Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Les Livingston entrent dans le hockey!

Go down 
+6
Anton Volchenkov
jas95
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Zoorak7212
Maître 123
Bigbrass
10 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 496
Registration date : 2009-06-03

Les Livingston entrent dans le hockey! Empty
PostSubject: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 10:57

JOHN LIVINGSTON DANS LE BIG APPLE!

Les Livingston entrent dans le hockey! Satherblog7108
Glenn Sather s'est fait congédier

En plein milieu de la période des agents libres, les Rangers ont annoncés le congédiment de leur directeur gérant, Glenn Sather. Les raisons donnés ont été que Glenn n'a pas respecté l'argent destiné pour les signatures. Les 7,5M$ donnés à Marian Gaborik sont beaucoup trop pour ce que le propriétaire lui avait demandé. Cependant, Gabo restera avec les Rangers et c'est Sather qui écope.

Pour le remplacer, c'est un ancien joueur universitaire, diplôme en enseignement physique de Harvard, John Livingston qui a été nommé au poste dans le Big Apple. C'est une énorme surprise car John est un inconnue pour le monde du hockey. Les Livingston forment une grande famille de hockey en Californie. Beaucoup de joueurs de cette famille sont excellents mais aucun n'est encore dans la NHL. Fait cocasse, au dernier repêchage, Glenn Sather a repêché le fils de John, Kyle Livingston en quatrième ronde. Ce dernier a d'ailleurs signé un contrat de 3 ans évalué à 900 000$ par saison. C'est le premier mouvement de la part de John. "Je suis très heureux d'être le DG des Rangers. C'est un grand club. Pour ce qui est de la signature de Kyle, c'est un excellent joueur. Il s'est fait repêcher tard dû au fait qu'il avait menacé de quitter pour la KHL." a dit le nouveau DG de 40 ans.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 11:08

JOHN SIGNE SON FRÈRE!

Les Livingston entrent dans le hockey! New-york-rangers-logo

Quelques heures après avoir été nommé au poste de DG des Rangers de New York, John Livingston a annoncé la signature de son frère Dyran Livingston qui jouait avec le Spartak de Moscou dans la KHL depuis 3 ans. Dyran est un joueur de centre de 6 pieds. Ses qualités offensives sont très élevés. Il a paraphé une entente de 2 ans d'une valeur de 1,5M$ par saison. "Je suis très heureux de joindre les rangs de la NHL et ce même si je suis rendu a 28 ans. En Russie, j'étais presque payé le double. J'ai hate de commencer la saison et je vais devoir performer le plus rapidement possible car les partisans ne savent pas encore ce que je vaut." a dit Dyran Livingston.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 11:20

LANDON LIVINGSTON QUITTE HARVARD

Les Livingston entrent dans le hockey! New-york-rangers-logo

Neveux de John Livingston, Landon fréquentait comme son oncle, l'Université coté de Harvard. Cependant, il y a un mois qu'il avait annoncé vouloir quitté l'école pour joindre les rangs de la NHL. Selon des sources très fiables, Landon allait signé jusqu'à hier un contrat de 5 ans avec les Bruins de Boston mais quand John est arrivé, tout a changé pour Landon qui s'est finalement aligné avec les Rangers pour 5 ans (2,3M$ par saison). "Le contrat que les Bruins m'avait offert était semblable. J'étais un peu tanné de l'école. J'étudiais pour devenir avocat et je n'avais plus envie. C'est tout. Je suis choyé de venir jouer à New York. C'est une très belle ville et j'ai hate de commencer." a mentionné Landon Livingston.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:01

COUP D'ÉCLAT: LA MERVEILLE EST DE RETOUR!

Les Livingston entrent dans le hockey! Gretzky
Wayne Gretzky quitte Phoenix pour faire un retour au jeu

Plusieurs disent que c'est la plus grande nouvelle de l'histoire du hockey. Wayne Gretzky a démissionné de son poste d'entraîneur-chef avec les Coyotes de Phoenix pour faire un retour au jeu avec les Rangers de New York, 10 ans après sa retraite. Âgé de 49 ans maintenant, Wayne se dit plus en forme de jamais. Il a signé un contrat d'un an d'une valeur de 5 000 000$. "Je suis extrêmement heureux. Ça faisait deux ans que je réfléchissais à ça mais je me disais toujours que je suis fou. Je me donne une année pour voir si je suis prêt et je reviendrai peut-être pour une autre saison. C'est le plus beau jour de ma vie je crois. Je suis extrêmement nerveux." a mentionné the Great one. Nous pouvons dire que John Livingston vient de se faire un nom déjà dans le monde du hockey. Signer Wayne Gretzky est un coup d'éclat magistrale.

AUTRES SIGNATURES

Sergei Zubov 2 800 000$ 1 an
David Kveton 647 000$ 3 ans
Ryan McDonagh 900 000$ 3 ans
Ryan Bourque 900 000$ 3 ans
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:17

CHRIS DRURY A COLUMBUS!

Les Livingston entrent dans le hockey! Chris-drury
Le capitaine des Rangers avait critiqué l'embauche de Livingston

Le capitaine des Rangers, Chris Drury avait ouvertement mentionné avoir des doutes sur les capacités de John Livingston a titre de directeur général ce qui annonçait que l'avenir de l'américain dans la Big Apple était incertaine. Avec tous les signatures du nouveau patron, il se devait de baisser la masse salarial de l'équipe. Chris Drury a donc décidé de laisser tomber sa clause de non-échange pour aller jouer avec les Blue-Jackets de Columbus. En retour, les Rangers mettent la main sur le joueur de centre R.J. Umberger et du défenseur Jan Hejda. Nous savons que la faiblesse des Blue Shirts est à la ligne bleue et Hejda apporte une nouvelle dimension à la brigade défensive. "Je n'ai jamais compris pourquoi m'avoir critiqué sans même m'avoir rencontré. Au début, mon désir était de le garder mais après que j'ai lu les journaux, son temps était compté à New York. Umberger et Hejda sont des bons joueurs mais ils seront en évaluation au cours des premiers jours au camp d'entraînement." a dit John Livingston.

Aux Rangers: RJ Umberger - Jan Hejda
À Columbus: Chris Drury

CHRIS HIGGINS N'AURA JOUÉ AUCUN MATCH!

Les Livingston entrent dans le hockey! B-lucic__1216577393_2959
Milan Lucic est maintenant un Ranger

Peut-être que Chris Higgins était aimé de Glenn Sather mais John Livingston n'aime pas sa manière de jouer. Il dit approuvé la transaction que Sather ait effectué puisque Ryan McDonagh est tout un défenseur mais Chris Higgins n'était pas dans son coeur. Il quitte donc pour Boston avec un choix de 2e ronde en retour du redoutable Milan Lucic. John Livingston a eu de très bons mots envers son nouveau joueur. "C'est un dur à cuire mais un dur à cuire qui sait jouer au hockey. Il est excellent dans les deux sens de la patinoire. Je pensais devoir donner davantage pour ses services." a-t-il dit. Pour baisser sa masse salarial, Livingston a aussi cédé Sean Avery aux Lightnings de Tampa Bay en retour du jeune Dana Tyrell.

Aux Rangers: Milan Lucic
À Boston: Chris Higgins - 2e pick

Aux Rangers: Dana Tyrell
À Tampa Bay: Sean Avery
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:29

Le retour de Gretzky à 49 ans... lol, nice.. Ma suivre ça certainement ! Grimace
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:45

PRÉ-SAISON

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Phi
1 - 4
Kyle Livingston marque notre seul but

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Njd
6 - 0
Incroyable! 5 buts pour Kyle Livingston! 3 passes pour Wayne!

Les Livingston entrent dans le hockey! Pit Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 1
Evgeny Grachev marque notre but.

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyi Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
0 - 5
1 but, 2 passes pour Dyran Livingston

ALIGNEMENT POUR LA SAISON!

Kyle Livingston - Wayne Gretzky "C" - Marian Gaborik "A"
Milan Lucic - Dyran Livingston - Ales Kotalik
Vaclav Prospal - Brandon Dubinsky - Landon Livingston
Ryan Bourque - RJ Umberger - Ryan Callahan
Aaron Voros - Enver Lisin

Sergei Zubov "A" - Wade Redden
Michal Rozsival - Dan Girardi
Michael Del Zoto - Marc Staal
Chris Potter - Ryan McDonagh

Henrik Lundqvist - Stephen Valiquette
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:46

Wow nice le retour de Gretzky une très bonne idée Sourire
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:51

Tu as signé Dyran et Landon Livingston, mais c'est Kyle Livingston qui à marquer le seul but de la première partie? Sortir la langue
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:52

Kyle Livingston s'est fait repêcher par les Rangers par Glenn Sather si tu regarde bien le premier texte!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:53

Tk tu manqueras pas de Punch à l'attaque avec Gretzky en plus de la famille Livingston Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:53

Bigbrass wrote:
Kyle Livingston s'est fait repêcher par les Rangers par Glenn Sather si tu regarde bien le premier texte!

Ah gadon ça Dents de lapin
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:54

Je trouve que c'est une bonne idée.

Ce n'est pas l'histoire d'une seule personne mais d'une famille entière
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 12:56

Un peu comme les Sutter Grimace
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 13:44

DÉBUT DE SAISON

Les Livingston entrent dans le hockey! Tbl Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
5 - 3
Difficile premier match pour Henrik Lundqvist

ÉCHANGE AVEC COLUMBUS
Spoiler:

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Tbl
3 - 2
1 but et 1 passe pour Dyran Livingston et Ales Kotalik!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Chi
2 - 0
Jeu blanc signé Henrik Lundqvist!
Michael Rozsival blessé pour 5 matchs

Les Livingston entrent dans le hockey! Phi Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 1
Landon Livingston marque son 2e de la saison!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Njd
1 - 5
La perte de Rozsival fait mal!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Buf
6 - 5
2 buts et 1 passe pour Ales Kotalik!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Tor
3 - 4
C'était Valiquette dans le filet!
1 but et 2 passes pour Wayne Gretzky!

Les Livingston entrent dans le hockey! Det Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 1
Ryan Callahan est notre buteur!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Dal
6 - 1
C'était le retour de Michal Rozsival!
Nous causon la première défaite aux Stars!
1 but et 2 passes pour Milan Lucic!

Les Livingston entrent dans le hockey! Cbj Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 3
1 but et 1 passe pour Sergei Zubov!
Wade Redden se blesse pour 6 matchs!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Pit
4 - 5
On s'écrase en troisième période!
3 passes pour Dyran Livingston!
2 buts et 1 passe pour Ales Kotalik!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyi Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
5 - 2
Mauvais match de Stephen Valiquette!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Atl
6 - 2
2 points pour Gaborik, Staal et K.Livingston!

Les Livingston entrent dans le hockey! Tor Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 0 (P)
Excellent match défensif!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Nyi
2 - 3
2 buts de Kyle Livingston!

Les Livingston entrent dans le hockey! Stats1b

Les Livingston entrent dans le hockey! Stats2
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 13:48

Est-ce que je pourrais voir la carte des Livingston et de Gretzky STP Sourire
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 14:00

viens me voir sur msn!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeSun 6 Sep - 14:50

#15 à #20

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Tbl
4 - 2
1 but et 2 passes pour Marian Gaborik

Les Livingston entrent dans le hockey! Wsh Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 2
Dyran Livingston marque son 4e de la saison!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Edm
2 - 1
2 buts pour Kyle Livingston!
RJ Umberger blessé pour 32 matchs!
Evgeny Grachev rappelé!

Les Livingston entrent dans le hockey! Njd Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
2 - 7
1 but et 3 passes pour Dyran Livingston!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Bos
2 - 0
Blanchissage d'Henrik Lundqvist!
Marian Gaborik blessé 4 matchs!
Zdenek Bahensky rappelé!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 9:56

MI-SAISON

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Ott
2 - 1
Landon et Dyran Livingston sont les buteurs!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Van
5 - 2
Une 7e victoire de suite!

Les Livingston entrent dans le hockey! Ott Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 3
Une 8e victoire de suite!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Phx
1 - 4
Mauvais match de Valiquette!

Les Livingston entrent dans le hockey! Tbl Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
2 - 5
3 passes pour Andrei Zyuzin!

Les Livingston entrent dans le hockey! Fla Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
0 - 2
Blanchissage signé Stephen Valiquette!
Retour au jeu de Marian Gaborik!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Fla
3 - 1
2 buts pour Ryan Bourque!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Pit
6 - 2
Tour du chapeau pour Kyle Livingston!

Les Livingston entrent dans le hockey! Mtl Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 5
1 but et 2 passes pour Milan Lucic!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Cgy
3 - 4 (fus)
Bon match dans la défaite!

Les Livingston entrent dans le hockey! Atl Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 6
Une 20e victoire cette saison!

Les Livingston entrent dans le hockey! Njd Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 5
2 points pour Dyran Livingston et Wade Redden!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Car
3 - 1
2 buts pour Landon Livingston!

Les Livingston entrent dans le hockey! Ana Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 2 (fus)
Rare défaite et en plus, elle est en fussiade!

Les Livingston entrent dans le hockey! Lak Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
3 - 1
Michal Rozsival est notre buteur!

Les Livingston entrent dans le hockey! Sjs Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 5
2 buts pour Gaborik et Lucic!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Wsh
1 - 0
Blanchissage d'Henrik Lundqvist!

7 - 1
3 buts et 1 passe pour Dyran Livingston!

Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr Les Livingston entrent dans le hockey! Nyi
0 - 3
Nous avons des difficultés contre les Islanders!

Les Livingston entrent dans le hockey! Wsh Les Livingston entrent dans le hockey! Nyr
1 - 2 (P)
Sergei Zubov tranche en prolongation!

2 - 1
Bon match de Valiquette!

Les Livingston entrent dans le hockey! Stats3k

Les Livingston entrent dans le hockey! Stats4
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee

Number of posts : 1351
Registration date : 2007-08-02

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:09

jpeux tu voir les cartes des levingston et gretzky stp?
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 12:27

msn!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 12:41

BILAN DE MI-SAISON

OFFENSIVE: Très content de ce que j'ai vu de l'offensive dans cette première moitié de saison. Dyran Livingston est notre leader avec 43 points. C'est un aubaine à 1,5M$. Wayne Gretzky est aussi excellent tout comme Kyle Livingston, Ales Kotalik et Marian Gaborik. Nous sommes très content de ce qu'on a vu jusqu'ici. Milan Lucic est définitivement une grande surprise avec 31 points. En plus de donner des coups d'épaules, il est capable de remplir le filet.

DÉFENSIVE: En défense, je n'ai pas grand chose à dire non plus. C'est excellent. Sergei Zubov qui semble rajeunir ces derniers temps. Dan Girardi et Andrei Zyuzin sont de belles surprises. J'en demanderais davantage a un gars comme Wade Redden qui a un différentiel de -1. Nous essayons de donner le plus de temps de glace possible à nos jeunes Michael Del Zoto et Marc Staal. Nous n'avons accordé que 89 buts en 41 matchs ce qui est excellent. Nous avons un excellent mélange de vétérans et de jeunes.

GARDIENS: Que dire d'Henrik Lundqvist. Il est en route pour un trophée Vézina. Une moyenne de 2,14 avec un pourcentage d'arrêts de ,914 et 3 jeux blancs. Il est excellent. C'est par le gardien qu'on construit le succès de l'équipe et Henrik est parfait. Stephen Valiquette est également un excellent #2.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee

Number of posts : 1351
Registration date : 2007-08-02

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 12:43

C'est quoi ton msn?
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 12:44

Envisage tu d'échanger Redden ?? Avec son salaire cela pourrais être une bonne initiative Grimace
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitimeMon 7 Sep - 12:48

J'aimerais bien!

Mais il a une clause de non-échange et ne veut pas quitter le club pour aller jouer avec aucune équipe.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Les Livingston entrent dans le hockey!   Les Livingston entrent dans le hockey! Icon_minitime

Back to top Go down

Les Livingston entrent dans le hockey!
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Coup d'éclat & reconstruction dans le monde du hockey simulé
» Le hockey s'agrandit!
» Pool de Hockey
» Web Hockey 2 (multi 10)
» Cartes de hockey