| Des partisans du CH s’opposent à Quebecor | |
|
+10Maître 123 JGIR Shadowjoe Vallone oli2290 Phoen|x Cidheart The Gr8 Ovie eric099 ro12 14 posters |
|
Author | Message |
---|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Wed 10 Jun - 17:57 | |
| Ouais, mais sérieusement je me demande si Phoenix déménage à Hamilton, les Bulldogs resteront-ils là-bas ? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Wed 10 Jun - 18:16 | |
| Non, ils n'auront plus d'Arena Le Copps Colesium étant leurs domicile, deviendrait celui des défunt-Coyotes. Mais ce serait bien qu'ils viennent jouer au Colisée Pepsi de Quebec, une étape de plus vers un retour dans la LNH. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Wed 10 Jun - 20:26 | |
| Québec se ferait de l'argent si le club école du Canadien s'enviendrait. Avec cette argent, par la suite ils pourraient construire un nouveau building ! | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 19:33 | |
| - Maître 123 wrote:
- Non, ils n'auront plus d'Arena Le Copps Colesium étant leurs domicile, deviendrait celui des défunt-Coyotes.
Mais ce serait bien qu'ils viennent jouer au Colisée Pepsi de Quebec, une étape de plus vers un retour dans la LNH. Le pepsi Arena est réglementé AHL? Je crois que le club école y était ya des années au Québec,mais je crois que sa marchait pas.(peu de vente de billets) Tk,je vais aller vérifier pour être sur;-) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 19:46 | |
| - dragone169 wrote:
- Maître 123 wrote:
- Non, ils n'auront plus d'Arena Le Copps Colesium étant leurs domicile, deviendrait celui des défunt-Coyotes.
Mais ce serait bien qu'ils viennent jouer au Colisée Pepsi de Quebec, une étape de plus vers un retour dans la LNH. Le pepsi Arena est réglementé AHL? Je crois que le club école y était ya des années au Québec,mais je crois que sa marchait pas.(peu de vente de billets) Tk,je vais aller vérifier pour être sur;-) Sauf que là, y'a une différence entre avoir un club-école d'une équipe médiocre (CH '98) et celui d'un club qui a un super gros hype alentours depuis le retour du lcok-out (CH '09) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 19:47 | |
| - dragone169 wrote:
- Maître 123 wrote:
Mais ce serait bien qu'ils viennent jouer au Colisée Pepsi de Quebec, une étape de plus vers un retour dans la LNH. Le pepsi Arena est réglementé AHL? Je crois que le club école y était ya des années au Québec,mais je crois que sa marchait pas.(peu de vente de billets) Tk,je vais aller vérifier pour être sur;-) J'espère que tes pas sérieux ? Les Arenas de la AHL ont entre 4,000 et 9,500 sièges presques... et au Colisée Pepsi il en à au dessu de 10,000... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 20:47 | |
| Wais les Citadelles ca "scorait" pas beaucoup...
En 2000-01... les meilleurs pointeurs... Pierre Sévigny Mike Ribeiro Miroslav Guren Barry Richter Xavier Delisle Matthieu Descoteaux
Wow.... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 21:26 | |
| Ribeiro | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 22:29 | |
| Guren | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 22:44 | |
| - oli2290 wrote:
- Wais les Citadelles ca "scorait" pas beaucoup...
En 2000-01... les meilleurs pointeurs... Pierre Sévigny Mike Ribeiro Miroslav Guren Barry Richter Xavier Delisle Matthieu Descoteaux
Wow.... Y'a eu Jarventti et Balej entre autres :) Deux espoirs dans les lesquels je fondais beaucoup d'espoir :P Sinon, y'a aussi eu Markov :) | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor Thu 11 Jun - 22:54 | |
| Dire que certains s'opposaient à l'échange Kovalev, Balej... :S | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Des partisans du CH s’opposent à Quebecor | |
| |
|
| |
| Des partisans du CH s’opposent à Quebecor | |
|