Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Hébergeur ou moi????

Go down 
2 posters
AuthorMessage
melrick
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 62
Registration date : 2009-01-05

Hébergeur ou moi???? Empty
PostSubject: Hébergeur ou moi????   Hébergeur ou moi???? Icon_minitimeThu 30 Apr - 10:52

Bon, je commence à être découragé un peu et c'est pas dans ma nature... J'utilises un hébergeur dont j'entre tous les fichiers, tout fonctionne...Au tour suivant je génère mes fichiers html et je les mets dans l'hébergeur pour remplacer les anciens. Résultat: tous les fichiers sur ma page s'actualise sauf: Calendrier complet, Accueil, classement conférence et classement division qui restent toujours au même point de départ donc non updaté... J'essaie n'importe quoi et ça reste pareil..De plus, je ne sais pas pourquoi mais ma page principale fonctionne toujours pour moi et pas souvent pour les DG, ils retrouvent souvent les pages de publicité....

http://lxsh.110mb.com/index.html
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Hébergeur ou moi????   Hébergeur ou moi???? Icon_minitimeThu 30 Apr - 10:55

Ouais je te comprend d'être découragé.

Être commissaire demande d'avoir certaines bases informatiques et de lire très attentivement le fichier d'aide. Lorsque tu m'auras envoyé ton fichier ligue, j'anticipe trouver plusieurs erreurs de gestion.

Il serait peut-être mieux pour toi d'utiliser un logiciel plus simple comme FHL.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
melrick

Number of posts : 62
Registration date : 2009-01-05

PostSubject: Re: Hébergeur ou moi????   Hébergeur ou moi???? Icon_minitimeThu 30 Apr - 11:02

FHL est dans le même principe??? On peut être plusieurs à jouer sur la même ligue sans que mes DG ach`tent quoi que ce soit??

Et pour être sûr, à quelle adresse je pourrais t'envoyer mon fichier ligue Phoenix??
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Hébergeur ou moi????   Hébergeur ou moi???? Icon_minitimeThu 30 Apr - 11:31

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content

PostSubject: Re: Hébergeur ou moi????   Hébergeur ou moi???? Icon_minitime

Back to top Go down

Hébergeur ou moi????
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hébergeur