Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 LNHS Topic

Go down 
+2
Phoen|x
Dom2009
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 8:46

Je me demandais quelque chose.

Vu que c'est une version pas à jour du multi genre, est-ce que j'aurai les vrais prospects à venir de la LNH non pas pour la saison prochaine mais pour les autres saisons également?

J'suis d'accord que ceux pour la saison 2008-2009 sont bon mais quand on tombera dans l'autre saison 2009-2010, est-ce que ce sera les vrais prospect de la LNH pour mon deuxième repêchage ou bien ca va être des prospects pas rapport générés par le commissaire?

Y'a-t-il moyen d'intégrer au commissaire les bons prospects à jour après chaque saison ou bien c'est pas possible?

Comment ça marche?

Merci de me répondre encore une fois.

Bye

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 10:23

Je peux t'intégrer les listes récentes si tu le désires.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 10:31

Ca serait trop sympa Phoenix! J'adorerais ça sans blague, je t'envoit mon fichier ligue quoi en .rar à ton adresse?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 10:43

Ouais ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 11:02

Ok je t'envoit ça dans 5 minutes mais aille Phoenix, tu pourrais me remettre Jason Wild comme DG de Montréal car la derneire fois que tu m'a dit que tu me l'avais changer, ça jamais apparut correct depuis ce temps la. C'est encore le nom du DG de Colombus, Max St-Hilaire qui est comme DG de Montréal et moi je veux Jason Wild aka Jazzy.

Merci pour tout encore et merci pour els nouveaux prospects, c'Est très sympa de ta part.

Je suis encore étonné dus ervice à le clientèle que vous offres, c'Est un plus pour vous autres les boys.

Merci encore Phoenix et toute l'équipe de LE!

Bye

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 11:06

Quand tu télécharges le fichier ligue, utilises Internet Explorer et non Firefox.

Si c'est déjà ce que tu fais, le DG en particulier devra refaire son inscription, car ça semble être dans son IDT. Mais avant, assures-toi que le crochet nouveau en face de son nom est décoché lorsque tu génères les HTML
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 11:12

J'utilises toujorus Firefox. Pkoi ya un problème avec Firefox?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 11:14

Firefox garde en mémoire l'ancien fichier téléchargé.

Lorsque je t'ai envoyé la correction, tu as probablement remis l'ancien sans le savoir.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun - 11:19

C'est sur que c'est ça. Je vais l"enregistrer avec IE celui-là.

Merci encore :)
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Jun - 0:00

Tiens je viens de t'envoyer ma nouvelle DB pour la LNHS Phoenix alors tu m'enverras ça à la même adresse que je tai envoyer la DB!

Merci encore.

Bye

Dom
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Jun - 15:10

Hum Phoenix, c'est encore le nom du DG de Colombus que jai pour l'équipe de Mtl.

Je comprends pas pourtant jai enregistrer la DB que tu m'as envoyé avec IE et ya aucun changement à ce sujet. Soit que tu as oublier de le faire ou soit c'est vraiment le fichier idt de Colombus qui est corrompu.

Que dois-je faire?

La case à côté de son club est décocher depuis qu'il m'a envoyer son premier fichier action en début de saison mais il doit refaire son inscription p-e? Comment, en lui disant de flusher son fichier idt et je lui en envoit un nouveau?

Explique-moi comment je dois faire pour que ca se regle parce que la c'Est pas grand chose mais c'est tannant à la longue :) Au moins j'ai juste ce problème pour l'instant.

Puis les nouveaux prospects tu les a ajouter a la DB que tu m'as envoyer? Ou puis-je voir ces joueurs là?

Merci de me répondre encore une fois.

Bye

Dom
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Jun - 18:17

TU vas voir les joueurs à la prochaine saison.

Oui, j'ai fait le changement

Alors, refais lui faire son inscription en lui générant un idt avec la case à côté de son nom coché.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Jun - 18:22

Ok thanks encore mon ami.

J'apprécie ton aide grandement.

:)
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Jun - 16:43

Petite question.

Date limite des signatures : Nous avons ajouté une date limite des signatures au tour 40, pour augmenter le niveau de difficulté. Passé cette date, il est impossible de soumettre de nouvelles offres de contrats à vos joueurs.

Ma question est:

Quand est-ce que la date se termine? Quand peut-on recommencer à signer des joueurs dans nos equipes? Apres les series ou au debut de la prochaine saison?

Merci de me repondre!

Bye

Dom
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Jun - 16:46

Lorsqu'on met une date limite des signatures, celle-ci est bonne pour le reste de la saison et on pourra resigner les joueurs de son équipe dès le début de la prochaine saison
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Jun - 16:54

Merci ShadowJoe. C'est gentil!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jul - 18:25

Quand est-ce que ca ca c'est fait ca que j'ai mis une date limite des signatures? Y'a moyen de casser cette date quand jen ai envie ou bien si je dois absolument attendre à la prochaine saison pour pouvoir faire des renégociation de contrat,

Dans la LNH, le marché des signatures est réouvert après les séries jusqu'au premier juillet non?

Merci de me répondre.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jul - 19:27

Non ce n'est pas modifiable.

En effet, c'est une invention de GM Hockey pour rajouter un niveau de difficulté et génerer un volume d'agents libres convenable.

Mais c'est toujours pratique de le savoir avant le début d'une saison, j'en conviens.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jul - 19:57

J'ai un problème sérieux, plus aucun dg ne peut signer d'agents libres.

Ca dit vous avez deja soumis une offre pour ce tour. Le trouble c'est que ca fait 3-4 tours que ca fait ca.

Que fais-je?

Merci
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jul - 20:04

Tu as envoyé ta DB (de ton équipe plutôt que le fichier ligue) il y a quelques tours

Envoies-moi ton fichier ligue en format .rar à jfcabana@hotmail.com et je vais corriger cela.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jul - 20:39

Que ferait la LNHS sans monsieur Cabana! hehe Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jul - 21:40

Que ferait ce topic sans commentaire de ce genre :) Bah écoute, moi je joue, yarrive des bugs alors je demande de l'aide c'est tout. As-tu un problème avec ça? Tu es p-e un expert mais pas moi alors j'ai besoin de l'aide de Phoenix et j'ai toujours été redevant de son aide en le remerciant a tour de bras.

Puis plutot que de pourir le forum de pleins de message je me suis partit un topic et jy pose mes questions voila.

Je vais simmer et t'envoyer le fichier ligue Phoenix.

Merci encore.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jul - 21:52

J'pense pas que le commentaire de lhsqc était ironique, car lui-même me pose des questions assez fréquemment Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Jul - 16:56

Phoen|x wrote:
J'pense pas que le commentaire de lhsqc était ironique, car lui-même me pose des questions assez fréquemment Clin d'oeil
Moi te poser des question? Jamais voyons.... Sarcastique


Loquace
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 11:33

Jimporte les fichiers action de mes DG et quand jappuie pour appliquer les decision, voila ce quil me dit:

Admin

RunTime Error 3021:

Aucun enregistrement en cours

Puis quand je fais ok, tout disparait!

Qu'est-ce que c'est que ca?

Merci de me repondre vite
Back to top Go down
Sponsored content





LNHS Topic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LNHS Topic   LNHS Topic - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
LNHS Topic
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» LNHS
» La LNHS recrute de nouveaux dg
» la LNHS ouvre ses porte
» La LNHS est là, venez vous inscrire!
» 1ere Ligue Commissaire 2011: LNHS V2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: