| Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? | |
|
+11pat007 pl97 Carapas Maître 123 forum antho68 jas95 Phoen|x Pluc Ti-Marc Shadowjoe 15 posters |
|
Quelle note donneriez-vous à Bob Gainey présentement? | 5 sur 5 : Tout à fait supérieure | | 23% | [ 10 ] | 4 sur 5 : Quelque peu supérieure | | 59% | [ 26 ] | 3 sur 5 : Aucun changement | | 11% | [ 5 ] | 2 sur 5 : Quelque peu inférieure | | 5% | [ 2 ] | 1 sur 5 : Tout à fait inférieure | | 2% | [ 1 ] | 0 sur 5 : Je n'ai pas compris la question | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 44 | | |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 10:22 | |
| Maintenant que Bob Gainey a sorti tous les chapeaux de son sac des dernières années reconnues comme immobiles, qu'est-ce que vous pensez de l'équipe présentement?
D'un côté, le CH a perdu dix joueurs autonomes (certains de l'équipe n'ont pas signés ailleurs et risquent fortement de modifier le cours du résultat), mais de l'autre, a été cherché des éléments importants, autant en attaque qu'en défense
Personnellement, je suis ambivalent et je ne peux pas répondre maintenant, parce que je ne vois pas une si grande différence que cela, à part l'âge des éléments en question
Les trois meilleurs éléments UFA l'année passée étaient Alexei Kovalev, Alex Tanguay et Saku Koivu. Cette année, les trois éléments signés en offensive sont Brian Gionta, Michael Cammalleri et Scott Gomez. À part l'âge, ça se ressemble tant qu'à moi : Scott Gomez le passeur (tout comme Saku Koivu), Michael Cammalleri le constant (tout comme Alex Tanguay) et Brian Gionta l'agile (tout comme Alexei Kovalev)
En défensive, le CH a perdu le défenseur défensif, nul en attaque Mike Komisarek. Ce trou-là a été bouché avec Hal Gill, qui a les mêmes attributs. Francis Bouillon et Mathieu Dandenault ont quitté, mais Jaroslav Spacek s'en vient. De ce côté-là, étant donné qu'il est plus solide offensivement, j'ajoute une petite coche. Mais, pas assez pour faire une différence | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 10:26 | |
| | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 10:29 | |
| J'y suis allé avec légèrement supérieur, tout simplement en raison de l'âge des joueurs qui ont quitté, spécialement en attaque. Koivu avait de la difficulté a suivre pour 82 matchs et Kovalev prenait lui aussi certains soirs de congé. Gionta, Gomez et Cammalleri ont raté un gros total de 7 matchs pour les 3 joueurs et sont reconnus comme des joueurs endurants.
En défensive, on perd un peu des plumes mais Gainey a dit vouloir aller chercher un autre défenseur. Il manque quelqu'un dans le top 4 pour compléter Markov, Hamrlik et Spacek. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 10:55 | |
| J'ai mis 3 sur 5. On avait quand même beaucoup de potentiel l'an passé, mais on a sous-performé. Non je ne parlerai pas encore de la durée des contrats Mais cependant un souci avec la grosseur de notre équipe. J'ai peur qu'on se fasse solidement brassé. Mais sinon, on a obtenu du talent et on va avoir une saison très excitante. Et je suis content que l'esprit dans la chambre aie complètement changé. Le début de l'ère post Koivu/Kovalev | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 10:59 | |
| - Phoen|x wrote:
- Mais cependant un souci avec la grosseur de notre équipe. J'ai peur qu'on se fasse solidement brassé.
Tant et aussi longtemps que tu es plus vite que ton poursuivant, tu es correct Par contre, si c'est le contraire ben... j'espère que le CH s'est payé d'autres docteurs | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 11:28 | |
| 4/5, quelques améliorations, se sera une nouvelle dynamique dans la chambre. Maintenant, manquerais un défenseur de power play et qui peut bien joué en défense aussi. Je confirme, je parle ici de Beauchemin ! | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 11:45 | |
| On est plus fort qu'a pareil date l'an passé. surtout si Bob fait comme il a dit et greffe un aute defenseur du style de beauchemin.
Les jeunes s'améliorent aussi, il faut pas oublier ca!! | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 12:21 | |
| 5/5, un meilleur premier trio et des jeunes joueur qui se développes bien | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 12:36 | |
| 2/5, quelques peu inférieur...
On à ramasser un MAUDIT bon premier trio... mais c'est tout... y nous manque un ailier et un défenseur pour avoir une équipe supérieur à ce qu'on avait l'an dernier. | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 12:44 | |
| - Maître 123 wrote:
- 2/5, quelques peu inférieur...
On à ramasser un MAUDIT bon premier trio... mais c'est tout... y nous manque un ailier et un défenseur pour avoir une équipe supérieur à ce qu'on avait l'an dernier. ...??? | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:15 | |
| Mon alignement : Cammalleri-Gomez-Paccioretty Gionta-Plekanec-A.Kost D'Agostini-Lapierre-Latendresse Laraque-Metropolot-*** Censured ***... Markov-Spacek Hamrlik-Weber Gorges-Gill Je sais, je sais, Gionta va jouer ek Gomez, mais faut un gros gars pour aller dans le coin et je suis sûr que Paccio va éclore cette année | |
|
| |
forum Plombier/Depth
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:17 | |
| O'byrn devrait être échangé | |
|
| |
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:19 | |
| | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 13:46 | |
| Ouin j'sais pas trop lol...On verra au camp | |
|
| |
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 14:40 | |
| | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 15:31 | |
| kess qui est drole cest que peu importe ce que gainey allait faire , on trouve tout le temps le moyen de chialé | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 16:05 | |
| Il manque un LW car à date c'est Pacioretty qui est là mais pour moi il est pas prêt pour un poste de régulier sur le 2ieme trio. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 16:07 | |
| Rentré vous dans la tête que Gainey ne signera pu d'attaquant. Faut pas oublier le Suèdois que le Canadien ont signé en début d'été. | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 16:12 | |
| on est rendu avec un bon premier trio mais par la suite rien n'a changé...on est encore pogné avec la fillette(plekanec) et les tétines sur le 2iem trio | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 16:26 | |
| - JGIR wrote:
- Rentré vous dans la tête que Gainey ne signera pu d'attaquant.
Faut pas oublier le Suèdois que le Canadien ont signé en début d'été. ni danny massé | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 16:27 | |
| Wow, Danny Massé avec le Canadien cette année? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Thu 2 Jul - 16:41 | |
| Gionta-Gomez-Paccioretty Cammalleri-Plekanec-A.Kost SKost-Lapierre-Latendresse Laraque-Metropolot-Dagostini...
Markov-Spacek Hamrlik-Weber Gorges-Gill
Le trio Américain :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? | |
| |
|
| |
| Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? | |
|