| Jason Allison tente un retour au jeu | |
|
+6pat007 JGIR Mr.Doan ElMiousse Zoorak7212 Shadowjoe 10 posters |
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 14:11 | |
| Vous vous souvenez de Jason Allison? Imaginez-vous donc que le grand attaquant a obtenu un essai avec les Maple Leafs de Toronto. C'est ce que rapporte le Globe and Mail dans son édition de vendredi.
Le joueur de 34 ans participera au camp d'entraînement de la formation torontoise le mois prochain, même s'il n'a pas participé à une rencontre de la Ligue nationale depuis la saison 2005-06. Au cours de cette campagne, il avait été limité à 66 rencontres avec les Leafs en raison d'une blessure à une main.
Après trois ans d'absence, Allison a approché les Leafs cet été pour leur faire part de son intention d'effectuer un retour. Les Leafs croient qu'Allison mérite une chance de se faire valoir.
En 2005-06, Allison a tout de même récolté 60 points en 66 rencontres.
En 552 parties en carrière dans la LNH avec les Capitals de Washington, les Bruins de Boston, les Kings de Los Angeles et les Kings, l'Ontarien a marqué 154 buts et inscrit 485 points.
Je me suis toujours demandé pourquoi ce joueur-là n'a jamais eu de contrat après la saison intéressante qu'il avait obtenu : près d'un point par match avec les Maple Leafs de Toronto, c'est très bon, et encore plus lorsqu'on sait que le joueur en question avait raté deux ans et demi à cause d'une commotion cérébrale. Donc, il n'a rien raté du jeu...
Pourquoi Jason Allison a du attendre trois ans avant qu'une équipe lui fasse signe? Il me semble qu'il aurait du avoir un contrat bien avant cela, ou au moins, une invitation à un camp : 60 points dans une saison et ne pas être appelé pendant les trois prochaines années, c'est quand même assez rare de voir cela
On ne peut pas dire qu'il n'était pas rétabli de sa blessure, si on voit les statistiques qu'il a offerts à l'équipe | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 14:33 | |
| Je me rappelle dans NHL 2007 il étais super bien coté et récoltait toujours plusieurs points par matchs avec les Leafs. Il avait un overall de 89 jpense | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 14:48 | |
| ouin moi jpense que c'est dans le 2006 ou 2007 yétait agent libre pis je lsignait toujours pour l'échanger contre des joueurs que jaimais :P | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 14:51 | |
| Il peut encore avoir de l'avenir , sa peut pas être pire que Lemieux et Fleury qui veut revenir. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 14:58 | |
| Il est lent, mais côté vision du jeu et passes, il est dur à battre. S'il est aussi lent et capable de récolter 60 points dans une saison, imaginez combien il en aurait avec la vitesse de Maxim Afinogenov...
S'il est solide au camp, je n'hésiterais pas si j'étais DG : contrat d'une saison en bas de 2M$. Après tout, un passeur exceptionnel comme celui-ci est une denrée rare | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 15:10 | |
| De ce que je me souviens de lui c'est qui était vraiment gros dans le NHL. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 16:22 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Il peut encore avoir de l'avenir , sa peut pas être pire que Lemieux et Fleury qui veut revenir.
yé quand meme vraiemnt plus jeune (un an de plus de JF ) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 16:37 | |
| - pat007 wrote:
- Mr.Doan wrote:
- Il peut encore avoir de l'avenir , sa peut pas être pire que Lemieux et Fleury qui veut revenir.
yé quand meme vraiemnt plus jeune (un an de plus de JF ) P-t plus jeune , mais lent! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 17:11 | |
| Yétait vraiment bon avant d'être pu bon lui | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 19:21 | |
| Wow quelle phrase rempli de sens JF.... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 19:26 | |
| L'affaire c'est qu'il était très lent dans l'ancienne LNH... dans la nouvelle LNH il risque d'être affreusement lent... c'est ce qui a dû le garder aussi longtemps chez lui | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 20:32 | |
| Je me demande si Friesen,O'Neill, Daigle et Tanabe vont recevoir une une invitation. | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 20:38 | |
| o'neill a eu un essai ya pas si longtemp(l'an passé jpense) avec carolina pis finalement y l'avait pas gardé donc j'pense pas qui aille beaucoup de chance de se refaire inviter | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 20:54 | |
| - oli2290 wrote:
- L'affaire c'est qu'il était très lent dans l'ancienne LNH... dans la nouvelle LNH il risque d'être affreusement lent... c'est ce qui a dû le garder aussi longtemps chez lui
Ouais mais quel passeur il était ! Mais j'avoue qu'il doit pas avoir amélioré sa vitesse avec le temps. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 21:01 | |
| va t-il être plus lent que Darian Hatcher,le joueur le plus lent? | |
|
| |
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 21:05 | |
| Derian Hatcher a finalement décidé de se retirer v'la un mois ou deux. Ya comme catcher que c'tait pas normal deux changements de shifts sur une tentative d'aller récupérer un dégagement refusé | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu Fri 28 Aug - 21:17 | |
| C'est quoi qui arrive avec Rathje ya tu prit sa retraite ou il joue encore. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jason Allison tente un retour au jeu | |
| |
|
| |
| Jason Allison tente un retour au jeu | |
|