Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Team Lecavalier?

Go down 
+3
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
crimst
7 posters
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 19:31

Bon, je profite du fait qu'on joue contre le Lightning ce soir pour vous partagez cette préoccupation... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde disent Lecavalier et sa gang, team lecavalier, Lecavalier et le lighntning s'emmènent etc...

Je trouve que st-louis est meilleur que lui pi ya stamkos aussi qui s'en vient pas mal
fort avec 76 pts cette saison dont 40 buts... St-Louis a 78 pts et est 5e pointeur de la ligue et on continus d'appeler l'équipe Lecavalier et le Lightning après ça? la réponse est oui et ça me choque. En tant que fan éxtrème de Martin st-louis je cri injustice au fait que Lecavalier est très surestimé et st-louis très sous estimé.

Peut être que vous ne serez pas d'accord et allez trouver ce topic inutile et si c'est le cas commentez pas, je veux juste des comments utiles et constructifs Grimace . Suis-je entrain de dire ça? en tout cas... Trouvez vous que Lecavalier est surévalué?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 19:38

Parceque Lecavalier est le joueur le plus populaire à Montréal ? ...
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 19:41

Lecavalier est un gars très charismatique et c'est normal de dire ca avec toutes les rumeurs qu'il y a eu.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 19:53

C'est sûr mais c'est ça qui m'énerve...

Lecavalier était bien populaire avant ces rumeurs...

mais c sur que tu as raison maître 123 mais c'est ça que je dénonçe. Pourquoi est t'il si populaire? C'est tu parce qu'il a été drafté 1er pi que ya attiré l'attention?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 20:31

Non, c'est qu'il a joué toute sa carrière là, et que les partisans du CH auraient aimé l'avoir dans leur équipe Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 20:38

ouais ben st-louis n'a joué que deux petites saisons avec les flames pi ya a peine fait un camp avec ottawa...

Quand j'pense qu'il voulait faire un camp du CH pi que yont pas voulu ds l'temps...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 21:04

crimst wrote:
ouais ben st-louis n'a joué que deux petites saisons avec les flames pi ya a peine fait un camp avec ottawa...

Quand j'pense qu'il voulait faire un camp du CH pi que yont pas voulu ds l'temps...

Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper...
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 21:14

Maître 123 wrote:
crimst wrote:
ouais ben st-louis n'a joué que deux petites saisons avec les flames pi ya a peine fait un camp avec ottawa...

Quand j'pense qu'il voulait faire un camp du CH pi que yont pas voulu ds l'temps...

Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper...

Manque de vitesse je croit Sarcastique
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 21:16

non ils l'ont même pas pris

y'était trop petit.. c'est là que ya songer à aller en Europe mais heureusement yé pas allé
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 21:16

la vitesse c'est une de ses forces alors même s'il l'a fait j'pense pas que ce soit à cause de ça
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 21:58

Maître 123 wrote:
Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper...

Il me semble plutôt que c'est son ami Eric Perrin qui avait fait le camp du Canadien et avait été coupé... Y'avait eu un reportage sur ses deux là dans le temps qu'ils étaient les 2 à Tampa Bay!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 22:06

Cidheart wrote:
Maître 123 wrote:
Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper...

Il me semble plutôt que c'est son ami Eric Perrin qui avait fait le camp du Canadien et avait été coupé... Y'avait eu un reportage sur ses deux là dans le temps qu'ils étaient les 2 à Tampa Bay!

N'ayant participé à aucun repêchage et n'ayant pas de contrat avec une équipe majeur, Saint-Louis et Perrin signent un contrat professionnel pour évoluer dans la Ligue internationale de hockey avec les Lumberjacks de Cleveland. Il commence ainsi la saison et joue cinquante-six matchs avec cinquante points avant d'être repéré par les recruteurs de la Ligue nationale de hockey. Saint-Louis est invité au camps de perfectionnement de plusieurs équipes dont les Canadiens de Montréal, où il est retranché, et les Flames de Calgary. Ainsi, il signe avec les Flames de Calgary le 19 février 1998[8] alors que Perrin continue avec les Lumberjacks puis est transféré avant la fin de la saison aux Rafales de Québec.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Saint-Louis#Ses_d.C3.A9buts_professionnels
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeTue 9 Mar - 22:08

Maître 123 wrote:
Cidheart wrote:
Maître 123 wrote:
Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper...

Il me semble plutôt que c'est son ami Eric Perrin qui avait fait le camp du Canadien et avait été coupé... Y'avait eu un reportage sur ses deux là dans le temps qu'ils étaient les 2 à Tampa Bay!

N'ayant participé à aucun repêchage et n'ayant pas de contrat avec une équipe majeur, Saint-Louis et Perrin signent un contrat professionnel pour évoluer dans la Ligue internationale de hockey avec les Lumberjacks de Cleveland. Il commence ainsi la saison et joue cinquante-six matchs avec cinquante points avant d'être repéré par les recruteurs de la Ligue nationale de hockey. Saint-Louis est invité au camps de perfectionnement de plusieurs équipes dont les Canadiens de Montréal, où il est retranché, et les Flames de Calgary. Ainsi, il signe avec les Flames de Calgary le 19 février 1998[8] alors que Perrin continue avec les Lumberjacks puis est transféré avant la fin de la saison aux Rafales de Québec.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Saint-Louis#Ses_d.C3.A9buts_professionnels

ouin ben sont quand meme con...

ouais moi aussi javais vu ce reportage XD

perrin ensuite yer aller en europe avant daller à t-b puis ensuite à atlanta pi la jpense yer en europe
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeWed 10 Mar - 1:50

On aime Lecavalier parce que c'est le gros Centre Québécois qu'on a toujours rechercher à MTL ..

Et on dit la team de Vincent Lecavalier tous simplement parce qu'il a passé toute sa carrière avec cette équipe et qu'il en est le capitaine, normal que ce soit "son" équipe s'il est capitaine, cherche pas plus loin ..
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeWed 10 Mar - 19:27

non mais j'ai dja entendu : lecavalier et stamkos sen viennent a mtl

tant qua dire ça tu t'tire une balle XD

jsais que stamkos jou bien la mais sa enleve tous les explications...

st-louis 79 pts (égale au 4e rang lnh)
stamkos 78 pts ( 5e rang lnh)
lacavalier 58 pts ( 28e lnh)

st-louis est 1er pointeur des RW dans ligue devant kane et gaborik...
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeWed 10 Mar - 22:07

Et .. ? Oui yé bon .. Débande Sarcastique

Ouais c'est moi qui dit ca Cool x'D

Sa change pas que c'est la team de Lecavalier quand même parce qu'il est capitaine .. T'auras beau faire 10 000 poste de protestation ici .. Saint-Louis deviendra pas Capitaine pour autant ..
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeThu 11 Mar - 6:54

dla *** Censure pour vulgarité indécente *** tu comprend juste pas t pas obliger detre baveux pour que jarrete anyways tu comprend pas cque jveu dire...
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitimeThu 11 Mar - 6:55

LOL jpeut pas dire merde Avec un a?
Back to top Go down
Sponsored content





Team Lecavalier? Empty
PostSubject: Re: Team Lecavalier?   Team Lecavalier? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Team Lecavalier?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LeCavalier à Montréal cet été!
» Lecavalier à Montréal !
» Dossier Lecavalier
» Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada)
» Tanguay rejoint Lecavalier et St-Louis Vendredi 28 août 200

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: