| Nouvelle dynastie Montréal 2009 | |
|
+15The Gr8 Ovie Mario84 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee blessey carlosking11 jas95 rbksam EIZEI Ti pat Mr.Doan Maître 123 Bigbrass Zoorak7212 ElMiousse Ribeiro771 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Tue 1 Sep - 16:12 | |
| BILAN DE FIN DE SAISONÀ l’offensiveAu cours de la saison, on peut dire que l’offensive à connu des hauts et des bas. Nous avons eu quelques surprises intéressantes qui on donné un très bon spectacle tout au long de l’année. En effet, Alexandre Burrows et Maxim Lapierre ont été deux joueurs extrêmement solides pour Montréal. Ajoutons à cela des brillantes performances de Cammalleri et Gomez, nous avions une offensive redoutable. Quelques ombres au tableau par contre, la performance en dent de scie de Brian Gionta qui n’a récolté que 48 points cette saison et la plupart de ses points on été récolté après une suspension de 20 parties. Finalement, pour ce qui est du 3e et 4e trio, Leblanc-Kostitsyn-Paciorretty on connu des saisons respectables et sans faire trop d’éclat, ils ont remporté leur part de points. Le dernier trio rassemblé à la date limite des échanges n’a pas eu le temps de se faire valoir, mais leur importance devrait être capitale en séries!À la défensiveEn défense, il y a aussi eu quelques bons coups et quelques déceptions. En ce qui concerne les déceptions, on pense tout de suite à Andrei Markov qui après avoir connu une superbe saison l’an passé a connu une baise incroyable cette année, il reste un défenseur solide, mais il n’a vraiment pas produit offensivement comme on aurait pu s’y attendre. C’est Roman Hamrlik qui a reprit de la production offensive en compagnie des recrues PK Subban et Yannick Weber. Finalement, les jeunes Sauvé et Teubert donne à la défensive un peu plus de robustesse et c’est sur ces deux joueurs qu’on comptera beaucoup en séries.Dans les butsUne excellente saison pour les gardiens de Montréal. Notre deuxième gardien Jaroslav Halak effectue toujours un bon travail. Il a remporté sa part de victoire tout en acceptant fort bien son poste de numéro 2 dans l’organisation. Mais la grande vedette de la saison est sans aucun doute Niklas Backstrom qui a connu une saison du tonnerre avec une performance de 36 victoires et surtout un impressionnant total de 12 blanchissages! On ne s’attendait pas à autant de sa part, mais ses succès sont plus qu’acceptable. Il reste à espérer que notre fantastique duo continuera sont excellent travail dans les séries d’après saison! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Tue 1 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Tue 1 Sep - 22:22 | |
| CONFÉRENCE DE PRESSE DES CHAMPIONSScott Gomez : Au début de la saison, j’étais confiant avec l’équipe que nous avions sous la main. J’ai toujours cru en nos chances de gagner. Je suis plus que choyez d’être le capitaine de cette formidable équipe. Je suis très heureux d’avoir accepté ce contrat il y a deux ans. Les fans ici sont incroyables!! Gagner la coupe à Montréal c’est le plus beau feeling qu’on peut vivre au hockey!!
Guillaune Latendresse : Je suis déçu de ne pas avoir pu participer à ces derniers matchs en raison d’une blessure, mais je crois avoir livré une assez bonne performance au long de la saison et du reste des séries pour avoir mon nom sur la Coupe! Oui oui, j’aurai mon nom sur la coupe!!!
Maxime Talbot : Ha Ha!! Je suis content! Lorsque je suis arrivé ici à la fin mars, j’étais déçu de quitter une équipe avec laquelle j’avais remporté deux Coupes Stanley consécutives, mais l’entraîneur la-bas avait décidé de faire confiance au plus jeunes. Dès mon arrivé ici, Monsieur Lavoie m’a dit qu’il m’avait fait venir pour gagner la coupe! Il m’a dit que je serais un leader pour l’équipe et c’est ce que j’ai fait. Maintenant j’ai remporté ma 3e coupe de suite!! Et avec Montréal!!!
Brian Gionta : Je n’ai pas été le joueur le plus populaire ici cette saison, j’ai eu quelques problèmes personnels qui m’ont empêcher de jouer de mon mieux, mais j’ai eu des bonnes discussions avec plusieurs personnes et je ne voulais pas partir d’ici. J’adore la ville et surtout j’adore les partisans, il n’y a nul part ailleurs où on peut ressentir quelque chose d’aussi puissant que le cris des gens ici! Je vais laisser les mauvais moments derrière moi et profiter de cette victoire et on se revoit en forme l’an prochain!
DG Maxime Lavoie : Enfin!! J’ai eu peur à certains moments depuis le début des séries, je crois que j’ai pris quelques cheveux blancs! C’est vraiment stressant comme environnement. J’espère par contre revivre cela à chaque années! C’est un feeling incroyable de lever la Coupe Stanley! Je suis très fier de mes gars, je crois avoir été capable de mettre sur la glace une équipe diversifiée avec un mélange de finesse et de robustesse, mais aussi de jeunesse et de leadership! J’espère que les fans ont apprécié le spectacle et on en remporte une autre l’an prochain!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Wed 2 Sep - 17:51 | |
| OFF-SEASON 2011Masse Salariale: Augmentation de 2 millionsDRAFT 2011RYAN ELLIS POUR UN CHOIX DE 1ere et 4e RONDE!Montréal échange son choix de 1ere ronde et de 4eme ronde à Nashville en retour du jeune défenseur Ryan Ellis, celui-ci vient de réaliser une bonne saison avec les Prédateurs, accumulant 36 points et un différentiel de +23.5e ronde : E.Taylor – Centre Canadien 6e ronde : H.Kelly – Ailier Gauche Canadien 7e ronde : G.Taylor – Ailier Droit Américain Ryan Ellis s'ajoute à la défense de Montréal | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 15:14 | |
| CAMP DES RECRUESJour 1Énergie : A.Emelin A H.Kelly A M.Bennett A- D.Walsh B+ Maturité : D.Harvey A++ M.Bennett A+ M.Mackenzie A+ S.Fournier A Performance: A.Esposito A+ S.Kishel B+ M.Busto B A.Emelin B Adaptation: D.Harvey A++ S.Fournier A A.Emelin A- S.Quailer B Jour 2Énergie: A.Emelin A++ H.Kelly A++ M.Bennett A+ G.Baker A Maturité : M.Mackenzie A++ D.Harvey A++ M.Bennett A++ R.White A+ Performance: A.Esposito A+ D.Harvey A- M.Cichy A- S.Kishel B+ Adaptation: D.Harvey A++ S.Fournier A S.Quailer A M.Mackenzie A- Signatures des prospectsDustin Walsh Gabriel Dumont Mac Bennett Mike Cichy Petteri Smila | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 17:21 | |
| Tu ne fais pas jouer Doug Harvey? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 18:09 | |
| - Ti pat wrote:
- Tu ne fais pas jouer Doug Harvey?
J'ai décidé de pas faire jouer Doug Harvey pour garder du réalisme à ma carrière. Peut-être que si je suis dans le trouble je le ferai venir lol. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 23:20 | |
| Lapierre 101 points ? !?! 0.0 | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 23:30 | |
| Sort nous dont la carte pour le fun... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 23:39 | |
| - EIZEI wrote:
- Lapierre 101 points ? !?! 0.0
Ouais jsuis vraiment impréssionné, je m'attendais pas à tant que ca, je savais qu'il serait correct comme deuxième centre parce que je l'ai déja essayé dans d'autres dynasties, mais la avec Burrows et Gionta, il est vraiment intense! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 Thu 3 Sep - 23:40 | |
| - Maître 123 wrote:
- Sort nous dont la carte pour le fun...
Voila | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelle dynastie Montréal 2009 | |
| |
|
| |
| Nouvelle dynastie Montréal 2009 | |
|