Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un nouveau DG à la barre des Hawks

Go down 
+4
Zoorak7212
BigBen
The Gr8 Ovie
Kevenle
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeTue 10 Nov - 13:43

Bon, je vais essayé de faire une longue disnaties, car ma plus longue à vie est de 5 saisons je crois haha. Je suis le genre à me tanner, et d'en recommencer une. Cette fois, je ne vais pas tricher en allant jouer dans la database...... même si je n'ai jamais fait cela.. Grimace Bon, je vais commencé par dire que j'ai mis les transactions à un niveau plus facile, car je ne veux pas tricher dans la database, mais avoir un certain plaisir quand même. Je risque de faire cela comme un journal intime, donc sa risque d'être intéressant, car je n'ai pas vu personne la raconter de cette façon jusqu'à présent. Il faut penser que j'ai aussi modifié légèrement la database de base, donc sa se peut que des joueurs marchent super bien dans ma carrière, tandis que vous, ils ne font rien de bon.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeTue 10 Nov - 13:54

Camps d'entrainement recrue, jour 1

J'ai fait plusieurs signatures importantes. J'ai prolongé quelques contrats. Dans les plus importants, on note D.Keith(3ans/6.6M), P.Kane (6ans/36M), J.Toews (4ans/23M), A.Ladd (4ans/7M) et D.Byfuglien (4ans/15M). On possède tout de monde plusieurs joueurs qui seront autonomes, mais avec compensation. Donc, je ne crois pas utile de les resigner aussitôt, car ce ne sont pas tous des joueurs qui auront un impact présent, ou dans le futur. J'ai signé la vedette de l'équipe, Kane, à long terme, et je crois que cela va aider à rester plus longtemps DG des Black Hawks. Sans oublier les Keith, Toews et Byfyglien. Nous avons une équipe assez bien équilibrer, et on a un autre joueur qu'on va attendre pour 17 matchs, c'est M.Hossa, on a déjà hâte de le retrouver. J'aimerais par compte faire l'acquisition d'un ailier gauche de deuxième trio, je commence déjà à regarder les joueurs disponibles. P.Marleau pourrait peut-être m'interesser. Mais je pense me risquer, et faire une offre à un équipe qui n'a pas de joueur disponible. J'ai décidé aujourd'hui de libérer C.Auger, I.Makarov, J.Sindel et T.Lagerstrom. J'ai offert des contrats à J.Palmer ainsi que Pe.Leblanc. Je vais regarder le camps des recrues pour savoir si j'en signe d'autre de potable. D'ailleurs, le meilleur joueur du camps en ce moment, est certainement Ky.Beach. Physiquement, il est prêt pour faire le saut, mais j'aime mieux le laisser dans son club junior une autre saison. A.Aliu est un autre qui surprends agréablement. B.Turner est celui qui m'a le plus déçu. À demain.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeTue 10 Nov - 14:00

Camps d'entrainement jour 2

J'ai décidé de signer le joueur autonome, B.Shanahan, 1 an pour 4 millions. Je crois sincèrement qu'il peut aider beaucoup l'équipe. C'est un bon risque à prendre. Il veut gagner la coupe Stanley pour une dernière fois. Pour le reste, rien a changé. J'étais présent à la dernière journée du camps des recrues, et j'ai décidé de ne signer personne d'autre. Ky.Beach devrait néamoins faire partie de notre équipe l'an prochain. J.Carlsson a été le joueur le plus actif côté physique, mais n'a certes pas la maturité pour jouer dans la LNH. B.Pirri et Be.Smith ont aussi joué avec énergie durant le camps. A.Aliu a été surement le joueur qui a montré le plus de sérieux dans sa démarche. B.Birch a aussi démontré qu'il se donnait à l'entrainement. D.Istomin a été le meilleur joueur. Mais cette ailier droit possède un contrat en Russie, et on ne risque pas de le revoir. Ky.Beach, en plus de bien performé, est le joueur qui s'est le mieux adapté à cause de son physique. Il est aussi fort que les joueurs de la LNH.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeTue 10 Nov - 14:14

Match 1 pré-saison

Les trios à l'entrainement de ce matin:

Ladd-Toews-Kane
Versteeg-Bolland-Skille
Klinkhammer-Madden-Aliu
Eager-Leblanc-Bertram

Barker-Seabrook
Petiot-Connelly
DenisPepin-Campbell

Palmer à titre de gardien.

