| Saku de retour? | |
|
+7Mario84 Mr.Stats Maître 123 Cidheart Carapas Mr.Doan ro12 11 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Saku de retour? Tue 7 Jul - 22:37 | |
| Canoë Sports Patrick Caisse
« Voilà sept joueurs que le marché des joueurs autonomes s'est mis en branle dans la Ligue nationale et le dernier capitaine du Canadien en règle, Saku Koivu, est toujours sans contrat.
À travers la ligue, tous s'entendaient pour dire que Koivu aboutirait avec le Wild du Minnesota pour évoluer avec son frère Mikko ou encore avec les Ducks d'Anaheim pour y jouer aux côtés de son compatriote, Teemu Selanne, le temps d'une saison.
Lors des derniers jours, on a entendu le nom des Rangers de New York et des Devils du New Jersey comme possibles destinations pour le Finlandais. En fait, ces deux équipes lui auraient déposé une offre.
Malgré tout cet intérêt démontré envers le petit capitaine, il est toujours sans contrat et, selon les dires, il est plus confus que jamais.
En effet, Koivu a aimé les récents changements apportés à l'organisation (dont le départ de Kovalev) et il aimerait demeurer avec le Canadien pour y terminer sa carrière.
Le joueur de centre serait prêt à accepter une diminution de salaire considérable pour demeurer avec l'équipe montréalaise.
Reste maintenant à savoir si Bob Gainey est intéressé à rapatrier Koivu à moindre salaire ou non. Des développements dans ce dossier pourraient survenir très prochainement. »
Qu'en pensez-vous? Moi je dis, pourquoi pas! (J'en parlerai d'ailleurs sur mon blogue, demain.) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Saku de retour? Tue 7 Jul - 22:38 | |
| Si il réduit son salaire sa peut toujours aidé. | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Saku de retour? Tue 7 Jul - 22:53 | |
| sa dépend c'est quoi une réduction de salaire pour lui... Mais en y repensent, son retour voudrait dire que Lapierre irait sur la 4ieme ligne, donc les centres ferait pitié côté toughness, car Martin n'est pas reconnu pour jouer a 4 ligne... | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Saku de retour? Tue 7 Jul - 23:08 | |
| Moi je dis oui tout de suite, c'est où que je signe ? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Saku de retour? Tue 7 Jul - 23:27 | |
| Jacques Martin aura pas le choix puisqu'il aura quand même 3 autres trios moyen (deux 3e trio)
Cammalleri - Gomez - Gionta A.Kostitsyn - Koivu - Pacioretty* S.Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini Latendresse - Lapierre - Laraque
Pourquoi Koivu sur le 2e trio à la place de Plekanec ? Pour la simple raison que Pacioretty mérite la place sur le 2e trio, et qu'avec Saku, Max à eu ses meilleurs games en carrière. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Saku de retour? Tue 7 Jul - 23:40 | |
| - Carapas wrote:
- sa dépend c'est quoi une réduction de salaire pour lui... Mais en y repensent, son retour voudrait dire que Lapierre irait sur la 4ieme ligne, donc les centres ferait pitié côté toughness, car Martin n'est pas reconnu pour jouer a 4 ligne...
On trade Plekanec pour un AG ou un def. ;) Et pour Maître, Martin a dit qu'il ne ferait pas jouer les 3 nouveaux ensemble ;) (Me semble...?!!) | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Saku de retour? Tue 7 Jul - 23:48 | |
| Il a dit que le poste d'ailier gauche #1 était libre. Donc oui en quelque sorte. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 0:00 | |
| Je suis pas le plus grand fan de Saku... mais s'il revenait pour un salaire décent (3 millions et moins), je ne suis pas contre. Par contre j'irais p-e avec Lang avant d'y aller avec Koivu... | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 0:35 | |
| - oli2290 wrote:
- Je suis pas le plus grand fan de Saku... mais s'il revenait pour un salaire décent (3 millions et moins), je ne suis pas contre. Par contre j'irais p-e avec Lang avant d'y aller avec Koivu...
Pas moi, Lang va avoir 40 ans, tandis que Koivu doit avoir encore 2-3 saisons encore dans le corps, tandis que Lang lui reste une demi-saison dans le corps pratiquement, sa m'intéresse pu ce "ROBÈRTE LINGUE" | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 0:36 | |
| Mais, est-ce que le départ d'Alexei Kovalev y est pour quelque chose? Si Saku Koivu veut revenir, ok, mais qu'il accepte de jouer un rôle bien différent que ce qu'il s'attendait à faire
À son âge et sa constitution, le 3e trio est la meilleure place pour lui | |
|
| |
Krypto Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 27 Age : 32 Registration date : 2009-03-29
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 9:22 | |
| Si on échangerais Plekanec pour un défenseur, ça serait intéressant de signé Koivu. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 9:36 | |
| Quel défenseur aimerais-tu avoir pour Tomas Plekanec? Un 4e ou 5e? Je ne suis pas si sûr qu'il ait une si grande valeur que cela... | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 14:44 | |
| il faut le trade contre un RW Plecanec.Koivu n'est pas un 3ieme centre c'est un 2ieme | |
|
| |
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 16:04 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Quel défenseur aimerais-tu avoir pour Tomas Plekanec? Un 4e ou 5e?
Je ne suis pas si sûr qu'il ait une si grande valeur que cela... Ouais justement, moi je veux un 4e ou 5e défenseur en retour de Plekanec... et merde, les Leafs essai d'avoir des prospects sans avenir pour Kaberle ? À la place de donner un 3,5M$ par année à Plekanec, pourquoi ne pas l'échangé à Toronto pour un autre Tomas ? | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 16:06 | |
| Prospect sans avenir...Kessel...je trouve sa sans avenir | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Saku de retour? Wed 8 Jul - 16:14 | |
| Après que sa l'aye pas marcher avec Boston si non on aurais un beau kessel :( | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Saku de retour? | |
| |
|
| |
| Saku de retour? | |
|