| Question de profondeur... | |
|
|
Author | Message |
---|
melrick 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 62 Age : 51 Registration date : 2009-01-05
| Subject: Question de profondeur... Sun 31 May - 22:31 | |
| Pourrais-je savoir ce qui fait qu'en ayant une team, et en regardant le potentiel d'un joueur d'une autre équipe ayant un bon potentiel (Dans la section: PROFONDEUR), et qu'en faisant l'acquisition de ce joueur, si je retourne voir son potentiel dans PROFONDEUR, la barre de son potentiel a diminué de presque la moitié après son acquisition???? Quels sont les facteurs associés à cet effet?? Question du dimanche, lol... | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Question de profondeur... Sun 31 May - 22:40 | |
| C'est voulu L'échelle est basée sur le + haut potentiel dans l'équipe. Donc, tu ne peux l'évaluer que par rapport à l'élément avec le + de potentiel à cette position. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 1 Jun - 9:03 | |
| Par exemple, si ton joueur avec le plus d'overall a B-, il va atteindre le maximum de la fenêtre, suivi de prêt par les c+... c ....
Mais si tu fais l'acquisition d'un joueur de A+, c'est lui qui va être au sommet de la fenêtre suivi des A... A-....
Ce qui fait que ton joueur de B- va être présenté beaucoup plus bas. | |
|
| |
BigupChicago Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 9 Age : 40 Registration date : 2009-07-27
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 27 Jul - 12:45 | |
| - oli2290 wrote:
- Par exemple, si ton joueur avec le plus d'overall a B-, il va atteindre le maximum de la fenêtre, suivi de prêt par les c+... c ....
Mais si tu fais l'acquisition d'un joueur de A+, c'est lui qui va être au sommet de la fenêtre suivi des A... A-....
Ce qui fait que ton joueur de B- va être présenté beaucoup plus bas. Justement: Comment fait-on pour voir la "lettre" (A-, B, D-) de potentiel d'un joueur? | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 27 Jul - 13:12 | |
| Dans les vitals sur les pages web de la ligue | |
|
| |
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 27 Jul - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 27 Jul - 14:02 | |
| Ah okok potentiel
Ya un truc, en passant par rechercher joueur et en filtrant par potentiel.
C'est voulu que ça vous donne une peu de misère. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 27 Jul - 14:15 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ah okok potentiel
Ya un truc, en passant par rechercher joueur et en filtrant par potentiel Oui, justement... Et en plus, je fais une recherche encore plus élaborée : 0 an de contrat et moins de 25 ans. Donc, ceux qui ont un potentiel intéressant, je les signe pour un an. Les autres, je les laisse moisir aux agents libres C'est une excellente façon de signer des jeunes joueurs qui peuvent se développer pour pas cher, et pour plusieurs années Oups, je viens de dévoiler une tactique que j'utilise pour améliorer ma profondeur... | |
|
| |
| Subject: Re: Question de profondeur... Mon 27 Jul - 19:27 | |
| Merci pour les trucs! ;) Je ne dirai rien aux autre de ma ligue! :D lolol | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Question de profondeur... | |
| |
|