NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
Subject: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 16:38
Bonjour j'ai un probleme pour installé un jeux que je me suis achetez et je pensait que peut etre vous auriez reponse à ce dernier .
Aujourdhui je me suis achetez le jeux Tropico 3 et au lieu de le commandé j'ai choisit l'option de l'installé directement sur mon ordi . J'ai recu le mail de comfirmation que la transaction à bien eu lieux alors je télécharge les trois fichiers qu'il me dise de téléchargé .
Ensuite il dise de les placée dans un fichier commun donc c'est ce que je fait et je clique sur le fichier setup selon les instructions et voila ce qui m'aparrait :
Runtime error (at 36:3385): Le fichier source est altéré
Donc je suis bloqué quelqun aurait un idée de solution ?
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 16:41
Un problème lors du téléchargement sûrement.
Tu peux retélécharger sans frais ?
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 16:42
Tu pourrais aussi réessayer de redémarrer ton ordi. Le problème est peut-être en mémoire vive
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 16:55
Je vais allé voir mais je ne pense pas .... J'ai redémarré aucun changement . Je clique sur le fichier pincipal il me dise de trouvé le fichier Tropico_setup1.bin et j'indique l'endroit ou il est et sa fais le message d'erreur . ÉJe comprend pas ce qu'il se passe
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 17:19
Quelqu'un connait une solution ?
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 17:38
Sur le site sa dit ré-installé si besoin comme vous voulez dans les caractréristique du jeux complet et pourtant aucun lien pour re-télecharger ......
Sa parle de uninstall , reboot ,reinstall sur le forum sa a rapport ?
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 17:52
Hum ... je l'ai télécharger ce week-end (tres bon jeu en passant) sur le site Direct 2 Drive sans aucun probleme ...
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 17:57
Moi je l'ai télechargé sur le site du jeux et je n'ai que 3 fichiers je ne comprend pas ....
Il t'a couté combien en passant ?
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 18:04
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 18:06
oui c'est ce que j'ai fait je vais attendre la reponse . Je vais essayer de me faire remboursée et d'allé a la meme place que toi . Sinon je vais essayée de m'arrenger ....
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Mon 2 Nov - 23:12
PS: C'est quoi ce jeu?
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Tue 3 Nov - 8:34
Tropico 3 tu est El presidenté nouveau president et didacteur des caraïbes . Tu doit amener ton peuple a la prosperité et devellopé le territoire en effectué des missions . c'Est vraiment bien .
P.s pour mon problème j'ai achetez le jeux sur le site metaboli , j'ai recu le mail paypal comfirmant l'achat mais pas le mail avec le serial number de mataboli ainsi qu'un lien pour re-telecharger le jeux (j'ai plusieurs fois il parait en achetant la vrai version) . J'ai décidé de leur envoyée un message et je vais attendre de voir ce qui se passe ... sinon je vais y aller avec d2d
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Tue 3 Nov - 11:17
NicolasCelant wrote:
Tropico 3 tu est El presidenté nouveau president et didacteur des caraïbes . Tu doit amener ton peuple a la prosperité et devellopé le territoire en effectué des missions . c'Est vraiment bien .
P.s pour mon problème j'ai achetez le jeux sur le site metaboli , j'ai recu le mail paypal comfirmant l'achat mais pas le mail avec le serial number de mataboli ainsi qu'un lien pour re-telecharger le jeux (j'ai plusieurs fois il parait en achetant la vrai version) . J'ai décidé de leur envoyée un message et je vais attendre de voir ce qui se passe ... sinon je vais y aller avec d2d
Un jeu du style de Age Of Empire?
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Tue 3 Nov - 11:18
+ politique
C'est vraiment un truc où tu te tapes un trip de dictateur
Subject: Re: Problème d'instalation d'un jeux Tue 3 Nov - 16:34
Bon et bien j'ai eu aucune reponse des sites alors je me le suis rachetez sur Direct 2 drive et je vais essayée d'annulée ma transaction paypal avec metaboli