Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 New DG au Melon Arena ( DG 2007 )

Go down 
+6
hockey159
Mathekings
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
AN-twuhn vuhr-MEHT
Road Rage
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeTue 8 Dec - 22:44


Coup d’éclat à Pittsburgh !!!

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) 340x
Shero devra se trouver un passe temps cette saison.

Quel nouvelle qui vient de tomber à Pittsburgh en cette soirée de Septembre. Le directeur général Ray Shero c’est fait congédier avant le début du camp d’entraînement et ce sera l’ancien joueur de la Ligue National, Nicolas Paré. Paré ce dit confiant à faire les séries cette saison et ce, avec une équipe en pleine reconstruction. « J’ai pleine confiance en cette équipe pour cette saison mais une chose est sûr : À la fin de l’année, attention aux Agents Libres et au repêchage. » Si ce Directeur Général peut apporter une bague de la Coupe Stanley à ça première année, ce sera un exploit pour les jeunes des Penguins.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeTue 8 Dec - 23:03

Paré y va de DEUX coups d’éclat en ça première soirée en poste !!!
Et oui, Paré a décidé d’y aller de 2 très GROSSES échanges en cette soirée. La première a fait perdre leur premier choix au repêchage et Niklas Hagman MAIS grâce a cette échange, ils ont été chercher le joueur étoile des Red Wings de Detroit ........ HENRIK ZETTERBERG !!! Zetterberg gagnera 2 650 000 $ pour les 3 prochaines saisons.

Nicolas Paré : Nous venons de trouver le Left Wing qui aidera Sidney Crosby a atteindre les 120 points cette saison. Ce coup d’éclat vient de faire le duo de la Ligue Nationale !!!

Après ce coup d’éclat, Paré y a été d’un autre échange mais cette fois, pour combler un poste en Right Wing. M. Recchi déménage à Nashville avec un Choix de 2e ronde pour ......... ALEXANDER RADULOV !!! Encore un coup d’éclat de la part de Nicolas Paré qui a prouvé qui pouvait faire de très bon coup dans les échanges.

Nico : Cette échange vient de conclure le premier trio. Zetterberg - Crosby - Radulov, attention à ce trio cette saison car ils vont nous mener en séries d’après saison !!!
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeTue 8 Dec - 23:18

Tres bon! Mais dans tes textes essaie de mettre moin souvent l'expression coup d’éclat! :P
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 11:22

seul affaire, c'est qu'on a pas vu comment tu as eu hagman et recchi!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 16:01

Ses roster sont en 2007 je crois.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 17:18

Gangstazz wrote:
Ses roster sont en 2007 je crois.
Ouais en 2007 ;)
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 17:48

Le Magasinage de M. Paré, déjà terminer ?

Après même pas une journée à son poste de directeur général, le magasinage de Nicolas Paré pourrait être, déjà terminer ! Il a dit sur les ondes de CKAC qu’il avait améliorer son attaque même si la défensive est le point faible des Penguins. Avant cette entrevue, il avait été chercher S.McEachern pour combler un poste de Left Wing tandis qu’il a été chercher J. Slegr et J. Wooley pour améliorer la défensive. McEachern occupera un poste sur le 3e trio tandis que les 2 autres défenseurs seront utilisé dans les mineurs. Paré a dit à la fin de l’entrevue que si à la date limite des échanges, il serait en bataille pour un poste en série, il ferait quelques échanges pour améliorer sa défensive.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 23:04

Rookie Camp : Day 1

En cette première journée du camp d’entraînement, Evgeni Malkin a été le plus formant avec A- dans Énergie, A- dans maturité, A++ dans Performance et B dans Adaptation. Si tout ce poursuit comme il se le doit, Malkin pourrait très bien intégrer le club dès cette année avec J.Salmonsson, un Left Wing de 20 ans qui pourrait peut - être prendre la place de S.Mceachern qui tomberait sur le 4e trio. Jordan Staal pourrait lui aussi intégrer le club dès cette année pour joueur sur le 3e trio, à la place de Maxim Talbot qui pourrait très bien se retrouver sur le 4e trio ou se faire échanger lors de la date limite des échanges.


Rookie Camp : Day 2


En cette 2e journée du camp d’entraînement, Malkin est encore le plus performant avec A++ dans énergie et Maturité. Il a obtenue la cote A dans Performance et la faible note B- dans Adaptation. Salmonsson a encore très bien paru en cette journée mais malheureusement pour lui, Noah Welsch, un jeune défenseur de 24 ans a eu A++ dans énergie et dans maturité mais un faible C- dans performance et finalement un faible C+ dans Adaptation. Plus que le Camp avance et plus que Staal performe. Un poste sur le 3e trio est toujours envisageable avec ce jeune joueur de 20 ans.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 23:26

John Leclair quitte, J. Sim arrive et quitte aussitôt !

Et oui, Paré qui voyait que son équipe avait une faiblesse à l’endroit des Left Wings sur le 2e trio, Nico y a été d’un échange qui a envoyé John Leclair à Atlanta en retour de John Sim ( Je voulais Kozlov mais je me suis tromper ) mais Sim n’a même pas eu le temps de faire ses bagages pour aller en direction de Pittsburgh qu’une échange fut conclu avec Detroit qui envoyer Sim, Jocelyn Thibault et leurs choix de 3e ronde contre Thomas Holmstrom. Paré a donné énormément mais il a reçu un joueur qui pourra produire avec Geno. Suite au départ de Thibault, Paré a été chercher Roman Chechmaneck sur une durée de 2 ans, 1 200 000 $ par année.


Le premier match pré - saison ce soir !


Les Penguins de Pittsburgh affronteront ce soir les Igloos à New York. Les Pens auront une attaque dangereuse mais leurs plus gros problème sera à la défensive, la pire de la ligue seront les pronostiques. Mais voici les trios pour ce soir :

Zetterberg - Crosby - Radulov

Holmstrom - Malkin - Armstrong

McEachern - Staal - Ouellet

Salmonsson - Talbot - J. Rita

Whitney - Gonchar

Eaton - Scuderi

Woolley - Slear

Fleury.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeWed 9 Dec - 23:54

ou as tu trouvé ces rosters?
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeThu 10 Dec - 8:16

Je joue avec Renaissance 2007 ;)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeThu 10 Dec - 17:37

cé vieu.....
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeThu 10 Dec - 17:38

I know. Pas d'argent pour le nouveau. Peut - être après Noel ? ;)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeThu 10 Dec - 19:56

attend le ??????2010???? P-T tk Destiné H
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSat 12 Dec - 0:30

Pre Season : Game 1
Pittsburgh Penguins vs New York Igloos


Pour le premier match Pré - Saison, les Penguins sautaient sur la patinoire avec une équipe complètement modifié et ils ont dû s’avouer vaincu par la marque de 4 - 3. Les Igloos ont enfilaient 3 buts sans riposte lors du 2e vingt pour se donner une confortable avance pour la 3e période mais les Pens sont revenue pour créer l’égalité, des buts de Sidney Crosby et de Thomas Holmstrom mais New York ont marqué un but aussitôt le 3e des Penguins fut marqué, pour s’enfuir avec la victoire.

Pre Season : Game 2
Philadelphia Flyers vs Pittsburgh Penguins


1ere victoire en 2 rencontres Pré - Saison !!! Victoire par la marque de 2 - 1, Malkin a marqué 1 but et a obtenu une passe tandis que son compagnon de trio, Thomas Holmstrom a eu 1 but. Fleur a réalisé 28 arrêts pendant que la défensive a fait un excellent boulot pour garder l’avance de Pittsuburgh en 3e période. L’attaque des Flyers a été très discrète dans cette défaite ce qui n’est pas surprenant sachant que le 1er trio était composé de Simon Gagner, R.J. Umberger et de Aaron Downie.

Pre Season : Game 3
Pittsburgh Penguins vs New York Rangers


Que s’est - il passé avec les Penguins en ce 3e match pré saison ?!? Ils ont subi une défaite contre une équipe qui n’avait aucune victoire avant ce match. Les Pens se sont buté à un Al Montoya en forme qui a bloqué 36 des 37 tirs de Penguins tandis que les Rangers ont enfilé 4 buts contre le gardien #1 de Pittsburgh, Marc - André Fleury. Les Penguins devront se reprendre lors du prochain match Pré - Saison qui sera le dernier avant les coupures pour la formation partante.

Pre Season : Game 4
Pittsburgh Penguins vs New Jersey Devils


Et voilà, deux défaites de suite mais ce match est un TRÈS gros plus pour l’équipe. Les Devils ont resté invaincu avec cette victoire mais ils ont eu peur !!! Ils ont remporté le match par la marque de 2 - 1, les deux buts marqué par Brian Gionta. La défensive a encore une fois très bien fait dans l’ensemble tout comme Marc - André Fleury tandis que l’offensive fut discrète durant les 4 rencontres. En espérant que la chimie se fasse bientôt pour être prêt pour le début de la saison face à ces mêmes Devils.

Note :
D+. Bien oui, je donne un D+ pour la pré - saison. Je m’attendais à au moin, une attaque explosive et à 2 victoires mais j’ai eu droit à une attaque invisible mais a une défensive beaucoup plus efficace que je le croyais. Si ma défensive continue comme ça, une place en série pourrait être réalisable.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSun 13 Dec - 20:06

Pre Season : Les Coupures !

Quittent vers Wilk - Barries :


A. Roy ( RW )

A. Schneider ( D )

B. Orpik ( D )

C. Kelleher ( D )

D. Ferholm ( D )

D. Moore ( C )

E. Christensen ( C )

I. Ciccone ( LW )

J. Melichar ( D )

J. Slegr ( D )

J. Woolley ( D )

L. Pivko ( LW )

M. Carkner ( D )

M. Gergen ( LW )

M. Kraft ( C )

N.Nordgren ( RW )

O. Capar ( LW

R. Petrovicky ( RW )

R. Stone ( C )

W. Skolney ( D )

B. Goepfert ( G )

D. Brown ( G )


Il n’a donc eu aucune surprise dans les coupures cette saison chez les Penguins.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeMon 14 Dec - 22:12

Match #1 : Pittsburgh Penguins vs New Jersey Devils

Nous sommes passe proche. Défaite de 4 - 2, but dans un filet désert pour le 4e but. L’offensive est encore invisible.

Match #2 : Pittsburgh Penguins vs Carolina Hurricanes


Première victoire cette saison. 2 -1 et encore une belle performance de ma défensive tandis que mon attaque est toujours invisible. Radulov blesse 8 matchs après s’avoir fracturer un doigt.

Match #3 : Boston Bruins vs Pittsburgh Penguins

3 matchs, 2 défaites. 3 buts accordé par ma défensive, 1 but marqué par mon attaque. Elle est sérieusement en panne et elle me fait perdre des matchs.

Match #4 : Pittsburgh Penguins vs Buffalo Sabres

Enfin !!! 4 buts par mon offensive ce soir tandis que Fleury ne vas laisser passer qu’un seul but. Malone et Malkin ont un but chaque tandis que J. Rita a subi une blessure à la hanche et devra s’absenter durant 2 rencontres.

