Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL

Go down 
+20
Kevenle
Ti-Marc
antho68
EIZEI
lhsqc
Ti pat
Cidheart
Shadowjoe
eric099
oli2290
carlosking11
dragone169
Pluc
Al3x Th3 Gr8
bacha
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
ro12
Anton Volchenkov
Phoen|x
Maître 123
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 1:06

À la Scott Steven oui, sauf que Okposo est pas grand et Phaneuf saute un peu dans les airs aussi et étire le bras puisqu'il s'en allait le manquer... J'dois dire que je trouve le geste vraiment très borderline!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 7:02

T'es fou? Grimace Il à rien de tout ça qui est arriver... lol, sinon c'est moi le fou (probablement) moi j'ai vue un coup totalement légale, c'était un très beau hot. Probablement le plus beau hit depuis le lock-out. (Le plus beau hit légaux)
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 9:12

Et Morency qui embarque sa glace pour pogner Phaneuf Grimace
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 10:42

J'écoute depuis hier les commentaires à la télé et à la radio sur la mise en échec de Phaneuf. Un paquet de nos "connaisseurs" sont outrés par le geste, qu'on devrait susprendre Phaneuf bla, bla, bla... Plusieurs fans pensent la même chose que divers forums internet.

Ça me fait tellement rire. P.K. Subban fait ce genre de mise en échec hier soir et ce matin tout le monde parlerait d'échanger la moitié de nos défenseurs pour lui faire une place dans l'alignement régulier.

Aaahhh Montréal... Clown
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 10:45

Si Dion Phaneuf jouait pour Montréal, tout le monde applaudirait le geste Clin d'oeil
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 10:54

Autre observation amusant, Obyrne qui félicite Desharnais à la fin de match, un pied que différence! Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 11:04

Quel beau moment, Fleury qui marque le but vainqueur en fusillade.

Personnellement, je trouve la mise en échec légale, mais ça se déroule très rapidement.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 11:09

la mise en échec est p-e légale, mais Phaneuf n'avait rien a gagner en agissant ainsi surtout en match pré-saison ...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 11:31

On dit cela, mais lorsqu'on est dans le jeu, l'instinct ne démord pas. Quand on est habitué de jouer physique et lorsque la possibilité de plaquer l'adversaire arrive, c'est plus fort que toi : l'instinct prend le dessus

J'ai déjà vu des coups salauds encore pire que cela en septembre : Ulf Samuelsson a achevé Cam Neely avec un coup salaud au genou et c'était en septembre et ça, c'était encore pire...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 11:59

Luongo parfait, Koivu invisible

Roberto Luongo a bloqué les 19 tirs qu'il a reçus et les Canucks de Vancouver ont eu le dessus 3-0 sur les Ducks d'Anaheim.

Luongo a été utilisé pendant les deux premières périodes. En relève, Cory Schneider a été parfait sur neuf lancers.

Steve Bernier, Kevin Bieksa et Aaron Rome ont réussi à faire bouger les cordages. Kyle Wellwood a récolté deux passes.

Saku Koivu disputait un premier match préparatoire avec les Ducks. Il a dirigé trois tirs au but et se trouvait sur la patinoire lors de deux des trois buts des Canucks.

Jean-Sébastien Giguère a accordé deux buts sur 16 tirs. Fraîchement acquis, Justin Pogge n'a cédé qu'un but sur 20 lancers.


À Montréal ou à Anaheim, c'est du pareil au même pour Saku Koivu : lorsqu'il est sur la patinoire, l'adversaire marque. Le problème, cette année, c'est qu'il est rendu dans mon équipe Triste

Vous êtes chanceux à Montréal...
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 12:24

Ça va être tout un duo, Teemu Saku (pauvre madame Koivu). Cool
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 13:13

Teemu Koivu! Bravo
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 15:49

Désolé mais je reste sur mon opinion, je trouve le geste de Phaneuf très borderline... Je me suis fait fait le même genre de chose l'an passé, résultat, blessure assez grave à l'épaule... Pour quel raison ? J'étais au centre de la glace, en bataille avec un autre joueur pour la possession de la rondelle, on a automatiquement la tête baissé puisque la rondelle est entre nos patins et l'autre arrive en fou et rentre dans le tas... Aucune chance de le voir arriver, aucune chance de tenter de l'éviter ou de se préparer à absorber le choc...

J'ai rien contre les hits clean 1 vs 1 que ce soit au centre de la glace ou sur le bord de la bande... Mais quand le joueur est déjà occupé avec un autre, qu'il a la rondelle entre les patins, messemble que c'est complètement inutile et très dangereux de faire un tel geste...

C'est pourquoi j'ai toujours détester Steven d'ailleur qui a terminé la carrière de Lindros et qui aurait pu en terminer bien d'autre...

Et pourtant, j'adore le jeu physique, mais pas ce genre de geste!

C'est mon opinion!

Pour ce qui est de Morency... On voit des joueurs qui s'en allaient changer... Donc selon moi il n'était pas un 6e joueur sur la patinoire...
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 16:28

Cidheart wrote:
Désolé mais je reste sur mon opinion, je trouve le geste de Phaneuf très borderline... Je me suis fait fait le même genre de chose l'an passé, résultat, blessure assez grave à l'épaule... Pour quel raison ? J'étais au centre de la glace, en bataille avec un autre joueur pour la possession de la rondelle, on a automatiquement la tête baissé puisque la rondelle est entre nos patins et l'autre arrive en fou et rentre dans le tas... Aucune chance de le voir arriver, aucune chance de tenter de l'éviter ou de se préparer à absorber le choc...

J'ai rien contre les hits clean 1 vs 1 que ce soit au centre de la glace ou sur le bord de la bande... Mais quand le joueur est déjà occupé avec un autre, qu'il a la rondelle entre les patins, messemble que c'est complètement inutile et très dangereux de faire un tel geste...

C'est pourquoi j'ai toujours détester Steven d'ailleur qui a terminé la carrière de Lindros et qui aurait pu en terminer bien d'autre...

Et pourtant, j'adore le jeu physique, mais pas ce genre de geste!

C'est mon opinion!

Pour ce qui est de Morency... On voit des joueurs qui s'en allaient changer... Donc selon moi il n'était pas un 6e joueur sur la patinoire...

Toi et moi on est fait pour s'entendre! [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 578850 lol
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 17:19

En plus j'ai regardé le vidéo au ralenti... Quand l'épaule de Phaneuf touche Okposo, il est bien dans les airs, environ un pied... Il est déjà plus grand et gros que Okposo ce qui a pour effet d'augmenter le choc... De plus, c'est un contact à la tête directement, et non au haut du corps puisque Okposo a la tête baissé...

En plus, il est occupé non pas avec 1 mais bien 2 joueurs et Phaneuf lui il rentre dans le tas...

https://www.youtube.com/watch?v=qwWHCoxN2xk

On voit 3 angles de caméra en plus d'un ralenti qui illustre bien le tout...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 17:23

Ah et c'est officiel, Phaneuf n'aura rien pour ce coup alors que Morency est suspendu jusqu'à ce qu'il comparaisse devant les autorités de la Ligue...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 17:29

Essaye de plaquer un joueur au corps quand il à la tête baissé toi.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 17:37

Jsent que cette saison va etre violente, a voir comment vont les matchs pré-saison hehe!

-> Heureux car les j'ai pris des joueurs robuste dans mon pool vu que les punitions comptent pour des points Très content
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 18:49

Je suis d'accord avec toi CidHeart que c'est un geste dangereux, mais il ne contrevient à aucun règlement. S'il avait sauté comme avait fait Upshall je crois, ça auait été un autre affaire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 18:54

Maître 123 wrote:
Essaye de plaquer un joueur au corps quand il à la tête baissé toi.

Justement, tu frappe pas un joueur qui a la tête baissé et qui se bat contre 2 autres joueurs, voilà là où est le problème et le manque de jugement!

Et mettez pas cela la faute sur le fait que le jeu est trop rapide...

J'ai aucun problème si le joueur est seul dans le milieu de la glace, en plein controle de la rondelle et qu'il regarde pas devant lui, là tu peux lui faire payer... Mais quand le joueur est au prise au 1 ou 2 autres joueurs, messemble que ce serait assez simple d'y aller un peu plus mollo que d'y aller comme un train en écrasant tout sur son passage...

J'espère sincèrement qu'ils vont finalement se réveiller et mettre un règlement sur les coups portés à la tête... Intentionnelle ou pas!

Comme je l'ai dit, j'adore le jeu robuste, mais je déteste ce genre de geste qui peut mettre fin à une carrière, cela ne devrait pas rester impuni de la sorte et être autorisé!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 21:30

Pourquoi tu frapperais pas un gars là tête baissé ? lol... c'est là que tu te dois de frapper un joueur...
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Sep - 22:28

Honnêtement des grosses mises en échec comme ça, ça peut donner un momentum à ton équipe. Le plaquage était totalement légal, même s'il était très violent. Quand un joueur à la tête baissé et est au centre de la glace, tu le fais payer, même s'il est aux prises avec un autre joueur.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:16

Late in the topic.

MAIS phaneuf devrait avoir une dizaine de matchs de suspensions pour un geste salaud comme ca.

Ca me fait rire quand je vois des gars de 14 et 16 ans, qui n'ont jamais jouer contact venir defendre ce qui sera probablement le coup le plus salaud de la saison.

Et non ya pas de momentum quand tu tue quelqun, ca fait juste que le reste de la game tout le monde la joue avec une boule dans l'estomac et le gout de sacrer son camp de l'aréna au plus vite.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:29

Si c'est un coup salaud, la LNH n'a qu'à mettre des règlements pour empêcher ça, parce que c'était totalement légal.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 12:33

NON. C'est PAS légal.

On dirait que les gens pensent que vu que c'est de face, c'est légal...

C'est surtout :
Un coup a la tete et un charging
Back to top Go down
Sponsored content





[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL   [Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Pre-saison] 17 septembre FLO - MTL
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» LPHQC en Septembre
» UFA fin de saison!
» AZ saison 2
» RSHL saison 2 !!
» Predictions en vu de la saison

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: