Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Élection le 14 Octobre

Go down 
4 posters
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

Élection le 14 Octobre Empty
PostSubject: Élection le 14 Octobre   Élection le 14 Octobre Icon_minitimeSun 7 Sep - 23:06

Yééé je vais pouvoir voter pour la premiere fois plus tot que prévu!

Ce que je trouve phénoménal c'est que sa fait 1 an qu'on sefait achaler par les présidentielle et que nous on se fait planter des élection 1 mois a l'avance. Ce qui est encore plus phénomenale, c'est que c'est Stephen Harper qui avait proposé la loi qui disait de faire des élection a date fixe (aux 4 ans) et puis enfin, on retourne en élection une 3e fois en 4 ans. Toute l'argent qu'ils prennent pour leur capagne électorale pourrait servir a bien d'autre chose de plus important. Enfin, les conservateur risque fortement de se rammasser mejoritaire vu que tres peu de gens voit Dion comme premier ministre. Bref, la guerre en irak c'est pas demain que sa va s'arreter, et oublié les plans verts!

Il y avait des sondage aujourdhui a la télé, les statistique démontrait a quoi la population tenait le plus, en ontario c'est le leadership qui est arrivé en tete, dans le reste du canada c'est la santé, et au quebec, l'environnement.

Qui ici s'interesse a la politique?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Élection le 14 Octobre   Élection le 14 Octobre Icon_minitimeSun 7 Sep - 23:12

Pas moi mais ce sera ma prenier élection :). Dix-huit azns dans 1 h lolll

Jven va voter pour Harper c le seul avec des couilles dans cte place la, yé pt ben con mais maudit y s'assume.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Élection le 14 Octobre   Élection le 14 Octobre Icon_minitimeSun 7 Sep - 23:45

Disons qu'il y a eu de sujets très chauds dans la politique, et que certains sujets ont été déplacés

C'est pourquoi on ne parle pas beaucoup de politique Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Élection le 14 Octobre   Élection le 14 Octobre Icon_minitimeMon 8 Sep - 0:07

C'est pas un peu personnelle également pour qui ont vote habituellement ? Grimace Moi quand je vais avoir l'âge de voté, je vais pas dire réellement pour qui je vote, sa ne concerne que moi.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Élection le 14 Octobre   Élection le 14 Octobre Icon_minitimeMon 8 Sep - 0:08

Maître 123 wrote:
C'est pas un peu personnelle également pour qui ont vote habituellement ? Grimace Moi quand je vais avoir l'âge de voté, je vais pas dire réellement pour qui je vote, sa ne concerne que moi.
Merci de voter pour moi, mais je ne me présentera pas aux élections Clin d'oeil

Edit par Dvo : J'ai vérouillé le sujet, afin de gardé le contrôle et ne pas créer de débat, L.E. se dissocie de la politique et les sujets de cet ordre sont à évité de préférence. Merci de votre compréhension.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Élection le 14 Octobre   Élection le 14 Octobre Icon_minitime

Back to top Go down

Élection le 14 Octobre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Soirée du hockey : 23 Octobre
» Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre