Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL

Go down 
+20
Kevenle
Ti-Marc
antho68
EIZEI
lhsqc
Ti pat
Cidheart
Shadowjoe
eric099
oli2290
carlosking11
dragone169
Pluc
Al3x Th3 Gr8
bacha
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
ro12
Anton Volchenkov
Phoen|x
Maître 123
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:37

Alors la Ligue n'avait qu'à le suspendre... Même pas 1 game de suspension, même pas 2 minutes de pénalité.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:38

Que ça soit de face ou non n'est pas la question, Okposo n'a pas regardé autour de lui, Phaneuf l'a plaqué avec son épaule, les deux pieds à terre.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:45

Ti pat wrote:
Que ça soit de face ou non n'est pas la question, Okposo n'a pas regardé autour de lui, Phaneuf l'a plaqué avec son épaule, les deux pieds à terre.
Il n'avait pas les 2 pieds à terre Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:53

Il les a levé lors de l'impact, pas avant.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 0:51

J'ai du retard, mais j'étais au match et je vais donner une description sommaire des joueurs.

Ryan O'byrne: Il s'est fait débordé quelques fois, surtout sur une séquence, ou sa l'a été pénible dans son cas. On voit qu'il manque encore un peu de confiance.

Jaroslav Spacek: Je l'ai aimé beaucoup. On voit qu'il aime appuyer l'attaquer. Malgré son âge, il aime s'impliquer physiquement.

Mike Cammalleri: Ce n'est pas le gars qu'on va voir le plus dans un match, mais très talentueux, un peu comme Kovalev.

Josh Gorges: A connu un bon match, fiable en défense.

Matt D'Agostini: Semble être plus rapide que l'an passé. Beau but.

Maxim Lapierre: S'il peut jouer toute la saison ainsi, sa va être beau. Il était baveux et jouait avec hargne en plus de s'impliquer physiquement.

Andre Benoit: Il m'a agréablement surpris. Il a joué une simple game dans sa zone, sortait très bien la rondelle. Il a aussi appuyer l'attaque 2 à 3 fois. Je le verrais commencer la saison comme 7e défenseur. Je l'ai plus aimer qu'un gars comme O'Byrne.

Akost: Match assez pénible dans son cas. Il s'est fait sonné en 1ere période, et semblait plus le même.

Mathieu Darche: Direction AHL....

Ryan White: Un bon joueur défensif qui joue une game tough.

David Desharnais: Beaucoup de skill offensif, mais en arrache dans sa zone. Pas trop rapide non plus, sa l'aide pas.

Brock Trotter: L'homme invisible.

Mikael Johansson: La futur vedette....dans la ECHL. On avait parler beaucoup en bien de lui, il m'a déçu beaucoup.

Greg Stewart: Après avoir vu Eric Neilson à l'oeuvre, je garderais de loin ce dernier au lieu de Stewart. Il s'impliquait même pas physiquement.

PK Subban: Je l'ai aimé beaucoup quand il appuyait l'attaque. Il possède aussi un bon tir. Mais dans sa zone, c'est assez pénible disons. Il a de la misère à la sortir. Je le verrais plus comme attaquant... Il a connu un match correct.

Andrei Markov: Pas trop visible, mais normal, très fiable en offensive et défensive.

Guillaume Latendresse: S'il peut frapper autant cette saison, sa va être fou. Pas plus rapide par compte.

Scott Gomez: Il a beaucoup de chien, bon dans les trois zones. Il me fait penser un peu à Koivu.

Sanford: A fait de belles arrêts. Me fait penser à Price un peu. Semblait nerveux au début.

Price: Connu un excellent match. 2-3 belles arrêts. A pas été tellement solliciter par compte.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 10:42

C'était pas Desjardins qui goalait ?
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 10:53

La mise en echec de phaneuf etais légal et je dis cela en tant que gars qui joue dans le contact . Ses deux pieds ont levée lors du contact et c'est très rare que tu frappe un gars aussi fort et qui du reste au sol , mais malgré tout c'étais un coup chien ou mais selon les regles du hockey il est permis de le faire
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 12:20

JGIR wrote:
C'était pas Desjardins qui goalait ?

Price en 1re et 2e période: 4 buts sur 16 tirs.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 12:41

Je n'ai jamais dit que le coup n'était pas légal... Mais bien que je le trouve très salaud et très dangereux et que j'espère que la LNH va se réveiller un jour et pénaliser gravement ce genre de coup à la tête!

Et non, il n'a plus les pieds sur la glace lors de l'impact...

Mais bon, la LNH a toujours été comme ça, on ne pénalise pas les grosses vedettes de la Ligue...

C'est comme ça depuis toujours, et ça changera pas... Suffit de voir un film comme Maurice Richard pour le comprendre très facilement...
Back to top Go down
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 13:09

Quote :
Et non, il n'a plus les pieds sur la glace lors de l'impact...

C'est dur de garder les pieds sur la glace lors d'un impact aussi violent, mais avant l'impact il les avait sur la glace.... Ce qui en fait une mise en échec légal. Mais personnellement, je ne trouve pas nécessaire de vouloir déboiter l'adversaire comme sa...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 18:39

Si les combats sont bannis du hockey, comme la LHJMQ, on devrait aussi interdir ce genre de mise en échec, qui sont autant ou sinon plus dangereuse.

Le gars a sauté en plus d'avoir le coude assez haut.

Mais Phaneuf a le statut de vedette, donc l'éponge va être passé.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 21:17

Kevenle wrote:
Si les combats sont bannis du hockey, comme la LHJMQ, on devrait aussi interdir ce genre de mise en échec, qui sont autant ou sinon plus dangereuse.

Le gars a sauté en plus d'avoir le coude assez haut.

Mais Phaneuf a le statut de vedette, donc l'éponge va être passé.

Si le verdict serait que ce n'est pas légal en effet, ta phrase est vraie et fausse en même temps, puisque pour faire ce type de mise en échec il faut être vite, agile et être capable de frapper fort (donc automatiquement une vedette). Ex: Georges Laraque n'aurait jamais pu faire cette mise en échec.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Sep - 21:34

Donald Brashear est rapide, agile et frappe fort... et n'est pas une vedette...
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Sep - 7:04

Bof rapide...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Sep - 8:54

La meilleure exemple est Brashear sur Blair Betts dans les séries de l'an passé.

Si son nom aurait été Phaneuf, il n'aurait pas été suspendu.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Sep - 9:25

Kevenle wrote:
Si son nom aurait été Phaneuf, il n'aurait pas été suspendu.
Exact. C'est pourquoi j'étais certain que Phaneuf n'allait pas être suspendu, alors que pour Morency, c'était clair qu'il devait passer par le comité de discipline. Deux poids, deux mesures : c'est comme cela la LNH et tant que cet esprit-là sera là, la ligue ne sera pas reconnue professionnelle aux États-Unis

Qu'on veuille ou non, dans la LNF, ils les mettent leurs culottes, et les vedettes sont punis ou suspendus. Et pour le comité de discipline, la LNH est 20 fois derrière celui de la LNF
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Sep - 10:53

LNF Hilarant

c'est vraiment drôle en français
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Sep - 11:07

Pourquoi? Parce que ça fait LesNewFies? Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» LPHQC en Septembre
» UFA fin de saison!
» AZ saison 2
» RSHL saison 2 !!
» Predictions en vu de la saison

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: