| L'équipe la plus détestée! | |
|
+6Shadowjoe crimst Gangstazz cecede123 Maître 123 pottop 10 posters |
Quel équipe vous n'etes pas capable de sentir? | Panthers Floride | | 8% | [ 4 ] | Hurricanes Caroline | | 13% | [ 7 ] | Bruins Boston | | 15% | [ 8 ] | Leafs Toronto | | 13% | [ 7 ] | Flyers Philadelphie | | 13% | [ 7 ] | Predators Nashville | | 4% | [ 2 ] | Sabres Buffalo | | 4% | [ 2 ] | Islanders New York | | 4% | [ 2 ] | Thrashers Atlanta | | 6% | [ 3 ] | Coyotes Phoenix | | 6% | [ 3 ] | Autres (Précisez) | | 13% | [ 7 ] |
| Total Votes : 52 | | |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 12:30 | |
| La Question dit tout....pkoi n'aimez-vous pas cette équipe? Leur chandails, leur histoire, leur logo, leur personnel de joueurs et entraineurs, expliquez!
Moi une équipe que je ne suis pas capable, c'est une équipe qui fera face à une équipe que j'aime(qui passe à la TV) que je suis sur de ne pas écouter tellement ils m'écourent, Moi c'est les panthers et les Hurricaces, mais les panthers de loin!
Pkoi? J'aime pas leur chandail, ni leur logo, ni leur personnel de joueurs et entraineurs, et surtout j'aime pas leur jeu! Ils sont d'une platitude assez rare à voir jouer! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 12:46 | |
| Les Flyers de Philadelphie. Leurs fan, les joueurs (Richards, Brière, Carter, Giroux, Hartnell, Carcillo, etc), et le fait que c'est probablement l'une des seuls équipes que nous pouvons réellement pas battre en Séries à cause que leurs style de jeu et tout simplement le style de jeu que nous pouvons pas battre me fait royalement chier. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 13:19 | |
| Les Bruins et les Leafs tout simplement car ils sont dans la même division que le CH :) :O Mais sinon j'aime beaucoup les Hurricanes. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 15:27 | |
| Detroit une *** Censure pour juron *** de team de ptit vieux qui patine pas qui gagne je sais pas comment. | |
|
| |
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 15:34 | |
| detroit? ah ouin? Je suis loin d'etre un fan, mais pas de là à les détester! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 21:36 | |
| Bruins et Leafs Aussi les *** Censure pour juron *** de Flyers mais j'ai pas coché | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Wed 29 Dec - 23:27 | |
| Sharks de San Jose... c'est assez clair comme réponse | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Thu 30 Dec - 0:30 | |
| Les Devils baslak!
Pas capable de faire autre chose que jouer défensif, même Crosby ne serait pas capable de faire 30 points en une saison. On est pas capable des battre quand c'est Brodeur. Tant mieux pour eux avec leur homme aux 100 millions, dont je ne crois pas que quelqu'un ici ne sais pas c'est qui.
Si ils vont perdre Parise, J'vais rire d'eux en *** Censure pour juron *** avec leur Kovalchuk. | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Thu 30 Dec - 11:21 | |
| cette année ses les hawks sinon detroit parceque il sont trop fort et ses comme sa dans toute les sport je deteste les pats et les colts au football les yankees au baseball | |
|
| |
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Thu 30 Dec - 12:16 | |
| ah ouin, donc si le CH devient trop fort, tu vas les hair? | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Fri 31 Dec - 12:02 | |
| - pottop wrote:
- ah ouin, donc si le CH devient trop fort, tu vas les hair?
non sa ses pas pareil :P sa compte pas | |
|
| |
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Fri 31 Dec - 16:02 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Fri 31 Dec - 19:12 | |
| les Canes
Paske dnas ma dynastie y gossent! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Sat 1 Jan - 3:33 | |
| J'hésite entre Calgary et Edmonton... Ces deux clubs, on dirait qu'ils n'aiment pas ça gagner! Dès qu'ils ont une équipe gagnante ils se sentent obligé de la détruire. | |
|
| |
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Sat 1 Jan - 12:00 | |
| On dirait bien! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Sun 2 Jan - 0:30 | |
| Présentement, je dirais les Islanders de New York... c'est pas croyable ce que cette équipe-là fait contre la LNH... une équipe de peewee, aucun vouloir d'améliorer l'équipe, le plus haut salarié de l'équipe en Russie et pire encore, ils transigent en milieu de saison deux piliers pour des pieds de céleri en se demandant pourquoi il y a 3000 spectateurs...
PAS FORT! | |
|
| |
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Sun 2 Jan - 11:32 | |
| J'avoue que c'est pas fort! Une équipe dont on se demande si un jour ils vont aller quelque part! le pire dedans,c'est que si ca change pas Tavares va vouloir aller ailleur à la fin de son contrat l'année prochaine, et là les Isles n'auront meme plus leur seul bon joueur! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Sun 2 Jan - 13:24 | |
| Okposo et Streit sont bon | |
|
| |
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! Sun 2 Jan - 14:23 | |
| Streit est bon, mais pas un joueur de concession, et Okposo et supossé etre bon, mais je le trouve moyen moi, pis en plus il est tjs blessé! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: L'équipe la plus détestée! | |
| |
|
| |
| L'équipe la plus détestée! | |
|