Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!

Go down 
+5
dragone169
pat007
Shadowjoe
crimst
jas95
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!   L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar - 11:54

y-as-t-il autre chose que les thrasers?
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!   L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar - 17:14

Yé supposé avoir 3 autre clubs aussi à cause de DG pas actif... mais les Trashers ont de bons joueurs car ya eu des trades. (Ribeiro, Kane, Halak)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!   L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar - 18:44

Fred wrote:
y-as-t-il autre chose que les thrasers?

Je ne libérerai pas les autres équipes qui deviendront libre malheureusement avant d'avoir trouver quelqu'un pour les Thrashers. C'est simplement que je ne veux pas congédier un DG alors qu'une autre équipe serait 100 % libre.

Les Thrashers sont un bon défi et il y a encore du stock dans l'équipe pour remonter c'est pas une équipe perdue loin de là! Le draft & le marché des UFA's arrive rapidement, c'est l'occasion parfaite de remonter un club, de bons éléments seront sur le marché! Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!   L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Icon_minitimeTue 22 May - 22:54

L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Bannie11

Salut les boys!

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fais un p'tit coup de publicité pour ma ligue, la Extrem Hockey League Simulation!
La ligue a cheminé depuis l'an dernier, et nous avons un excellent produit que je considère comme un des meilleurs sur le marché dans la simulation avec GM Renaissance. Je gère la ligue avec un petit groupe de comité qui m'aide dont un vice-président à qui je dois beaucoup qui est sur le forum, Danz_Houd.

Nous avons commencé avant-hier la saison régulière de la 6e saison. Ça commence déjà à faire beaucoup, plusieurs ne se rendront jamais là. Concrètement, la ligue fêtera ses deux ans d'existences à la mi-juin.

La EHLS en fait, c'est une ligue sérieuse et composée d'un excellent groupe de DG's. Nous sommes devenus des chums au fil du temps, nous avons organisé des soupers de ligue à deux reprises déjà et il y en aura un troisième probablement cet été. Personnellement, j'ai connu cinq/six gars grâce à la EHLS dont certains que je vois maintenant chaque mois malgré qu'on est pas du même bout, on s'organise des soirées entre chums et tout. Je dis ça pour vous montrer que nous sommes sérieux, mais en même temps qu'on a énormément de fun.

On a un groupe Facebook de la ligue qui est actif, on post des infos là-dessus, on jase, on se tire la pipe un peu, on fait la promotion de nos journaux d'équipes, des prochains matchs importants, bref ! C'est une participation à la discrétion de tout le monde bien sûr, mais la plupart participe un peu et suivent les discussions là-dessus.

On a des concepts de pools de saison, de séries, on a instaurer un système de rivalités avec des enjeux avec d'autres DG's, etc. et on prépare certaines surprises pour les deux ans de la ligue. Bref la EHLS repousse toujours plus loin, on est devenu une gang vraiment cool bien motivé avec du monde compétent.

Le site web : http://ehls.xzombi84.com/
Le forum : http://ehls.xooit.fr/

Maintenant ! Au niveau des équipes disponibles ! Nous en avons, suite à un ménage de fin de saison, un total de quatre clubs disponibles. En voici un bref aperçu :

J'ai mis en gras vraiment les deux meilleurs joueurs de chaque équipe qu'il faut retenir le +

Maple Leafs de Toronto :
Joueurs clés en avant : Kulemin, Kessel, Foligno, Kadri
Joueurs clés en défense : E.Johnson, Schenn, D.Siemens, Girardi
Gardien : Pasquale / Ivory (un jeune de 22 ans)

Commentaires : Une équipe qui a un potentiel et des jeunes qui peuvent se débloquer, très peu de vétérans, il n'y a pas eu de DG's stables depuis longtemps dans l'équipe.

Flyers de Philadelphie :
Joueurs clés en avant : P.Stastny, Perron, Weiss, + StCroix/McLellan (deux bons jeunes)
Joueurs clés en défense : Teubert, Krajicek
Gardien : D.Ellis / Garon

Commentaires : C'est drôle c'est une équipe qui n'avait pas eu de DG stable depuis un petit bout et qui croupissait dans les bas fonds. Un DG s'est impliqué la saison dernière, malheureusement il a dû quitter pour des raisons personnelles. Il a remonté l'équipe et y'a des bons joueurs pour construire autour de ça, ils ont eu très peu de succès mais un DG motivé peut remonter l'équipe c'est certain ! Défi intéressant.

Stars de Dallas :
Joueurs clés en avant : Z.Parise, Morrow, Malone, Samuelsson, Vrbata
Joueurs clés en défense : Mccabe, Beauchemin, Klesla
Gardien : Schneider/Deslauriers

Commentaires : Équipe qui a besoin de contrôle, mais avec contrôle peut se situer à l'heure actuelle entre la 6e et la 10e position.

Avalanches du Colorado :
Joueurs clés en avant : Turris, Kunitz, Hejduk + 3 bons jeunes : Hurley, Ashley & Vaillancourt
Joueurs clés en défense : E.Karlsson, M.Bergeron, Pysyk
Gardien : Enroth / Delmas

Commentaires : Équipe que j'aime bien personnellement avec beaucoup de bons jeunes à développer, cool à gérer, il faut juste s'en occuper et ça peut être très intéressant !


Donc voilà !
Si vous voulez vous inscrire, le meilleur moyen est de poster sur le forum dans la section Inscriptions après s'être inscrit, sinon
MAIL : jasminleroux@hotmail.com

Au plaisir de vous voir nous rejoindre, ça serait super ! Nous cherchons à être 30 et être stable, ceux qui ne sont pas motivés et SÉRIEUX, vous pouvez passer votre chemin.

Merci,
Jasmin Leroux
Président EHLS
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!   L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'Extrem Hockey League Simulation vous ouvre ses portes!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» La X Factor Hockey League vous ouvre ses portes !
» La Ligue Nationale de Hockey Simulé ouvre ses portes !
» La HLR ouvre ses portes
» La LHQ ouvre ses portes!!!
» La RSHL ouvre ses portes!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Publicité pour votre ligue-
Jump to: