Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Garth Snow à la porte, Lemay arrive

Go down 
+8
jas95
Mr.Doan
Mr.Stats
Zoorak7212
Maître 123
blessey
Shadowjoe
Kevenle
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Jul - 15:40

Draft


Mt.Stone
Centre 6'2 180 lbs Canada
Choix de 1er ronde, 22e au total


Joueur assez rapide et un bon manieur de rondelle. Un futur bon passeur dans la LPH. Il ne joue pas beaucoup physique par compte.

A.Pattersson
Ailier droit 6'0 174 lbs Suède
Choix de 1er ronde, 30e au total


Ailier droit de puissance ayant un excellent potentiel de percer dans la LPH.

M.Clermont
Gardien 6'0 201 lbs Canada
Choix de 2e ronde, 60e au total


Excellent gardien de but avec un bel avenir. Pourrait devenir le prochain gardien numéro 2 de l'organisation.

Y.Cissin
Ailier droit 6'1 196 lbs Canada
Choix de 3e ronde, 77e au total


Joueur suspect, projet à long terme?

S.Carrier
Défenseur 6'0 181 lbs Canada
Choix de 4e ronde , 108e au total


Défenseur suspect.

M.Brisson
Défenseur 6'1 186 lbs Canada
Choix de 4e ronde, 120e au total


Un beau projet, semble avoir un potentiel de 5e défenseur.

S.Illymiysky
Défenseur 5'11 177 lbs Russia
Choix de 5e ronde, 150e au total


Rien à dire, s'en va au agent libre tout de suite haha

Q.Rodriguez
Centre de 6'3 205 lbs USA
Choix de 6e ronde 180e au total


Le vol du draft? Mon meilleur joueur jusqu'à maintenant que j'ai repêcher cette année. Un centre assez complet.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Jul - 15:54

[center]Évolution

A.Lee + 3
A.Ness + 6
A.Roy 0
An.McDonald 0
B.Comeau + 4
B.Guerin -12
B.Lukowich 0
B.Walter 0
B.Witt 0
C.Conner 0
C.Larose 0
C.Pronger +2
C.Trivino + 1
D.Rogers +1
D.Rundblad +7
D.Toews +2
D.Ullstrom +1
E.Axelsson +1
E.Nystrom 0
F.Meyer 0
F.Nielsen 0
H.Eriksson +4
J.Callahan 0
J.Dibinnetto +2
J.Fraser +1
J.Gregoire +1
J.Hillen 0
J.Joensuu +2
J.Leopold +3
J.Lessard 0
J.Mikus +2
J.Niemi +3
J.Rechlicz +1
J.Sakic -12
J.Sim 0
J.Spacek -6
J.Spurgeon +2
J.Swraz +2
J.Tavares +14
Jo.Bailey +5
Jo.Ward 0
K.Okposo +8
M.Cammalleri +3
M.Donovan +1
M.Streit +1
P.Paradis +5
Ph.Lefebvre +3
S.Anthony +1
T.Erixon +6
T.Hamonic +3
J.Holly +3
K.Poulin +3
R.Dipietro +7 en constitution
S.Clemmensen 0

Retraite importante

B.Guerin
D.Sydor
C.Joseph
M.Recchi
R.Lang
T.Numminen

Temple de la renommé

Les nouveaux membres sont D.Gilmour, D.Andreychuk, P.Housley et D.Ciccarelli.


Last edited by Stob on Fri 24 Jul - 17:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Jul - 16:24

+14 ... trop fort !
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Jul - 16:45

Je n'ai pas plus resigner personne dut au fait que mon ordinateur a redémarrer... Je pense que sa fait sa pour tous les autres équipes, donc il risque d'avoir beaucoup de monde UFA...

Je perds juste C.Pronger d'important, mais mon farm va être réduit...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Jul - 17:02

Signature


Lemay aurait consenti un contrat de 7 ans à Jo.Bailey, pour 2.1M par saison... Disons que Lemay avait accordé un contrat de 13 ans à K.Okposo l'an dernier, pour 4.5M par saison...

J.Lessard, 3 ans pour 3M
B.Lukowich, 2 ans pour 1.8M
F.Meyer, 2 ans pour 3M
E.Nystrom, 2 ans pour 2.3M
C.Pronger, 2 ans pour 8.4M
Mi.Madsen, 2 ans pour 1M


Offre qualicative à B.Walter, N.Thompson, D.Kohn, J.Hillen, An.McDonald, T.Haskins, T.Matilla, D.Rogers, E.Axelsson, J.Fraser et J.Weslosky.

Jour 1: Signature de T.Holmstrom, 1 an pour 3.5M...
Jour 2: Signature de R.Omarra, 2 ans pour 1M... N.Johnson, 2 ans pour 1M...
Jour 3: Signature de P.Martin, 3 ans pour 9M....


Last edited by Stob on Fri 24 Jul - 18:04; edited 2 times in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Jul - 17:04

Stob wrote:
Signature


Lemay aurait consenti un contrat de 7 ans à Jo.Bailey, pour 3.5M par saison... Disons que Lemay avait accordé un contrat de 13 ans à K.Okposo l'an dernier, pour 4.5M par saison...

*Je ne comprends plus, les joueurs avec 0 année à leur contrat ne vont pas dans Agent libre! Neutre

Prend ton back-up au pire.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeTue 4 Aug - 22:14

La saison deux va commencer très bientôt quand je vais avoir plus de temps libre! Je travaille douze heures par jour, et je joue 2h au hockey par jour, donc... :P
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Aug - 22:07

Camp des recrues

C'était le camps des recrues en fin de semaine chez les Islanders de New York. Les recrues avaient une pratique intensive pour le samedi, et le dimanche, les joueurs jouaient des matchs intra-équipe.

Les joueurs les plus dominants du groupe ont été Q.Rodriquez, A.Pettersson et J.Niemi. Les trois joueurs ont été placés dans la même formation par hasard, et ils dominaient largement les autres formations. Ils créaient de bonne chance de marquer, fabriquait de belles pièces de jeux et complétaient parfaitement leur coéquipier. À noter, que le gardien de but J.Holly, a aussi impressionné par son calme et sa technique.

Ajouter à eux les attaquants Y.Cisse et Mi.Madsen ainsi que le défenseur A.Ness. Cisse a démontré que d'avoir jouer une autre saison dans la NCAA lui a aidé beaucoup. On a vu qu'il amélioré plusieurs facettes de jeux, et il est rendu un joueur beaucoup plus complet.

Rodriguez, a démontré qu'il était un joueur rapide et possède un excellent tir frappé. Le joueur de 6'3 et 205 livres a démontré aussi qu'il pouvait jouer robuste et jeter les gants à l'occasion. On le voyait souvent finir ces mises en échec et se mettre le nez dans le traffic. Par compte, il ira jouer une autre année dans les collèges Américains, mais on voit déjà un bon potentiel pour le gros centre.

Pour Niemi, il était un des plus vieux joueurs du lot, et a montré beaucoup de leadership . Ce ne fut donc sans surprise, il fut certainement le meilleur défenseur de la fin de semaine. Il n'hésitait pas avant de frapper ou de prendre un tir au filet. Il a coupé plusieurs belles passes.

Dans les belles surprises du camps, on peut parler de D.Toews et de D.Ullstrom.

Toews, natif de Winnipeg a démontré plusieurs belles habiletés durant le camp. Malgré sa petite taille de 5'10 et 170 livres, il n'a jamais lever la pédale du camps, se donnant corps et âmes durant les pratiques et les joutes.

Pour ce qui est du suèdois D.Ullstrom, il a été autant surprenant. Il est un joueur assez costaud, mesurant 6'3 et pesant 200 livres, mais il a surpris plusieurs personnes avec son coup de patin et son lancé du poignet.

On a pu constaté une énorme progression chez les deux joueurs. Toews devrait néamoins retourner à North Dakota (NCAA), tandis que D.Ullstrom veut se tailler un poste sur le 4e trio à New York.

“Chaque moment d'un camps d'entrainement donne l'opportunité de démontré tout le talent que l'on possède pour gravir les échelons vers notre but ultime, la LNH.” a dit D.Toews.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Aug - 22:09

Ton bientôt c'est 26 jours. Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Aug - 22:34

Match 1 hors-concours

NEW YORK (AP) C'était le premier match d'une série de 4 matchs hors-concours qui débutait ce soir pour les Islanders.

Après avoir donner le but de la victoire, sur un tir de B.Bochenski, le gardien de but Mi.Madsen a dit que les joueurs semblaient plus nerveux.

"Quand ils ont marqués le deuxième but, on a perdu espoir totalement et on s'est effondré" a dit Madsen. "Pourtant, on avait bien débuté, en marquant le premier but de la soirée."

L'autre but des Penguins a été marquer par E.Tangradi, le seul but des Islanders a été marquer par K.Okposo .

"C'est un de nos meilleurs," a dit Mi.Madsen "Okposo joue comme si c'est son dernier match à jouer."

Madsen a quand même bien paru, bloquant un total de 22 tirs. Ja.Berube a beaucoup mieux fait, bloquant 32 tirs.

"Ce n'est pas dure à remarquer, il va falloir jouer mieux pour gagner et donner l'effort. " a dit Okposo. "Mais nous avons démontré de quel bois nous nous chauffons l'an passé."

Durant la deuxième période, les Islanders ont tirés 16 fois contre 6 fois, mais Berube n'a jamais concéder un pouce à l'adversaire.

"Nous avons dominé la première partie de la rencontre largement, même le 2 tiers du match," a dit E.Axelsson . "Mais nous avons abandonné en troisième."
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Aug - 22:44

­­Match 2 hors-concours


New Jersey (AP) Cela n'aura fallu que seulement dix minutes aux Devils pour battre les Islanders dans une victoire de 2-1 des Devils.

A.Fallstrom et N.Bergfors ont déjoués R.DiPietro en début de première période, et ce fut assez pour mettre fin à la menace des Islanders. J.Lessard a été la seule réplique des Isles.

R.Dipietro a fait face à 28 lancés, bloquant 26. J.Frazee a fait mieux, bloquant 27 tirs sur le même nombre de tir que Dipietro a reçu . Il a reçu plusieurs bons tirs, mais arrêtait tout.

"Il avait mis de quoi de nouveau dans le Kool-Aid surement," a dit Frazee.

J.Lessard a marqué sur un retour. S.Bergenheim a intercepté la rondelle, a pris un tir au but et Frazee a laissé un long retour que Lessard a repris et tiré dans une cage complètement béante.

"Je sens que je me suis plus impliqué que durant le dernier match." a dit Lessard. "Ce n'était pas mon plus but, mais on les prends tous."<
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Aug - 23:10

Match 4 hors-concours

NEW YORK (AP) - Nette domination par les Islanders sur les Rangers dans une victoire de 9 à 3 des mauve et orange.

Jo.Bailey, B.Comeau et J.Sakic ont sorties tout leur talent en marquant un but et en récoltant deux aides chaque. B.Guerin, par compte, a marqué deux buts et amassé une aide. J.Spacek a marqué aussi deux buts. J.Leopold et B.Witt ont eux, ramassé deux assistes. K.Okposo et M.Cammalleri complète la marque.

Mais c'est sans contredit Jo.Bailey qui a épaté la gallerie avec des feintes électrisantes, des passes savantes ainsi que son superbe but en échappé, déjouant H.Lundqvist assez facilement.

"Ce fut un de nos meilleurs joueurs du camps ," a dit Coach Therrien. "Il a été dominant dans tous les facettes du jeu, et on voit un énorme progression avec l'an passé."

Bailey n'a néamoins accordé aucune entrevue, voulant rester modeste, mais son coéquipier, J.Sakic a été très élogieux à son endroit.

"Il me fait pensé à moi à mes débuts. Il veut que son équipe remporte les matchs, et se donne pour la cause.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Aug - 23:17

Formation pour le commencement de la saison

M.Cammalleri-J.Tavares-K.Okposo
B.Comeau-Jo.Bailey-B.Guerin
P.Paradis-J.Sakic-Jo.Ward
E.Nystrom-C.Conner-C.Larose

M.Streit-C.Pronger
D.Rundblad-J.Leopold
B.Witt-J.Spacek

R.Dipietro
S.Clemmensen
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Sep - 22:17

Les Islanders acquit l'excellent joueur P.Forsberg

Les Islanders de New York ont envoyés T.Mattila ainsi que le jeune N.Thompson aux Capitales de Washington, en retour, ils ont reçu le vétéran P.Forsberg.

La transaction a été confirmé par Lemay après que Forsberg est passé parfaitement les tests médicales.

Forsberg a amassé 15 buts et 54 passes en 82 matchs l'an passé. Le Suèdois a accumulé 954 points en 788 matchs en carrière dans la LNH.

De plus, le Suèdois devrait évoluer à l'aile droite, c'était une des clauses que Lemay s'est assuré et empresser de demander à Forsberg d'accepter. Ce dernier a accepter l'offre après un court échange avec son ancien capitaine, J.Sakic.

Pour ce qui est de Thompson et Mattila, c'était deux joueurs qui n'avait pas la place de joueur avec l'équipe pro, mais qui pouvait évoluer dans la LNH.

"On ne voulait pas se débarrasser des deux joueurs, car ce sont deux bons jeunes joueurs" a dit Lemay. "Nous pensons avoir acquit un joueur qui peut nous aider mieux, en plus d'aider nos nombreux autres Suèdois. Simple."

"J'ai été vraiment surpris," a dit Forsberg. "J'ai été en étant de choc. Mais je pense que je suis maintenant heureux d'appartenir aux Islanders. Joe m'a vraiment conseillé d'accepter de venir jouer ici..

"Je vais vraiment me plaire."

Pour ce qui est des deux autres joueurs, Thompson a joué un total de 49 matchs en 2008-2009. Pour ce qui est de Mattila, il n'a jamais patiné encore une seule fois dans la LNH.

"Je sors de l'Université" a dit Mattila. '' Je ne m'attends pas à grand chose, mais j'ai décidé de mettre fin à mes études et venir essayer de me faire valoir dans la LNH .

"Je suis vraiment motivé et excité, car les Islanders m'avaient dit qu'il n'avait pas un poste dans l'alignement de de départ de la NCAA. Tandis que Washington vont me mettre au top de la liste de rappel."
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Sep - 22:30

NEW JERSEY. (AP) -Les Devils de New York ont encore pu compter sur un M.Brodeur en forme, ce dernier bloquant 35 tirs dans une victoire de 4-3.

Brodeur et S.Clemmensen ont animés le show en troisième période, recevant 12 et 13 tirs respectivement, et bloquant tout. Ils ont amenés leur équipe en tir de barrage.

Clemmensen a reçu un total de 20 tirs, bloquant les 20. Tandis que DiPietro a laissé passer 3 des 16 tirs qu'il a reçu. Clemmensen a cédé face à D.Zubrus en fusillade.

Brodeur, pour sa part, a arrêter les tirs de M.Cammalleri, J.Tavares ainsi que P.Forsberg coup sur coup.

"C'était amusant. Je ne sais pas ques'ce que Clemmensen ressent à ce moment, mais il a bien garder les buts," a dit Brodeur. "Il est un excellent gardien de but. C'était mon gardien assistant ici, et il a la trempe d'un gardien numéro 1."

M.Cammalleri a bien fait durant le match, se méritant la première étoile. Il marqué deux superbes beaux buts, tous les deux assistés de M.Streit.

"Deux beaux buts" a dit le prolifique défenseurs, Streit. "Cammalleri est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. Il possède un excellent tir et de bonnes mains."

Le deuxième but appartient à J.Leopold, qui déjoué Brodeur avec un tir du poignet de la ligne bleue.

"J'aurais aimé revoir la séquence, ce n'était pas un tir très dangereux" a dit Bordeur. "Mais nous pouvons pas tout contrôler durant un match."
Back to top Go down
Sponsored content





Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Garth Snow à la porte, Lemay arrive
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Dale Tallon se fait montrer la porte...
» LHSQC2013 ouvre ses porte
» La Ligue NSHL Ouvre Ses Porte
» La Ligue NSHL ouvre ses porte
» Gainey à la porte , Jobin rentre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: