Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 New DG au Melon Arena ( DG 2007 )

Go down 
+6
hockey159
Mathekings
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
AN-twuhn vuhr-MEHT
Road Rage
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Dec - 0:19

Match #11 : Carolina Hurricanes vs Pittsburgh Penguins

J’en reviens pas .. Mes Penguins sont - ils invincibles ? 6e victoire de suite et cette fois, victoire de 4 - 2 avec une performance impeccable de Marc - André Fleury qui a arrêté 33 tirs tandis que M. Ouellet a obtenu le but gagnant tandis que Crosby, Zetterberg et Malkin ont complété la marque.


Match #12 : Pittsburgh Penguins vs New Jersey Devils


Et voilà, ma série de victoire s’arrête à 6 suite à une défaite de 2 - 0 face au Diable du New Jersey. Les Devils ont inscrit 2 buts en fin de 3e période pour s’enfuir avec la victoire. Patrick Elias et Scott Gomez ont été les marqueurs du côté de New Jersey et c’est Gomez qui a eu l’honneur d’inscrire le but gagnant tandis que Martin Brodeur a arrêté les 24 tirs dirigés vers lui dans les 60 minutes de la rencontre tandis que Marc - André Fleury a arrêté 31 des 33 tirs qui ont été dirigé vers lui dans cette rencontre.

Match #13 : Pittsburgh Penguins vs NewYork Islanders


Une remontée qui me procure une victoire en 3e période. Après 2 périodes je tirais de l’arrière 0 - 3 et j’ai remonté la marque pour remporter la rencontre par la marque de 5 - 3 avec une performance de 2 buts de Colby Armstrong et 1 but de Michel Ouellet. Fleury nous as gardé dans le match durant tout le long de la rencontre tandis que ma défensive, elle qui aurait dû être la pire dans la ligue continue de m’impressionner avec des performances hors du commun.


Match #14 : Pittsburgh Penguins vs Boston Bruins


Wow, 2e gain de suite, 8e en 9 rencontres et me voilà 10 victoires cette saison. Marc - André Fleury a connu un autre fort match avec 23 arrêts sur 24 tirs. Crosby a récoleté 1 but et 1 passe dans cette victoire et Malkin 2 buts et 2 passes. Mes Penguins sont en feu depuis 9 rencontres je dois dire et j’espère que ça va continuer !


Match #15 : Pittsburgh Penguins vs New York Rangers

Et voilà, mon attaque s’est butté à un gardien en pleine forme du nom de Henrik Lundquist qui a bloqué les 22 tirs qu’il a reçu. Fedor Tyutin des Rangers a marqué les 2 buts de son équipe tandis que Roman Cechmanek a bloqué 33 tirs mais a laissé passer 2 buts dans cette défaite. J’attends quelque chose comme mes 10 dernières games pour les 5 prochaines pour atteindre la 1ere position de la conférence Est avant la partie 25.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Dec - 0:16

Match #16 : Pittsburgh Penguins vs Atlanta Trashers

Une autre victoire et cette fois, un massacre ! Crosby a eu une performance de 3 buts, Radulov a eu 1 but, Holmstrom 1 buts et Zetterberg 2 buts. Les Trashers n’ont jamais été de taille dans cette rencontre car après 1 période, c’était déjà 4 - 1. Le gardien #2 des Penguins, Roman Cechmanek a repoussé 44 tirs dans cette victoire et les Pens se rapprochent de leurs buts.

Match #17 : Montreal Canadiens vs Pittsburgh Penguins

Défaite de 4 à 3 face Canadiens. Les Habs se sont enfui avec la victoire lors de la dernière minute de jeu avec un but de Jannie Niinimaa. Saku Koivu et Alex Kovalev ont tous les deux eu 2 points ( 1 but et 1 passe ) du côté des Canadiens. Les Penguins après la première période, menait 2 - 0 mais les Habitants ont remonté la pente pour partir de Pittsburgh, avec le 2 points. Michel Therrien n’est pas heureux de cette défaite et il l’a fait savoir au joueur en faisant un entraînement intensif après la rencontre pour leur apprendre à garder une avance.

Match #18 : New York Rangers vs Pittsburgh Penguins

2e défaite de suite. Mes Penguins tiré de l’arrière 2 - 0 après la première période mais ils n’ont pas abandonner. Ils ont inscrit 2 buts rapides pour créer l’égalité mais tard en 3e période, Brad Isbister a inscrit le 3e but de New York pour procurer la victoire à son équipe. Evegni Malkin a connu un fort match, lui qui est maintenant rendu sur le 1er trio avec une performance de 1 but et 1 passe mais Al Montoya, le gardien des Rangers a réalisé 37 arrêts pour sauver les meubles et procurer une victoire à l’équipe des Blue Shirts.

Match #19 : New York Islanders vs Pittsburgh Penguins

Victoire grâce au but de Colby Armstrong en prolongation sur Rick Dipietro. Henrik Zetterberg a connu un fort match avec 2 buts et 1 passe tandis que Marc - André Fleury a été le gardien gagnant lors de cette rencontre. Les Penguins sont toujours en quête du premier rang de l’Association de l’Est avant le 25e match de la saison. Mike York du côté des Islanders a inscrit 2 buts mais ce ne fut pas asse pour remporter la rencontre.

Match #20 : Pittsburgh Penguins vs Philadelphia Flyers

Une défensive IMPASSABLE !!! Roman Cechmanek a inscrit un jeu blanc face au puissant au Flyers de Philadelphie. Maxim Talbot a connu un fort match avec une performance de 1 but et 1 passe tout comme Colby Armstrong qui a eu le but gagnant dans cette victoire de 3 - 0. Les Penguins sont sur une lancée de 2 victoires de suite, en espérant que ça se poursuive dans les games 21 à 25.

Note du DG : B+. Asse sévère mais je m’attendais à plus de mon équipe. Je n’aurais jamais cru avoir 2 défaites de suite après une séquence de 6 victoires. Mes Penguins veulent le premier rang et ils vont l’avoir !
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Icon_minitimeWed 30 Dec - 0:57

Match #21 : Philadelphia Flyers vs Pittsburgh Penguins

120 minutes sans accordé de but pour les Penguins après cette victoire par la marque de 3 - 0. Un autre victoire pour le gardien Québécois, Marc - André Fleury et Evegni a récolté 2 passes dans ce gain contre les Flyers.

Match #22 :Washington Capitals vs Pittsburgh Penguins

Un duel Ovechkin vs Crosby, quoi de plus intéressant ? Une victoire des Penguins ! Les Pens ont remporté cette rencontre par la marque de 5 - 2 et ceci n’aurait pas été possible sans la performance incroyable du jeune Sidney Crosby qui a récolté 5 points dans ce gain. 4 buts et 1 passe tandis que son compagnon de trio, Ryan Malon récolté 3 points. Un but ( le but gagnant ) et 2 passes et Sergei Gonchar, 3 passes.

Match #23 : Pittsburgh Penguins vs Florida Panthers

5 victoires de suite ! Les Penguins ont remporté cette rencontre 4 - 2 grâce au but gagnant de Sidney Crosby et encore une fois du brio de Marc - Aandré Fleury qui a repoussé 27 des 29 tirs pour la victoire tandis que Henrik Zetterber à quant à lui inscrit 1 but et ajouté 1 passe mais malheureusement, l’écart avec Montréal est trop grande pour avoir la première position de la conférence Est avant le 25e match de la saison.

Match #24 : Pittsburgh Penguins vs Tamapa Bay Lightnings

6e victoires de suite !!! Gain de 6 à 4 contre les Bolts, à l’étranger mais j’ai eu chaud durant toute la rencontre. Vincent Lecavalier, du côté de Tampas Bay a inscrit 2 buts mais ce ne fut pas suffisant tandis que Thomas Holmstrom a inscrit le but gagnant pour les Pens et Jordan Staal a marqué 1 but et récolté 1 passe. Les Penguins pourraient très certainement remporter la Coupe Stanley cette année !

Match #25 : Buffalo Sabes vs Pittsburgh Penguins

Et voilà, défaite de 4 - 3 em Prolongation après 1 but de Jochen Hect des Sabres de Buffalo. Maxim Talbot a inscrit 2 buts mais ça ne fût pas suffisant pour une victoire. Sur une possibilité de 10 points, j’en ai récolté 9 ! Une très bonne séquence qui prend fin !
Back to top Go down
Sponsored content





New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
New DG au Melon Arena ( DG 2007 )
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Penguins 2007
» Jean Béliveau avec les Blues (2007)
» Problème 2007
» Renaissance Multi 2007
» Problème avec l'interface DG 2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: