Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Topic Draft NHL 2010

Go down 
+7
crimst
pottop
Cidheart
Shadowjoe
Napostriouf
pat007
jas95
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 21:57

Le CH repêche 22 suite à une transaction avec les Yotes! Au tour du CH!!!

Les Coyotes échangent 22 et 152 au CH contre le choix 27 et 52..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:00

22e choix Jarred Tinordi
BORDEL c'est quoi le problème du Canadien à passer devant Mark Pysyk s'ils veulent un défenseur? Pourquoi ils vont toujours chercher un gars des universités américaines?! Grrr. Je rêvais à Pysyk ou l'excellant Emerson Etem... Grr... Tinordi est un défenseur des universités américaines, j'en sais très peu sur lui, classer 38e...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:12

23e choix Mark Pysyk
Moi et mon père ont vient de s'argumenter sur le pick de Tinordi, le temps me le dira mais je crois fermement que le CH a fait une gaffe en passant par-dessus Mark Pysyk ou même Etem. Pysyk est un défenseur fort physiquement mais petit gabarit, il jouera rapidement au côté de Myers aucun doute... Excellant choix des Sabres..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:19

24e choix Kevin Hayes
Le frère de Jimmy Hayes qui appartient aux Leafs, Kevin est un ailier droit de talent, même dans le calibre moindre des collèges américains, il a inscrit des chiffres très très impressionnant de 67 points en seulement 28 rencontres dont 25 buts. Il s'ajoute donc à la liste incroyable de jeune de talent à Chicago... Quelle liste folle de joueur de talent à Chicago...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:24

Transaction officiel.

Canucks trade Bernier + Choix 25
Floride trade Ballard + Oreskovic
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:26

25e choix Quinton Howden
Un joueur très très complet, ça aurait été un excellant choix pour le CH également, un joueur complet comme il est rare d'en posséder, on en parle comme un attaquant défensif mais il a des qualités offensive superbers également. Un bon joueur qui va au combat partout sur la glace également...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:36

26e choix Evgeny Kuznetsov
Que dire de plus, un autre Russe bourré de talent avec une excellante force physique qui, lorsqu'il se présente, peut faire la différence dans un match, tout se passera entre les 2 orreilles durant les prochaines années, un projet pour les Cap's a suivre, gageons que Ovechkin réussira à le convaincre de venir en Amérique...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:40

27e choix Mark Visentin
Je dois dire que de ce côté, impossible pour moi de vous commenter ce joueur, c'est pour moi un parfait inconnu, mais les Yotes avais quelque chose en tête avec Visentin, le temps nous le dira... On approche de la fin!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:47

28e choix Charlie Coyle
Un excellant patineur rapide et efficace dans les 2 sens de la patinoire, a produit 63 points en 42 matchs donc de bonnes stats interessantes, les Sharks qui sont déjà bien nanties dans chaque position l'ont pris probablement en pensant à un projet à long terme...

Plus que 2 choix, Etem classé 8e est toujours disponible...!!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:51

29e choix Emerson Etem
Eh voilà, le gars originaire de l'état de la Californie est repêché par les Ducks... Shadowjoe ton club nous fait toute qu'un show à soir, on parle ici d'un patineur incroyable en plus d'un marqueur hors-pair, il patine à fond et cesse jamais de travailler... J'viens de trouver mon équipe pour ma prochaine dynastie à GM avec Fowler et Etem à Anaheim!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:56

Trade pour conclure la 1ere ronde...
CHI envoie 30 a NYI contre le choix 35 et 58...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 22:59

30e choix Brock Nelson
Eh voilà le dernier choix de cette première ronde 2010, les Islanders tentaient de l'obtenir on dirait bien, un joueur qui se sers très bien son gabarit et qui a beaucoup de courage, fonce en zone adverse dans les coins et possède du talent, même en limité il a du talent à développer et du potentiel... Un projet!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 23:02

Eh voilà, je sais qu'il y avait peu de personnes connectées sur le forum, mais ça m'a permit de vous parler un peu à ceux qui connaissent moins les joueurs repêchés d'en connaitre un peu plus...

Très très déçu que le CH aie passer par-dessus Pysyk ou Etem pour encore une fois repêcher un gars des universités américaines qui arrivera pas avant 2-3 ans...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 23:09

On voit que le tricolore est entrain de préparer l'après Hal Gill avec Tinordi... Je suis même même étonné que les Ducks ne l'aient pas repêcher avant, il aurait parfaitement cadré dans leur programme. Un défenseur qui n'a pas finit de grandir et grossir... Attendez-vous d'avoir un colosse lorsqu'il sera à maturité...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 23:14

jas95 wrote:
12e choix Cam Fowler
Shadowjoe, ton équipe favorite les Ducks ne regrettront pas un gars comme Cam Fowler, tout un défenseur... Je vais peut-être même starter ma première dynastie à GM avec les Ducks l'an prochain pour avoir Fowler, car on a ici un remplaçant en Niedermayer. Il reste à peaufiner son jeu défensif, mais en tant que défenseur offensif, d'ici 3 ans on entendra plus parler de Niedermayer à Anaheim...
Avant la sélection, on écoutait quelque chose d'autre et j'ai changé de poste pour voir qui choisissait... et lorsque les Ducks ont repêché, j'avais dit à ma femme que les Ducks se devaient de remplacer Scott Niedermayer, et le seul défenseur apte à le faire était justement Cam Fowler Bravo

Quelle belle acquisition

EDIT : Quoi? Les Ducks repêchent en plus Emerson Etem? WOW! Comment remplacer Scott Niedermayer et Teemu Selanne rapidement (je parle d'ici un ou deux ans)


Last edited by Shadowjoe on Fri 25 Jun - 23:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 23:17

jas95 wrote:
Eh voilà, je sais qu'il y avait peu de personnes connectées sur le forum, mais ça m'a permit de vous parler un peu à ceux qui connaissent moins les joueurs repêchés d'en connaitre un peu plus...

Très très déçu que le CH aie passer par-dessus Pysyk ou Etem pour encore une fois repêcher un gars des universités américaines qui arrivera pas avant 2-3 ans...

ouais moi aussi j'aurais voulu qu'ils repêche Psysyk.

Jle connais pas mais dans GM hockey il a 20 de lancé frappé :P
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Jun - 23:35

Pysyk c'est un défenseur que beaucoup d'équipe voudrait, possède des qualités de choix et est capable d'évoluer dans les 2 sens de la patinoire, il lui reste à acquérir un peu plus de maturité, à Buffalo avec Myers wow.

Reste que moi être le CH et passer par-dessus Emerson Etem, je comprend pas du tout...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 0:48

Moi ce que je comprend pas... c'est que les gens chialent qu'on est trop petit... Pis quand on se grossit... Y chiale parce qu'on a pris un gros joueur et pas un petit...

Tinordi deviendra un Hal Gill beaucoup plus mobile et agile...

Parait qu'il a des qualités athlétiques hors du commun aussi lors des tests physiques...

On entend dire aussi que c'est un gars qui a une tête sur les épaules, très mature pour son age... c'est ce que ça prend pour bien performer à Montréal...

On le verra pas avant quelques années c'est sur, mais je suis confiant qu'il deviendra un joueur important... Un genre de Komisarek en plus gros...
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 10:17

Décevant comme Draft....je m'attendais à quelques trades! Je propose que entre la fin des séries et le draft, il n'y ait aucune trade, et que les trades soient seulement actifs à partir du draft. Car en plus d'aucune échange, le draft a été vraiment bizarre. Evidemment nous sommes pas des recruteurs, mais si on se fie à notre intelligence:

1- Ryan Johansen 4e choix??? C quoi ca? En plus columbus n'a pas un besoin urgent à la Defense?

2- Brett Connolly à Tampa Bay, très très surprit de cette sélection. Tampa n'a pas un besoin urgent devant le filet ou à la défense? Imaginez Hedman et Fowler, wow! Pis connoly, pkoi lui aussi rapidemment? Je sais qu'en début d'année il était classé très haut, mais là on parle d'un gars qui n'a meme pas joué 20 matchs qui sort 6e! Devant Gormley, Fowler, Campbell et j'en passe!

3- Dylan McIlrath en 10e???? On dirait que c'est la meilleure celle là! Je me rappelais meme plus de qui il était lui, et j'adore étudié les jeunes prospects avant les repéchages!

Ya pas juste du mauvais: CH qui repeche un gros défenseur, c'est bon ca! Fowler qui surprend tout le monde en étant repéché 12e, mais heureusement, moi aussi je suis grand partisant des Duck, donc wow!! En plus, ils repechent Etem! WOW. Floride a été très actif! Je trouve juste bizarre que des équipe comme Tampa et Columbus qui ont un grand besoin à la défense vont chercher un attaquant alors qu'un Fowler et Gormley, que tous les recruteurs sont unanimes, qu'ils sont excellents!
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 10:30

Je comprend pas pottop... Dans un autre topic tu dis qu'une saison de hockey sans échange... c'est plate... là tu dis qu'un draft sans échange... c'est plate...

Moi perso, ça prend pas des échanges pour rendre une saison ou un draft intéressant... Même que je préfère pas trop d'échange pour ma part...

Y'avait des rumeurs que Boston ou Edmonton allait échanger leur 1er choix... Ben oui ben oui, prenez les pour des caves! Y savent que c'est 2 joueurs qui pourront jouer maintenant et qui seront excellents! Et surtout, pas cher!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 12:27

Shadowjoe wrote:
jas95 wrote:
12e choix Cam Fowler
Shadowjoe, ton équipe favorite les Ducks ne regrettront pas un gars comme Cam Fowler, tout un défenseur... Je vais peut-être même starter ma première dynastie à GM avec les Ducks l'an prochain pour avoir Fowler, car on a ici un remplaçant en Niedermayer. Il reste à peaufiner son jeu défensif, mais en tant que défenseur offensif, d'ici 3 ans on entendra plus parler de Niedermayer à Anaheim...
Avant la sélection, on écoutait quelque chose d'autre et j'ai changé de poste pour voir qui choisissait... et lorsque les Ducks ont repêché, j'avais dit à ma femme que les Ducks se devaient de remplacer Scott Niedermayer, et le seul défenseur apte à le faire était justement Cam Fowler Bravo

Quelle belle acquisition

EDIT : Quoi? Les Ducks repêchent en plus Emerson Etem? WOW! Comment remplacer Scott Niedermayer et Teemu Selanne rapidement (je parle d'ici un ou deux ans)

Les Ducks ont fait deux vols parfaits hier soir dans les alentours de 8h 30 et 10h30 respectivement, comment ont-ils fait pour réussir?

non sérieux, Les Ducks ont drafté en 12e un gars qui devait sortir top 5 et 28e un gars qui devait sortir top 10...

la succésion est assuré chez les Canards Bravo
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 15:54

Cidheart wrote:
Je comprend pas pottop... Dans un autre topic tu dis qu'une saison de hockey sans échange... c'est plate... là tu dis qu'un draft sans échange... c'est plate...

Moi perso, ça prend pas des échanges pour rendre une saison ou un draft intéressant... Même que je préfère pas trop d'échange pour ma part...

Y'avait des rumeurs que Boston ou Edmonton allait échanger leur 1er choix... Ben oui ben oui, prenez les pour des caves! Y savent que c'est 2 joueurs qui pourront jouer maintenant et qui seront excellents! Et surtout, pas cher!

J'ai pas dit que je voulais pas d'échange pendant la saison, j'ai dit que entre la fin des séries et le draft, les échanges devraient etre garder pour le draft. Les équipes pourraient se parler dans ce court laps de temps, mais l'échange pourrait etre accepter seulement la journée du draft!!!

C'est juste le fun quand il y a un tit coup d'éclat ou 2. Comme l'an passé avec Chris Pronger, tu fais heinnnnn, wow!!!! Surtout qu'en plus avec le 1er Juillet qui arrive, ca sera pourri cette année avec le peu de bons joueurs autonomes! C'est juste pour ca que je dis ca! La date limite des échanges, ya plusieurs échanges, mais des petites, le 1er juillet deviendra une date tjs plus tranquille avec le temps, avec les longs contrats, et le plafond, les gros joueurs à gros contrats bougent bcp moins!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 16:08

Kabanov a finalement été repeché en 3e ronde par les Islanders.

C'est un vol selon moi.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 17:04

un vol si il ne quitte pas pour la russie! Ca lair dun tit gars à problème qui a changé 2-3 fois d'agents. Pat Brisson et JP Barry, si pas peu dire!
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Jun - 21:04

Kabanov,est-ce que c'Est le gars qui s'entendait pas avec son coach et qui à été viré de l'équipe russe junior?
Back to top Go down
Sponsored content





Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic Draft NHL 2010   Topic Draft NHL 2010 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Topic Draft NHL 2010
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Topic du CH, 2010-2011
» Nouvelle ligue avec le 2010 - Fantasy Draft
» Fantasy Draft
» Mock draft
» Fantasy Draft

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: