| Lucky Luke reprend les reines de LAK | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Lucky Luke Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 35 Age : 25 Registration date : 2009-08-23
| Subject: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 2:41 | |
| DEAN LOMBARDI CONGÉDIÉ23 Août 2009, Les propriétaires Philip F. Anschutz et Edward P. Roski, Jr. de l'équipe de Los Angeles ont congédié le directeur général Dean Lombardi pour enfin le remplacer par nul autre que Luc Robitaille. Après avoir passé quelques semaines avec Pierre Boivin et l'équipe du Canadien de Montréal, Lucky Lucky a informé les états majeurs de sa décision de reprendre les reines des Los Ageles. Le directeur général lui-même va nous informé tout ses actions par texto au LAX.com
Last edited by Lucky Luke on Sun 23 Aug - 12:38; edited 3 times in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 2:52 | |
| LAX ? C'est pas plutôt LAK ? | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 2:53 | |
| ben finalement ta raison je vais changer ça lol je change d'idée
Last edited by Lucky Luke on Sun 23 Aug - 3:08; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 3:05 | |
| L'ère Robitaille commence!
Message texto Blackberry:
Bonjours LAX, voici ce que Mr. Lombardi m'a laissé avant de se faire congédié.
R.Scuderi : 3,400,000$ pour 4 ans, joueur bouche troue, mais pas plus, que faire de Rob?
R.Smyth : 6,300,000$ pour 3 ans, en échange de T.Preissing et K,Quincey, avons-nous le grand leader Captain Canada ou bien avons-nous un homme qui n'a plus la tête au hockey?
plusieur no name que je vais me départir avant la saison officiel.
Bon, voilà j'espère pouvoir au moins chercher des joueurs via Agent Libre, transaction ou ballotage avant que la saison commence.
j'ai Offert 4,000,000$ pour 4 ans a N.Zherdev, son agent me dit qu'il va en parlé à son protégé. Malgré le tempérament et ses frasques hors-glace, nous croyons que Nikolai peut aidé notre formation.
D'ailleur, j'ai Offert mon 1iere choix draft pick, 2ieme choix draft pick pour A.burrows et R.Kesler des Canucks de Vancouver. Il me semble que c'est tout à leur avantage, mais j'aime leur style de jeux.
Il commence à ce faire tard, 2h56 du matin je dois me reposer pour bâtir cette équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 3:18 | |
| Message texto Blacberry:
Bon voilà 2 jours sans nouvelles de N.Zherdev, j'ai finalement découvert sur le site de RDS.CA, oh non désolé TSN.CA ( les nouvelles arrivent plus vites) qu'il a signé avec Dallas pour 3,474,979$ pour 3 ans. Qu'il aille se faire voir ailleur ce russe!
J'ai déposé une autre offre d'échange, cette fois-çi avec St-Louis, 2ieme choix draft pick de Philadelphie et 3ieme choix draft pick de Los Angeles contre D,Backles. L'année derniêre avec 31 but, 23 passes et 165 minutes de pénalité, nous croyons qu'il serait un bon atout pour notre formation.
De plus je n'ai pas encore reçu de message concernant l'échange avec Vancouver.
Détail à venir plus tard dans la soirée! A+ LAX
| |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 3:22 | |
| Message texto Blackberry:
WOW, mon ami Mike Gillis a finalement accepté d'envoyé A.Burrows et R.Kesler à LA, de plus il rajoute dans l'échange R.Luongo croyant qu'il a fait une bonne échange!
D.Backes s'amène d'ailleurs à LA.
Espérons qu'ils auront asser de temps pour former une bonne chimie.
| |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 3:27 | |
| Message texto Blackberry: Voilà les recrues T.Hickey, O.Moller, C.Teubert et W.Simmonds ont sus se démarquer pour la formation partante. Brian Burke DG de l'équipe des États-Unis en est même jaloux de mon équipe, lui qui rêvait d'avoir des joueurs de la trempe de Brown, Backes, kesler dans son équipe. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/280699.htmlA.Frolov-A.Kopitar-Du.Brown (32%) A.Burrows-R.Kesler-D.Backes (31%) R.Smyth-M.Handzus-Js.Williams (27%) J.Lehtinen-O.Moller-W.Simmonds (10%) Dougthy-Teubert Johnson-Kronwall Odonnell-Hickey Luongo Quick Lethinen et Kronwall ont été repêché au ballotage. Une mise à jour se fera à chaque 15-20 partie.
Last edited by Lucky Luke on Sun 23 Aug - 12:52; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 3:39 | |
| Texto Blackberry: Par dessus toute attente nous sommes au sommet de la conférence de l'ouest, Burrows Kesler et Brown ont une bonne chimie, Teubert protège bien ses collègues.
Kronwall s'est blessé 2 fois, Kopitar 2 fois tous deux causé par des problemes aux chevilles. Nous croyons qu'il est préférable de les laisser se reposer et attendre le feu vert malgré qu'ils se disent 100% rétablit. Brown devra passer sous le bistouri bientot. Nous avons d'ailleur un gros problème à la défence, mais nos deux gardiens font un bon boulot. Puis avec l'absence de Brown notre attaque est plutot moyen. R0bert Luongo:11-1 1.40MBA, .941% et 3 blanssissage Quick 4-0-0 3.25MBA .825%
Last edited by Lucky Luke on Sun 23 Aug - 12:38; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 3:53 | |
| bon et bien c'est mon premier Role Play de dynasty, J'espère que j'ai pas fait trop de faute... | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 10:25 | |
| As-tu baissé les options d'échanges ? Sinon, j'aime bien ta dynastie et la façon dont s'est présenté. Continue ! | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 12:16 | |
| ben seulement pour luongo je l'ai juste voler un peu :P, car je l'aime trop sinon le reste est en défaut. | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 12:29 | |
| Texto Blackberry:
Une petit scoup! Tout va bien avec notre équipe présentement, nous avons un surplus de dollar, 6M, nous allons rajouter des bancs blanc. Nous sommes toujours au sommet de la conférence. Kronwall s'est de nouveau blessé pour 5 match, Handzus qu'on avait étiqueté joueur de 3-4 trio s'est averé plutot un joueur de 2ieme trio qui a 23 points en 25 match, il surpasse Kopitar de loin qui lui est ralentit par les blessures chroniques aux chevilles 14 points en 21 match.
D'ailleurs malgré l'inexpérience de notre défencive nous nous demandons comment se fait t-il qu'on trône au sommet de la conférence? Est-ce les prouesses de notre gardien numéro 1 R.Luongo? en 20 match, 16-4-0-0 1.88MBA, .920%, 3BL. un vrai pro! nous espérons qu'il reste avec LAK pour la prochaine saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 13:47 | |
| Texto Blackberry:
Eh bien qui l'eu cru? j'ai échangé A.Frolov suivit d'un 2ieme et 3ieme choix draft 2009 contre Z.Parise. On est présentement en dessus cap salarial, d'autre échange à prévoir!
On aura bientot une équippe 100% américaine.
A.Frolov 36M- 12B - 22A - 34PTS Z.Parise 34M- 17B - 12A - 29PTS | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 13:50 | |
| je commence a sentir l'inexpérience de ma défencive lol j'ai plus rien a trader haha, jsuis dans le troue | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 14:31 | |
| Belle dynastie, bien raconté! Mais, petite question... as-tu vraiment 10 ans? :|
Si oui, bravo pour l'orthographe ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 14:34 | |
| Euh... bien sur, j'ai sauté même quelque classe. Je vais pas vous dire à quel année scolaire que je suis rendu.. ça fait trop bollé pis nerdy.. tk
disons je suis plus mature que les autres de mon age? | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 14:37 | |
| - Lucky Luke wrote:
- Euh... bien sur, j'ai sauté même quelque classe. Je vais pas vous dire à quel année scolaire que je suis rendu.. ça fait trop bollé pis nerdy.. tk
disons je suis plus mature que les autres de mon age? On peut même dire que t'es plus mature que quelques utilisateurs de 17-19 ans ici. Tk, belle dynastie! Je vais suivre ça. | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 14:50 | |
| BILAN MI-SAISONAprès avoir perdu les 4 derniers match depuis l'arrivé de Z.Parise avant la mi-saison, nous nous demandons si nous allons avoir une deuxième moitié de saison difficile. Avons fait le bon choix en envoyant Frolov au New Jersey sachant que la chimie en serait affecté? Peut-importe nous avons une bonne marge de manoeuvre devant nous. MVP LAX.COM : M.Handzus Du style plutot calme, qui ne parle pas beaucoup, il fait ce qu'il a a faire, il excelle dans son territoire, il bloque les tires, joue en désavantage, obtient 6 but en désavantage( le plus dans la ligue ), il fait tout les petits choses qu'on ne remarque pas toujours. Ce qui fait un excellent attaquant-défensif pour notre formation. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 17:09 | |
| - Lucky Luke wrote:
- Euh... bien sur, j'ai sauté même quelque classe. Je vais pas vous dire à quel année scolaire que je suis rendu.. ça fait trop bollé pis nerdy.. tk
disons je suis plus mature que les autres de mon age? Bah ça m'intrigue, si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais nous dire en quelle année scolaire tu es? | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 17:12 | |
| Traduit ou en allemand? | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 17:14 | |
| OK ça m'aurait vraiment surpris Mais bon, c'est de la lecture de très haut niveau alors, bravo | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Sun 23 Aug - 17:16 | |
| oui les dissertations me font c*** en plus faut analyser ça, c'est compliqué, en plus francais c'est pas trop ma matière non plus | |
|
| |
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK Mon 24 Aug - 12:12 | |
| Texto Blackberry:
C'est la date limite de transaction, nous sommes présentement dans le rouge niveau budget. Nous croyons qu'il est temps de réduire notre masse salariale. Qui de Ryan Smyth 6,3M ou Anze Kopitar 6,8M partira? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lucky Luke reprend les reines de LAK | |
| |
|
| |
| Lucky Luke reprend les reines de LAK | |
|