Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Problème d'instalation d'un jeux

Go down 
5 posters
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:38

Bonjour j'ai un probleme pour installé un jeux que je me suis achetez et je pensait que peut etre vous auriez reponse à ce dernier .

Aujourdhui je me suis achetez le jeux Tropico 3 et au lieu de le commandé j'ai choisit l'option de l'installé directement sur mon ordi .
J'ai recu le mail de comfirmation que la transaction à bien eu lieux alors je télécharge les trois fichiers qu'il me dise de téléchargé .

Tropico3_setup
Tropico3_setup1.bin
Tropico3_setup2.bin

Ensuite il dise de les placée dans un fichier commun donc c'est ce que je fait et je clique sur le fichier setup selon les instructions et voila ce qui m'aparrait :

Runtime error (at 36:3385):
Le fichier source est altéré

Donc je suis bloqué quelqun aurait un idée de solution ? Problème d'instalation d'un jeux Icon_sad
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:41

Un problème lors du téléchargement sûrement.

Tu peux retélécharger sans frais ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:42

Tu pourrais aussi réessayer de redémarrer ton ordi. Le problème est peut-être en mémoire vive
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 16:55

Je vais allé voir mais je ne pense pas ....
J'ai redémarré aucun changement . Je clique sur le fichier pincipal il me dise de trouvé le fichier Tropico_setup1.bin et j'indique l'endroit ou il est et sa fais le message d'erreur . ÉJe comprend pas ce qu'il se passe
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:19

Quelqu'un connait une solution ? Problème d'instalation d'un jeux Icon_neutral
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:38

Sur le site sa dit ré-installé si besoin comme vous voulez dans les caractréristique du jeux complet et pourtant aucun lien pour re-télecharger ......

Sa parle de uninstall , reboot ,reinstall sur le forum sa a rapport ?
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:52

Hum ... je l'ai télécharger ce week-end (tres bon jeu en passant) sur le site Direct 2 Drive sans aucun probleme ...

Problème d'instalation d'un jeux Tropico
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 17:57

Moi je l'ai télechargé sur le site du jeux et je n'ai que 3 fichiers je ne comprend pas ....

Il t'a couté combien en passant ?
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 18:04

Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 18:06

oui c'est ce que j'ai fait je vais attendre la reponse . Je vais essayer de me faire remboursée et d'allé a la meme place que toi . Sinon je vais essayée de m'arrenger ....
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeMon 2 Nov - 23:12

PS: C'est quoi ce jeu?
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeTue 3 Nov - 8:34

Tropico 3 tu est El presidenté nouveau president et didacteur des caraïbes . Tu doit amener ton peuple a la prosperité et devellopé le territoire en effectué des missions . c'Est vraiment bien .

P.s pour mon problème j'ai achetez le jeux sur le site metaboli , j'ai recu le mail paypal comfirmant l'achat mais pas le mail avec le serial number de mataboli ainsi qu'un lien pour re-telecharger le jeux (j'ai plusieurs fois il parait en achetant la vrai version) . J'ai décidé de leur envoyée un message et je vais attendre de voir ce qui se passe ... sinon je vais y aller avec d2d
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeTue 3 Nov - 11:17

NicolasCelant wrote:
Tropico 3 tu est El presidenté nouveau president et didacteur des caraïbes . Tu doit amener ton peuple a la prosperité et devellopé le territoire en effectué des missions . c'Est vraiment bien .

P.s pour mon problème j'ai achetez le jeux sur le site metaboli , j'ai recu le mail paypal comfirmant l'achat mais pas le mail avec le serial number de mataboli ainsi qu'un lien pour re-telecharger le jeux (j'ai plusieurs fois il parait en achetant la vrai version) . J'ai décidé de leur envoyée un message et je vais attendre de voir ce qui se passe ... sinon je vais y aller avec d2d


Un jeu du style de Age Of Empire?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeTue 3 Nov - 11:18

+ politique

C'est vraiment un truc où tu te tapes un trip de dictateur Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitimeTue 3 Nov - 16:34

Bon et bien j'ai eu aucune reponse des sites alors je me le suis rachetez sur Direct 2 drive et je vais essayée d'annulée ma transaction paypal avec metaboli
Back to top Go down
Sponsored content





Problème d'instalation d'un jeux Empty
PostSubject: Re: Problème d'instalation d'un jeux   Problème d'instalation d'un jeux Icon_minitime

Back to top Go down
 
Problème d'instalation d'un jeux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeux PS3
» Ce n'est qu'un jeux...
» NHL 11 contre 3 jeux
» Jeux sur site web
» Qui remportera l'or aux Jeux Olympiques ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: