| un bon hébergeur | |
|
|
Author | Message |
---|
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: un bon hébergeur Fri 18 Jun - 12:40 | |
| Connaissez-vous un hébergeur ou l'on peut selectionner plein de fichiers d'un coup?Ou extraire un fichier rar? | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: un bon hébergeur Sat 19 Jun - 7:37 | |
| Le mein je ne me souvien plus du nom mais c'est .99k.org à la fin. | |
|
| |
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: un bon hébergeur Sat 19 Jun - 13:31 | |
| ouais c'est zymic.Je vais jetter un coup d'oeil ;)
mon 400eme post :D
EDIT:Non on peut pas avec Zymic...
Non j'en cherche un ou on peut faire CTRL et selectionner plusieurs fichiers à la fois.Ou bien extraire dans le site.C'est ca que je cherche ;)
On pouvait avec voila.fr mais ils ont rebatti l'hébergeur et là,on ne peut plus....... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: un bon hébergeur Sat 19 Jun - 16:31 | |
| Moi jé un logiciel (SmartFTP Client) et je peux avoir autant de fichiers que je veux! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: un bon hébergeur Sat 19 Jun - 19:27 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: un bon hébergeur Sat 19 Jun - 19:30 | |
| Sinon parmis les bons hébergeurs selon est relatif aux critères de tes besoins.
Qu'est-ce qu'un bon hébergeur pour toi? Il focus sur quoi?
La vitesse? La stabilité? La cadence? Le volume? Sa longévité (car beaucoup d'excellent hébergeur disparaisse aussi vite qu'ils sont apparu faute de budget) Sa gratuité? Être sans pub? | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Sat 19 Jun - 21:50 | |
| Merci Nap,j'essayerai cet hébergeur :) Sinon,pratiquement n'importe quel hébergeur est bon pour moi,j'y connais rien en site web^^ - hockey159 wrote:
- Moi jé un logiciel (SmartFTP Client) et je peux avoir autant de fichiers que je veux!
C'est payant :S EDIT:Ca me dit toujours connection failed nap.tu peux maider?J'ai pourtant bien écrit lphs.webs.com | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Sun 20 Jun - 3:39 | |
| Généralement les liens ftp commence par ftp.nomdetonsite.herbergeur.comSinon, peut-être que ton hébergeur a des particuliarités concernant les FTP, ça je ne sais pas! Sinon si tu cherches un hébergeur basé sur la simplicité, alors je te conseil ceux qui te demande de soumettre ton projet, généralement non seulement tu vas avoir ton compte mais en plus ils risquent de vouloir t'aider parce qu'ils ne sont pas débordé par une tonne de clients! :) Sinon voici une liste d'hébergeur gratuit: http://orilla.net/liste.phpEt si tu tiens absolument à avoir un hébergeur web gratuit du Québec, tu peux, mais comprends qu'ici ils ne sont pas subventioné par le gouvernement contrairement à ceux de France, donc les offres d'espace gratuit sont généralement plus petit mais en même si ce n'est que pour héberger une ligue tu n'as pas besoin de beaucoup d'espace non plus... Donc peut-être que celui-là qui a de la publicité pourrait te convenir tout dépendant ce que tu cherches comme hébergeur! http://accueil.cyberquebec.ca/services/hebergement/ | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Mon 21 Jun - 11:28 | |
| jai essayé cyberquébec mais ca marche pas,tu peux maider? | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Mon 21 Jun - 12:30 | |
| ok ca marche fallais désactiver le pare-feu.merci nap! | |
|
| |
jeff_b20 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 64 Age : 37 Registration date : 2010-02-08
| Subject: Re: un bon hébergeur Tue 22 Jun - 14:49 | |
| merci j'essai celui de cyberquébec ausssi | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Tue 22 Jun - 15:03 | |
| non moi j'ai laché cyberquébec mdr j'y comprenais rien :S | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Tue 22 Jun - 15:04 | |
| lolll moi non plus sti que ces compliqué y'a jamais personne qui peut m'expliqué clairement comment faire étape par étape et jtrouve ca dommage jai ce probleme la depuis 2 saison !!!! jai bon lire le turoriel quand tu a jamais travaillé avec ca ces du chinois !!! jsais vrm pu quoi faire !!!! | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Tue 22 Jun - 15:11 | |
| chu dans la même situation que toi...
Nap ya aucun bon hébergeur dans la liste que tu ma donné,sont tous morts^^ ou compliqués.
Je cherche un hébergeur style voila ou webs mais ou on peut utiliser un client ftp | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Tue 22 Jun - 15:12 | |
| bon contant de savoir que jsuis pas tout seul !!!!!!!!! aider nous serieusement quelqun !!!!! merci | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Wed 23 Jun - 9:27 | |
| Bien on ne peut pas faire plus simple... C'est déjà simplifié pour les gens qui ont 0 connaissance en matière d'ordi, tout ce que ça te prend c'est un lien FTP, ton login, ton mot de passe et le logiciel pour transférer tes fichiers. S'agit de lire et suivre ce qui est marqué ne pas en faire plus de ce qui est marqué tant qu'on a pas compris ce qu'on fait, ça c'est la base de toute apprentissage dans la vie. C'est du drag and drop, c'est pourtant même plus simple et facile à comprendre que le jeu GM Hockey lui-même. Plus simple que ça n'existe pas... Et sinon dans la liste des hébergeurs ils sont à 80% fonctionnel et parmis les hébergeurs web gratuits, tous les BONS et les plus SIMPLE du net sont dans cette liste. Et tous les hébergeurs de la liste donne la capacité de faire vos transfères via un client FTP.Et si vraiment vous voulez des TUTORIAL VISUEL, sur youtube, il y en a des tonnes à propos de l'utilisation du FTP. Y en a également des tonnes à propos de l'hébergement web gratuit. Sinon désolé, mais je ne peux pas faire plus et personne pourrait faire plus, mise à part le faire à votre place. | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Wed 23 Jun - 12:53 | |
| ah ok ca marche.J'utilise Zymic avec filezilla et marche tres bien :D
merci :) | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Fri 25 Jun - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: un bon hébergeur Fri 25 Jun - 20:26 | |
| dsl mon msn marche pas.
parle-moi par mp | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: un bon hébergeur Mon 28 Jun - 16:53 | |
| - pat007 wrote:
- ah ok ca marche.J'utilise Zymic avec filezilla et marche tres bien :D
merci :) ca marche mais quand je vais sur mon site je n'ai pas les liens pour les autres pages (classement conférence et tout ça) comment on règle ça? rshl.99k.org = page mais pas les buttons rshl.99k.org/PagePrincipale= buttons mais pas la page ??? EDIT: laissez faire j'ai réussi :) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: un bon hébergeur | |
| |
|
| |
| un bon hébergeur | |
|