Match #5 : Pittsburgh Penguins vs Philadelphia Flyers


Une défensive qui a fait mal paraître mon gardien #1 mais mon attaque a marqué 4 buts dans cette défaite de 6 - 4. Malkin a encore une fois bien paru avec 2 buts mais ce ne fut pas suffisant.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSat 19 Dec - 20:11

Du monde lis ma dynasty ?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSat 19 Dec - 22:43

Moi. Sourire
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSat 19 Dec - 23:29

Déjà un bon début, 1 personne. Lol

Si je recois de l'argent pour Noël, je vais acheter le nouveau, avec Tavares et autre.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSun 20 Dec - 9:56

Moi aussi je la suis...
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSun 20 Dec - 10:06

Ouais moi aussi je lis
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSun 20 Dec - 10:22

Moi je le lis.
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSun 20 Dec - 13:03

Oui, je le veux.
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitimeSat 26 Dec - 22:42

Match #6 : Pittsburgh Penguins vs Tampa Bay Lightning

L’attaque et Fleury se sont levé et ils ont vaincu les Bolts ! Victoire de 4 - 1 sur l’équipe de Vincent Lecavalier. Roman Checkmanek s’est mérité la 1ere étoile en repoussant 34 tirs. Thomas Holmstrom tant qu’a lui, il a mérité la 2e étoile avec une performance de 2 buts tandis que Crosby a la 3e étoile avec le but gagnant.

[b]Match #7 : New Jersey Devils vs Pittburgh Penguins.

Encore mon attaque !!! Après 1 périodes, ils avaient déjà marqué 4 buts mais les Devils sont revenu, trop peu trop tard et ils ont du s’avouer vaincu par la marque de 7 - 5. Encore une performance hors de l’ordinaire pour Evgeni Malkin qui a marqué 2 buts et a récolté 2 passes dans cette victoire. Michel Ouellet a récolté 2 buts et 2 passes comme son compagnon de trio, le Russe, Evgeni Malkin.

Match #8 : Pittsburgh Penguins vs Boston Bruins

3e victoire de suite !!! Victoire de 3 à 1, encore une fois Evgeni Malkin et Michel Ouellet ont eu les 2 premières étoiles de la rencontre. Les deux ont eu 1 buts et 1 passe mais le but de Malkin a été le but gagnant. Roman Checkmanek s’est mérité la 3e étoile avec une performance de 24 arrêts.


Match #9 : Florida Panthers vs Pittsburgh Penguins


Victoire, encore une fois !!! 4e victoires de suite, par la marque de 4 à 3. Sidney Crosby a brillé avec un performance de 2 buts tandis que Marc - André Fleury a connu une très bonne rencontre. Johannes Salmonsson a connu une soirée de 1 but mais son but s’est avéré être celui de la victoire pour les Pens qui ont encore remporté une rencontre.

Match #10 : Atlanta Trashers vs Pittsburgh Penguins


Après 5 rencontres, sur une possibilité de 10 points, j’en ai récolté ............... 10 !!!! Série de 5 victoires de suites à un gain de 5 - 2 face à Atlanta. Performance incroyable de Sidney Crosby qui a marqué 3 buts tandis que Sergei Gonchar à récolté 3 passes et pour terminer, Fleury a repoussé 38 tirs pour signé un autre gain cette victoire.

Bilan du DG :
Après 10 rencontres, je donnes un A. Qui aurait cru que j’aurais 7 victoires et 3 défaites après 10 joutes ? Ma défensive dans les 3 premiers matchs a été invisible mais ma défensive a fait le boulot. Alexander Radulov a été blesse lors de la 2e rencontre de la saison et sans lui, mon équipe a connu une super bonne séquence dans les 5 derniers matchs.
Back to top Go down
Sponsored content





New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Empty
PostSubject: Re: New DG au Melon Arena ( DG 2007 )   New DG au Melon Arena ( DG 2007 ) Icon_minitime

Back to top Go down
 
New DG au Melon Arena ( DG 2007 )
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Penguins 2007
» Jean Béliveau avec les Blues (2007)
» Problème 2007
» Renaissance Multi 2007
» Problème avec l'interface DG 2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: