| MON équipe biélorusse | |
|
+6Anton Volchenkov Napostriouf Al3x Th3 Gr8 Maître 123 Gangstazz Mr.Stats 10 posters |
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 11:20 | |
| Sergei Damagin - Mikhail Grabovski - Andrei Kostitsyn Oleg Antonenko - Aleksei Kalyuzhny - Sergei Kostitsyn Aleksei Ugarov - Andrei Mikhalev - Konstantin Koltsov Nikolai Stasenko - Andrei Stas - Aleksandr Kulakov Ruslan Salei - Viktor Kostyuchenok Vladimir Denisov - Andrei Antonov Andrei Bashko - Aleksandr Syrei Andrei Mezin Vitali Koval Maksim Malyutin Après avoir fait quelques recherches, j'en suis convenu qu'un alignement du genre devrait être annoncée :) Voici l'analyse que j'ai fait vite vite - Spoiler:
Mezin = 35 ans % en haut de .940% lors de 3 des 4 derniers championnats du monde Koval = bon backup Malyutin = 21 ans, la relève de la Biélorussie, moyenne de 1,51 et % de .950 au WCJ d1
DG Andrei Antonov = 24 ans, stay-at-home (2e-3e paire) Andrei Bashko = 27 ans, stay-at-home (2e-3e paire) Vladimir Denisov = 25 ans, balancé, (1e-2e paire) agressif Ruslan Salei = 35 ans, balancé (1ère paire) Vadim Sushko = 22 ans, stay-at-home (3e paire) Viktor Kostiuchenok = 30 ans, stay-at-home (2e-3e paire)
DD Aleksandr Syrei, 21 ans, stay-at-home, (2e-3e paire)
AG Oleg Antonenko, 38 ans, offensif (1e-2e trio) Sergei Demagin, 23 ans, offensif (1e-2e trio) Aleksei Ugarov, 24 ans, balancé (2e-3e trio) Nikolai Stasenko = 22 ans, offensif (3e paire /4e trio)
C Mikhail Grabovski, 25 ans, offensif, (1e-2e trio) Andrei Mikhalev, 31 ans, balancé (2e-3e trio) Aleksei Kaliuzhny, 32 ans, offensif (1e-2e trio) Andrei Stas, 21 ans, offnsif (2e-3e trio) Sergei Zadelenov, 33 ans, balancé (3e-4e trio)
AD Andrei Kostitsyn, 24 ans, offensif (1e-2e trio) Sergei Kostitsyn, 22 ans, offensif (1e-2e trio) Konstantin Koltsov, 28 ans, balancé (2e-3e trio) Aleksandr Kulakov, 26 ans, défensif (3e-4e trio)
6 joueurs de l'équipe ont déjà gouté la LNH dont 3 qui y sont toujours. Je me demande si le coach de la Biélorussie va réunir les Kost avec Grabo? 12 des 20 joueurs ont quand même en bas de 25 ans, ils ont surement une bonne relève :p
Last edited by Mr.Stats on Wed 23 Dec - 14:36; edited 4 times in total | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 11:27 | |
| L'Alignement annoncé par RDS:
Gardiens : Vitali Koval Maxim Malyutin Andrei Mezin
Defenseurs : Andrei Antonov Andrei Bashko Vladimir Denisov Viktor Kostiuchenok Ruslan Salei Nikolai Stasenko Vadim Sushko Alexander Syrei Oleg Antonenko Sergei Demagin
Attaquants : Mikhail Grabovsky Alexei Kaliuzhny Konstantin Koltsov Andrei Kostitsyn Sergei Kostitsyn Alexander Kulakov Andrei Mikhalev Andrei Stas Alexei Ugarov Sergei Zadelenov | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 11:29 | |
| Oleg Antonenko et Sergei Demagin sont attaquants, RDS les ont pas mis à bonne place ^^
Last edited by Mr.Stats on Wed 23 Dec - 11:36; edited 3 times in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 11:31 | |
| La Bièlorussie risque d'être impressionnant à voir sérieusement ! | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 13:54 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- wow man t'est intense :p
Je sais ^^ HAHA, non mais sérieux, j'ai juste hâte de voir l'alignement de la Biélorussie asteure, pour voir si je suis un Dieu :P HAHA | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 13:57 | |
| Koltsov fait partie des bons joueurs du Ufa Salavat Yulayev en Russie (un des meilleurs club de la KHL), j'ai l'impression que le premier trio risque de ressembler à ça:
Andrei Kostitsyn - Gabovski - Koltsov
Kostitsyn avant d'aller dans la LNH il jouait principalement à l'aile gauche, je ne serais donc pas étonner de le voir à cette position. | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 13:58 | |
| - Maître 123 wrote:
- La Bièlorussie risque d'être impressionnant à voir sérieusement !
Bien, sérieusement, Andrei Mezin a toujours bien fait lors des tournois internationaux. En attaque, si les Kost et Grabovski peuvent jouer comme ils peuvent jouer, la Biélorussie peut avoir un bon premier trio. Avec Salei et Denisov en arrière, ils ont une bonne première paire. Koltsov et Kaliuzhny devront soutenir les "NHLers". Un gars qu'ils ont oublié c'est Sergei Kolosov, défenseur de grand gabarit qui appartient aux Wings! ( http://hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=93966 ) Finalement, pour bien performer, va falloir que Mezin ait un % d'efficacité de .925.. sinon.. on considère qu'ils accordent 40 tirs par match, un % de .900 n'est pas assez pour gagner des parties!
Last edited by Mr.Stats on Wed 23 Dec - 14:04; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 13:59 | |
| - Napostriouf wrote:
- Koltsov fait partie des bons joueurs du Ufa Salavat Yulayev en Russie (un des meilleurs club de la KHL), j'ai l'impression que le premier trio risque de ressembler à ça:
Andrei Kostitsyn - Gabovski - Koltsov
Kostitsyn avant d'aller dans la LNH il jouait principalement à l'aile gauche, je ne serais donc pas étonner de le voir à cette position. Ouais, c'est sûr que s'ils font jouer AK à gauche, Koltsov va monter sur le premier... il est plus expérimenté et connaît mieux la game "internationale" que SKost. Mais là, j'ai vraiment pris poste par poste ;) ^^ | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:07 | |
| pas vraiment, à part Kostlov, Kostitsyn exposant 2, Grabovski, Salei et Mezin, l'équipe est très ordinaire. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:09 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- pas vraiment, à part Kostlov, Kostitsyn exposant 2, Grabovski, Salei et Mezin, l'équipe est très ordinaire.
La plupart joue dans la KHL, c'est pas des navets. | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:13 | |
| - Maître 123 wrote:
- La plupart joue dans la KHL, c'est pas des navets.
Exacte! Et si on veut un exemple de joueur qui faisait partie des hotties ici, et qui partie seulement pour une question d'argent c'est Jaromir Jagr, là-bas Jagr statistiquement parlant n'est pas premier pointeur de la ligue. Donc vu de même c'est que la ligue est quand même d'assez bon calibre. http://en.khl.ru/statistics/?section=skaters (Pour ceux qui veulent les stats KHL) | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:15 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- pas vraiment, à part Kostlov, Kostitsyn exposant 2, Grabovski, Salei et Mezin, l'équipe est très ordinaire.
Dis-toi que la Suisse et la Slovaquie ont fini devant le Canada aux derniers Jeux. Pas parce que tu n'as pas de joueurs qui viennent de la LNH que tu as une équipe de merde. ^^ | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:21 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Oleg Antonenko et Sergei Demagin sont attaquants, RDS les ont pas mis à bonne place ^^
Fanatique oui grâce à toi! Ce ne sera pas une grosse équipe, mais comme à chaque tournoi olympique, une équipe doit surprendre et ce pourrait bien être elle. Comme vous l'avez dit, Koltsov n'est pas méchant du tout. C'était un de mes préférés à NHL, dans le temps! | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:22 | |
| l'année dernière ? Il y a 4 ans peut-être lol
et aussi, oui c vrai que l'alignement sur papier veut pas dire grand chose, mais ce sont pas des Crosby et si le Canada joue à la hauteur de son talent, ils n'auront aucune difficultée à déclasser des petits pays comme la Biélorussie ou la Suisse.
Aussi, je m'en fou pas mal qu'il y en ait qui joue dans la KHL. Ca veut rien dire que Jagr soit premier marqueur ou non ... | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:32 | |
| Arrête de te moquer de Ramzi Abid, c'était le meilleur joueur québecois des Penguins quand Mario Lemieux est partie | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 23 Dec - 14:39 | |
| Ramzi Abid était une des vedettes des Saguenéens de Chicoutimi, a la fin des années 1990. Ce dernier joue toujours dans la KHL, où il a récolté 11 points en 28 rencontres. | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Wed 17 Feb - 15:19 | |
| Bon ben, j'avais le bon premier trio.. juste avant le match, j'ai regardé les joueurs de la Biélorussie pour refaire mes trios (Kost et Grabo sont blessés et des joueurs de la KHL aussi...) Voici donc la comparaison :)
Mes prédictions
Sergei Damagin - Aleksei Kalyuznhy - Sergei Kostitsyn Oleg Antonenko - Andrei Mikhalev - Konstantin Koltsov Aleksei Ugarov - Konstantin Zakharov - Aleksandr Kulakov Dmitri Meleshko - Andrei Stas - Sergei Zadelenov
Ruslan Salei - Viktor Kostyuchenok Vladimir Denisov - Sergei Kolosov Nikolai Stasenko - Andrei Karev
Andrei Mezin Vitali Koval Maksim Malyutin
La réalité Sergei Demagin - Aleksei Kalyhuzny - Sergei Kostistyn Oleg Antonenko - Sergei Zadelenov - Konstantin Koltsov Aleksei Ugarov - Konstantin Zhakarov - Andrei Stas Andrei Mikhalev - Aleksandr Kulakov - Dmitri Meleshko
Ruslan Salei - Vitor Kostyuchenok Vladimir Denisov - Andrei Karev Aleksandr Makritski - Nikolai Stasenko Sergei Kolosov - Aleksandr Ryadinski
Constatation : J'ai 5 des 6 premiers joueurs de bien placé à leur bonne positions. Pour le 3ième et le 4ième trio, j'ai les bons joueurs sauf un, celui qui remplace ma mauvaise prédiction dans le Top 6. Pour les défenseurs, j'en ai 4 du top 6, dont les 3 premiers dans l'ordre. Haha, vive moi. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Thu 18 Feb - 11:07 | |
| T'avais mis A.K sur la first .. S.K sur la deux.
Met au moins ton bon line-up en prédiction x'D | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Thu 18 Feb - 16:58 | |
| Sergei Damagin - Mikhail Grabovski - Andrei Kostitsyn Oleg Antonenko - Aleksei Kalyuzhny - Sergei Kostitsyn Aleksei Ugarov - Andrei Mikhalev - Konstantin Koltsov Nikolai Stasenko - Andrei Stas - Aleksandr Kulakov Ruslan Salei - Viktor Kostyuchenok Vladimir Denisov - Andrei Antonov Andrei Bashko - Aleksandr Syrei Andrei Mezin Vitali Koval Maksim Malyutin C'était ça ta prédiction,donc,seulement 1 joueur sur les 6 premiers placé au bon endroit | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Thu 18 Feb - 20:49 | |
| ouais, mais ya des blessé! | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Thu 18 Feb - 21:15 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Sergei Damagin - Mikhail Grabovski - Andrei Kostitsyn
Oleg Antonenko - Aleksei Kalyuzhny - Sergei Kostitsyn Aleksei Ugarov - Andrei Mikhalev - Konstantin Koltsov Nikolai Stasenko - Andrei Stas - Aleksandr Kulakov
Ruslan Salei - Viktor Kostyuchenok Vladimir Denisov - Andrei Antonov Andrei Bashko - Aleksandr Syrei
Andrei Mezin Vitali Koval Maksim Malyutin
C'était ça ta prédiction,donc,seulement 1 joueur sur les 6 premiers placé au bon endroit Heum... pour les 2 premier trios, enlève Grabovski et A.Kost, monte les centre et les ailiers gauche d'un trio chacun.. et ça donne 5 joueurs sur 6. http://results.iihf.com/og2010/IHM400C01_54B__1_0.pdfLe seul qui n'est pas à la bonne place, c'est Andrei Mikhalev qui tombe sur le 2ième alors que c'est Sergei Delanov qui est là... | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Fri 19 Feb - 7:00 | |
| Regarde ton 1er post | |
|
| |
| Subject: Re: MON équipe biélorusse Fri 19 Feb - 7:07 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Regarde ton 1er post
C'est ça qu'il explique, avec les blessés, les joueurs monté d'un trio = à ses 2 premier trio de prédictions, exception faite de Andrei Mikhalev. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MON équipe biélorusse | |
| |
|
| |
| MON équipe biélorusse | |
|