| Lucky Luke prend les commandes de L.A. | |
|
|
Author | Message |
---|
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 19:42 | |
| Gros changement à Los Angeles!Luc Robitaille est le nouveau DG des Kings Grosse nouvelle dans les bureaux des Kings, Dean Lombardi démissonne. Désirant le mieux pour l'équipe ou il a fait la pluie et le beau temps du côté gauche de la glace, Lucky Luke décide de démissioner de son poste administratif au sein du groupe Anschutz (qui possède entre autre les Kings) pour devenir le 9ième DG de l'équipe californienne. "Nous avons tous été pris par surprise suite à la démission de Dean. Il y avait quelques candidats intéressants pour prendre en charge l'équipe mais parfois il faut regarder dans sa cour pour trouver la personne qu'il vous faut. Je crois être la personne qui réussira à ammener cette franchise aux grands honneurs." "D'ailleur, je prépare déjà un gros coup.. Vous allez voir, c'est digne d'un scénario hollywoodien!"
Last edited by Joch on Tue 25 Jan - 21:19; edited 2 times in total | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 19:54 | |
| Signatures de prospects
- C.Braun - R.Czarnik
Journaliste - "C'est ça la grosse nouvelle!?"
Luc Robitaille - "Mais non, vous allez voir en temps et lieu!" | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 20:02 | |
| Camp des recrues1er jour"J'ai bien aimé de ce que j'ai vu de Brayden Schenn (énergie A-, adaptation A++) et de Jean-François Bérubé (des A partout). Nous allons voir demain si nous offrirons des opportunités à certains jeunes." Schenn travaille fort au camp | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 20:12 | |
| Camp des recrues
2ième jour
"Après les 2 jours, le joueur qui je crois s'est le plus démarqué est Thomas Hickey (a++ pour énergie et performance)."
Journaliste - " Alors, M. Robitaille, la grosse nouvelle c'est pour quand?"
L.R. - "L'annonce sera faite très bientot mais pas avant que le tout soit confirmé."
Journaliste - "Ok mais c'est que je dois remettre mon article mensuel bientôt. Si je ne le fais pas peut-être que mon patron ne s'en rendra même pas compte mais je préfère ne pas prendre de chance.."
L.R. - "Inquiète toi pas, quand la nouvelle sortira, ça en sera une importante! On pourra même en faire un film!" | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 20:27 | |
| Incroyable!!- Spoiler:
Luc Robitaille revient au jeu!!
L.R. - "Nous avions besoin d'un vétéran qui a fait ses preuves pour aider cette jeune équipe. Encore une fois, il y avait plusieurs possibilités mais j'ai décidé d'agir de la même façon pour le poste du directeur gérant. Maintenant, seul l'avenir nous dira si cette décision est la bonne." | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 21:11 | |
| Je sais.. J'ai corrigé! | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 21:12 | |
| Tu sais sauf tu as fait cette faute même dans ton premier texte. Mais bref, est-ce que je pourrais voir la carte de Luc ? | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 21:19 | |
| Pré-saison
Fiche : 3-0-1-0
Meilleur joueur : A.Ponikarovsky avec 1 but et 5 passes en 4 parties.
Meilleur joueur de 44 ans : Luc Robitaille avec 1 but en 2 parties.
Autres nouvelles:
- Salo et Laperriere prennent leur retraite.
- Montréal décide de retirer Spacek du marché. (Les fans chialent)
- Le seul journaliste qui couvre le hockey à L.A. n'a pas perdu son emploi. | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 21:23 | |
| - Jeff73 wrote:
- Tu sais sauf tu as fait cette faute même dans ton premier texte. Mais bref, est-ce que je pourrais voir la carte de Luc ?
Ouin.. J'avais oublié celui la aussi!! - Spoiler:
| |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Tue 25 Jan - 21:54 | |
| Alignement partant pour la saison 2010-11- Spoiler:
Réclamé au ballotage: - M.Svatos - A.Volchenkov | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Wed 26 Jan - 7:42 | |
| A 44 ans il va prendre sa retraite cette année | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Wed 26 Jan - 8:22 | |
| - hockey159 wrote:
- A 44 ans il va prendre sa retraite cette année
Je m'en doute fort bien! De toute façon, rien ne garantie que ça va être un franc succès ce retour au jeu. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. Thu 27 Jan - 7:39 | |
| Mais c'est vraiment une bonne idée ce retour | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lucky Luke prend les commandes de L.A. | |
| |
|