| La retraite pour Joe Sakic | |
|
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: La retraite pour Joe Sakic Tue 7 Jul - 16:53 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Tue 7 Jul - 17:08 | |
| Je m'en fou un peu. Il à été bon, il mérite d'avoir son 19 retiré au Colorado, mais c'est statistiques était rendu à la baisse total et les blessures le rattrapait.
Une retraite le jour de sa fête. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Tue 7 Jul - 17:11 | |
| Duchene ne jouras jamais avec son idole. | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Tue 7 Jul - 17:19 | |
| | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 0:06 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- https://www.youtube.com/watch?v=cGovDkf6JHs&feature=fvw
A chaque fois que je regarde ce video, je me dit que m'essemble que le hockey à bien changer... Quand Sakic remet tout de suite la Coupe à Raymond Bourque, Wow... J'ai des frissons à chaque fois... C'est tellement beau la foule qui embarque dans la game, la réaction de fous que l'Avalanche compte et surtout quand Raymond Bourque a la Coupe... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 0:38 | |
| Qu'on n'aime ou qu'on ne l'aime pas, Joe Sakic a quand même été un membre rare dans cette frénésie salariale, soit un joueur qui a joué pendant toute sa carrière avec la même équipe
Et pour la constance de sa carrière et sa fidélité, ça vaut la peine d'être souligné (qui était le dernier joueur à avoir joué toute sa carrière avec la même équipe à avoir pris sa retraite? Steve Yzerman?)
Parce que les prochains sur cette liste rarissime maintenant seront Martin Brodeur et Nicklas Lidstrom | |
|
| |
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 9:38 | |
| Une fois que Brodeur et Listrom auront pri leur retraite (d'ici 3-4 saison) la LNH va vraiment être dans une "nouvelle ère". | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 9:54 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Une fois que Brodeur et Listrom auront pri leur retraite (d'ici 3-4 saison) la LNH va vraiment être dans une "nouvelle ère".
Tututut, y reste Modano | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 9:58 | |
| C'est vrai, il est de retour pour la saison prochaine. J'étais certain qu'il avait pris sa retraite cette saison | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 15:10 | |
| Shane Doan sa vous dit dequoi ? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 15:19 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Shane Doan sa vous dit dequoi ?
Je crois qu'on est pas dans le même registre. Pour moi, Sakic fait partie des Modano, Brodeur, Lidstrom, Leetch, Bourque, Richter, etc. Doan est dans une autre génération selon moi, dans celle des Marleau, Clark, Moreau, Alfredsson, etc. | |
|
| |
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic Wed 8 Jul - 15:25 | |
| Peut-être , mais je ne pense pas que quand Brodeur et Lidstrom vont partir sa va etre une nouvelle ère , car il y a encore plein de joueur fidèle. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La retraite pour Joe Sakic | |
| |
|
| |
| La retraite pour Joe Sakic | |
|