Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?

Go down 
+3
Maître 123
NicolasCelant
Mr.Stats
7 posters

Où se situe l'Impact?
Premier au Québec, devant le CH et les Als
L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_lcap0%L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deuxième au Québec, peut dépasser le CH
L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_lcap0%L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deuxième au Québec, et le restera
L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_lcap16%L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Troisième au Québec, peut dépasser les Als
L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_lcap42%L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Troisième au Québec et le restera.
L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_lcap42%L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total Votes : 19
 

AuthorMessage
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeSun 25 Oct - 23:52

Après avoir gagné son troisième championnat, après son parcours en CONCACAF l'année passé et avec son entrée éventuelle en MLS, croyez-vous que l'Impact a le potentiel de devenir la deuxième équipe montréalaise à Montréal, et ce, devant les Alouettes?

On s'entends-tu que présentement, les Alouettes ont une étiquette de "looser" collée dans le front, qu'ils ne peuvent pas vraiment compétitionner au sein d'un plus grand calibre, donc ne peuvent pas se faire valoir sur une scène internationale. Les Alouettes, selon moi, ont tout à perdre. Les Alouettes, bien qu'ils aient (ou va avoir?) un stade de plus grande capacité que le centre Bell, n'ont pas transmise cette même passion, cette passion qui enflamme autant les médias que les fans comme l'a fait le CH.

Selon moi, toujours, je crois que l'Impact a le potentiel d'être aussi, ou sinon plus grand, médiatisé que les Alouettes. Comparativement à eux, l'Impact peut jouir d'un sentiment de compassion dans le sens "AH! Ils se sont planté au Mexique, mais c'était leur première fois, de plus, ce sport n'est pas joué comme il est joué outremer. Mais encore, comparativement aux Alouettes, ainsi qu'à tout autre équipe québécoise ou athlète, ils ont la chance de jouer et de battre des adversaire étrangers, ce qui peut étonner et rendre l'exploit accompli encore plus grands aux yeux des médias/amateur"

Qu'en pensez-vous?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeSun 25 Oct - 23:56

Je croit qu'il sont troisième et le restera juste parce que le soccer est un sport plus populaire en europe et que les deux autres vienne d'ici en Amérique . De plus , les *** Insulte ethnique censuré *** assez fidèle à leur équipe et leur sport et aime beaucoup l'élément robuste du football alors voila L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_smile
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:03

L'Impact à de vrai supporter. La seul équipe à Montréal a avoir des supporter qui ne sont pas l'à pour huer l'équipe, mais les encourager 100% du temps, 90 minutes par match, durant TOUTES la saison. Vous voyez où est rendu l'Impact ? Champion de la USL.

Le jour où l'Impact ira en MLS, je crois qu'il seront 2e à Montréal coté Média, pas que l'Impact perd en popularité, mais ... elle ne grandit pas non plus.

Donc: Troisième, mais peut dépassé les Als.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:06

Que fais-tu du fait que le soccer est le sport le plus pratiqué au Québec, toutes saisons confondues? Je crois bien que les jeunes qui pratiquent se sport vont achaler leurs parents pour aller voir l'Impact, et ceux-ci, vont apprendre à aimer ce sport. Tout comme pour le football. A-t-on déjà eu une culture footballistique? Sérieusement, je ne crois pas. Oui, les Alouettes sont populaires, mais ils peuvent perdre des plumes s'ils accumulent les défaites... vivement leur championnats de division.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:09

3e et va rester 3e.

Si ya dequoi, Alouettes et Impact vont gagner en popularité, mais le CH perderas rien.

Les Als étant compétitif a chaque année, dur de perdre en popularité.

Si l'Impact passe en MLS, ils auront moin de succes donc les gens s'interesseront moin, meme si le calibre est plus haut.

Le jour ou l'impact sera compétitif en MLS, la ils auront peut etre une chance de passer devant les als, mais c pas fait!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:16

Ce que j'aime du soccer de l'Impact c'est justement de l'ambiance qui règne avec les Ultras. J'ai appris à aimer le foot avec eux, ma première partie était avec eux, et depuis ce jour... jamais je vais me passé de l'Impact. Je me demande pourquoi le reste du Stade nous regarde comme si nous étions des fous ?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:18

EIZEI wrote:
3e et va rester 3e.

Si ya dequoi, Alouettes et Impact vont gagner en popularité, mais le CH perderas rien.

Les Als étant compétitif a chaque année, dur de perdre en popularité.

Si l'Impact passe en MLS, ils auront moin de succes donc les gens s'interesseront moin, meme si le calibre est plus haut.

Le jour ou l'impact sera compétitif en MLS, la ils auront peut etre une chance de passer devant les als, mais c pas fait!

Et si les Als ne restent pas comme compétitifs et deviennent comme les Argos, mais que l'Impact continue de bien faire en USL et qu'on annonce sa venue en MLS, l'Impact passera pas devant les Als?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:19

Surtout que sans Calvillo les Alouettes avait déjà l'air très déplumer... et c'est pas mal sur à 90% que Calvillo prend sa retraite cette année.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 0:22

Maître 123 wrote:
Ce que j'aime du soccer de l'Impact c'est justement de l'ambiance qui règne avec les Ultras. J'ai appris à aimer le foot avec eux, ma première partie était avec eux, et depuis ce jour... jamais je vais me passé de l'Impact. Je me demande pourquoi le reste du Stade nous regarde comme si nous étions des fous ?

Sérieusement, j'ai emmené ma mère au stade pour la finale. Au départ, elle m'a dit : "Mais là là, y'aura pas de fou? pas de fumigènes?" ^^

Après, je dirais pendant le 1/4 du match, elle regardais les Ultras en les traitant de "nono" et de "fou". Tsé, l'ambiance donné par les Ultras a des tendances européennes et c'est très différent de ce qu'on a au centre Bell (Olé olé olé) ainsi qu'aux alouettes (Ti-bâtons).

Vers la fin du match, elle m'a dit "Y nous suivront pas quand on va partir? En tk, j'vais m'arranger pour partir avant!" ^^

Opinion personnelle, sur le coup, moi-même, je trouvais ça bizarre. Il faut un certain temps pour s'adapter à cette ambiance, et je crois aussi, que vos chants sont compliqués. J'imagine que le public de l'Impact est habitué au "olé olé olé" et je crois que chanté ce chant une coup' de fois durant la partie déniaiserait le reste du public ;) J'ai ben essayé de chanter vos "Allez, allez allez allez, Montréal! Montréal! Montréal allez allez"!, mais j'étais tout seul de mon coin, et personne embarquait. ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 7:02

Ouais, c'est sur. Nous avons quelques chants quelques peu compliquer, oui. Mais la plupart ce joue sur 3-4 mots différents pour un boute. Mais bon, un jour nous n'aurons plus que la 114 mais peut-être la 113 et la 115 pour avoir la section Metro au complet.

PS: Au contraire.. Nous sommes pas fou, nous cherchons délibérament des gens pour embarquer avec nous pour grandit. Que ce soit des enfants, ados, adultes ou vieillards, nous voulons que le Stade chante l'Impact Très content
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 8:36

Je pense que l'Impact est déjà 2ème. Même si j'hais le soccer, c'est un sport très populaire et ils comptent sur un bassin de fidèles supporteurs. Les Alouettes ont des fans parce qu'ils gagnent. S'ils disputaient 2-3 saison perdantes, les gradins se videraient, ce qui ne serait pas le cas de l'Impact.

Mais jamais ça dépassera le CH, oubliez ça Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 8:58

Troisième ... À part à Montréal, dans les autres régions ont parlent rarement de l'Impact. Rarement tu vas voir un affiche de l'Impact, comparé au CH ou aux Alouettes.

J'entends jamais parler de l'Impact par ici. En plus, demandez moi pas de nommer un nom d'un joueur, j'en serai incapable lol.

Sinon, elle risque de tomber 4e avec l'arrivé futur des Nordiques de Québec...

Et les Alouettes, ce n'est pas à cause que Calvillo qui ne jouait pas qu'ils ont perdus, c'est à cause de la défensive. Ils ont laissés aussi le QB seule, c'est rare qu'on accordait autant de sack. Je suis sûr que Mcpherson, une saison complète, peut devenir un excellent QB.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 9:08

L'Impact 3e au Qc et le restera (Par contre surement 2e à Montréal, du moins dans certains quartiers où elle est voire, première?)
Ce n'est tout simplement pas dans notre culture d'attendre des 90-100 minutes au cas où il y aurait peut-être un but :P (voir ici que je ne suis pas un grand fan de soccer) Cependant l'Impact mérite beaucoup de respect...

Sinon en tant que Québécois (la ville là), je pense que les Capitales devraient être mieux reconnus sur un plus grand territoire, même si la Ligue CAN-AM n'a pas le niveau le plus élevé... et que le baseball est en chute de popularité surtout chez les jeunes
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 9:30

Mr.Stats wrote:
EIZEI wrote:
3e et va rester 3e.

Si ya dequoi, Alouettes et Impact vont gagner en popularité, mais le CH perderas rien.

Les Als étant compétitif a chaque année, dur de perdre en popularité.

Si l'Impact passe en MLS, ils auront moin de succes donc les gens s'interesseront moin, meme si le calibre est plus haut.

Le jour ou l'impact sera compétitif en MLS, la ils auront peut etre une chance de passer devant les als, mais c pas fait!

Et si les Als ne restent pas comme compétitifs et deviennent comme les Argos, mais que l'Impact continue de bien faire en USL et qu'on annonce sa venue en MLS, l'Impact passera pas devant les Als?

Le monde qui aime le football, vont rester avec le football meme si les als perdent.

Le monde qui aime le soccer vont rester avec le soccer meme si y perdent aussi.

Si l'impact gagne, ils auront un impact (hoho) médiatique plus important, mais sa dureras pas.

Si c'étais aps paske jétais dans mon char au moment de la finale, j'aurais jamais appris le nom de kek joueurs (Biello, Donnatelli et Brown, j'en connais pas d'autre). Si mon lecteur MP3 avait pas brisé, je connaitrais toujours pas de nom de joueurs (sa vous donne une idée).

C'est pas a veil d'arriver... La on est sur un hype parce qu'ils ont gagner. Les cotes d'écoute de la coupe grey avec les alouettes doivent etre pas mal, mais pas mal plus élevés que la finale de l'impact en USL, et y sont pas a veil de gagner de championnat a MLS lol.

Et encore la. Si les alouettes jouais en NFL, mon interet de ne serais pas plus grand. Il en va de meme pour l'impact et USL/MLS.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 9:38

Rectification : La CFL, ce n'est pas du football.

NFL baby !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitimeMon 26 Oct - 9:43

Ils utilisent a peu pres le meme ballon, voila mon point Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Empty
PostSubject: Re: L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?   L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec? Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'Impact, potentiellement deuxième équipe au Québec?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Une équipe à Québec?
» Théodore perd son deuxième enfant
» Série Montréal / Québec
» LNH à Québec : un pacte Harper - Duceppe?
» Billet Bos vs MTL à Québec le 20 sept dispo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: