| Qui va remporter le trophée Calder ? | |
|
+14Pluc JGIR Mr.Stats Skaternash Ak-46 blo1991 The Gr8 Ovie J-C DvOLUTiON oli2290 Kevenle EIZEI ro12 Phoen|x 18 posters |
|
Qui va remporter le trophée Calder ? | Steven Stamkos (TB) | | 40% | [ 16 ] | Kyle Turris (PHX) | | 20% | [ 8 ] | Jakub Voracek (CLB) | | 0% | [ 0 ] | Kyle Okposo (NYI) | | 13% | [ 5 ] | Fabian Brunnstrom (DAL) | | 10% | [ 4 ] | Derick Brassard (CLB) | | 3% | [ 1 ] | Thomas Hickey (LAK) | | 3% | [ 1 ] | Ville Leino (DET) | | 0% | [ 0 ] | T.J. Oshie (STL) | | 3% | [ 1 ] | Autres | | 10% | [ 4 ] |
| Total Votes : 40 | | |
|
Author | Message |
---|
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 9 Sep - 20:06 | |
| Juste en jouant sur le powerplay avec Lecavalier et St-Louis, Stamkos va facilement aller chercher 30 voir 40 points. Ajoutez à cela des points à 5 contre 5, il devrait connaître une excellente saison. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 9 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 9 Sep - 20:44 | |
| Je vais donner mon compte-rendu de chacun des joueurs : Steven Stamkos (TB) Il a la meilleure offensive, jouant avec Martin St.Louis et Vincent Lecavalier, et même Vaclav Prospal dans certaines situations
Kyle Turris (PHX) Il a le talent le plus explosif de toutes les recrues
Jakub Voracek (CLB) Les Blue Jackets ont perdu Nikolai Zherdev et Gilbert Brule, alors que Rick Nash commence sérieusement à demander combien de temps il va rester là
Kyle Okposo (NYI) Nommez-moi une bonne recrue et je vous nommerai une bonne équipe. Les Islanders sont mauvais? Alors il le sera également
Fabian Brunnstrom (DAL) Overhyped. Merci, bonsoir
Derick Brassard (CLB) Même chose que Jakub Voracek
Thomas Hickey (LAK) Si c'était Anze Kopitar, peut-être...
Ville Leino (DET) Pensez-vous sérieusement qu'il va jouer sur les trois premiers trios de Detroit? Il est sérieusement désavantagé
T.J. Oshie (STL) Pour jouer aux côtés de Paul Kariya, de Keith Tkachuk ou de... Jamie Rivers?
Dans le lot, du fait qu'il aura pleinement de glace et d'apport offensif de ses coéquipiers, ce sera Steven Stamkos, du Lightning de Tampa Bay. Je prédis entre 50 et 60 points facilement pour lui, du fait qu'il jouera au moins 20 minutes par rencontre, ce que les autres ne pourront pas faire (peut-être Kyle Turris, mais à Phoenix, il n'y a que Shane Doan de constant) | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 9 Sep - 20:50 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Mais à Phoenix, il n'y a que Shane Doan de constant)
Et de content... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 9 Sep - 21:00 | |
| - Pluc wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Mais à Phoenix, il n'y a que Shane Doan de constant)
Et de content... Ben ils ont Olli Jokinen maintenant qui peut produire | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 10 Sep - 8:07 | |
| Les Coyotes sont meilleurs que vous ne vous l'imaginez
Shane Doan, Steven Reinprecht, Peter Mueller, Olli Jokinen, Kyle Turris, Mikkel Boedker. C'est un peu plus de 2 bonnes lignes d'attaque additionné à une bonne défensive et Bryzgalov qui permet à l'équipe d'aspiré à des séries possiblement cette saison.
Shadow, Thomas Hickey est un def, un centre (Kopitar) et un défenseur (Hickey) ça ne se compare pas vraiment...
Je crois que tu sous-estime nettement Jakub Voracek qui devrait évolé sur le premier trio avec Rick Nash et fort probablement Umberger. Gilbert Brule n'est pas une grosse perte, l'équipe s'en est même débarassé.
À moins de joué sur le PP avec LeCavalier et St-Louis (ce que je doute), Stamkos ne devrait pas jouer beaucoup avec eux. Vous vous m'éprené si vous croyez qu'il va être palier avec eux. Est-ce que Stamkos est prêt pour jouer à la pointe sur le PP? Je ne le pense pas et c'est pour ça qu'il va jouer sur la 2e vague... Par contre, je crois qu'il va être en mesure de bien se débrouillé avec Ryan Malone. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 21 Oct - 16:39 | |
| En tka, Stamkos est mal partie pour le Calder en ce moment :P Fabian Brunnstrom d'un autre côté... !!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 21 Oct - 16:41 | |
| Parles-pas de Fabian Brunnstrom, Canahabs va sauter de joie | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 21 Oct - 16:42 | |
| Fabian Brunnstrom est bien partie en tout cas pour l'emporter selon moi. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 21 Oct - 17:55 | |
| Ne pas oublier Kyle Turris... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 21 Oct - 18:18 | |
| turris et brunnstrom sont a un point de diffrence (1 de plus pour fabias)
Reste a savoir lequel des deux va maintenir le rythme! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Tue 21 Oct - 21:43 | |
| C'est que Brunnstrom est quand même assez vieux mais bon.
Selon moi dans ces joueurs-là c'est lui qui a le plus de chance mais la saison vient juste de commencer. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 22 Oct - 10:15 | |
| Stamkos vient au 45e rang chez les recrues, avec un temps de glace à peine supérieur à 10 minutes... | |
|
| |
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 22 Oct - 10:39 | |
| Cela veut dire qu'il faut pratiquement l'oublier pour le trophée... | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 22 Oct - 11:21 | |
| Je pencherais aussi pour Turris. Tout va dépendre du travail de Gretzky, on va voir s'il a la touche avec les jeunes. Il en a quelques bons, dont l'ancien coéquipier de Pacioretty dans les collège américain, Kevin Porter. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 22 Oct - 16:32 | |
| - JGIR wrote:
- C'est que Brunnstrom est quand même assez vieux mais bon.
Selon moi dans ces joueurs-là c'est lui qui a le plus de chance mais la saison vient juste de commencer. C'est qu'il a commencé à prendre sa carrière de hockeyeur au sérieux à l'âge de 19 ans. Compte tenu qu'il a évolué aussi rapidement en 4 ans c'est assez phénoménale à mon avis. Il est plus mature mentalement et physiquement, en effet ça l'avantage par rapport à Stamkos ou Turris... Surtout qu'il joue avec Brad Richards, ça aide énormément à bien paraitre, contrairement à Stamkos qui doit faire avec Ryan "je suis une copie de Ryder" Malone. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 22 Oct - 16:36 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- C'est qu'il a commencé à prendre sa carrière de hockeyeur au sérieux à l'âge de 19 ans. Compte tenu qu'il a évolué aussi rapidement en 4 ans c'est assez phénoménale à mon avis. Il est plus mature mentalement et physiquement, en effet ça l'avantage par rapport à Stamkos ou Turris... Surtout qu'il joue avec Brad Richards, ça aide énormément à bien paraitre, contrairement à Stamkos qui doit faire avec Ryan "je suis une copie de Ryder" Malone.
Correction... Ryan "Je suis une copie de Ryder avec 35M$ de plus" Malone | |
|
| |
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? Wed 22 Oct - 16:38 | |
| en effet :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui va remporter le trophée Calder ? | |
| |