Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Désolé pour l'absence de support

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Désolé pour l'absence de support Empty
PostSubject: Désolé pour l'absence de support   Désolé pour l'absence de support Icon_minitimeTue 20 Apr - 17:04

Depuis que j'ai débuté mon nouvel emploi, le temps me manque vraiment pour le support MultiJoueur.

Je supporte le solo et je dois commencer à convertir le solo pour 2010-11, alors malheureusement, le Multi passe plus loin dans les priorités et le temps me manque.

Vouis n'avez pas été habitué à cela et je sais que c'est sûrement frustrant pour certains commissaires.

Le mieux malheureusement serait de m'envoyer votre problème une fois aux trois jours en espérant que je trouve le temps et l'énergie de regarder cela.

Je préfèrais vous en aviser

++
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Désolé pour l'absence de support   Désolé pour l'absence de support Icon_minitimeTue 20 Apr - 21:38

En espérant que ton travail soit plus payant que celui que t'avais Sortir la langue
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Désolé pour l'absence de support   Désolé pour l'absence de support Icon_minitimeTue 20 Apr - 22:58

C'est pas Ben grave c normal que taille d'autre priorités c déjà beau que tu fasse le solo
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Désolé pour l'absence de support   Désolé pour l'absence de support Icon_minitime

Back to top Go down

Désolé pour l'absence de support
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Support pour imprimante
» Désolé
» Téléchargements pour le Multi 08-09-10-11-12-13
» qustion pour le site
» La fin pour Domenech ?