E.Olcyk a décidé d'accepter un poste à titre d'assitant-entraineur. Par ailleurs, j'ai procédé à une transaction mineur. J.Sharrow, D.Bois, Ma.Cullen et N.Davis à Caroline, en retour, on a reçu N.Blanchard et T.Conboy. Je crois que Blanchard peut devenir un leader dans notre club-école, et pourra être rappeler en cas de blessure. Tandis que T.Conboy sera un 7e ou 8e défenseur, et risque de rester en haut. Je crois qu'on aura droit à un excellent match ce soir.

Résultat du match 1 pré-saison: 3 à 2 pour Saint-Louis. K.Versteeg et J.Madden les marqueurs.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeTue 10 Nov - 14:32

Match 2 pré-saison

Le prochain match sera contre Nashville, il faut dire que la formation a changé au complet. Notre but numéro 1 est de faire jouer tous les joueurs, recrues et vétérans, et essayer de faire la formation la plus proche de la réalité pour le 4e match. Résultat: Victoire de 3 à 2 devant une salle combe de 22 000 personnes. Ebbett, Brophey et le nouveau-venu, Shanahan ont marqués les buts. 33 arrêts pour C.Huet. Pas beaucoup de changement à prévoir pour les trios pour le prochain match.

Match 3 pré-saison

Défaite de 4 à 2 face à Columbus. B.Shanahan et B.Sopel ont marqués pour notre équipe. An.Niemi a bloqué 28 tirs. Pour Columbus, R.Nash a amassé deux points, un but et une aide pour se mériter la première étoile. La prochaine formation, pour affronter les Wings, risquent d'être celle qui sera le plus souvent sur la patinoire cette saison, à moins de transaction. Toutefois, il faut penser que M.Hossa fera partie de cette formation dans une dizaine de match. Huet sera le gardien partant.

Match 4 pré-saison

Victoire de 3 à 1 face aux Ailes Rouges. Un but et une aide pour K.Versteeg et P.Sharp. L'autre but appartient à B.Shanahan, son troisième des pré-saisons. 25 arrêts pour C.Huet. Maintenant, c'est le temps de bâtir le club. Voici les noms des joueurs qui seront dans la formation partante ou dans l'entourage de l'équipe pour le premier match de la saison.

P.Sharp
J.Toews
J.Madden
D.Bolland
B.Campbell
B.Seabrook
C.Barker
D.Keith
B.Connelly
B.Sopel
T.Conboy
M.Brennan
K.Versteeg
B.Shanahan
A.Ladd
P.Kane
B.Eager
K.Greentree
T.Brower
T.Kopecky
J.Skille
D.Byfuglien
C.Crawford
C.Huet

Je risque de regarder du côté du ballotage pour essayer de me dénicher un ou deux défenseurs pour remplacer Brennan et Connelly.

Finalement, A.Greene et O.Tollefsen réclamer par Chicago.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeTue 10 Nov - 16:59

Je vais suivre sa, bonne chance !
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 12:24

Suite du journal

Victoire à notre premier match par la marque de 1-0 contre les Panthers de Floride. C.Huet a bloqué pas moins de 27 tirs, tandis que C.Barker a marqué le seul but de l'équipe. Pour le prochain match, J.Skille jouera sur le 4e trio à la place de T.Kopecky.Aucun autre changement à prévoir pour le prochain match, ce fut un match parfait pour la défensive.

Deuxième victoire de suite, encore contre les mêmes Panthers. Une victoire de 2-1. K.Versteeg et B.Sopel ont marqués les buts. C.Huet a arrêté 26 tirs. Aucun autre changement majeur pour le prochain match.

Une défaite pour le troisième match de la saison au domicile des Wings. T.Brouwer et B.Shanahan ont marqués les buts dans la défaite de 3-2. C.Huet a bloqué 33 tirs. D'ailleurs, C.Sarich a été soumis au ballotage par C.Sarich, finalement, je ne l'ai pas réclamé, dut à son salaire de 3.6 millions par saison.

Victoire de 4-2 face aux Avalanches du Colorado. D.Byfuglien et K.Versteeg ont ramassés deux passes. A.Ladd, P.Sharp, C.Barker et D.Keith ont été les auteurs de les quatre buts. Avec la troisième étoile du match, C.Huet a arrêté 26 tirs.

Dure défaite de 4-2 face aux Flames de Calgary. D.Byfuglien et A.Ladd ont marqués les deux buts. C.Huet a accordé trois buts sur vingt tirs. Les Bruins de Boston m'ont fait une offre, D.Hale en retour d'un choix de 4e ronde, mais j'ai décliné l'offre. Retour dans la formation de T.Kopecky à la place de J.Skille. T.Conboy jouera son premier match, à la place de B.Sopel.

Victoire de 5-4 au sixième match. Nous avons une fiche de 4 victoires et de 2 défaites présentement. Deux passes pour B.Campbell. P.Kane, P.Sharp, C.Barker, D.Bolland et T.Kopecky ont marqués les buts de l'équipe. C.Crawford a cédé 4 buts sur 30 tirs.

Voici les trios après 6 matchs.

Shanahan-Sharp-Kane
Versteeg-Toews-Byfuglien
Ladd-Bolland-Brouwer
Eager-Madden-Kopecky

Keith-Seabrook
Barker-Greene
Campbell-Conboy

Défaite de 3-1 face aux Prédateurs. C.Huet, a accordé trois buts sur seulement, 15 lancés! P.Kane a marqué la réplique de notre équipe. Match décevant. On commence à penser sérieusement de devenir une équipe un peu plus offensive. Malheureusement, nous sommes déjà offensif.

Victoire nette et précise de 3-1 face aux Stars de Dallas. Un but et une aide pour P.Sharp et B.Shanahan. Deux passes dans la victoire pour P.Kane. L'autre but appartient à B.Seabrook. 25 arrêts pour notre cerbère numéro 1, C.Huet.

Victoire en fusillade de 3 à 2 face aux Canucks de Vancouver. C'est D.Byfuglien qui a marqué le but victorieux du match. A.Ladd et P.Kane ont marqués les deux buts. C.Huet a été fort solliciter, en recevant 37 tirs.

Défaite par jeux blanc pour le dixième match de l'année, 27 arrêts pour C.Huet. Aucun autre commentaire à redire. Petit bilan de ma formation après dix matchs. Retour au jeu de M.Hossa dans la formation, il prends la place de J.Skille qui retourne à Norfolk.

Bilan

Tous les joueurs suivant ont joués 10 matchs.
P.Sharp 3 buts et 5 passes
P.Kane 3 buts et 4 passes
B.Shanahan 2 buts et 4 passes
D.Byfuglien 1 but et 4 passes
K.Versteeg 1 but et 4 passes
T.Brouwer 1 but et 4 passes
C.Barker 3 buts et 1 passe

C.Huet 9 matchs 1,88 .931 1 BL 5 victoires 4 défaites
C.Crawford 1 match 4,00 .867 1 victoire 0 défaite

Classement

6- Detroit 8 matchs 6 victoire 2 défaites
7- Chicago 10 matchs 6 victoires 4 défaites
8- Pheonix 8 matchs 5 victoires 3 défaites
9- Calgary 9 matchs 5 victoires 4 défaites

LPH

S.Crosby 10 matchs 5 buts 12 aides
P.Bergeron 10 matchs 7 buts 9 aides
M.Recchi 10 matchs 5 buts 9 aides
A.Burrows 10 matchs 5 buts 9 aides
M.Riberio 11 matchs 4 buts et 10 aides
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 13:02

Suite

Par ailleurs, je serais surement intéresser à acquérir les services d'un ailier gauche, et le plus tôt possible pour qui puisse avoir une meilleure chimie possible dans la l'équipe. J'ai lancé le message dans toute la ligue, on verra ques'ce que sa va donner.

D'ailleurs, j'ai procédé à une transaction importante dans le but d'alléger la masse salariale. J'ai envoyé le vétéran B.Campbell ainsi qu'un 6e choix en retour de P.Ranger, T.Whishart ainsi qu'un choix de 3e ronde. Avec le retour de M.Hossa, nous dépassions la limite d'environ 2.5 millions. Sa va aussi nous donner une marge de manoeuvre.

Défaite de 8-4 face aux Wilds du Minnesota. Trois passes pour P.Kane dans la défaite. Un but et une aide pour D.Keith et J.Toews. B.Shanahan et K.Versteeg ont marqués les autres buts. Les gardiens ont été simplement pourri, aucun mot à rajouter sur leur jeux. M.Hossa a eu un lancé de punition à son premier match, mais a manqué le filet.

Victoire de 4-2 contre les Predators de Nashville. Un but et une aide pour D.Keith et P.Sharp. Deux passes pour P.Kane, qui connait une bonne semaine. M.Hossa a marqué le premier but depuis son retour. B.Seabrook a marqué le dernier but. C.Crawford a reçu 30 tirs, en repoussant 28 tirs.

Victoire de 4-2 contre les Canadiens de Montréal! Un but et une aide pour P.Kane. Deux passes pour J.Toews. K.Versteeg, B.Seabrook et D.Bolland ont marqués les trois autres buts. C.Crawford a bloqué 27 tirs dans la victoire. Changement mineur dans la brigade défensive, O.Tollefsen à la place de A.Greene.

Défaite de 6-3 contre les Coyotes de Phoenix. M.Hossa et J.Toews ont marqués un but en plus d'amassé une aide chacun. D.Bolland a marqué le troisième but. C.Crawford a été très faible, accordant 6 buts en 30 tirs.

Autre défaite décevant par la marque de 7-4 contre Colorado. Deux buts et une aide pour M.Hossa. J.Toews a marqué un but et amassé deux aides. Deux passes pour K.Versteeg. L'autre but appartient à B.Shanahan. C.Huet a accordé les 7 buts de la soirée, sur les 26 tirs qu'il a reçu, une autre perfomance décevante de l'ancien gardien du Tricolore.

Défaite de 4-3 en fusillade face aux Kings de LA. M.Hossa et J.Toews ont marqués un but et amassé une aide chacun. B.Eager a marqué l'autre but pour les Hawks, le but égalisateur. 26 arrêts pour le français, C.Huet.

Après trois défaites de suite, victoire convaincante de 6-0 face à Colorado. Trois passes pour M.Hossa et P.Kane. Deux buts pour K.Versteeg. Un but et deux aides pour J.Toews. Un but et une aide pour B.Shanahan. P.Sharp et D.Keith ont marqués les deux autres buts. C.Huet a bloqué les 17 tirs. La première étoile de la semaine est un gars de Chicago, soit J.Toews.

Dixième victoire au 19e match de la saison par la marque de 4-3 contre les Maple Leafs de Toronto. Un but et une aide pour C.Barker et B.Shanahan. J.Toews et P.Kane ont marqués les deux autres buts. Deux passes pour P.Sharp. C.Huet a reçu 31 tirs, et en arrêté 28. Signature de la recrue D.Olsen, renvoie de T.Conboy dans les mineurs, Olsen fera son entré au prochain match dans la LPH.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 15:42

Il faudrait que tu enligne 4-5 victoires de suite ! Sinon, j'aime bien ta dynastie !
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 16:02

Suite

Blessure de K.Versteeg pour 6 matchs dans la victoire de 5-3 face aux Sharks. Rappel de B.Bickell. Mais sa sera T.Kopecky qui évoluera à l'aile gauche. Versteeg a quand même marqué deux buts avant de se blesser. Deux buts et une aide pour P.Sharp. D.Bolland a marqué l'autre but. D.Olsen a récolté son premier point à son premier match dans la LPH. C.Huet a bloqué 22 tirs sur les 25 redirigés dans sa direction.

Victoire de 4 à 2 face aux Flames de Calgary, qui avait une fiche identique à la nôtre. Un but et une aide pour J.Madden et T.Kopecky. Deux passes pour T.Brouwer. J.Toews et D.Keith ont marqués les deux autres buts. C.Crawford a accordé deux buts sur 31 lancés.

Défaite de 6-4 contre les Oilers d'Edmonton. Trois points pour M.Hossa (2 buts et 1 aide) et deux points pour P.Kane (1 but et 1 aide) et J.Toews (2 passes). B.Shanahan a marqué l'autre but. C.Huet a connu un autre match ordinaire, cédant six fois sur 27 lancés.

Deuxième défaite de suite, défaite de 3-1 face aux Canucks. Le seul but appartient à B.Shanahan. C.Crawford a cédé à trois reprises sur 36 lancés.

Victoire de 3-1 face aux Sharks après deux défaites de suite. Deux buts pour J.Toews. L'autre but appartient à T.Brouwer. Deux passes pour le Slovaque, M.Hossa. C.Huet a cédé une fois sur les 24 tirs. Retour au jeu de D.Olsen à la place de A.Greene sur la deuxième paire de défenseurs.

Défaite de 4-3 dans le domicile des Ducks. Un but et deux aides pour D.Byfuglien. Un but et une aide pour le centre P.Sharp. L'autre but appartient à un autre centre, du nom de D.Bolland. C.Huet a fait face à 28 tirs.

Autre défaite en Californie, mais cette fois face aux Kings de LA. Deux buts pour D.Bolland. Un but et une aide pour D.Byfuglien. C.Huet a connu une soirée difficile, cédant quatre fois sur 22 lancés. Retour au jeu de K.Versteeg après six matchs d'absence. Bonne nouvelle pour le punch à l'attaque.

Retour au domicile avec une victoire fulminante de 6-4 face aux BluesJackets de Columbus. M.Hossa (2 buts et une aide), K.Versteeg (1 but et deux aides) et P.Sharp (trois aides) ont amassés trois points chacun dans la victoire. Une autre belle prestation de D.Byfuglien avec deux buts. J.Toews a marqué l'autre but. C.Crawford a bloqué 28 tirs.

Victoire de 4-3 face au country club de Nashville. Un but et deux aides pour J.Toews. Un but et une aide pour D.Keith et P.Kane. Deux passes pour le vétéran B.Shanahan. L'autre but appartient à M.Hossa. C.Crawford a reçu seulement 19 tirs, mais il a accordé tout de même trois buts.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 16:11

Un nouveau DG à la barre des Hawks Classementd

Un nouveau DG à la barre des Hawks Stats1i

Un nouveau DG à la barre des Hawks Stats2r

Un nouveau DG à la barre des Hawks Trio1r

Un nouveau DG à la barre des Hawks Trio2i
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 16:43

Personnellement j’aurais trader Hossa à la place de B.Campbell surtout pour son contrat de 12 ans …
Je vais suivre ca car j’aime bien les Hawks , bonne chance
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 20:12

BigBen wrote:
Personnellement j’aurais trader Hossa à la place de B.Campbell surtout pour son contrat de 12 ans …
Je vais suivre ca car j’aime bien les Hawks , bonne chance

C'est certains que son contrat est long, mais c'est un contrat de 5.4M, tandis que Campbell, c'est 7,1M pour 5 autre année je crois, et il était sur ma 3e paire. Hossa est un de mes meilleurs joueurs présentement, sinon le meilleur. Mais je ne crois pas garder Hossa jusqu'à 42 ans par compte, sa va toujours dépendre de ces attributs aussi. Mais là à 30 ans, habituellement, sa monte.

Par compte, le joueur dont je ne connaissais pas le montant de son salaire est C.Huet, qui possède un contrat assez lourd et qu'il sous-performe. Mais, je laisse le contrôle de l'entraineur dans ce domaine hehe

Je voudrais rajouter que P.Sharp a joué environ 20 matchs sur le premier trio, tandis que Toews était sur le 2e pour équilibrer. Mais j'ai changé cela, et les deux trios marchent quand même à pleins régime.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 20:44

Suite

Défaite de 6-2 face aux vilains Penguins. P.Sharp et J.Toews ont marqués les deux buts de l'équipe. C.Crawford a fait face à 35 lancés de la part des Penguins. Insertion de K.Greentree à la place de B.Eager pour la prochaine rencontre. Nous avons noté que Eager a tendance à prendre de mauvaise punition.

Une deuxième défaite de suite, cette fois dans la gros Pomme contre les Rangers en fusillade. T.Brouwer et J.Toews ont marqués les deux buts. 20 arrêts pour le gardien de but C.Huet.

Troisième défaite pour le voyage dans l'Est contre les Sabres de Buffalo par la marque de 4-2. T.Brouwer ey D.Byfuglien ont marqués les deux seules buts de l'équipe dela ville des Vents. C.Crawford a bloqué 24 des 28 tirs reçu. Les Flyers ont décidés de mettre R.Emery au ballotage, malgré qu'il a amorçait 17 matchs avec leur formation, en maintenant de bonne stats, j'ai décidé de le réclamer et d'envoyer C.Crawford dans les mineurs. Il possède un contrat d'un an, assisté d'un salaire de 1.5 M.

Premier match de Emery et quatrième défaite de suite contre le Lightings de Tampa Bay par la marque de 3-2. K.Versteeg et D.Bolland ont marqués les deux buts. R.Emery a fait face à 29 tirs, accordant trois buts. Retour de Sharp sur le premier trio pour le prochain match.

Cinquième défaite de suite, et perte de B.Shanahan pour les cinq prochaines rencontres. Toute pour aller bien. B.Bickell a aussi été rappeler. J.Toews et D.Bolland ont marqués (encore une fois) les deux buts. Encore une fois, R.Emery a cédé trois fois sur 29 lancés.

D.Bolland a un nouveau fan-club de filles. Victoire en fusillade de 2-1 face aux Bruins. P.Sharp a marqué le seul but en temps régulier. C.Huet a bloqué 33 des 34 tirs.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 20:49

Outch 5D de suite ça fesse...
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 20:49

Kevenle wrote:
BigBen wrote:
Personnellement j’aurais trader Hossa à la place de B.Campbell surtout pour son contrat de 12 ans …
Je vais suivre ca car j’aime bien les Hawks , bonne chance

C'est certains que son contrat est long, mais c'est un contrat de 5.4M, tandis que Campbell, c'est 7,1M pour 5 autre année je crois, et il était sur ma 3e paire. Hossa est un de mes meilleurs joueurs présentement, sinon le meilleur. Mais je ne crois pas garder Hossa jusqu'à 42 ans par compte, sa va toujours dépendre de ces attributs aussi. Mais là à 30 ans, habituellement, sa monte.

Ah ok parceque dans la vraie vie c'est :

A good portion of the money is set to be paid early in the contract, with Hossa making $7.9 million a season for the first seven years.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeWed 11 Nov - 21:15

Suite

Défaite de 4-3 face aux Ailes Rouges. Un but et une aide pour P.Sharp. M.Hossa et J.Toews ont marqués les deux autres buts. R.Emery a accordé quatre buts sur 28 lancés, soirée difficile pour le cerbère.

Victoire de 2-1 face aux Sharks de San Jose. P.Sharp et D.Bolland ont marqués les deux buts de la formation des Hawks. R.Emery a cédé une seule fois sur 23 lancés, pour amassé sa première victoire dans sa nouvelle formation.

Massacre de 6-1 face encore une fois aux Ailes Rouges. Le seul but appartient à M.Hossa. Très très mauvaise soirée pour les deux gardiens de buts. C.Huet serait devenu disponible tout d'un coup. Les deux gardiens ont une fiche identiques.

Jeux blanc de C.Huet dans une victoire de 1-0 contre Nashville. Le seul but appartient à M.Hossa et Huet a bloqué les 22 tirs à son endroit. Ce fut son 3e jeux blanc de la saison. Retour au jeux du vétéran de 40 ans, B.Shanahan et retour au enfer pour B.Bickell.

Défaite de 5-3 face à Nashville, et B.Sopel sera blessé pour les deux prochains matchs, M.Brennan a été rappelé. Un but et une aide pour K.Versteeg et M.Hossa. Deux passes pour P.Sharp. L'autre but appartient à J.Toews. C'est D.Olsen qui prendra la place de Sopel. C.Huet a reçu 35 lancés.

Autre défaite, cette fois en fusillade contre Dallas par la marque de 5-4. Un but et une aide pour J.Toews et B.Shanahan. D.Bolland et P.Sharp ont marqués les deux autres buts. C.Huet a cédé quatre fois sur 29 lancés.

Nous sommes presques rendu à la mi-saison, et nous sommes 10e, avec deux points pour atteindre les séries. Vente de feux à la date limite ou acquisition d'un ailier gauche solide pour essayer de gagner plus de match? Décision. Nous envoyons B.Eager à Pittsburgh en retour de M.Cooke.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeThu 12 Nov - 11:20

Suite

FAIL haha, j'ai surligner et tout supprimé en même temps damn *** Censored ***.

Je vous résume, une victoire, une défaite, une victoire, une défaite. Il y aussi B.Sopel qui s'est blessé pour 5 rencontres supplémentaire, sinon j'ai mis A.Ladd sur le premier et mis B.Shanahan sur le troisième.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeThu 12 Nov - 11:32

Suite

Deuxième victoire de suite par....jeux blanc! 3-0 face aux Blues Jacket. Par compte, P.Sharp a subit une blessure et devrait être absent pour 2-3 semaines. Rappel de A.Ebbett. M.Cooke, P.Sharp et P.Kane ont marqués les trois buts de la soirée. C.Huet a bloqué les 26 rondelles redirigés vers lui.

Défaite de 3-2 en fusillade contre les mêmes Blues Jackets de hier. M.Hossa et B.Shanahan ont marqués les deux buts. R.Emery a fait face à 27 lancés, cédant seulement deux seules fois en 65 minutes.

Défaite de 5-2 au mains des RedWings de Detroit. K.Versteeg et D.Byfuglien ont marqués les deux buts des Hawks. C.Huet a reçu un total de 33 tirs. L'équipe a une des pires fiches à l'étranger à travers les 30 équipes.

Victoire doublement apprécié gagner à Ottawa par la marque de 4-2. Un but et une aide pour J.Toews, P.Kane et D.Byfuglien. Deux passes pour B.Sopel. L'autre but apparient à A.Ladd. C.Huet a reçu 17 tirs, accordant quand même deux buts.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeThu 12 Nov - 12:02

Match des étoiles, un représentant, et c'est J.Toews. Il a fini la soirée avec la troisième étoile du match avec deux buts et deux aides. Il a aussi été élu joueur le plus rapide dans les concours d'habileté.

Victoire de 5-3 contre les Flames de Calgary, c'est d'ailleurs la 25e victoire de la saison. Un but et une aide pour K.Versteeg et D.Bolland. J.Toews, J.Madden et T.Brouwer ont marqués les trois autres buts. C.Huet a fait face à 30 lancés.

Retour sur terre avec une défaite de 2-1 contre les Canucks de Vancouver. Le seul but appartient à J.Toews. C.Huet a reçu encore une fois 30 lancés.

Victoire de 3-2 face aux Huileux d'Edmonton. Un but et une aide pour l'ailier droit P.Kane. B.Seabrook et J.Madden ont marqués les deux autres buts de la soirée. R.Emery a bloqué 18 tirs sur 20 . Retour au jeux du centre P.Sharp après six matchs d'absence.

Victoire de 7-2 face aux Sharks de San Jose dans leur domicile. Mais P.Ranger devra s'absenter pour les six prochains matchs. Il a d'ailleurs marqué deux buts avant sa blessure. Un but et deux aides pour le jeune A.Ladd. C.Barker, P.Sharp et K.Versteeg ont chacun récolté deux points, un but et une aide chacun. L'autre but appartient à P.Kane. Deux passes pour M.Hossa. 21 arrêts pour le français, C.Huet.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeThu 12 Nov - 23:15

Suite

Trois défaites dans les trois derniers matchs, j'jpensais plus à faire des résumés haha.

Victoire de 4-2 face aux Blues de St.Louis. Trois buts et une aide pour B.Shanahan. Un but et deux aides pour le défenseur D.Keith. Deux passes pour P.Kane. R.Emery a bloqué 22 lancés.

Victoire de 8-0 face aux Stars de Dallas. Deux buts et une aide pour J.Toews. Un but et deux aides pour P.Kane. D.Bolland, D.Keith et M.Hossa ont amassé deux passes chacun. Un but et une aide pour P.Sharp. T.Brouwer, B.Shanahan et A.Ladd ont marqués les trois autres buts. R.Emery a bloqué les 23 tirs qui ont été lancés dans sa direction.

Victoire de 2-1 face aux Trashears d'Atlanta. P.Kane et P.Sharp ont marqués les deux buts pour les Hawks. C.Huet a bloqué 19 lancés sur 20. Retour au jeu de P.Ranger.

Défaite de 2-1 face à Columbus, qui sont une équipe dominante cette année. Le seul but appartient à D.Byfuglien. R.Emery a bloqué 17 tirs. La date limite approche et nous sommes 8e, l'équipe à la 9e position a un point de nous et un match de plus à jouer. Que faire à la date limite qui approche à pas de géant?

Autre défaite de 2-1 , cette fois face aux NY Igloos. B.Sopel a marqué l'unique but. C.Huet a arrêté 22 lancés sur une possibilité de 24..

Date limite des transactions, voici les mouvements effectués.

Acquisition de A.Frolov et d'un choix de 2e ronde en retour de C.Huet.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeThu 12 Nov - 23:34

Victoire de 3-1 face aux Oilers d'Edmonton. Mais B.Seabrook s'est blessé pour les six prochains matchs. P.Kane, P.Sharp et D.Bolland a marqués les trois buts. R.Emery a bloqué 15 tirs. Demain sa sera le premier match de A.Frolov avec sa nouvelle équipe. Par ailleurs, il possède un contrat d'un an, j'ai donc pris une chance en faisant son acquisition.

Victoire de 4-2 face aux Canucks de Vancouver mais blessure du gardien de but C.Crawford pour trois matchs. Rappel de An.Niemi. J.Toews, P.Kane, B.Shanahan et P.Ranger ont marqués les buts. Deux passes pour A.Frolov ainsi que pour M.Hossa et P.Sharp. C.Crawford a bloqué 27 lancés.

Victoire de 5-3 face aux Wings de Detroit. Un but et une aide pour B.Shanahan. Deux passes pour A.Frolov et P.Kane. K.Versteeg, J.Toews, D.Keith et P.Sharp ont marqués les autres buts. An.Niemi a bloqué 18 tirs sur 21 lancés.

Victoire de 3-1 face aux Kings de LA. Un but et une aide pour D.Bolland. J.Toews et D.Byfuglien ont marqués les deux autres buts. 17 arrêts pour An.Niemi sur 18 lancés.

Un nouveau DG à la barre des Hawks Stats2b

Un nouveau DG à la barre des Hawks Classements

Un nouveau DG à la barre des Hawks Gardien

Un nouveau DG à la barre des Hawks Stats1q

Un nouveau DG à la barre des Hawks Trio1u

Un nouveau DG à la barre des Hawks Trio2m
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeFri 13 Nov - 9:20

Bonne chance pour la suite jusqu'à date sa vas pas trop mal Clin d'oeil

Je continue de suivre cela Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeFri 13 Nov - 9:30

Qui est rendu ton #1?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitimeFri 13 Nov - 11:34

Mon numéro 1 est R.Emery. Mais sa va être ma priorité durant l'entre-saison d'en dénicher un vrai numéro 1. Sinon, il a aussi les ailiers gauches.
Back to top Go down
Sponsored content





Un nouveau DG à la barre des Hawks Empty
PostSubject: Re: Un nouveau DG à la barre des Hawks   Un nouveau DG à la barre des Hawks Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un nouveau DG à la barre des Hawks
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Nouveau GM à la barre des Hurricanes! ( DIFFICILE )
» Les Hawks choisissent de reconstruire encore
» Larose à la barre des Av's
» LE a la barre des SENS!(Moyen)
» Les Hawks de Chicago trouvent leur homme !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: