Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bernier devance Desjardins

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

Bernier devance Desjardins Empty
PostSubject: Bernier devance Desjardins   Bernier devance Desjardins Icon_minitimeMon 5 Apr - 16:08

Fanatique.ca

Le Québécois Jonathan Bernier a été nommé le meilleur gardien de but pour la saison 2009-2010 de la Ligue américaine de hockey, lundi. Bernier met donc la main sur le trophée Baz-Bastien pour la première fois de sa carrière après un vote de la part d'entraîneurs, de joueurs et de journalistes.

http://www.fanatique.ca/hockey/lah-bernier-est-le-meilleur-gardien+5911.html

Je suis vraiment heureux pour lui. Bernier est bourré de talent mais n'a pas encore vraiment eu sa chance dans la LNH, à la différence de notre ami Carey Price. Il sera assurément l'un des meilleurs gardiens du circuit, dans quelques années. Dommage cependant pour Desjardins, qui l'aurait mérité tout autant.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Bernier devance Desjardins Empty
PostSubject: Re: Bernier devance Desjardins   Bernier devance Desjardins Icon_minitimeMon 5 Apr - 17:30

Je ne crois pas qu'il deviennent un des meilleurs gardiens du circuit moi, mais il sera tout de même le futur gardien #1 des Kings prochainement, si ce n'est pas l'an prochain, ce sera dans 2 ans lorsque le contrat de Quick sera terminer.
Back to top Go down

Bernier devance Desjardins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Evenement tragique à TampaBay !
» Jonathan Bernier dans la LAH
» Steve Bernier avec les frères Sedin