Salut les boys!
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fais un p'tit coup de publicité pour ma ligue, la Extrem Hockey League Simulation!
La ligue a cheminé depuis l'an dernier, et nous avons un excellent produit que je considère comme un des meilleurs sur le marché dans la simulation avec GM Renaissance. Je gère la ligue avec un petit groupe de comité qui m'aide dont un vice-président à qui je dois beaucoup qui est sur le forum, Danz_Houd.
Nous avons commencé avant-hier la saison régulière de
la 6e saison. Ça commence déjà à faire beaucoup, plusieurs ne se rendront jamais là. Concrètement, la ligue fêtera ses deux ans d'existences à la mi-juin.
La EHLS en fait, c'est une ligue sérieuse et composée d'un excellent groupe de DG's. Nous sommes devenus des chums au fil du temps, nous avons organisé des
soupers de ligue à deux reprises déjà et il y en aura un troisième probablement cet été. Personnellement, j'ai connu cinq/six gars grâce à la EHLS dont certains que je vois maintenant chaque mois malgré qu'on est pas du même bout, on s'organise des soirées entre chums et tout. Je dis ça pour vous montrer que nous sommes sérieux, mais en même temps qu'on a énormément de fun.
On a un
groupe Facebook de la ligue qui est actif, on post des infos là-dessus, on jase, on se tire la pipe un peu, on fait la promotion de nos journaux d'équipes, des prochains matchs importants, bref ! C'est une participation à la discrétion de tout le monde bien sûr, mais la plupart participe un peu et suivent les discussions là-dessus.
On a des concepts de
pools de saison, de séries, on a instaurer un
système de rivalités avec des enjeux avec d'autres DG's, etc. et on prépare certaines surprises pour les deux ans de la ligue. Bref la EHLS repousse toujours plus loin, on est devenu une gang vraiment cool bien motivé avec du monde compétent.
Le site web : http://ehls.xzombi84.com/Le forum : http://ehls.xooit.fr/Maintenant ! Au niveau des équipes disponibles ! Nous en avons, suite à un ménage de fin de saison, un total de quatre clubs disponibles. En voici un bref aperçu :
J'ai mis en gras vraiment les deux meilleurs joueurs de chaque équipe qu'il faut retenir le +
Maple Leafs de Toronto :Joueurs clés en avant : Kulemin,
Kessel, Foligno, Kadri
Joueurs clés en défense :
E.Johnson, Schenn, D.Siemens, Girardi
Gardien : Pasquale / Ivory (un jeune de 22 ans)
Commentaires : Une équipe qui a un potentiel et des jeunes qui peuvent se débloquer, très peu de vétérans, il n'y a pas eu de DG's stables depuis longtemps dans l'équipe.
Flyers de Philadelphie :Joueurs clés en avant :
P.Stastny,
Perron, Weiss, + StCroix/McLellan (deux bons jeunes)
Joueurs clés en défense : Teubert, Krajicek
Gardien : D.Ellis / Garon
Commentaires : C'est drôle c'est une équipe qui n'avait pas eu de DG stable depuis un petit bout et qui croupissait dans les bas fonds. Un DG s'est impliqué la saison dernière, malheureusement il a dû quitter pour des raisons personnelles. Il a remonté l'équipe et y'a des bons joueurs pour construire autour de ça, ils ont eu très peu de succès mais un DG motivé peut remonter l'équipe c'est certain ! Défi intéressant.
Stars de Dallas :Joueurs clés en avant :
Z.Parise,
Morrow, Malone, Samuelsson, Vrbata
Joueurs clés en défense : Mccabe, Beauchemin, Klesla
Gardien : Schneider/Deslauriers
Commentaires : Équipe qui a besoin de contrôle, mais avec contrôle peut se situer à l'heure actuelle entre la 6e et la 10e position.
Avalanches du Colorado :Joueurs clés en avant :
Turris, Kunitz, Hejduk + 3 bons jeunes : Hurley, Ashley & Vaillancourt
Joueurs clés en défense :
E.Karlsson, M.Bergeron, Pysyk
Gardien : Enroth / Delmas
Commentaires : Équipe que j'aime bien personnellement avec beaucoup de bons jeunes à développer, cool à gérer, il faut juste s'en occuper et ça peut être très intéressant !
Donc voilà !
Si vous voulez vous inscrire, le meilleur moyen est de poster sur le forum dans la section Inscriptions après s'être inscrit, sinon
MAIL : jasminleroux@hotmail.com
Au plaisir de vous voir nous rejoindre, ça serait super ! Nous cherchons à être 30 et être stable, ceux qui ne sont pas motivés et SÉRIEUX, vous pouvez passer votre chemin.
Merci,
Jasmin Leroux
Président EHLS