Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Garth Snow à la porte, Lemay arrive

Go down 
+8
jas95
Mr.Doan
Mr.Stats
Zoorak7212
Maître 123
blessey
Shadowjoe
Kevenle
12 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 2:07

Les Islanders de New York ont annoncés officiellement qu'il avait engagé un nouveau directeur général, soit Keven Lemay . Cet ancien agent de joueur de 32 ans viendra remplacer Garth Snow . Selon ce que rapporte TBS, Lemay aimerait mettre en place son staff d'entraîneur.

"Amenez quelqu'un de son calibre avec notre formation, va nous donnez un peu plus de sérieux," a dit le président des Isles. "Il a fait ces preuves comme recruteurs ensuite comme agent de joueurs. Il connait très bien la ligue."

Lemay a été recruteur en chef dans la LHJMQ, pour le compte des Cataractes de Shawinigan. Ensuite, il s'est ouvert un cabinet et est devenu un agent de joueur.

Shawinigan sont une des rares petits marché qui se rendent assez loin dans les séries, car Lemay a été un recruteur en chef des plus spectaculaires. Il a repêcher pas moins de 4 joueurs qui évoluent régulièrement dans la LPH.

"Je suis vraiment content d'être ici" a dit Lemay "New York est une très belle ville de hockey. Malheureusement, avec les déboires de la formation, les fans ont commencés à quitter l'aréna. Moi je vais tenter de construire une équipe spectaculaire, et je vais commencé dès cette saison avec le repêchage et les joueurs autonomes. "

Lemay a construit de bonne équipe dans le junior. En 5 ans comme recruteur en chef, son équipe junior a toujours dépassé la 1ere ronde, et a même gagné un championnat.

"Je veux construire une équipe qui peut avoir la chance de gagner des championnat très rapidement" a-t-il dit. "Je sais que cela va être assez dure de réussir à tout construire en un an, mais j'ai un mandat de 5 ans à la base, et je veux au moins avoir atteint les séries d'ici 2 ans."
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 2:54

Aujourd'hui avait lieu, à Montréal, le repêchage de la saison 2008-2009. Les Islanders repêchaient au premier échelon pour ce repêchage. Voici les joueurs sélectionnés par l'équipe de Uniondale.

John Tavares
Centre (Knight de London OHL)
Première ronde - 1er overall


Tavares mesure 6'0 et pèse 200 lbs. Il est originaire de Oakville en Ontario.

“Est-ce que je suis obligé de commenter? ” a dit Lemay après avoir sélectionner le jeune prodige. “On parle du meilleur attaquant du pays, et surement le meilleur joueur qui n'évoluait pas dans la LPH encore. On parle d'un buteur naturel.”

David Rundblad
Défenseur (Sweden - Skelleftea)
Première ronde - 22e au total


“On parle d'un défenseur très habile avec la rondelle. Il possède un coup de patin très fluide. Le seul manque qu'on voit en ce moment, c'est sa puissance physique .”


Tim Erixon
Défenseur (Sweden - Skelleftea)
Deuxième ronde - 31e au total


“Un autre beau projet comme Rundblad. Les deux joueurs jouaient ensemble cette saison. Deux gars solides offensivement, avec bonnes habiletés. Je les vois pivotés un PP dans un futur rapproché.”

Philippe Paradis
Ailier gauche ( Shawinigan - LHJMQ)
Deuxième ronde - 37e au total


“On parle ici d'un attaquant de puissance. Il possède de bonne habileté avec ces mains. Il n'a pas peur d'aller dans les coins et de se mettre devant le filet. Il possède aussi un tir foudroyant. Il devra néamoins améliorer son coup de patin.”

C.DeHaan
Défenseur (Lewiston - LHJMQ)
Deuxième ronde - 56e au total


“Un défenseur relativement physique qui possède un très bon tir.”

Henrik Eriksson
Ailier droit ( Suède - Djurgardens IF Stockholm)
Troisième ronde - 61e au total


“Un joueur qui joue dans les 3 zones. Il possède un gros physique.”

J.Holly
Gardien de but ( Slovakia)
Troisième ronde - 88e au total


“Un excellent gardien de but. Un projet à long terme.”

J.Swarz
Ailier droit (Saginaw Spirit - OHL)
Quatrième ronde - 91e au total


“Un joueur qui pourrait évoluer facile dans la AHL cette saison.”

Voici le reste du repêchage pour les Islanders.

A.Lee - Cinquième ronde - 121e au total
S.Anthony - Sixième ronde - 151e au total
Ph.Lefebvre - Septième ronde - 181e au total
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 3:40

Signature


RFA:

Kari Lethonen reste avec Atlanta.

Joueurs sans contrats encore avec l'équipe:

J.Callahan, 1 an 665 000$
J.Colliton , libéré
M.Fritz, libéré
A.Hilbert, ne veut pas revenir
T.Pock, ne veut pas revenir
M.Sillinger, ne veut pas revenir
N.Thompson, 1 an 665 000$
B.Comeau, 1 an 725 000$
Et pleins d'autres inconnus non resignés.

UFA:

Jour 1: Mike Cammalleri (6.5M) et Marian Gaborik (7.1M) accepte des contrats de 3 ans avec les Islanders.

Jour 2: Jaroslav Spacek accepte un contrat de 2 ans, 3.2M par saison.

Jour 3: Joel Ward signe pour 3 ans, 1.7M par saison.

Jour 4: Chad Larose accepte un contrat de 3 ans, 1.6M par saison. Jordan Leopold, accepte un contrat de 3 ans, 2.2M par saison.

Jour 5: André Roy, 2 ans pour 1M par saison. Scott Clemmensen, 2 ans pour 1.4M par saison.

Radek Martinek et Trent Hunter en retour de Chris Conner et Stéphane Robidas.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 8:33

Stob wrote:
"Amenez quelqu'un de son calibre avec notre formation, va nous donnez un peu plus de sérieux," a dit le président des Isles.
Du sérieux chez les Islanders Grimace
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey


Number of posts : 1423
Age : 35
Registration date : 2006-10-27

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 9:25

Très bonnes signatures.
Tu avais de la place sous le plafond salarial, et je vois que tu en as profité.
Et pour ta transaction, je crois que tu as eu le meilleur avec Robidas, mais j'aurais peut-être attendu de voir les défenseurs disponibles au ballottage, puisque souvent d'excellents défenseurs sont disponibles, en tout cas plus souvent que des ailiers droits selon mon expérience.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 10:47

blessey wrote:
Très bonnes signatures.
Tu avais de la place sous le plafond salarial, et je vois que tu en as profité.
Et pour ta transaction, je crois que tu as eu le meilleur avec Robidas, mais j'aurais peut-être attendu de voir les défenseurs disponibles au ballottage, puisque souvent d'excellents défenseurs sont disponibles, en tout cas plus souvent que des ailiers droits selon mon expérience.

Sauf que, j'ai changé les rosters un peu beaucoup même. OK j'avoue que j'ai baissé un peu les transactions pour sa soit facile un peu plus, mais le niveau de difficulté pour les joutes sont plus élévés haha Grimace Robidas sera mon défenseur numéro 3 Geek
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 11:08

Camps des recrues


2009 Joueurs invités pour le camps des recrues chez les Islanders
“*” Joueur invité sur un essaie

DEFENSEMEN (14): A.Ness, An.Macdonald, C.DeHaan , D.Kohn ,D.Rundblad , E.Axelsson, J.Fraser, J.Gregoire, J.Joensuu, J.Spurgeon, M.Donova, M.Katic, T.Erixon, T.Hamonic,

FORWARDS (27): A.Lee , B.Walter , C.Trivino , D.Rodgers , D.Toews , D.Ullstrom , H.Eriksson, J.Bourne, J.Tavares, J.DiBenetto, J.Niemi, J.Szwarz, K.Johansson, K.Petrov , M.Gratchev, M.Martin, P.Paradis, Ph.Lefebvre, R.Figren, R.Hennigar, S.Anthony, S.Bentivoglio, T.Haskins, T.Marchinko, T.Mattila, J.Mikus*, M.Hackert

GOALTENDERS (5): J.Holly, J.Weslosky, K.Poulin, S.Ridderwall, Mi.Madsen*,

Jour 1


C'était le jour numéro pour le camps des recrues. Lemay devait regarder à la loupe 43 espoirs repêchés par la formation, et trois joueurs invités. Voici le résumé de quelques joueurs lors du jour 1.

J.Niemi , défenseur, 6'2 182 lbs

On peut voir un énorme talent. Il a apporté beaucoup d'énergie sur la patinoire, mais ne semble pas s'adapter très rapidement au jeu Nord-Américain. On parle d'un défenseur stay-at-home, mais il possède aussi une très belle première passe.

H.Eriksson, ailier droit, 6'0 209 lbs

Un ailier avec un très bon gabarit. Ce n'est pas le joueur le plus flashy, mais lors d'une joute intra-équipe, il aimé bien se mettre le nez dans le traffic. Un rapide patineur pour sa stature.


C.DeHaan, défenseur, 6'0 170 lbs

Ce défenseur d'origine Ontarienne possède surement un des plus grand talents du camps. Très rapide, possède de bonnes mains et en plus, joue très calme dans sa zone. Mais, il a tendance à se laisser aller les pieds.

J.Holly, gardien de but, 6'4 182 lbs

Un très beau projet. Ce gardien possède un bon gabarit et couvre beaucoup d'angle. On peut dire qu'il manie sa mitaine de toute beauté, rien ne passait de ce côté. Il devra améliorer ces déplacements un peu pour devenir un gardien de but plus complet.

K.Petrov, ailier droit

Selon une source sûr, ce Russe débarquerait en Amérique du Nord dès cette saison. On a vu à l'oeuvre son énorme talent, et il possède un très bon potentiel. Lemay s'attend à le voir dans la formation dès cette année.


Jour 2


TBS a appris en primeur que les Islanders avaient signés le joueur Russe, K.Petrov, un contrat de 3 ans donc les sommes de modalités n'ont pas été dévoilés. Lemay a aussi offert des contrats à Mi.Madsen, M.Hackert ainsi que J.Mikus. Ce dernier avait été repêcher par le Canadien de Montréal il y a quelques années.

"Dans un premier cas, nous croyons que Mikus pourrait apporter beaucoup de profondeur dans notre club-école. De plus, il sera assez haut sur la liste de rappel. Il a dit être très content de revenir en Amérique. Pour ce trait à Madsen, il sera le gardien de numéro 2 de la formation. Nous croyons qu'il sera capable de remporter quelques matchs. Et pour M.Hackert, sa sera un autre joueur de plus pour notre club-école et il va se rapporter avec le sourire. Il veut tenter sa chance sur les nouvelles Terres." A dit Lemay dans un communiqué de presse.

Pour ce qui attrait à la journée numéro 2, on peut dire, sans recul, que J.Holly, C.DeHaan, J.Tavares, K.Petrov et D.Kohn ont été les joueurs qui ont sut électriser l'aréna. Mais, le meilleur joueur a été D.Rundblad, selon plusieurs observateurs, il pourrait évoluer dès cette année avec les Islanders.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 11:47

À la porte S.Gordon et son équipe


Uniondale, New York (AP) Keven Lemay a décidé de mettre son personnel en place pour pouvoir débuter la saison avec des gens compétents. Il a mis à la porte les six entraîneurs.

Le nouveau coach sera M.Therrien. Il sera assisté de G.Boucher et de D.Savard. Ensuite, le nouveau coach du club école sera R.Martel et ses adjoints seront R.Francis et C.Russell.

"Je ne pensais pas être de retour si vite" a dit Therrien lors d'une conférence téléphonique. "Lemay m'a contacté dès son arrivée à la tête de l'équipe, mais il fallait trouver des arrangements. Il a totalement confiance en mes moyens. J'ai amené aussi deux autres québécois avec moi."

G.Boucher, qui venait d'accepter un contrat dans la AHL avec Hamilton, croit meilleur ces chances de percer plus tôt dans la LPH comme adjoint.

"Michel Therrien est un des meilleurs entraîneurs québécois dans la LPH de nos jours," a dit Boucher. "C'est un gars comme moi, il communique avec ces joueurs et il aime donner des conseils. "

Il faut dire que les Islanders s'en allaient à la dérive avant l'arrivée de Lemay, mais tout commence à se replacer tranquillement. La saison dernière, les Islanders ont finis encore dans les bas fonds.

"Si on regarde l'équipe de l'an dernier, il y avait plusieurs lacunes." a dit D.Savard. "Je crois que notre but pour le staff, va d'être de maximiser l'adaptation des jeunes, et de faire les séries."

"L'an dernier, je ne croyais pas revenir dans la LPH," a dit Savard. "Je me suis dit, il est temps de passé à autre chose."

Les séries seront très importantes pour Therrien.

"Je crois que notre but numéro sera de faire les séries et d'y aller une ronde à la fois." a dit Therrien. "Car personne aime regarder les séries à la télévisions."

Lemay croit beaucoup que l'acquisition de ce nouveau coach staff apportera beaucoup à la formation de Uniondale.

"Quand que tu peux engager un entraîneur de la trempe de Therrien, tu peux te dire que ton équipe a fait un pas de géant." a dit Lemay. "C'est sûr qu'on aimerait avoir la Coupe Stanley à chaque saison, mais faut se rappeller qu'il y a 29 autres formations, il faut donc construire la meilleure formation possible avec les meilleurs éléments disponible. Tout commence avec le coach staff."

"Je suis aussi content d'avoir pu convaincre Martel de venir dans la AHL. Il connait plusieurs de nos jeunes." a rajouté Lemay.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeWed 15 Jul - 14:10

Bon choix de coach ! Sourire
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 1:06

Match 1 (Hors-concours)

Victoire de 4 à 3 des Islanders de New York sur les Penguins de Pittsburgh... Les défenseurs J.Fraser et J.Leopold ont chacun amassé un but et une aide... T.Erixon et K.Johansson sont les auteurs des deux autres buts... 1 en 5 pour l'avantage numérique. Mi.Madsen a reçut un total de 31 lancés, tandis que son adversaire en a reçut 26...

Match 2 (Hors-concours)

Défaite de 1 à 0 face aux Devils du New Jersey avec le même alignement que le match numéro 1... R.DiPietro a fait face à 26 lancers et a été nommé la troisième étoile du match... 1 en 1 pour l'unité de désavantage numérique... 0 en 0 pour celui de l'avantage...

Match 3 (Hors-concours)

Victoire de 5 à 4 face aux Flyers de Philadelphie... B.Walter et M.Gaborik ont très bien fait, avec deux buts chacun. S.Bentivoglio a été l'auteur de l'autre but... C.Larose et D.Kohn ont amassé deux passes chacun... S.Clemmensen a reçu 28 tirs sur lui... 0 en 6 pour l'avantage numérique... 1 en 1 pour le désavantage numérique...

Match 4 (Hors-concours)

Victoire de 2 à 1 en fusillade face aux Rangers de New York... M.Streit, l'auteur du seul but de son équipe en AN... M.Cammalleri, J.Tambellini et H.Eriksson auteur des buts en fusillade... S.Ridderwall a reçut 22 tirs... 1 en 3 pour l'avantage numérique... 3 en 3 pour le désavantage numérique...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 1:29

Formation pour débuter la saison

Aujourd'hui, avait lui la conférence de presse de Keven Lemay au sujet des joueurs qui étaient retranchés et des joueurs qui restaient avec la formation. Voici la liste des joueurs qui ont gardés avec l'équipe.

D.Weight - 38 ans Centre
J.Tavares - 18 ans Centre
Jo.Bailey - 20 ans Centre
F.Nielsen - 25 ans Centre
B.Gervais - 24 ans Défenseur
J.Leopold - 29 ans Défenseur
S.Robidas - 32 ans Défenseur
J.Spacek - 35 ans Défenseur
M.Streit - 31 ans Défenseur
A.Sutton - 34 ans Défenseur
B.Witt - 34 ans Défenseur
D.Rundblad - 18 ans Défenseur
P.Paradis - 18 ans Ailier gauche
M.Cammalleri - 27 ans Ailier gauche
B.Comeau - 23 ans Ailier gauche
C.Larose - 27 ans Ailier gauche
J.Tambellini - 25 ans Ailier gauche
K.Okposo - 21 ans Ailier droit
A.Roy - 34 ans Ailier droit
Jo.Ward - 29 ans Ailier droit
K.Petrov - 19 ans Ailier droit
M.Gaborik - 27 ans Ailier droit
R.DiPietro - 28 ans Gardien
S.Clemmensen - 32 ans Gardien

Pour une masse totale de 49 millions.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 10:28

Alignement partant pour le premier match

Keven Lemay avait convié les journalistes aujourd'hui, pour dévoiler sa formation partante pour le début de la saison. Notons qu'il y est aller pour un virage jeunesse, puisque trois jeunes de 18 ans débuteront la saison avec l'équipe d'Uniondale. P.Paradis, D.Rundblad ainsi que J.Tavares feront partie de la première joute de la saison régulière. Voici à quoi va ressembler l'alignement de départ de ce soir.

M.Cammalleri - J.Tavares - K.Okposo
B.Comeau - Jo.Bailey - M.Gaborik
P.Paradis - D.Weight - Jo.Ward
C.Larose - F.Nielsen - A.Roy

M.Streit - J.Spacek
S.Robidas - D.Runblad
B.Witt - J.Leopold

K.Petrov, J.Tambellini, A.Sutton et B.Gervais ont donc été retranchés de l'alignement de départ pour ce soir. Notons que sa sera le gardien de but, R.Dipietro qui sera le gardien partant. Le premier match se jouera dans l'antre du diable, puisque sa serait contre les Devils du New Jersey dans leur domicile, c'est pour cela que Lemay a décidé d'inclue A.Roy dans la formation.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:06

Match 1

Défaite de 4 à 2 face aux Devils... P.Paradis a marqué son premier but en carrière, l'autre appartient à M.Gaborik... J.Leopold a amassé son premier point dans son nouvel uniforme... B.Witt a donné une raclé à P.Cormier... R.Dipietro a fait face à 23 lancés tandis que M.Brodeur a fait face à 20 lancés... 0 en 4 pour l'AN et 3 en 4 pour le DN... J.Langenbrunner, P.Martin et P.Paradis pour les trois étoiles... Lemay a dit être satisfait pour Paradis, mais le reste des vétérans devraient en donner un peu plus... Seul changement pour le prochain match, l'ajout de K.Petrov à la place de A.Roy dans l'alignement... R.Emery a été soumis au ballotage par les Stars de Dallas...

Match 2

Défaite de 4 à 1 face aux Blues... J.Leopold a marqué le seul but, assisté de P.Paradis et D.Weight... R.Dipietro a fait face à 37 tirs tandis que C.Mason a fait face à 27 lancés... 0 en 3 pour l'AN et 3 en 5 pour le DN... Les trois étoiles en ordre sont : C.Mason, P.Kariya et A.Pietrangelo... Lemay espère un meilleur ajustement défensif pour le prochain match... J.Leopold se retrouve sur la première unité défensive et J.Spacek a été muté sur la troisième unité... R.DiPietro sera d'office pour un troisième match de suite...

Match 3

Défaite de 6 à 2 face aux Sabres... Jo.Bailey s'est blessé pour 9 matchs, C.Conner a été rappelé... Les buts ont été marquer par M.Cammalleri et B.Comeau... R.DiPietro a bloqué 26 tirs seulement, tandis que R.Miller a reçut 28 tirs... 1 en 4 pour l'AN et 2 en 5 pour le DN...Changement à prévoir devant les buts pour le prochain match... Les trois étoiles sont D.Roy, T.Vanek et P.Sykora... M.Gaborik ira sur le premier trio et retour sur le deuxième trio pour K.Okposo... C.Conner jouera sur le troisième trio... B.Salvador soumis au ballotage par les Devils... R.DiPietro sera aussi de retour devant le filet...

Match 4

Défaite de 5 à 2 face aux Lightings... Les buts ont été marqués par C.Larose et K.Okposo... R.DiPietro a reçu 36 tirs, D.Roloson en a reçut 32... 1 en 9 pour l'AN et 6 en 7 pour le DN... S.Stamkos, M.Lashoff et V.Lecavalier les trois étoiles de ce match...

Transaction importante

Seulement quatre matchs ont été joués dans la LPH, et Lemay a décidé de faire une première transaction importante Il a, en effet, acquis le défenseur géant C.Pronger. En retour, il a cédé, un choix de 2e ronde, C.DeHaan ainsi que B.Gervais.

Lemay semble avoir fait cette transaction, dans le but de d'améliorer sa défensive. Notons que Lemay a envoyé A.Sutton aux Hawks, en retour d'un choix de 4e ronde.

Les Ducks voulait se débarasser du lourd contrat de Pronger depuis quelques temps.

"C'est certain que Pronger arrive ici, et c'est déjà notre défenseur numéro 1" a dit Lemay en conférence téléphonique. "Il est à sa dernière année de contrat, mais nous sommes confiant de le voir revenir. Mais a besoin de lui dès son premier match.

"C'est un leader qui va pouvoir montré à notre jeune recrue, D.Runblad, le métier de défenseur. Il est très imposant, et viendra rajouté du poids à notre défensive. Il a aussi un excellent lancé de la pointe. Il va améliorer notre AN ainsi que notre DN. Il peut jouer 30 minutes par match."

M.Therrien se dit très satisfait de l'acquisition du grand défenseur.

"Avec Pronger, sa va jouer dure dans les coins," a dit Therrien "Il va drivé l'avantage numérique, et on avait besoin d'un gars comme lui. Sa va enlever de la pression à M.Streit entre autre.

"J'ai joué avec et contre. Tu ne veux pas jouer contre ce type de défenseur. Il joue salaud dans les coins, et il possède un excellent talent, c'est double frustrant de ce joueur contre ce type de joueur." a dit R.Francis.

Par ailleurs, le poste de capitaine, étant vacant depuis le début de la saison, a été donner à C.Pronger. Ces assistants seront M.Streit et J.Leopold. Il a fallu un vote pour tout départager, Pronger fait donc l'unanimité à travers la formation. S.Clemmensen aura un premier départ avec sa nouvelle équipe.

Match 5

Victoire imposante de 5 à 2 face aux Panthers... D.Weight et K.Okposo ont bien fait avec une récolte d'un but et une passe... M.Cammalleri, J.Spacek et S.Robidas ont marqués les autres buts... Deux passes pour B.Comeau... S.Clemmensen a fait face à 22 tirs, Y.Danis en a reçut 35... D.Weight, B.Comeau et S.Robidas ont été les trois étoiles de ce match. Aucun point pour le nouveau venu, C.Pronger. 1 en 6 pour l'AN et 4 en 4 pour le DN... Même formation pour le prochain match...
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:14

Cool la description de chaque match. Ça doit être long par exemple... Bonne chance avec les Igloos Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:25

Match 6

Victoire écrasante de 8 à 3 face aux Stars... J.Tavares et D.Weight (1 passe) ont marquer deux buts durant le match... M.Cammalleri, C.Pronger (1 passe), S.Robidas et A.Roy ont été les auteurs des autres buts... Trois passes pour M.Streit et M.Gaborik... Deux passes pour K.Okposo... S.Clemmensen a reçu 22 tirs, M.Turco et R.Emery ont reçu un total de 37 tirs... 2 en 8 pour l'AN et 5 en 6 pour le DN... J.Tavares, M.Streit, C.Pronger font partie des trois étoiles... Même formation pour le prochain match...

Match 7

A.Roy, blessure pour 3 matchs, rappelle de H.Eriksson, mais K.Petrov va prendre sa place. Victoire de 5 à 3 face aux Hurricanes... J.Tavares, B.Comeau et K.Okposo ont amassés chacun un but et une aide... M.Cammalleri et Jo.Ward ont marqués les deux autres buts... Deux passes pour M.Gaborik et J.Spacek... R.Dipietro a fait face à 34 lancés... 5 en 5 pour le DN et 0 en 7 pour l'AN... J.Tavares, Jo.Ward et M.Cullen ont été nommés les trois étoiles de ce match...

Match 8

Victoire de 3 à 1 face aux Rangers... K.Okposo a très bien fait avec deux buts... L'autre marqueur est Jo.Ward... R.DiPietro a fait face à 27 tirs, H.Lundqvist a fait face à 37 tirs... 1 en 5 l'AN et 4 en 4 pour le DN... K.Okposo, R.DiPietro et Jo.Ward sont les trois étoiles de ce match... Même formation pour le prochain match...

Match 9

Victoire de 4 à 1 face aux Flyers... J.Spacek a marqué un but en plus d'avoir une aide. Deux passes pour D.Rundblad... M.Streit, K.Okposo et P.Paradis ont marqués les autres buts... R.DiPietro a fait face à 22 lancés... B.Boucher a fait face à 26 lancés... 2 en 8 pour l'AN et 0 en 5 pour le DN... R.DiPietro, M.Streit et P.Paradis sont les trois étoiles de ce match...

Match 10

Victoire de 4 à 2 face aux Canadiens... C.Pronger, D.Weight, D.Rundblad et J.Leopold ont marqués les buts pour les Islanders... Deux passes pour J.Spacek... R.DiPietro a fait face à 28 lancés contre 33 pour C.Price... 0 en 1 pour l'AN et 1 en 1 pour le DN... D.Rundblad, R.DiPietro et J.Spacek sont les trois étoiles de ce match... Retour au jeu de A.Roy, H.Eriksson dans les mineurs... Maintenant place au bilan...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:26

Zoorak7212 wrote:
Cool la description de chaque match. Ça doit être long par exemple... Bonne chance avec les Igloos Clin d'oeil

C'est moins long quand tu sais que tu es lu :)

Merci
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:44

Vive Chris Pronger?!? ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:53

Bilan


Classement pour l'Est

1- Buffalo 9-2-0-0
2- Pittsburgh 7-3-0-1
3- Washington 6-3-1-0
4- Philadelhphia 7-3-0-0
5- Boston 6-4-0-2
6- Ottawa 6-3-1-0
7- NY Igloos 6-4-0-0
8- New Jersey 5-3-1-0
9- Carolina 5-3-1-1
10- Tampa Bay 5-4-0-0
11- NY Rockies 4-9-0-0
12- Florida 4-5-0-0
13- Montreal 4-6-0-0
14- Toronto 2-6-2-1
15- Atlanta 3-8-0-0

Étoile du mois Octobre

1er: C.Drury avec 8 buts et 5 passes en 14 rencontres.
2er: S.Mason avec 6 victoires, 2 défaites, 2.06 et un % de .926.
3er: A.Ovechkin avec 9 buts et 4 passes en 10 rencontres.
Recrue: K.Greentree avec 5 buts et 1 passe en 10 rencontres.

Étoile de la semaine

Semaine 1: D.Alfredsson, P.Rinne et R.Lang.
Semaine 2 : M.Savard, S.Mason et J.Pavelski.
Semaine 3: T.Holmstrom, E.Staal et M.Fleury.

Meneurs (top 10

1- T.Vanek (BUF) avec 5 buts et 12 passes en 11 matchs.
2- D.Alfredsson (OTT) avec 6 buts et 10 passes en 10 matchs.
3- T.Connelly (BUF) avec 7 buts et 8 passes en 11 matchs.
4- M.Savard (BOS) avec 4 buts et 11 passes en 12 matchs.
5- P.Bergeron (BOS) avec 9 buts et 5 passes en 12 matchs.
6- C.Kunitz (PIT) avec 7 buts et 7 passes en 11 matchs.
7- J.Carter (PHI) avec 6 buts et 8 passes en 10 matchs.
8- E.Malkin (PIT) avec 4 buts et 10 passes en 11 matchs.
9- S.Doan (PHX) avec 3 buts et 11 passes en 8 matchs.
10- A.Ovechkin (WAS) avec 9 buts et 4 passes en 10 matchs.

Recrue

1- Y.Weber (MTL) avec 0 but et 8 passes en 10 matchs.
2- P.Paradis (NYI) avec 2 buts et 5 passes en 10 matchs.
3- K.Greentree (CGY) avec 5 buts et 1 passe en 10 matchs.
4- J.Tavares (NYI) avec 3 buts et 2 passes en 10 matchs.
5- R.Schremp (EDM) avec 3 buts et 2 passes en 10 matchs.

Défenseur

1- T.Lydman (BUF) avec 1 but et 12 passes en 11 matchs.
2- C.Campoli (OTT) avec 2 buts et 9 passes en 10 matchs.
3- M.Bergeron (CAR) avec 2 buts et 7 passes en 10 matchs.
4- P.Mara (WSH) avec 2 buts et 6 passes en 10 matchs.
5- D.Keith (CHI) avec 2 buts et 6 passes en 10 matchs.
6- J.Spacek (NYI) avec 2 buts et 6 passes en 10 matchs.

Islanders de New York

1- K.Okposo avec 6 buts et 6 passes en 10 matchs
2- D.Weight avec 3 buts et 8 passes en 10 matchs.
3- B.Comeau avec 3 buts et 7 passes en 10 matchs.
4- J.Spacek avec 2 buts et 6 passes en 10 matchs.
5- C.Pronger avec 2 buts et 5 passes en 10 matchs.
6- P.Paradis avec 2 buts et 5 passes en 10 matchs.
7- M.Gaborik avec 1 but et 6 passes en 10 matchs.
8- M.Streit avec 1 but et 6 passes en 10 matchs.
9- M.Cammalleri avec 4 buts et 2 passes en 10 matchs.
10- J.Tavares avec 3 buts et 2 passes en 10 matchs.

S.Clemmensen , 2 victoires, 2.50 et .886.
R.DiPietro, 4 victoire, 4 défaites, 3.25 et .893.

Trois étoiles du bilan numéro 1

1-K.Okposo
2-J.Spacek
3-P.Paradis
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:54

Mr.Stats wrote:
Vive Chris Pronger?!? ^^

J'ai tombé d'une défensive moyenne à la meilleure quasiment haha Sortir la langue
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:55

Yes Shane Doan 9e Sourire
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 11:59

*M.Gaborik est sur le marché des transactions*
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 12:08

ouf, très interessant description de chaque match, entk, moi je lis tout, continue Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 12:28

Tu as gagné tes 6 matchs avec Pronger Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeThu 16 Jul - 12:29

Pronger est selon moi un des meilleurs def dans gm , je gagne la coupe à chaque année que je l'ai , mais ses skills baissent vite.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitimeFri 17 Jul - 1:34

Match 11

Notons que M.Gaborik a été laissé de côté pour ce match... P.Paradis jouera sur la première unité, tandis que K.Petrov sur la 3e... Victoire de 6 à 4 des Islanders sur les Blues Jacket... Deux buts pour K.Okposo et K.Petrov (L)... Deux passes pour D.Weight et S.Robidas... M.Cammalleri et C.Conner ont les deux autres buts... R.DiPietro a reçut 26 lancés, S.Mason en a reçut 38... 0 en 5 pour l'AN et 5 en 5 pour le DN... K.Petrov, K.Okposo et S.Robidas sont les trois étoiles du matchs... La même formation sera d'office demain soir...

Match 12

I wanna be your savior tonite, oooooo! Victoire de 3-2 face aux Rangers. C.Pronger, P.Paradis et C.Larose ont marqués les buts... Deux passes pour le Suisse M.Streit... R.Dipietro a reçu 25 tirs et H.Lundqvist en a reçu 34 tirs... 1 en 6 pour l'AN et 3 en 4 pour le DN... C.Pronger, M.Streit et N.Zherdev sont les trois étoiles du matchs... Retour au jeu de Jo.Bailey, F.Nielsen a été rétrogradé...

Match 13

Défaite de 3 à 2 face à la pire équipe, Atlanta. Lemay aurait pensé à démissionner selon une source Hilarant . Jo.Bailey a amassé un but et une passe... S.Robidas a marqué l'autre but... S.Clemmensen a reçu 30 tirs, Lethonen a fait face à 33 tirs... 0 en 6 pour l'énigme du AN mais 5 en 5 pour le DN... J.Jagr, Jo.Bailey et S.Robidas ont été nommés les trois étoiles... Notons que M.Gaborik sera encore sur la galerie de presse pour le prochain match... Rien de changer dans l'alignement... Retour de R.DiPietro...

Match 14

Défaite de 6 à 3 face aux Penguins... J.Spacek, M.Cammalleri et Jo.Bailey ont marqués les trois buts... K.Okposo a amassé deux passes... R.DiPietro a mal parut et a reçu 28 tirs, J.Curry en a reçu 32... 0 en 6 pour l'AN et 4 en 7 pour le DN... M.Talbot, T.Kennedy et C.Kunitz sont les trois étoiles de ce match... M.Gaborik sera tout de même laisser de côté pour le prochain match et aucun changement de fait à la formation... Une rumeur dit que M.Gaborik déménagerait très bientôt...

Match 15

Victoire de 1-0 face aux Flyers... J.Tavares a été le seul buteur du match... 29 arrêts pour R.Dipietro pour son premier blanc de la saison... R.DiPietro, J.Tavares et T.Conklin sont les trois étoiles de ce match... 0 en 8 pour l'AN et 6 en 6 pour le DN... Retour au jeu de M.Gaborik pour le prochain match... Lemay aurait de l'oeil pour J.Cheechoo... San Jose serait intéresser au service de M.Gaborik...
Back to top Go down
Sponsored content





Garth Snow à la porte, Lemay arrive Empty
PostSubject: Re: Garth Snow à la porte, Lemay arrive   Garth Snow à la porte, Lemay arrive Icon_minitime

Back to top Go down
 
Garth Snow à la porte, Lemay arrive
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Dale Tallon se fait montrer la porte...
» LHSQC2013 ouvre ses porte
» La Ligue NSHL Ouvre Ses Porte
» La Ligue NSHL ouvre ses porte
» Gainey à la porte , Jobin rentre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: