Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 82e cérémonie des Oscars

Go down 
+2
Mr.Doan
Shadowjoe
6 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 11:33

Je ne regarde pas du tout les cérémonies de trophées, mais est-ce que j'ai manqué un bout lorsque j'ai regardé Salut, Bonjour ce matin? NEUF nominations pour Hurt Locker, autant pour Avatar et... je n'avais jamais entendu parler de ce film-là avant ce matin?

Avatar a battu tous les records possibles, inimaginables et créé une frénésie inexplicable, et il n'est même pas gagnant du meilleur film? SIX trophées pour Hurt Locker, et c'est quoi l'histoire du film?

Est-ce que quelqu'un ici a vu Hurt Locker et Avatar et peut comparer que le premier est meilleur que le deuxième, dans quel sens? Parce que moi, je n'ai pas vu aucun des deux films...

Pensez-vous que c'est plus un genre de collusion, pour empêcher que James Cameron remporte trop de trophées cette année? Je pense que oui, parce que je ne comprends pas pourquoi Hurt Locker a battu Avatar SIX FOIS!!!!!!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 11:46

Deux jours avant les trophées a radio y disait justement que Avatar n'était pas le favorie il y avait le démineur ( vf de Hurt Lucker ) et je l'ai vu Démineur et il n'est pas super je me suis tanner de l'écouter.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 12:38

Ben, sauf au golden globes, Hurt Locker a battu avatar pratiquement partout.

Avatar on s'entend que l'histoire est tres walt-disney-esque. Autant le film est incroyable visuellement, autant l'histoire est prévisible et pas tres originale, on voit la fin venir pratiquement dnas la premiere heure.

Avatar est de loin le meilleur film que j'ai vu au cinema, mais ce n'est pas le meilleur film jamais fait.

Cela dit, Hurt Locker méritait certain de ses prix, mais ils sont toujours discutable.

Avatar n'est pas le film le plus vu de l'histoire, en fait il fait a peine de top 15.

Cameron ne méritait pas vraiment le prix remis au meilleur realisateur (il ne l'as pas eu d'ailleurs, c'est la realisatrice de The Hurt Locker qui l'a eu (ex femme de Cameron d'ailleurs))

Peut etre méritait-il le l'oscar pour le meilleur film. Moi je l'aurais sans doute donné a Inglourious Basterds.

Avatar est reparti avec les prix qu'il devait remporter, soit tout ce qui relié au visuel.

Coté screenplay, il en méritait aucun.

C'étais écrit dans le ciel que The Hurt Locker allait repartir avec ses prix-la, je n'en suis aucunement surpris.

Avatar étais seulement favoris pour les oscar a la suite des Golden Globes. Cependant apres ces prix la, yen a plein d'autre qui permettent de mieux juger.

Il suffit d'aller sur IMDb pour voir que Hurt Locker a remporter une panoplie de prix. Pres de 3 fois plus que Avatar.

Il faut pas oublier qu'un billet 3D coute beaucoup plus cher qu'un billet normal et que plus de 80% des recettes de avatar étais en 3D.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 12:50

D'ailleurs, voici les gagnants par catégorie.

Meilleur film

«The Hurt Locker»

Meilleur acteur

Jeff Bridges («Crazy Heart»)

Meilleure actrice

Sandra Bullock («The Blind Side»)

Meilleur acteur de soutien

Christoph Waltz («Inglourious Basterds»)

Meilleure actrice de soutien

Mo'Nique («Precious: Based on the Novel ‘Push' by Sapphire»)

Meilleur réalisation

«The Hurt Locker» Kathryn Bigelow

Meilleur scénario original

«The Hurt Locker». Écrit par Mark Boal

Meilleur scénario - adaptation

«Precious: Based on the Novel ‘Push' by Sapphire». Scénario de Geoffrey Fletcher

Meilleur film d'animation

«Up» Pete Docter

Meilleur film de langue étrangère

«El Secreto de Sus Ojos» Argentine

Direction artistique

«Avatar»

Direction photographique

«Avatar»

Meilleurs costumes

«The Young Victoria»

Meilleur maquillage

«Star Trek»

Meilleur montage son

«The Hurt Locker»

Meilleur mixage son

«The Hurt Locker»

Meilleure chanson originale

«The Weary Kind (Theme from Crazy Heart)» tirée de «Crazy Heart». Musique et paroles de Ryan Bingham et T Bone Burnett

Meilleure bande originale

«Up» Michael Giacchino

Meilleur documentaire

«The Cove»

Meilleur documentaire (court-métrage)

«Music by Prudence»

Meilleur court-métrage

«The New Tenants»

Meilleur court-métrage (animation)

«Logorama»

Meilleur montage

«The Hurt Locker»

Meilleurs effets visuels

«Avatar»
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 16:36

James Cameron va surment sortir un nouveau film pi y va essailler de clancher la concurrence XD

c chien qu'il se soit fait shifter par hurt locker
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 18:28

C'est chien ? Pourquoi il n'avait qu'a faire un meilleur film.

Inglourious Basterds , quel bon film que j'ai adoré , mais plate par bout , mais j'ai adoré.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitimeMon 8 Mar - 21:12

Je suis surpris de la domination de Hurt Locker. Très bon film certes, mais meilleur film de l'année ?

Pour les autres gagnants, peu de surprises, à part pour le film étranger.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





82e cérémonie des Oscars Empty
PostSubject: Re: 82e cérémonie des Oscars   82e cérémonie des Oscars Icon_minitime

Back to top Go down
 
82e cérémonie des Oscars
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: