| MLB the show 10 | |
|
+19Gangstazz durgui16 Ti-Marc Shadowjoe The Gr8 Ovie Anton Volchenkov MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Road Rage Cidheart Mr.Doan kevus BigBen jas95 Maître 123 crimst Phoen|x ro12 PAWL kah-REE-ah NicolasCelant 23 posters |
|
Author | Message |
---|
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 0:56 | |
| Excellente stats Kevus, impressionant ton WHIP | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 1:09 | |
| - Cidheart wrote:
- Je crois que je vais garder mon MLB 09 en attendant que ces nombreux problèmes soient réglés!
Tu fais bien, le jeu a dropper d’un point cette année et ce n’est pas pour rien … Des fois quand tu es au sommet t’as tendance à prendre ca a la légère, MLB2K10 par contre eux ce sont retrousser les manches et ont gagné du gallon cette année avec un gain de +3 comparativement à l'an dernier, partant de 4.5 a 7.5 pts (The Show 10 est coté 8 cette année en passant) Tu peux toujours downloader la démo et juger par toi-même … Coté graphique cependant on ne peut rien leur enlever mais : Pour le mode Franchise oublie ca pour l’instant car il y a tellement de bug, t’as qu’a jeter un coup d’œil ici : (ils sont rendus à 67 pages ...) http://www.operationsports.com/forums/scea-sports-mlb/398802-official-bugs-glitches-thread.htmlPour le mode RTTS c’est jouable malgré des décisions ridicules des fois de la part du AI.(surtout pour les transactions & les FA, de la manière que je vois ca tous les joueurs vedette terminant leur dernière année de contrat tombent FA …) Jouer en mode catcher c’est bien beau, tu peux caller tous les pitchs mais passer une heure pour jouer un 9 manche c’est long en maudit On a rajouté un 8 pitchs de pratique pour les RP & les CL avant d’affronter le frappeur, les 2 ou 3iere games c’est bien le fun mais après ca on c’en fiche pas mal On a rajouté également la possibilité d’accélérer ton RTTS en achetant des blocs de 1,000 pts a raison de $0.99 US, foutaise car moi personnellement j’en ai acheté pour $9.00 (9,000 pts) avant de commencer mon RTTS et j’ai passé toute la saison dans le AA a brulé la Ligue, sur que tes attributs montes mais tu n’es pas promu plus vite pour autant, il faut que tu fasses tes classes avant … Moi je m’étais dit qu’étant donner que tu ne pouvais pas importer ton bonhomme de 09 je vais accélérer les choses mais ce fut une erreur. C’est pour cette raison qu’on m’a offert ce lucratif contrat mais la joke dans cette histoire c’est que je ne fais même pas parti de leurs 40 mans rosters , donc pas de chance de pitcher pour les Red-Sox cette saison du moins pour l’instant. Anyway avant de dépenser $65.00 check avant s’ils ont corrigé les bugs, pour ma part l’an prochain une chose est sure c’est que je vais attendre de voir les critiques de MLB 11 The Show & de MLB2K11 avant de faire mon choix. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 9:17 | |
| Oui, le fait qu'il est descendu à 8/1/ m'a allumé une petite lumière dès le début...
Ok, pour les graphiques et pour l'avoir vu sur un TV HD, c'est assez hallucinant, mais pour le reste, je crois que le 09 est pas mal égale, sinon meilleur à cause que les bugs ont pas mal tous été règlés!
De toute manière, j'ai rarement acheter un jeu à sa sortie, puisqu'ils sortent tous ou presque avec des problèmes assez majeurs puisqu'ils sont rarement "complètement" finis quand ils les sortent!
Pour avoir un ami chez Ubisoft, je peux vous dire qu'il n'est pas rare de voir des jeux qui devrait encore être en version beta et de test arriver sur les marchés... Pourquoi ? La concurence bien sur!
Mais je suppose que le 10 sera supérieur au 09 lorsqu'ils auront régler les petits détails...
Et je trouve ça un peu déguelasse qu'on puisse acheter des RTTS points... Ça aurait été beaucoup mieux, comme tu le dis, de pouvoir importer son joueur du 09! Surtout avec un jeu qui sort chaque année... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 10:43 | |
| Haha BigBen 292 SO et dans le review, ça parle de la difficulté à faire des SO vs le CPU.
Perso, je l'aime bien et les ajouts sont intéressants. Les bugs sont surtout dans le online et le franchise mode. Le RTTS est toujours aussi cool.
Pour ma part, j'en suis au milieu de ma saison 1 dans le AA, je frappe toujours aux alentours de .320.
C'est moi où il n'y a plus de signaux de la part du coach du 3ème but pour bunt, voler etc ?
*Ah et j'aime bien pouvoir courir avec l'ancien système R1, L1 | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 11:00 | |
| - BigBen wrote:
- Cidheart wrote:
- Je crois que je vais garder mon MLB 09 en attendant que ces nombreux problèmes soient réglés!
On a rajouté également la possibilité d’accélérer ton RTTS en achetant des blocs de 1,000 pts a raison de $0.99 US, foutaise car moi personnellement j’en ai acheté pour $9.00 (9,000 pts) avant de commencer mon RTTS et j’ai passé toute la saison dans le AA a brulé la Ligue, sur que tes attributs montes mais tu n’es pas promu plus vite pour autant, il faut que tu fasses tes classes avant … Moi je m’étais dit qu’étant donner que tu ne pouvais pas importer ton bonhomme de 09 je vais accélérer les choses mais ce fut une erreur. SHAME ! - Phoen|x wrote:
- Haha BigBen 292 SO et dans le review, ça parle de la difficulté à faire des SO vs le CPU.
J'ai fait 44 K comme Closer. Je trouve que c'est quand meme bien et ils sont pas si dur que ca a faire. Tu as besoin des bons lancers c'est tout selon moi. au 09 j'avais commence avec 4FB , Slider , Change Up puis ajoute la Sinker . Au 10 , j'ai pris 4FB , Change up , Sinker . C'est totalement dominant et si mon k/9 etait plus haut je suis sur que je ferais plus souvent des K | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 11:05 | |
| Resalut kevus ! Nice, j'viens d'avoir mon 1er fielding training ! Tk perso, j'adore le RTTS | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 11:10 | |
| Ah j'viens d'avoir mon 1er signal du coach du 3ème lol | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 11:10 | |
| - Phoen|x wrote:
- Resalut kevus !
Nice, j'viens d'avoir mon 1er fielding training !
Tk perso, j'adore le RTTS Salut Phoen|x , ca fait un bout. Les trainings sont rendu Malades . | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 11:27 | |
| Est-ce que vous pouvez faire des vidéos aussi de vos RTTS avec la PS3 ou des photos uniquement ? J'aimerais bien voir qu'est-ce qui ce passe dans VOTRE rtts. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 12:53 | |
| Tout ceux qui ont des carrieres de Pitchers cette questions est pour vous .
Donnez vous des Buts sur Balles Intentionel des fois? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 13:25 | |
| - kevus wrote:
- Tout ceux qui ont des carrieres de Pitchers cette questions est pour vous .
Donnez vous des Buts sur Balles Intentionel des fois? Moi personnellement non, par contre j’ai atteint un frappeur intentionnellement a savoir s’il était pour charger le monticule ou si j’étais pour être expulser | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 13:29 | |
| - Maître 123 wrote:
- Est-ce que vous pouvez faire des vidéos aussi de vos RTTS avec la PS3 ou des photos uniquement ? J'aimerais bien voir qu'est-ce qui ce passe dans VOTRE rtts.
Oui tu peux faire des vidéos, après chaque match on te montre 3 ou 4 highlights de ta game que tu peux saver, moi j’attends d’être dans les majeures avant de faire un montage. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 13:39 | |
| Je viens d'être échangé une 2ème fois au cours de ma 1ère saison :
Mets traded SS JF Cabana and CP Ali Ness to the Giants for 3B Mat Gamel and SP Barry Zito.
Ma moyenne dans le AA est présentement à .329 | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 13:44 | |
| - BigBen wrote:
- kevus wrote:
- Tout ceux qui ont des carrieres de Pitchers cette questions est pour vous .
Donnez vous des Buts sur Balles Intentionel des fois? Moi personnellement non, par contre j’ai atteint un frappeur intentionnellement a savoir s’il était pour charger le monticule ou si j’étais pour être expulser Moi j'en ai donne 4 a ma premiere saison. Style je donne un double avec un retrait en fin de 9ieme , il rentre un pinch hit , jlui donne un IBB pour la balle a double jeu | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 13:47 | |
| - Maître 123 wrote:
- Est-ce que vous pouvez faire des vidéos aussi de vos RTTS avec la PS3 ou des photos uniquement ? J'aimerais bien voir qu'est-ce qui ce passe dans VOTRE rtts.
J'ai commencé à saver des beaux jeux que je fais à la défensive. Lorsque j'en aurai assez, je ferai un petit montage avec l'éditeur vidéo intégré | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 13:55 | |
| N. Paré repêché par les Indians. J'aurais préféré Washington.
Je suis CP et Catcher. Je viens de commencer. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:00 | |
| Bon MLB 10 arrête pas de geler après la pratique au bâton d'avant match. Je ne peux plus continuer mon RTTS | |
|
| |
Road Rage Star/Star
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:02 | |
| Regarde sur le net, ils disent peut - être comment arranger ça. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:02 | |
| - Road Rage wrote:
- N. Paré repêché par les Indians. J'aurais préféré Washington.
Je suis CP et Catcher. Je viens de commencer. CP et Catcher ? Ouch ... ca va etre ruff pour les training point ca non ? | |
|
| |
Road Rage Star/Star
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:03 | |
| Je sais pas vraiment. Je commence lol | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:13 | |
| Ouais, j'ai posté de quoi la-dessus sur operation sports. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:34 | |
| Ça l'air que c'est commun et qu'il faut désactiver les pratiques d'avant-match. Too bad, j'aimais avoir quelques élans d'échauffement | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 14:39 | |
| Voilà pourquoi je dis que c'est pleins de bugs... Tu te promène moindrement sur le net tu vois qu'autant le RTTS que le mode franchise ou online sont pleins de bugs et d'incohérence du côté de la IA!
Voilà pourquoi j'attends les patchs majeurs avant de me le procurer! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 15:40 | |
| Malgré une moyenne de .332, je n'ai pas été invité ni au match des espoirs, ni au match des étoiles AA. Mon 0 HR doit être trop sexy | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 13 Mar - 15:55 | |
| - Phoen|x wrote:
- Malgré une moyenne de .332, je n'ai pas été invité ni au match des espoirs, ni au match des étoiles AA.
Mon 0 HR doit être trop sexy Dit toi que j'ai ete invite au match etoile AA mais j'ai meme pas jouer | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB the show 10 | |
| |
|
| |
| MLB the show 10 | |
|