| Team Lecavalier? | |
|
+3Al3x Th3 Gr8 Maître 123 crimst 7 posters |
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 19:31 | |
| Bon, je profite du fait qu'on joue contre le Lightning ce soir pour vous partagez cette préoccupation... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde disent Lecavalier et sa gang, team lecavalier, Lecavalier et le lighntning s'emmènent etc... Je trouve que st-louis est meilleur que lui pi ya stamkos aussi qui s'en vient pas mal fort avec 76 pts cette saison dont 40 buts... St-Louis a 78 pts et est 5e pointeur de la ligue et on continus d'appeler l'équipe Lecavalier et le Lightning après ça? la réponse est oui et ça me choque. En tant que fan éxtrème de Martin st-louis je cri injustice au fait que Lecavalier est très surestimé et st-louis très sous estimé. Peut être que vous ne serez pas d'accord et allez trouver ce topic inutile et si c'est le cas commentez pas, je veux juste des comments utiles et constructifs . Suis-je entrain de dire ça? en tout cas... Trouvez vous que Lecavalier est surévalué? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 19:38 | |
| Parceque Lecavalier est le joueur le plus populaire à Montréal ? ... | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 19:41 | |
| Lecavalier est un gars très charismatique et c'est normal de dire ca avec toutes les rumeurs qu'il y a eu. | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 19:53 | |
| C'est sûr mais c'est ça qui m'énerve...
Lecavalier était bien populaire avant ces rumeurs...
mais c sur que tu as raison maître 123 mais c'est ça que je dénonçe. Pourquoi est t'il si populaire? C'est tu parce qu'il a été drafté 1er pi que ya attiré l'attention? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 20:31 | |
| Non, c'est qu'il a joué toute sa carrière là, et que les partisans du CH auraient aimé l'avoir dans leur équipe | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 20:38 | |
| ouais ben st-louis n'a joué que deux petites saisons avec les flames pi ya a peine fait un camp avec ottawa...
Quand j'pense qu'il voulait faire un camp du CH pi que yont pas voulu ds l'temps... | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 21:04 | |
| - crimst wrote:
- ouais ben st-louis n'a joué que deux petites saisons avec les flames pi ya a peine fait un camp avec ottawa...
Quand j'pense qu'il voulait faire un camp du CH pi que yont pas voulu ds l'temps... Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper... | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 21:14 | |
| - Maître 123 wrote:
- crimst wrote:
- ouais ben st-louis n'a joué que deux petites saisons avec les flames pi ya a peine fait un camp avec ottawa...
Quand j'pense qu'il voulait faire un camp du CH pi que yont pas voulu ds l'temps... Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper... Manque de vitesse je croit | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 21:16 | |
| non ils l'ont même pas pris
y'était trop petit.. c'est là que ya songer à aller en Europe mais heureusement yé pas allé | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 21:16 | |
| la vitesse c'est une de ses forces alors même s'il l'a fait j'pense pas que ce soit à cause de ça | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 21:58 | |
| - Maître 123 wrote:
- Uhm, y'à faites un camps avec le CH et on l'à couper...
Il me semble plutôt que c'est son ami Eric Perrin qui avait fait le camp du Canadien et avait été coupé... Y'avait eu un reportage sur ses deux là dans le temps qu'ils étaient les 2 à Tampa Bay! | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 22:06 | |
| - Cidheart wrote:
- Maître 123 wrote:
Il me semble plutôt que c'est son ami Eric Perrin qui avait fait le camp du Canadien et avait été coupé... Y'avait eu un reportage sur ses deux là dans le temps qu'ils étaient les 2 à Tampa Bay! N'ayant participé à aucun repêchage et n'ayant pas de contrat avec une équipe majeur, Saint-Louis et Perrin signent un contrat professionnel pour évoluer dans la Ligue internationale de hockey avec les Lumberjacks de Cleveland. Il commence ainsi la saison et joue cinquante-six matchs avec cinquante points avant d'être repéré par les recruteurs de la Ligue nationale de hockey. Saint-Louis est invité au camps de perfectionnement de plusieurs équipes dont les Canadiens de Montréal, où il est retranché, et les Flames de Calgary. Ainsi, il signe avec les Flames de Calgary le 19 février 1998[8] alors que Perrin continue avec les Lumberjacks puis est transféré avant la fin de la saison aux Rafales de Québec. http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Saint-Louis#Ses_d.C3.A9buts_professionnels | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Tue 9 Mar - 22:08 | |
| - Maître 123 wrote:
- Cidheart wrote:
- Maître 123 wrote:
Il me semble plutôt que c'est son ami Eric Perrin qui avait fait le camp du Canadien et avait été coupé... Y'avait eu un reportage sur ses deux là dans le temps qu'ils étaient les 2 à Tampa Bay! N'ayant participé à aucun repêchage et n'ayant pas de contrat avec une équipe majeur, Saint-Louis et Perrin signent un contrat professionnel pour évoluer dans la Ligue internationale de hockey avec les Lumberjacks de Cleveland. Il commence ainsi la saison et joue cinquante-six matchs avec cinquante points avant d'être repéré par les recruteurs de la Ligue nationale de hockey. Saint-Louis est invité au camps de perfectionnement de plusieurs équipes dont les Canadiens de Montréal, où il est retranché, et les Flames de Calgary. Ainsi, il signe avec les Flames de Calgary le 19 février 1998[8] alors que Perrin continue avec les Lumberjacks puis est transféré avant la fin de la saison aux Rafales de Québec.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Saint-Louis#Ses_d.C3.A9buts_professionnels ouin ben sont quand meme con... ouais moi aussi javais vu ce reportage XD perrin ensuite yer aller en europe avant daller à t-b puis ensuite à atlanta pi la jpense yer en europe | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Team Lecavalier? Wed 10 Mar - 1:50 | |
| On aime Lecavalier parce que c'est le gros Centre Québécois qu'on a toujours rechercher à MTL ..
Et on dit la team de Vincent Lecavalier tous simplement parce qu'il a passé toute sa carrière avec cette équipe et qu'il en est le capitaine, normal que ce soit "son" équipe s'il est capitaine, cherche pas plus loin .. | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Wed 10 Mar - 19:27 | |
| non mais j'ai dja entendu : lecavalier et stamkos sen viennent a mtl
tant qua dire ça tu t'tire une balle XD
jsais que stamkos jou bien la mais sa enleve tous les explications...
st-louis 79 pts (égale au 4e rang lnh) stamkos 78 pts ( 5e rang lnh) lacavalier 58 pts ( 28e lnh)
st-louis est 1er pointeur des RW dans ligue devant kane et gaborik... | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Team Lecavalier? Wed 10 Mar - 22:07 | |
| Et .. ? Oui yé bon .. Débande Ouais c'est moi qui dit ca x'D Sa change pas que c'est la team de Lecavalier quand même parce qu'il est capitaine .. T'auras beau faire 10 000 poste de protestation ici .. Saint-Louis deviendra pas Capitaine pour autant .. | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Thu 11 Mar - 6:54 | |
| dla *** Censure pour vulgarité indécente *** tu comprend juste pas t pas obliger detre baveux pour que jarrete anyways tu comprend pas cque jveu dire... | |
|
| |
| Subject: Re: Team Lecavalier? Thu 11 Mar - 6:55 | |
| LOL jpeut pas dire merde Avec un a? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Team Lecavalier? | |
| |
|
| |
| Team Lecavalier? | |
|