Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Les talk-back stupide:

Go down 
+10
lhsqc
jas95
pat007
Mr.Doan
Napostriouf
Cidheart
Maître 123
Kevenle
Ti pat
antho68
14 posters
AuthorMessage
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

Les talk-back stupide: Empty
PostSubject: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 18:43

En voici le thread officiel:

vous mettez,

Le nom:
La date:

Quote :
le talkback

puis en gras vous surlignez les parties stupides.

Have fun!
Back to top Go down
antho68
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 18:47

*** Nom retiré ***
2009/08/19 09:40:50

Quote :
Pour ceux qui ne cessent de penser que Mike Komisarek va s'ennuyer de Andrei Markov, cesser de rever en couleur. Andrei Markov ne fait vraiment pas du tout parti de l'élite défensive de la LNH. Ce n'est pas parce que c'est le meilleur défenseur du Canadiens de Montréal qu'il devient automatiquement par défaut le meilleur défenseur de la ligue.

Markov sur une bonne équipe n'est pas vraiment plus qu'un bon numéro 3 - rien de plus. Vous avez tendance à SUR évaluer vos joueurs à Montréal. Une chance que le reste de la ligue n'est pas comme vous. Vous en voulez la preuve? Qui étaient les 3 meilleurs joueurs du Canadiens l'an dernier? Kovalev, Tanguay et Koivu. Trois joueurs autonome sans compensation. Vous avez vue à quel point toutes les équipes de la ligue se sont lancés à leurs pieds pour leurs faire signer de gros contrats? Pas vraiment, hein?

C'est la même chose pour Markov. C'est un joueur marginal avec du talent et qui se presente la plupart du temps. Pas plus qu'un bon numéro 3, tient.
Back to top Go down
Ti pat
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 18:53

Haha nice one.

J'ai pas grand chose à faire alors je vais aller en chercher un peu Grimace
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 19:02

Mettez pas les noms, sa pourrait être illégale.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 19:11

Stob wrote:
Mettez pas les noms, sa pourrait être illégale.

S'il est afficher sur RDS.ca, je ne vois pas pourquoi ce serait illégale... et puis, ce n'est pas réellement leurs noms, mais plutôt leurs "surnoms".
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 19:41

Y'a rien d'illégale à mettre le surnom ou même le nom de quelqu'un si celui-ci la mit sur un forum ou talkback public comme celui de RDS.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 21:08

Bien, si c'est pour traiter la personne stupide en dehors de la zone où il a fait ce commentaire, il s'agit de diffamation, ce qui est illégale.

De surcroit, rester dans la zone commentaire afin de commenter les propos (donner votre opinion) en évitant d'utiliser le nom de la personne.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 21:35

Lol nice topics.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
pat007
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 585
Registration date : 2007-08-02

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 21 Aug - 23:45

antho68 wrote:
*** Nom retiré ***
2009/08/19 09:40:50

Quote :
Pour ceux qui ne cessent de penser que Mike Komisarek va s'ennuyer de Andrei Markov, cesser de rever en couleur. Andrei Markov ne fait vraiment pas du tout parti de l'élite défensive de la LNH. Ce n'est pas parce que c'est le meilleur défenseur du Canadiens de Montréal qu'il devient automatiquement par défaut le meilleur défenseur de la ligue.

Markov sur une bonne équipe n'est pas vraiment plus qu'un bon numéro 3 - rien de plus. Vous avez tendance à SUR évaluer vos joueurs à Montréal. Une chance que le reste de la ligue n'est pas comme vous. Vous en voulez la preuve? Qui étaient les 3 meilleurs joueurs du Canadiens l'an dernier? Kovalev, Tanguay et Koivu. Trois joueurs autonome sans compensation. Vous avez vue à quel point toutes les équipes de la ligue se sont lancés à leurs pieds pour leurs faire signer de gros contrats? Pas vraiment, hein?

C'est la même chose pour Markov. C'est un joueur marginal avec du talent et qui se presente la plupart du temps. Pas plus qu'un bon numéro 3, tient.

vous etes daccord avec ca?
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 0:07

antho68 wrote:
En voici le thread officiel:

vous mettez,

Le nom:
La date:

Quote :
le talkback

puis en gras vous surlignez les parties stupides.

Have fun!
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 0:12

Spoiler:

Tout ce qu'elle a dit est stupide que vous soyez fan de ses équipes ou non TOUT EST STUPIDE!

P-t pas Phoenix et Atlanta , mais ATL on fait les séries au moins pas Phoenix..., Tsé une reconstruction depuis 2000 ce n'est pas éternel...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 0:21

Voyons donc... Los Angeles Hilarant Maudit qu'à connaît rien... Elle n'a pas l'air à comprendre que les Kings était classé 2e coté profondeur/prospect/etc pour dans 3 ans... ?
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 0:28

Juste de la façon qu'elle écrit on voit que sa rush de son bord , sa me fait pensé à heu non je veut pas être banni Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 9:30

Hey boy... Moi ce que je trouve catastrophique cé le francais....

Concession, récemment, Maple Leafs, Pittsburgh, Columbus, etc. etc.

J'sais pas si c'est un texte privé ou pas, mais peu importe, quand j'vois de fautes commes sa, j'ai même pas envie de lire le reste Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 17:13

Non il est sur le forum Grimace
Back to top Go down
pat007

Number of posts : 585

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 22 Aug - 20:51

Allez ici!http://sportnographe.radio-canada.ca/
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

Number of posts : 280
Registration date : 2008-08-26

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 29 Aug - 17:12

Moi, je ne comprends pas Gainey...
Lectures: 51
6 votes 2009/08/29 16:57:07
par *****
Mes Trios Bon, je viens d'apprendre une rumeur comme quoi Tanguay aurait signé un contrat d'une valeur entre $2M et 3M (valeur non divulguée hier)....À ce prix-là, il me semble que Bob aurait pu faire un effort pour retenir ses services...Tanguay est un québécois, un gentleman et semblait se plaire énormément chez le CH.

Pour ma part, j'ai encore de la difficulté à saisir Gainey...Il possède une bonne équipe avec quelques problèmes évidents (Koivu, AK46, SK72 et Price) et il fait un ménage au complet sans tenir compte de ceux qui ont rendu de fiers services au CH, en particulier Kovalev, Komisarek et Tanguay (et je ne mentionne pas Dandenault, Bouillon et Schnieder). De plus, les points d'interrogations AK46, SK72 et Price demeurent...

À mon avis, Gainey aurait du garder Tanguay et Kovalev et chercher à remplacer Koivu, AK46, SK72 et Price. Price et les frères K auraient pu être une grosse prise pour aller chercher un gros joueur comme Nash, Thorthon, Luongo ou même Martin Brodeur.
Espérons que Gainey aura la main heureuse avec ses nouvelles acquisitions car avec les sommes dépensées et les contrats à long-terme octroyés, le CH pourrait se retrouver dans l'eau chaude pour longtemps...

Go Habs Go!

C'est pas grand chose mais ca me fait rire quand meme! haha Nash....je suis pas sur mais messemble que Columbus ont deja leurs gardien d'Avenir! Clin d'oeil Et pour Brodeur, ai-je besoin d'en dire plus?

SK72.... on voit tout de suite qui connais bien son hockey... lol
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Mathekings
Mathekings

Number of posts : 1097

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeSat 29 Aug - 18:11

bon avec la trade que san jose vien de complété avec vancouver sa vien tout de suite venir enlever une autre rumeur qui circulait ... donc oublier l'échange a 3 entre montréal , san jose et ottawa puisque san jose vien d'enlever suffisament d'argent sur leur masse pour dany heatley donc montréal ne rentre plus dans cette échange et cela vien enlever une '' autre '' rumeur qui disait que marleau venait avec erhoff pour une douzaine de puck et plekanec ou halak !!! Je crois que Montréal ne fera pas de big trade comme marleau ... il va se contenter d'aller signer un afinogenov ou aller chercher un dustin brown ou un nathan horton sur la 2e ligne ...
Cependant vancouver vien de nettement s'amiliorer puisque déja qu'il ont luongo dans les buts maintenant il compte sur deux execellent défenseur défensif en tant que erhoff et bieksa et erhoff fera oublier la perte de ohlund donc surveiller les canucks puisqu'il seront certainement une équipe aspirante a la coupe stanley dès l'an prochain !!!!

----------------------------------------------------------------------------

Tout d`abord Dustin Brown fait parti selon moi des attaquants qui se donne le plus et fait partie grandement de la communauté.Ensuite pour Brown est le captitaine de L-A et est l`un de leurs meilleurs attaquant que se sois en attaque ou en défensive.Alors se contenter de cela serait pas mal mais en plus sa serait l`un des bons avant avec Cammalleri-Gomez.Ensuite Nathan Horton?Non mais selon moi encore il serait le meilleur attaquant à Montréal,le plus complet et surement qu`il serait très aimé ici.Alors encore la méchante contentation.

Par la suite deux aquisitions égal une aspiration à la coupe?Schneider est plutôt vieux avec ces 40 ans et Ehroff à Vancouver remplacera Ohlund avec peut-être un peu plus de talent alors rien de si grandiose.Les vrais aspirant devraient être les Penguins,Boston et Chicago,peut-être San Jose avec un Dany Heatley en plus...

Pas grand chose mais juste assez pour me faire rire
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

Number of posts : 280
Registration date : 2008-08-26

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeMon 28 Dec - 15:25

JE remonte ce sujet avec un talk back que j'ai lu ce matin.... J'aurais pu mettre toute en caractere gras disons.. loll

que serais le canadien sans PRICE?????
2009/12/28 14:42:56
par ******

Mes Trios Bonjour à tous, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE !!!!
Je suis persuadez que lorsque vous lirez cette chronique vous serez surpris de constatez que ce que je m'apprete a ecrire fais du sens !!! et selon www.nhlnumbers.com le canadiens a encore 2 400 000 en banque. Alors j'inclus seulement les salaires des joueurs qui figure sur la liste des salaires des equipes.

Alors procédons a quelques echange et tant qu'a en faire alors rêvons un brin :) ::::

Pour obtenir Carter de Philly il faut donner quelques chose alors voilà ma suggestion

PHILLY donne :
Braydon Coburn 1 300 000
Jeff Carter 5 000 000

MONTREAL donne:
Alex Henry
Carey Price 2 200 000
Matt D'Agostini 500 000
Hal Gill 2 250 000
Choix de 3e Ronde

ENSUITE TRANSIGEONS AVEC LES PANTHERS

PANTHER donne :
Nathan Horton 4 000 000

MONTREAL donne :
Yannick Weber
Maxime Lapierre 700 000
Choix de 1ere Ronde

PAR LA SUITE TRANSIGEONS AVEC LES KINGS

KINGS donne :
Alexander Frolov 3 000 000

MONTREAL donne :
Roman Hamrlik 5 500 000
Glen Metropolit 1 000 000
Choix de 2e ronde

ET ON RACHETE LARAQUE OU ON L'ENVOIE DANS LES MINEURS ESPERANT QUE QUELQU'UN LE RECLAME AU BALLOTAGE!!!

DONC SA NOUS DONNE CE GENRE D'ÉQUIPE ET JE SAIS QUE JE REVE EN COULEUR MAIS BON TANT QUE L'ON REVE ON ES PAS DÉCU

ATTAQUE

FROLOV - CARTER - HORTON
CAMMALLERI - PLEKANEC - A.KOSTITSYN
GIONTA - GOMEZ - POULIOT
MOEN - S. KOSTITSYN - PACIORETTY

DEFENSE

MARKOV - GORGES
MARA - SPACEK
O'BYRNE - COBURN
BERGERON

GARDIEN

HALAK
SANDFORD

MERCI
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

Number of posts : 365
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeMon 28 Dec - 15:46

yé vraiment fou ce garcon la :P..coburn sur la troisieme paire de defenseur ??..S.Kost au centre??

en tout cas lui y connais ca :P
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeMon 28 Dec - 15:56

PANTHER donne :
Nathan Horton 4 000 000

MONTREAL donne :
Yannick Weber
Maxime Lapierre 700 000
Choix de 1ere Ronde

haha. Jpense ya pas compris le concept que pour recevoir un bon joueur fallait donner kek chose de bon aussi.

Des 1st pick sa achete pas toute, pis Horton y torche cette année.. c'est LE joueur de concession des Panthers. Il a la meme valeur pour les Panthers que nous Markov.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

Number of posts : 365
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeMon 28 Dec - 16:17

le gars y'a trop joué a NHL 10
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee

Number of posts : 1351

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 1 Jan - 19:02

et il a pas compris qu'on échange pas un gars qu'on vient de signer l'année même, sauf pour raison valable (fin de l'année, si on fait pas les séries)
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitimeFri 1 Jan - 23:32

MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
et il a pas compris qu'on échange pas un gars qu'on vient de signer l'année même, sauf pour raison valable (fin de l'année, si on fait pas les séries)

En faites, je crois que depuis le lock-out, c'est impossible, pour le "bien" du joueur.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Les talk-back stupide:   Les talk-back stupide: Icon_minitime

Back to top Go down

Les talk-back stupide:
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Guess who's back, back again
» Logique Eclectic is back!