Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt Empty
PostSubject: Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt   Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt Icon_minitimeMon 5 Oct - 15:39

Le grand manitou de la F1, Bernie Ecclestone, refuse de payer de l'impôt au Canada, même si Québec, Ottawa et Montréal lui verseront 75 millions de dollars sur une période de cinq ans.

Selon La Presse, voilà le détail qui reste à régler avant de confirmer la tenue du Grand Prix à Montréal, en juin prochain.

Ecclestone exige une assurance par écrit qu'il ne paiera pas d'impôt, une demande qui a été rejetée par Revenu Canada.

Le gouvernement canadien devra donc modifier quelques règles fiscales pour répondre aux exigences d'Ecclestone.


Quel voleur! Il reçoit des gouvernements municipal, provincial et fédéral, et ne veut rien donner en retour? J'espère que la Formule Un va devenir de pire en pire chaque année, pour l'empêcher de faire à sa guise...

J'espère aussi que les conducteurs fassent un circuit professionnel qui pourrait démolir Bernie Ecclestone et Max Mosley, les deux pires dirigeants dans le monde du sport
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt Empty
PostSubject: Re: Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt   Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt Icon_minitimeMon 5 Oct - 16:52

J'espere que le gouvernement va lui donner ce qu'il veut qu'on en finisse pour 5 ans au moins!

Et puis de toute facon, les evenements sportif d'une tel envergure étais exempté d'impot de toute facon, mais la clause ne figurerait pas dnas le contrat.

Bernie veut juste la certitude que c'est ce qui va se produire une fois de plus, et moi, etre lui, je ferais pareil.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
 
Bernie Ecclestone refuse de payer de l'impôt
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: