Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?

Go down 
+11
pat007
pl97
Carapas
Maître 123
forum
antho68
jas95
Phoen|x
Pluc
Ti-Marc
Shadowjoe
15 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quelle note donneriez-vous à Bob Gainey présentement?
5 sur 5 : Tout à fait supérieure
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_lcap23%Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
4 sur 5 : Quelque peu supérieure
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_lcap59%Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_rcap
 59% [ 26 ]
3 sur 5 : Aucun changement
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_lcap11%Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
2 sur 5 : Quelque peu inférieure
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_lcap5%Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
1 sur 5 : Tout à fait inférieure
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_lcap2%Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0 sur 5 : Je n'ai pas compris la question
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_lcap0%Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 44
 

AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 10:22

Maintenant que Bob Gainey a sorti tous les chapeaux de son sac des dernières années reconnues comme immobiles, qu'est-ce que vous pensez de l'équipe présentement?

D'un côté, le CH a perdu dix joueurs autonomes (certains de l'équipe n'ont pas signés ailleurs et risquent fortement de modifier le cours du résultat), mais de l'autre, a été cherché des éléments importants, autant en attaque qu'en défense

Personnellement, je suis ambivalent et je ne peux pas répondre maintenant, parce que je ne vois pas une si grande différence que cela, à part l'âge des éléments en question

Les trois meilleurs éléments UFA l'année passée étaient Alexei Kovalev, Alex Tanguay et Saku Koivu. Cette année, les trois éléments signés en offensive sont Brian Gionta, Michael Cammalleri et Scott Gomez. À part l'âge, ça se ressemble tant qu'à moi : Scott Gomez le passeur (tout comme Saku Koivu), Michael Cammalleri le constant (tout comme Alex Tanguay) et Brian Gionta l'agile (tout comme Alexei Kovalev)

En défensive, le CH a perdu le défenseur défensif, nul en attaque Mike Komisarek. Ce trou-là a été bouché avec Hal Gill, qui a les mêmes attributs. Francis Bouillon et Mathieu Dandenault ont quitté, mais Jaroslav Spacek s'en vient. De ce côté-là, étant donné qu'il est plus solide offensivement, j'ajoute une petite coche. Mais, pas assez pour faire une différence
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 10:26

Moi je dis 4/5
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 10:29

J'y suis allé avec légèrement supérieur, tout simplement en raison de l'âge des joueurs qui ont quitté, spécialement en attaque. Koivu avait de la difficulté a suivre pour 82 matchs et Kovalev prenait lui aussi certains soirs de congé. Gionta, Gomez et Cammalleri ont raté un gros total de 7 matchs pour les 3 joueurs et sont reconnus comme des joueurs endurants.

En défensive, on perd un peu des plumes mais Gainey a dit vouloir aller chercher un autre défenseur. Il manque quelqu'un dans le top 4 pour compléter Markov, Hamrlik et Spacek.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 10:55

J'ai mis 3 sur 5. On avait quand même beaucoup de potentiel l'an passé, mais on a sous-performé.

Non je ne parlerai pas encore de la durée des contrats Grimace Mais cependant un souci avec la grosseur de notre équipe. J'ai peur qu'on se fasse solidement brassé.

Mais sinon, on a obtenu du talent et on va avoir une saison très excitante. Et je suis content que l'esprit dans la chambre aie complètement changé. Le début de l'ère post Koivu/Kovalev Bravo
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 10:59

Phoen|x wrote:
Mais cependant un souci avec la grosseur de notre équipe. J'ai peur qu'on se fasse solidement brassé.
Tant et aussi longtemps que tu es plus vite que ton poursuivant, tu es correct Clin d'oeil
Par contre, si c'est le contraire ben... j'espère que le CH s'est payé d'autres docteurs Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 11:28

4/5, quelques améliorations, se sera une nouvelle dynamique dans la chambre. Maintenant, manquerais un défenseur de power play et qui peut bien joué en défense aussi. Je confirme, je parle ici de Beauchemin !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 11:45

On est plus fort qu'a pareil date l'an passé. surtout si Bob fait comme il a dit et greffe un aute defenseur du style de beauchemin.

Les jeunes s'améliorent aussi, il faut pas oublier ca!!
Back to top Go down
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 12:21

5/5, un meilleur premier trio et des jeunes joueur qui se développes bien
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 12:36

2/5, quelques peu inférieur...

On à ramasser un MAUDIT bon premier trio... mais c'est tout... y nous manque un ailier et un défenseur pour avoir une équipe supérieur à ce qu'on avait l'an dernier.
Back to top Go down
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 12:44

Maître 123 wrote:
2/5, quelques peu inférieur...

On à ramasser un MAUDIT bon premier trio... mais c'est tout... y nous manque un ailier et un défenseur pour avoir une équipe supérieur à ce qu'on avait l'an dernier.

Shock ...???
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:15

Mon alignement :

Cammalleri-Gomez-Paccioretty
Gionta-Plekanec-A.Kost
D'Agostini-Lapierre-Latendresse
Laraque-Metropolot-*** Censured ***...

Markov-Spacek
Hamrlik-Weber
Gorges-Gill

Je sais, je sais, Gionta va jouer ek Gomez, mais faut un gros gars pour aller dans le coin et je suis sûr que Paccio va éclore cette année Renne
Back to top Go down
http://www.lesims.net
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:17

O'byrn devrait être échangé
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:19

C'est qui censuré???
Back to top Go down
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:23

s.kost surement
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:41

J'avais mis phoque all
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:44

Lol, S.Kost a Hamilton?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 13:46

Ouin j'sais pas trop lol...On verra au camp Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 14:40

Ouf Gainey se fait ramasser solidement par tous les médias anglos et par certains francos.

Je partage leur opinion sur leurs arguments, mais je me montre quand même moins sévère.

Exemple d'article :
http://www.sportsnet.ca/hockey/2009/07/02/brophy_bad_management/
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pl97
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 195
Age : 34
Registration date : 2007-07-09

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 15:31

kess qui est drole cest que peu importe ce que gainey allait faire , on trouve tout le temps le moyen de chialé
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 16:05

Il manque un LW car à date c'est Pacioretty qui est là mais pour moi il est pas prêt pour un poste de régulier sur le 2ieme trio.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 16:07

Rentré vous dans la tête que Gainey ne signera pu d'attaquant.
Faut pas oublier le Suèdois que le Canadien ont signé en début d'été.
Back to top Go down
pl97
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 195
Age : 34
Registration date : 2007-07-09

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 16:12

on est rendu avec un bon premier trio mais par la suite rien n'a changé...on est encore pogné avec la fillette(plekanec) et les tétines sur le 2iem trio
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 16:26

JGIR wrote:
Rentré vous dans la tête que Gainey ne signera pu d'attaquant.
Faut pas oublier le Suèdois que le Canadien ont signé en début d'été.

ni danny massé
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 16:27

Wow, Danny Massé avec le Canadien cette année?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitimeThu 2 Jul - 16:41

Gionta-Gomez-Paccioretty
Cammalleri-Plekanec-A.Kost
SKost-Lapierre-Latendresse
Laraque-Metropolot-Dagostini...

Markov-Spacek
Hamrlik-Weber
Gorges-Gill

Le trio Américain :P
Back to top Go down
Sponsored content





Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Empty
PostSubject: Re: Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?   Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Est-ce que l'équipe est supérieure maintenant ou non?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Jean-Philippe maintenant DG
» Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant?
» Quelle recrue vous impressionne le + jusqu'à maintenant ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: