Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un jab de Ribeiro à Saku

Go down 
+6
Shadowjoe
Maître 123
Mr.Stats
Cidheart
Phoen|x
lhsqc
10 posters
AuthorMessage
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 12:28

Un jab de Ribeiro à Saku
Vendredi 27 mars 2009
RDS.ca

Un jab de Ribeiro à Saku 271975_resize
Mike Ribeiro a amassé 68 points jusqu'à présent cette saison. (Photo Getty)

Mike Ribeiro n'est pas tendre à l'égard de son ancien capitaine chez le Canadien, Saku Koivu.

Dans une entrevue au quotidien "La Presse", Ribeiro affirme qu'il ne se sentait pas le bienvenu dans le vestiaire du Canadien et que Koivu avait une attitude presque méprisante envers lui.

Le numéro 63 des Stars a ajouté au quotidien qu'il était clair dans sa tête que le Finlandais n'acceptait pas qu'il puisse lui ravir le poste de centre numéro un. Pour lui faire comprendre, Koivu ne se gênait pas pour le frapper lors des entraînements. Ribeiro a toutefois admis qu'il répliquait coup pour coup.

Le Canadien a échangé Ribeiro aux Stars avant la saison 2006-2007. En trois saisons à Dallas, l'attaquant de 29 ans a jusqu'à présent obtenu 210 points.

-------------------------------------------------

Bizarre mais je crois 100% Ribeiro sur ce point! Je ne serai même pas surpris que Koivu joue le même jeu avec Plekanec....ce qui explique peut-être ça saison de misère


Au cours des 3 dernière saison :

Saku Koiiiiiivu
MJBPPTSPIM+/-
21553121174205-21

Mike Riiiiiiibeiro
MJBPPTSPIM+/-
23164146210110+20
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 12:31

Ribeiro Bravo

Koivu Un jab de Ribeiro à Saku 886175
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 14:24

Sérieux, Ribeiro pourrait aussi se fermer la gueule des fois... Désolé là mais c'est pas la première fois qu'il fait des sorties du genre... Il le prend vrmt pas de s'être fait sortir de Montréal avec une réputation de coké qui était toujours sur le party avec les 2 amigos!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 14:27

Bah... faut dire que c'est surement des journalistes qui lui ont posé certaines questions... on peut pas lui en vouloir de s'avoir ouvert la trappe..
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 15:29

Pourquoi ce fermez là gueule ? On arrête pas de s'estiner entre nous pour savoir quel genre de capitaine est Koivu.... ben maintenant, on en sais un peu plus, alors c'est good.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 16:03

Disons que Mike Ribeiro n'est pas un Dieu non plus (désolé JF Sortir la langue)

Par contre, j'ai joué aux quilles avec le beau-père de Stéphane Quintal et il connait personnellement Saku Koivu. Ce que j'ai entendu aujourd'hui n'a rien de surprenant

Lorsque ça ne fait pas l'affaire de Saku Koivu, il bougonne et dérange même ses coéquipiers
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 16:05

Shadowjoe wrote:
Disons que Mike Ribeiro n'est pas un Dieu non plus (désolé JF Sortir la langue)

Par contre, j'ai joué aux quilles avec le beau-père de Stéphane Quintal et il connait personnellement Saku Koivu. Ce que j'ai entendu aujourd'hui n'a rien de surprenant

Lorsque ça ne fait pas l'affaire de Saku Koivu, il bougonne et dérange même ses coéquipiers

J'le connais tu moi, le beau-père de Stéphane :P?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 19:23

Cidheart wrote:
Sérieux, Ribeiro pourrait aussi se fermer la gueule des fois... Désolé là mais c'est pas la première fois qu'il fait des sorties du genre... Il le prend vrmt pas de s'être fait sortir de Montréal avec une réputation de coké qui était toujours sur le party avec les 2 amigos!

C'est clair qu'aussitôt qu'il a l'occasion, Ribeiro plante un peu le CH...et j'aime ça Cool . Il semble entretenir encore de l'amerture envers l'organisation du CH et de la façon dont il a été traité.

Concernant ses propos actuels envers Koivu, je suis 250% d'accord. Koivu s'est conduit comme un demeuré envers Ribeiro. Ce gars possède 0 qualité de capitaine.

Il y a d'autres sorties que je me suis dit : 't'aurais pu te retenir', mais bon, j'aime le gars.

Pour ce qui est de ses frasques, disons simplement que son départ a un rapport à une histoire de moeurs et non de consommation de substance quelconque Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 19:28

Mr.Stats wrote:
J'le connais tu moi, le beau-père de Stéphane :P?
Russell Redburn, ça te dit quelque chose? Clin d'oeil
On jouait ensemble au Moderne
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 19:51

Je ne crois pas vraiment ça. Quelques points ont beaucoup de sens, d'autres n'ont aucun sens.

Je persiste à dire que les Canadiens DOIVENT garder Saku Koivu jusqu'à la fin de sa carrière.

Si les allégations sont vraies à l'effet que Ribeiro aurait pris de la cocaïne, on ne se demande pas pourquoi Saku Koivu aurait accepté ça étant le capitaine des Canadiens.

Même chose pour les histoires loufoques qu'on entend parler c'est temps-ci à Montréal... sauf dans le cas de Christopher Higgins.

Je suis pas mal certain que ces histoires (et de Ribeiro à l'époque) est juste de la bouillie pour les matous afin de vendre du papier.

Là, avec ce qu'on entend, les propos sur Saku Koivu sont environ les mêmes que ceux sur Mats Sundin l'an dernier.

C'est ridicule.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 21:31

Concernant Mike Ribeiro, ce n'est pas de la bouillie. Il y a preuves à l'appui. En passant, j'ai déjà joué contre lui lorsqu'il était dans le hockey mineur (à 15-16 ans) et déjà là, il y avait des choses le concernant que je ne dirai pas ici

Concernant Saku Koivu, il y a preuves à l'appui également. Il n'est pas le capitaine rassembleur que tu crois, mais plutôt un bougonneux. Je dis ce que je sais, c'est tout
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 22:03

Shadowjoe wrote:
Concernant Mike Ribeiro, ce n'est pas de la bouillie. Il y a preuves à l'appui. En passant, j'ai déjà joué contre lui lorsqu'il était dans le hockey mineur (à 15-16 ans) et déjà là, il y avait des choses le concernant que je ne dirai pas ici

Concernant Saku Koivu, il y a preuves à l'appui également. Il n'est pas le capitaine rassembleur que tu crois, mais plutôt un bougonneux. Je dis ce que je sais, c'est tout

Oui, Ribeiro a un vécu comme junior et je suis au courant (j't'ai répondu là-dessus sur mon blog j'pense).

Mais dans la LNH, il est un père de 3 enfants ne buvant pas une goutte d'alcool Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 22:14

Alors, qu'est-ce que tu attends pour avoir deux autres enfants? Grimace
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeFri 27 Mar - 22:20

Attention, je ne pense pas que Saku Koivu est un capitaine rassembleur. Cependant, il n'est pas un mauvais capitaine.

Pour moi, un capitaine n'est pas nécessairement le plus bavard dans la chambre. Un bon capitaine doit au moins montrer l'exemple sur la patinoire par son effort et son intensité.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeSun 29 Mar - 10:46

Avec Ribeiro, on aurait le droit à des buts comme ça Cool

Back to top Go down
http://www.lesims.net
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeSun 29 Mar - 11:29

J,avoue... y'est ecoeurant s'te but la
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeSun 29 Mar - 11:42

Vrm beau!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitimeSun 29 Mar - 12:35

Anyway,il fallait que un des deux partent parce qu'on ne pouvait pas les garder ensemble.Et en plus,avantage à Koivu,yé le capitaine.


Et puis dans ce temps là(Et je dis bien dans ce temps là),Koivu était meilleur que Ribero.


Chu d'accord avec le fait qu'il soit parti car distrairai surement l'équipe.

Mais j'avoue que Koivu n'avait pas une bonne attitude de capitaine.Un bon capitaine ne ferait pas ce genre de choses.
Back to top Go down
Sponsored content





Un jab de Ribeiro à Saku Empty
PostSubject: Re: Un jab de Ribeiro à Saku   Un jab de Ribeiro à Saku Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un jab de Ribeiro à Saku
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mike Ribeiro arrêté au Texas
» Saku de retour?
» Saku avec les Ducks
» Alex Kovalev ou Saku Koivu ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: