 19 ans. Compte tenu qu'il a évolué aussi rapidement en 4 ans c'est assez phénoménale à mon avis. Il est plus mature mentalement et physiquement, en effet ça l'avantage par rapport à Stamkos ou Turris... Surtout qu'il joue avec Brad Richards, ça aide énormément à bien paraitre, contrairement à Stamkos qui doit faire avec Ryan "je suis une copie de Ryder" Malone.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:36

DvOLUTiON wrote:
C'est qu'il a commencé à prendre sa carrière de hockeyeur au sérieux à l'âge de 19 ans. Compte tenu qu'il a évolué aussi rapidement en 4 ans c'est assez phénoménale à mon avis. Il est plus mature mentalement et physiquement, en effet ça l'avantage par rapport à Stamkos ou Turris... Surtout qu'il joue avec Brad Richards, ça aide énormément à bien paraitre, contrairement à Stamkos qui doit faire avec Ryan "je suis une copie de Ryder" Malone.
Correction... Ryan "Je suis une copie de Ryder avec 35M$ de plus" Malone
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:38

Hilarant en effet :P
Back to top Go down
Sponsored content





Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ?   Qui va remporter le trophée Calder ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui va remporter le trophée Calder ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Nominés pour le trophée Calder
» Qui est votre choix pour le trophée Calder ?
» Qui remportera le Calder en 2011-12 ?
» Quelle équipe va remporter le 7ème match ?
» En ce début 2011, qui favorisez-vous pour remporter la Coupe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: