Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !

Go down 
+4
Ak-46
jas95
DvOLUTiON
Maître 123
8 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Empty
PostSubject: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 4:14

Le 15 novembre prochain, face aux Flyers de Philadelphie, les Canadiens de Montréal porteront un vieille uniforme des années 1912-13.
3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Canadiensthird2ua83e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Canadiensthirdnw8

Le 1er février prochain, face aux Bruins de Boston, les Canadiens porteront un autre vieille uniforme, cette fois-ci de 1915-16.
3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Canadiensfourth2ja43e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Canadiensfourthwq9

Voici la confirmation des uniformes en bas, plus quelques 3e chandails des autres formations de la LNH: http://www.jerseydatabase.com/blog.php?p=27
Voici la confirmation des dates où seront porter les uniformes en bas de l'article de Patrick Roy: http://www.cyberpresse.ca/article/20080829/CPSPORTS0101/80828253/6730/CPACTUALITES
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 4:27

super les chandails, j'en veut une copie!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 8:09

Haha il sont trop laid Grimace

Le CH va devenir la risée de la ligue en portant sa lol. Dire que l'an dernier messemble il avait gagné un concours sur le Net tu plus beau chandail, sur votes des users lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

Number of posts : 428
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 9:09

celui contre les flyers ça va faire peur, une chance que je le sais d'avance comme ça j'essaierais as d'ajusté les couleurs sur la tv lol
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 9:10

Ak-46 wrote:
celui contre les flyers ça va faire peur, une chance que je le sais d'avance comme ça j'essaierais as d'ajusté les couleurs sur la tv lol

Haha elle est bien bonne Grimace
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 10:56

Bonne initiative du CH!

C'est une très bonne idée c'est chandail pour le centenaire de l'équipe, espérons qu'ont puisse les utiliser dans NHL 09.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 11:06

Ils seront utilisable dans NHL09 et au contraire de vous, j'adore l'uniforme rayées bleu-blanc-rouge et le logo Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 12:11

Wow... un uniforme de barbier Grimace
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 13:12

Munick doit l'aimer du moins ^^
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 16:14

Moi aussi j'aime bien les chandail, on dirait uq'il y a un effet khaléidoscopique sur le premier, les joueurs adverses vont être hypnotisé en le voyant ce qui augment nos chance de victoire de 500% :P
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 16:18

DvOLUTiON wrote:
Moi aussi j'aime bien les chandail, on dirait uq'il y a un effet khaléidoscopique sur le premier, les joueurs adverses vont être hypnotisé en le voyant ce qui augment nos chance de victoire de 500% :P

On n'ai déjà à 450% Sarcastique
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeMon 1 Sep - 22:58

Moi aussi, j'les aime bien
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeTue 2 Sep - 7:59

Ma signature est à jour avec ces chandails. Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content

PostSubject: Re: 3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !   3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal ! Icon_minitime

Back to top Go down

3e et 4e chandails des Canadiens de Montréal !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» [1.19]Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal (GM 2009)
» Dynastie du Canadiens de Montréal #2