| Les Livingston entrent dans le hockey! | |
|
+6Anton Volchenkov jas95 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Zoorak7212 Maître 123 Bigbrass 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 15:15 | |
| REMISE TROPHÉE 2009-2010Alexander Ovechkin l'an dernier!MEILLEUR RECRUE:Kyle Livingston des Rangers de New York! « C'est un très belle honneur. Je souhaite féliciter Landon qui a aussi été en nomination. Pour ce qui est de Dyran, je crois qu'il aurait gagné le trophée si il aurait été plus jeune. » -Kyle Livingston MEILLEUR ENTRAÎNEURAlain Vigneault des Canuck de Vancouver! MEILLEUR AVANT DÉFENSIFBrandon Dubinsky des Rangers de New York « À vrai dire, je ne m'en entendais pas du tout. Je suis très content. J'essaie toujours d'améliorer mon jeu dans les deux sens de la patinoire et aujourd'hui, on m'en félicite. J'aimerais remercier tous mes coéquipiers pour la belle saison que nous avons passés. » -Brandon Dubinsky MEILLEUR POINTEURJarome Iginla des Flames de Calgary avec 98 points! MEILLEUR BUTEURAlexander Ovechkin des Capitals de Washington avec 54 buts! MEILLEUR POURCENTAGE D'ARRÊTTim Thomas des Bruins de Boston avec ,921! MEILLEUR DIFFÉRENTIELAndrei Zyuzin des Rangers de New York avec +39! « Ce trophée est souvent remis à un joueur de la meilleure équipe de la ligue. Cependant, je suis heureux de le gagner. J'ai connu une bonne campagne. » -Andrei Zyuzin MEILLEUR JOUEUR EN SÉRIEMiikka Kiprusoff des Flames de Calgary! MOINS DE BUTS ACCORDÉSHenrik Lundqvist des Rangers de New York avec 177 buts accordés! « Je partage cette honneur avec ma brigade défensive qui a joué de l'excellent hockey cette saison. Je félicite aussi Stephen Valiquette qui n'a pas joué suffisament pour se qualifier pour le trophée mais il a été exceptionnel quand John a fait appelle à ses services. » -Henrik Lundqvist RÔLE DANS SA COMMUNAUTÉLubomir Visnovsky des Oilers d'Edmonton! PREUVE DE DÉTERMINATION ET DE COURAGEPeter Mueller des Coyotes de Phoenix avec une augmentation de 37 points comparativement à l'an dernier! GENTILHOMMEZach Parise des Devils du New Jersey! MEILLEUR DÉFENSEURZdeno Chara des Bruins de Boston avec 55 points! MEILLEUR GARDIENRoberto Luongo des Canucks de Vancouver! JOUEUR LE PLUS UTILEJarome Iginla des Flames de Calgary! PREMIÈRE ÉQUIPE D'ÉTOILE!Jeff Carter des Flyers de Philadelphie! Alexander Ovechkin des Capitals de Washington! Jarome Iginla des Flames de Calgary! Zdeno Chara des Bruins de Boston! Sami Salo des Canucks de Vancouver! Roberto Luongo des Canucks de Vancouver! DEUXIÈME ÉQUIPE D'ÉTOILEPatrice Bergeron des Bruins de Boston! Rick Nash des Blue Jackets de Columbus! Michael Ryder des Bruins de Boston! Pavel Kubina des Trashers d'Atlanta! Nicklas Lidstrom des Red Wings de Détroit! Henrik Lundqvist des Rangers de New York! ÉQUIPE D'ÉTOILE DES RECRUESJohn Tavares des Islanders de New York! Kyle Livingston des Rangers de New York! Landon Livingston des Rangers de New York! Alex Pietrangelo des Blues de St-Louis! Nick Petrecki des Sharks de San Jose! Simeon Varlamov des Capitals de Washington! PLUS UTILE SELON SES PAIRSAlexander Ovechkin des Capitals de Washington! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 15:32 | |
| REPÊCHAGE 2010
1er, AVALANCHE DU COLORADO Taylor Hall
2e KINGS DE LOS ANGELES Cam Fowler
3e OILERS D'EDMONTON Eric Gudbranson
3e RONDE, RANGERS DE NEW YORK Pierre Durepos
ÉCHANGE À Tampa Bay: Choix de 5e ronde et Artem Anisimov Aux Rangers: Les droits de négociation sur Alex Tanguay
6e RONDE, RANGERS DE NEW YORK Brian Billet | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 15:44 | |
| WAYNE GRETZKY SE RETIRE!C'est la fin pour Wayne Gretzky« Le hockey est le plus beau sport qui existe. Après 10 ans, j'ai décidé de revenir au jeu et John Livingston m'a donné cette chance. Collectivement, j'ai peut-être échoué mes objectifs mais j'ai connu une saison au dessus de mes attentes personnels. À 50 ans, je pense qu'il est temps de me retirer pour de bon. Je voulais gouter au hockey d'aujourd'hui et ce fut une de mes plus belles années à vie. J'aurais voulu vous parler avec une bague au doigt aujourd'hui mais nous ne décidons pas de tout dans la vie. Je tourne la page. Je remercie du plus profond de mon coeur les Rangers de New York pour m'avoir fait signé un contrat en début de saison sans savoir quoi je valais réellement. Merci à vous! Aurevoir! » -Wayne Gretzky | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 16:26 | |
| AGENTS LIBRES
AVEC RESTRICTION Cam Ward quitte la Caroline pour Dallas après que les Hurricanes n'a pas égalé l'offre de 11,2M$ par saison pour 5 ans qui a été offert à Ward!
SANS RESTRICTION Mike Modano signe avec les Rangers pour 1,5M$ pour 1 an
Roberto Luongo, Dan Ellis et Olli Jokinen signent en Europe! | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 17:09 | |
| Luongo en Europe ? vraiment pas réaliste | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 21:11 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- Luongo en Europe ? vraiment pas réaliste
Sa m'arrive une saison sur 2 (avant sa prolongation de contract)parce quand le cap salarial désent bein personne veut le signer fack soit il signe a rabais ou vas vers l'europe | |
|
| |
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 21:41 | |
| moi Luongo si je fais 1 fantasy draft je le prend tout juste après Crosby ... | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sat 19 Sep - 23:24 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- moi Luongo si je fais 1 fantasy draft je le prend tout juste après Crosby ...
C'est quoi le rapport avec un fantasy draft et le fait d'aller en Europe? | |
|
| |
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sun 20 Sep - 0:09 | |
| juste le fait qu'une équipe devrait s'intéresser bien à lui avant qu'il parte en Europe. (je faisais le lien entre son utilité à une équipe donc il aurait du trouver 1 place pour jouer même malgré son salaire ...) | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sun 20 Sep - 17:02 | |
| ouais mais pas pour le signer à 8 500 000 $$$$$$ le plafond baise d'anné en année dans GM | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sun 20 Sep - 17:03 | |
| Luongo en Europe c'est comme Jagr! | |
|
| |
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sun 20 Sep - 17:32 | |
| non Luongo c 1 nord-américain, Jagr c 1 Euro, c plus normal ... | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sun 20 Sep - 17:37 | |
| Ok mais pis j'avais offert 10 000 000$ a Luongo. Il peut être comme plusieurs à l'argent. Si on lui donne 10 ici peut ben avoir 15-20 en Russier:P | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Sun 20 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Mon 21 Sep - 22:05 | |
| COUP D'ÉCLATBonne retraite tout de même! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Mon 21 Sep - 22:18 | |
| Comment trouvez-vous la storie jusqu'ici? | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Tue 22 Sep - 7:05 | |
| Superbe | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey! Fri 25 Sep - 12:32 | |
| | |