Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Fantasy Draft

Go down 
4 posters
AuthorMessage
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeFri 16 Oct - 10:38

Bonjours à tous !

Je sais qu'on en a deja fait 5,10, voir 20 top 10 de joueurs etc. Mais cette fois-ci, j'aimerais votre participation pour un top plus grandiose et intéressant. Souvent on sait à peu près qui vous aimez avant qui etc, mais je me demande de façon général, qui nous pourrions voir trop grand, qui nous pourrions sous-estimé. C'est pourquoi je vous lance l'invitation ( à mon top ''?'' (je sais pas ou je vais arreter encore).

J'aimerais vraiment que ce soit basé sur vos propres critères et que l'ordre soit en rapport à qui vous prendriez à ce moment si vous aviez à participer à un Fantasy Draft. Donc, il faut tenir compte de l'âge des joueurs, bien entendu.

Les joueurs de toutes positions doivent faire partie de votre liste. Si vous connaissez une couple de personne que ca leur tenterais de participer à cette aventure, gênez vous pas.

Voici comment ca fonctionnera. À chaque mise à jour, je vous donnerai les résultats. À partir de ces résultats, vous aurez à continuer le top ''?'' au rythme d'un update aux 2 jours. Donc à chaque fois, vous aurez à me renvoyer vos sélections.

- Nombre de joueurs par update : 15

- Doit être actif dans la ligue nationale ou la ligue américaine. Donc les prospect n'ayant pas joué un match dans la LNH ne peuvent être choisis.

- Système de pointage :
1 = 20
2 = 17
3 = 15
4 = 12
5 = 11
6 = 10
7 = 9
8 = 8
9 = 7
10= 6
11= 5
12= 4
13= 3
14= 2
15= 1

- Vous m'envoyez par MP ou pour ceux qui demanderont à d'autre de participer, dites leur de l'envoyer à seblarose@hotmail.com avec comme titre : Top 1-15, Top 16-30, Top 31-45 etc… Je veux que personne voit les choix de personnes avant que je ne dévoile les choix, je ne veux pas que vos décisions soient influencées par les autres, je veux vraiment VOS choix.

--------------------------------------------------------------------------------------
TOP FANTASY DRAFT

Dernier Update: 12h25 22 octobre 2009
Date limite d'envoi prochains choix : Dimanche 25 Octobre 2009 Midi

1- Alexander Ovechkin
2- Evgeni Malkin
3- Sidney Crosby
4- Roberto Luongo
5- Zdeno Chara
6- Jarome Iginla
7- Ilya Kovalchuk
8- Pavel Datsyuk
9- Dion Phaneuf
10- Ryan Getzlaf
11- Rick Nash
12 Dany Heatley
13 Joe Thornton
14- Martin Brodeur
15- Nicklas Lidstrom

16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-


Last edited by The Gr8 Ovie on Thu 22 Oct - 12:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeFri 16 Oct - 14:33

Allez les boys Grimace ... c'est pas compliquer, vous avez qu'a m'envoyer le top 15 que vous prendriez dans un fantasy draft tout position confondu Rebondir
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeFri 16 Oct - 15:35

J'vais t'faire sa dans le courant de la journée /soirée Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeFri 16 Oct - 20:56

Envoyez votre top 15 si vous aviez un fantasy draft a faire. Dès la prochaine ronde, vous allez tout tout tout comprendre pcq ca va consister à continuer avec le top 16 à 30 avec les joueurs qui auront pas accumulé assez de points (de là le systeme de pointage) pour se tailler une place dans le top 15. Je veux faire un style de power rankings vu par les fans, au lieu de par The Hockey News etc...


En gros c'est sa pour ceux qui aurait toujours pas compris le principe ... je peut pas plus détaillé que sa la Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeFri 16 Oct - 21:32

J'viens d'te shooter en MP mon top15 Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeFri 16 Oct - 21:48

jas95 wrote:
J'viens d'te shooter en MP mon top15 Clin d'oeil

Merci d'être le premier a voter ... et pas le dernier j'espère Sarcastique
Loquace
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSat 17 Oct - 11:48

Merci à ceux qui ont envoyer leur choix ! Il reste environ 24heures pour la premiere ronde !
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSat 17 Oct - 13:12

De 1 à 15 .. Hum .. Kariya ! :D
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSat 17 Oct - 14:11

T'a reçu pas loin de combien de votes Seb?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSat 17 Oct - 14:41

Pas beaucoup Pleurer
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSat 17 Oct - 14:50

au mojns, j'en fais parti, j'ai fait ma part!
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSun 18 Oct - 10:18

Finalement je vais laisser un peu plus de temps pour envoyer vos résultats. Vous avez jusqu'à 15h30 aujourd'hui pour envoyer le top 15
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSun 18 Oct - 10:28

j'veux juste dire a ceux qui ont participé que finalement je sortirai pas les résultats aujourd'hui, je suis un peu décu de la participation du monde pour le peu de temps que ca prend, j'ai reçu 5 listes(de personne du forum), donc ce serait aucunement représentatif. Je vais attendre, pte que lorsque vous aurez un 2 minute vous allez pouvoir vous aussi le remplir
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeSun 18 Oct - 17:01

J'vous sort les resultats aussitot j'ai 20 votes (présentement 12)
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeThu 22 Oct - 12:22

Ovechkin, premier de classe !
Il devance Evgeni Malkin et Sidney Crosby au sommet de l’élite de la LNH
Alexandre Gaucher

Fantasy Draft 2004275882
Ovechkin marque des buts sur la glace, mais sait aussi en accumuler dans le cœur des partisans au travers de la ligue.

Une étude non-scientifique menée par un groupe de 22 partisans québécois a établi une liste de 15 joueurs qui seraient, selon eux, sélectionné si la LNH devait recommencée du début, avec un repêchage parmi tous ses joueurs. Selon ce groupe d’individu, Alexander Ovechkin serait choisi par une organisation qui possèderait le tout premier choix.


Evgeni Malkin, deuxième, et Sidney Crosby, troisième, suivent Ovechkin de près dans le vote secret. Ces trois joueurs ont tous été voté dans le top 3, sauf Crosby qui a reçu, une fois, un vote plutôt loin, ce qui lui a couté le deuxième rang d’un seul point. Avec beaucoup moins de point, mais beaucoup de vote tout de même, Roberto Luongo serait la quatrième sélection. Le gardien québécois prouve, saison après saison, qu’il est très dominant et qu’il est l’élément clé des Canucks de Vancouver. Il en est de même pour le grand Zdeno Chara, qui serait cinquième. Le général à la ligne bleue des Bruins a beau être un ennemi pour les partisans du Canadien de Montréal, mais il faudrait bien être aveugle pour ne pas voir son efficacité et son importance à Boston. Tout de suite après, viennent en ordre Jarome Iginla et Ilya Kovalchuk et ce, tout juste devant l’un des joueurs les plus réguliers et complets de la LNH depuis quelques années, soit Pavel Datsyuk.

L’édition 2005 d’Équipe Canada Junior compte trois des 15 joueurs dans le top quinze. Sidney Crosby étant le troisième au total, nous retrouvons respectivement en neuvième et dixième position le défenseur Dion Phaneuf, et l’attaquant des Ducks Ryan Getzlaf. Par la suite, Rick Nash et Dany Heatley viennent au 11e et 12e rang. Les frasques hors-glace de Heatley n’a aucunement affecté sa valeur aux yeux des amateurs. Tellement qu’il est même placé tout juste au dessus de son fabriquant de jeu, soit Joe Thornton.

Parmi les surprises, nous pourrions longuement discuter de la présence des vétérans Martin Brodeur, 14e, et Nicklas Lidstrom, 15e. Bien entendu, ce sont deux joueurs élite dans la LNH, et deux ambassadeurs du hockey. Mais à leur âge, il peut être tout de même surprenant de voir que plusieurs personnes les choisirait dans le contexte d’un ''fantasy draft''. Je serais réellement surpris de voir combien d’entre-vous choisiriez Lidstrom avant un jeune comme Drew Doughty, un gars comme Dion Phaneuf ou Shea Weber, alors que l’on doit assurer l’avenir de notre organisation lors de nos sélections. Mais les accomplissements, le leadership et la classe d’un Lidstrom ou d’un Brodeur, ça ne s’achète pas ! Donc on peut en déduire que ceux qui prendraient ces deux joueurs viseraient tout de même une stabilité immédiate au sein de leur équipe grâce à leur qualités énumérées plus haut.


Une deuxième ronde prometteuse

Le groupe de personnes qui ont participé à cet exercice sera invité maintenant a complété leurs choix de la 16e à la 30e position en tenant compte que les joueurs du top 15 ne sont plus éligibles. Plusieurs joueurs dominants de valeur pratiquement égale se feront la lutte pour être sélectionné parmi les trente premiers. Qui aura l’honneur d’être le choix par excellence de la deuxième ronde ?

----------------------------------------------------------

mon premier message est à jour, donc vous pouvez, si vous voulez continuer à participer au jeu, m'envoyer votre liste de 16 à 30. Vous ne pouvez nommer des joueurs qui ont été sélectionné de 1 à 15, bien entendu. Si vous avez pas participer a la premiere ronde et que vous voulez vous joindre à nous, gênez-vous pas, ca prend meme pas 5 minutes à faire et ca va etre d'autant plus plaisant si on est nombreux. Je m'attendais vraiment à atteindre les 30 personnes mais on a été incapable !

Un gros merci aussi à Alexandre Gaucher(n'est pas un membre du forum) pour l'article !
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitimeThu 22 Oct - 12:50

Excellant article en passant, et mon top16-30 est déjà envoyé, tu peux compter sur moi pour la suite! Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Fantasy Draft Empty
PostSubject: Re: Fantasy Draft   Fantasy Draft Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fantasy Draft
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SHL fantasy draft
» Fantasy Draft
» LNHPSQ - Fantasy Draft
» Choix Fantasy Draft
» FANTASY DRAFT avec la LNSH v2.0!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: