| Problème pour 2 écrans sur un même ordi. | |
|
|
Author | Message |
---|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 15:45 | |
| Salut à tous ,
Aujourd'hui , j'ai branché une deuxième écran sur mon ordinateur , elle n'est psa très belle niveau qualité , mais sa peut surment s'arranger. Ma vrai question est pourquoi ect-ce que je n'ai pas de bureau sur ma deuxième écran ? Pourtant , elle n'est pas en mode clone , mais bien en dual view. J'ai cherché sur internet , mais aucune réponse à mon problème . Si certain on une expérience dans l'instalation de deux écrans sa serais gentil de m'aider.
Ma carte graphique : NVidia GForce 8500 GT
Ma souris passe bien d'une écran à l'autre , mais je ne peux rien faire sur la 2e. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 15:49 | |
| Car c'est la continuité de ton écran, ce n'est pas un autre bureau. Si tu veux tu peux rapetisser ta page et l'envoyer dans l'autre écran, ou sinon, tu peux élargir ta page pour qu'elle prenne les deux écrans. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 15:51 | |
| C'est une dual view pas un étendu d'écran c'est justement ce que je ne veux pas. Il faut que les deux soit autonomes et je puisse lancer Firefox sur la 2e en jouant sur la première par exemple. Si je met le lien de firefox sur la 2e , il ce lance dans la 1er. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 16:25 | |
| Ouais bien c'est comme ti-pat dit, tu glisse la fenetre dans l'écran voulu..
T'as 2 choix, étendu ou bien tu voit la meme chose dans les 2 écran.
Tu as 2 écrans, mais pas 2 ordis :/ | |
|
| |
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 16:31 | |
| Fait chier en tu cas la c'est mieux l'autre était rouge , j'ai changer de 2e écran . Donc si je lance un jeu je doit mettre la page internet + msn sur l'autre avant ? Super en tu je vais me contenté de ça | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 16:41 | |
| Je suis pas sure, par contre... peut etre Nap pourrait mieux te renseigner! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 17:46 | |
| Ça marche pas avec les jeux par contre :-S
J'ai essayé et ça marche pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Thu 23 Jul - 18:36 | |
| Sa depend des jeux , pas tout les jeux sont en double affichage , mais je veux juste le jeux sur la principale et internet sur la seconde et sa marche super bien | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Fri 24 Jul - 8:22 | |
| Moi je n'ai que très peu d'expérience en la matière, vu que j'ai toujours eu de petit bureau! (Bien que lorsque je vais chez mon frère, qui est d'une autre variété de Geek, là y même des ordi qui marchent à 8 écrans fonctionnant de manière indépendante sur un même ordi ^^) Je peux toujours te suggérer de suivre les conseilles de ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2484214-bureau-partager-son-ecran-en-2#12Je crois que la réponse #12 répond à ce que tu cherches à moins que j'aie mal compris ce que tu cherches à faire! ;*) | |
|
| |
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Fri 24 Jul - 11:02 | |
| Pour l'instant , c'est ça que je fait , je glisse les fenêtre , mais c'est comme ton frère que je veux , des écrans indépendantes sur un même ordinateur , mais merci quand même. | |
|
| |
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. Sun 23 Aug - 22:49 | |
| J'ai régler mon problème et je tenait à le dire au cas ou du monde voulait le faire ! J'ai trouvé le logiciel Ultramon for ( Xp ou vista ) v. beta et sa marche très bien! J'ai deux wallpaper différent et c'est pratique car on peut mettre des hotkey pour barré la souris sur la première écran C'est ça. J'ai deux desktop =))))))))))))))))) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Problème pour 2 écrans sur un même ordi. | |
| |
|
| |
| Problème pour 2 écrans sur un même ordi. | |
|