Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
Subject: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 20:10
Pour mon site de ma ligue j'ai besoin d'aide et mon site est en php principalement donc en gros mon problème est que quand on clique sur un lien ( Ex. : Allignement ) Il ouvre au centre de mon site et que le header / menu et foot reste à leur position respective!
Si vous connaissez une place que je pourrais trouve ce que je veux , merci d'avance!
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 20:29
je pense qui faut s'inscrire au forum pour poster, mais sa vaut la peine.
A date j'ai fait 150$ sur ce site, ya une section recrutez pour vos projets, pis desfois je donne mon nom, ya un projet quia abouti qui ma été payé. Spa pire!
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 20:47
J'ai jamais regardé leur forum...j'irais voir!
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 20:59
Ouais ben c'est simple lol, tu pose ta question et des gens t'aide
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 21:13
J'ai jamais dit c'était compliqué lol...
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 21:19
Je disais sa comme quoi le forum étais pratique -_-
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 21:29
En tu cas le fonction recherche sa me gosse :( Je trouve rien Ma continuer de chercher un peu avant de demander ma question.
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 23:44
Je comprend pas trop ton problème... Pourrais-tu poster le lien?
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Tue 11 Aug - 23:55
Il n'y a pas de lien , je vais te donner une exemple :
Si je clique sur le lien " Alignement " qui mène vers la page " Alignement.html " je veux que " Aligement.html" ouvre dans un module ( ou block je sais pas le bon terme )autre centre de mon site ou est le module News. En gros , comme sur Le Site Du Zéro quand on clique sur PHP / MySQL et le tutorial ouvre à droite du menu en conservant le header / Footer et le menu.
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
Subject: Re: Cherche un petit helper PHP Wed 12 Aug - 0:14
Ah ok je comprend!
Bein tu pourrais faire soit:
Code:
<?php include("alignement.html"); ?>
Tu met ce code à la place où tu veux que les alignements apparaissent. (Je ne sais pas si ça marche avec du .html)