Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'échange du mois

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'échange du mois Empty
PostSubject: L'échange du mois   L'échange du mois Icon_minitimeTue 22 Sep - 14:05

Bon! J'ai pensé à ça, et fraudrait peut-être faire une compétition entre nos bons échanges. Les deux premières semaines du mois, je prends en note vos échanges candidates et les deux dernières semaines du mois, c'est le temps du vote! Pour la première confrontation, je prendrais en note vos échanges dès maitenant. Vous avez droit à une échange candidate par mois. Par contre, si vous soumettez une échange durant la 1ière semaine et que par la suite, vous en effectuez une qui selon vous à plus de chance d'être nommée échange du mois que celle que vous avez déja soumise, vous pouvez mentionner que vous changer d'échange et, alors, il vous faudra refaire une description de votre échange.

Pour soumettre une de vos échanges comme candidature, suffit de faire un printscreen de votre échange pour voir si elle a été belle et bien faite et nous décrire les stats de votre joueur avec vous, le joueur repêché avec le choix que vous avez reçu et nous décrire ce qui s'est passé avec les joueurs /choix que vous avez donnés.

PS : Toutes vos descriptions seront résumées sur le premier post du topic, soit celui-ci.

Spoiler:


Échange de Mr.Stats

J'ai reçu Evgeny Grachev et Marc Staal contre Mikko Koivu, Cory Sarich, un choix de 1ière (30e) et 2ième ronde (60e)

Evgeny Grachev : 92 points en 142 matchs, 22 ans.
Marc Staal : 93 points en 143 matchs, 25 ans.

Mikko Koivu : 35 points en 57 matchs à NYR, perdu aux agents libres, rendu à Boston.
Cory Sarich : 0 point en 2 matchs, agent libre présentement.
Choix de 2ième ronde, J.Valeev : 3 rouges, aucun vert.
Choix de 1ière ronde, D.Wright : 4 rouges, leadership vert. Ce joueur ne semble pas prêt pour la LNH.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

L'échange du mois Empty
PostSubject: Re: L'échange du mois   L'échange du mois Icon_minitimeTue 22 Sep - 15:26

Mais moi,j'ai fait une bonne trade mais je n'ai pas rejoué depuis alors je ne peut pas expliquer l'avantage (trade fait en début d'année)
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'échange du mois Empty
PostSubject: Re: L'échange du mois   L'échange du mois Icon_minitimeTue 22 Sep - 15:35

En passant, le titre dit "Échange du mois".. mais si vous avez faite un échange il y a 1 an (dans le jeu), go for it! Pas obliger que l'échange ait été faite dans les 30 derniers jours... ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content





L'échange du mois Empty
PostSubject: Re: L'échange du mois   L'échange du mois Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'échange du mois
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Top 30 Prospects 2009 : Mois de Mai
» Markov absent 3 à 4 mois !
» O'Byrne à Hamilton ~ Tanguay out 1 mois

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: